9.1/10
★★★★★
basée sur 2146 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, je profite donc de cette demande d'avis pour préciser la note attribuée : - 5 étoiles pour skioccas : rapidité, conformité et état du produit ok,c'est impeccable ! - la livraison : c'est le point noir ... : 3 jours de livraison, alors le suivi chez DPD est bien sur leur portail internet : jour 1 = "mise en tournée de vos colis" puis "colis en cours de livraison" pour finir sur "livraison non possible ce jour, reportée au prochain jour ouvré" jour 2 = idem jour 3 = "mise en tournée de vos colis" puis "colis en cours de livraison" et je consulte dans l'aprem le suivi colis et voit "colis livré à 15h" mais pas à moi car j'étais sur mon lieu de travail !! je téléphone donc et là on me dit que mon colis a été livré à mon voisin !!! Ce qui n'était pas du tout prévu : ils devaient m'envoyer un texto 1 heure avant la livraison ! Jamais reçu ! Et je trouve gonflé de leur part de livrer à une tierce personne sans être au courant, ni elle ni moi.... Mais cela n'a pas eu l'air de poser soucis à l'interlocutrice chez DPD..... Je lui ai demandé comment cela se passait si éventuellement je ne m'entendais pas avec mon voisin ou si cela n'etait pas une personne de confiance, mais à priori c'était pas son problème : colis livré et basta ! Donc non, ce n 'est pas sérieux et terni votre image de marque, ainsi que tout le bon travail réalisé en amont par SkiOccas...... Changement de livreur..... A bon entendeur.... Cordialement, Benoit Felgines
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2018 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci de votre retour, je viens de remonter votre problème auprès du transporteur. Nous avons très peu de problèmes avec eux, mais ce n'est pas une raison pour que vous subissiez un retard et perte de temps à ce point. Toutes nos excuses une nouvelle fois.
3/5
★★★☆☆
Les skis sont bien mais délais de livraison très long et a l'l'arrivée il faut amener les skis a l'entretient car ni fartes ni affutes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2018 
Réponse de Skioccas
Le
Bonjour, Merci de votre retour, en effet il y a eu un gros délai sur votre livraison et nous en sommes désolé, l'agence d'Annecy est complètement débordée depuis début décembre, cela entraîne des retards conséquents. Merci.