★★★★★
basée sur 2404 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai acheté un pack ski et une paire de chaussures de ski. Colis juste en emballage, les chaussures frottées sur les ski car le seul papier qui les séparé était en vrac dans le carton. L'état d'usure noté 1 ce qui correspond à un état correct pour moi j'aurai plutôt dit état 3 car vu l'état du dessus des ski très abîmés, le dessous laisse à désirer. J'ai les concurrent ils auraient étaient classifiés usure 3. Assez déçu j'ai d'autres paires à acheter j'avais pris ceux là pour voir et je ne pense pas racheter sur ce site. Bien désolée
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant l'emballage et l'état des articles est précieux et nous le prenons très au sérieux.
Nous nous engageons à améliorer la qualité de nos services afin de garantir une satisfaction optimale à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter plus en détail de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Skioccas
État fes skis vraiment pitoyable pour un niveau 2 d'usure. Très déçu du rapport prix/usure
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Skioccas. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état des skis n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre processus de contrôle qualité. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L’équipe Skioccas
Le soi-disant "1er degré" avait une apparence cosmétique inférieure à mes attentes et les skis n'avaient pas du tout été aiguisés
La livraison et le traitement, tout s'est bien passé et c'était super !! => Cependant, à mon avis, l'état décrit des skis ne correspond pas à la réalité. La semelle est impeccable et refaite, mais le dessus est TRÈS FORTEMENT rayé. On doit probablement s'attendre à cela pour des skis de location, mais le ski était marqué avec l'état "1" ?! Tout le reste était vraiment TOP !!
Bon rapport qualité prix par contre l intérieur du casque était sale et plein de cheveux. Un petit nettoyage et désinfection aurait été apprécié
Votre feedback est très important pour nous, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée ! L'équipe Skioccas.
Je m'attendais à ce que les skis soient mieux entretenus.
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le service des skis. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas d'aborder cette question avec notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Votre avis nous est précieux.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Skioccas
Les skis reçus n'étaient pas du tout affutés, j'ai du payer un affutage car ils étaient incontrolables. Dommage, car ils sont censés être affutés.
Grand choix de matériaux, site facile à naviguer, descriptions pas toujours exactes, livraison assez rapide. Malheureusement, les skis que j'ai reçus n'avaient pas été reconditionnés correctement, ils sont complètement dépourvus de carres. Aucune aide ou possibilité de les réparer via le service client. La seule option est de les renvoyer, de se faire rembourser et de faire un nouvel achat.
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez subi avec vos skis. Nous nous engageons à satisfaire au mieux nos clients et nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver ensemble une solution pour améliorer votre expérience avec nous.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Skioccas
Il aurait fallu mettre de meilleures photos. A quoi ressemblent vraiment les skis
J'ai reçu les Skis très rapidement. Aucun problème. En revanche j'ai commandé dans la catégorie peut usée et ils sont vraiment en mauvais état sur le dessus. Ils sont écaillé de partout. Je suis déçu car j'ai tout de même payé 200€.
Miky était de grade deux mais il était vraiment abîmé, je suis un peu déçu de la qualité. Par contre on voit très soignée avec un bon suivi et une très bonne rapidité.!
État des skis très moyen
Ski commandé en classe2 Relativement abîmé tout de même, prix intéressant et livraison très rapide
Photos en ligne peu claires
Site marchand très réactif. Malheureusement, matériel livré incomplet et inutilisable. Frais de port onéreux. Retour matériel et en attente du remboursement proposé par le service après-vente également réactif.
L'article n'a pas été livré dans son emballage d'origine. Le délai de livraison était normal.
Le niveau 3 est plus usé (ou abimé que je le pensais).
J'ai renvoyé le produit parce que l'état du produit était loin de la photo sur le site web.
L'état des skis était meilleur que prévu, bien qu'ils soient classés Wear 1.
J'ai acheté une paire de skis et l'un d'entre eux était livré avec une carre décollée et une queue relevée.
J'ai commandé des bâtons de ski réglables pour ma fille. Au regard du prix, je m'attendais à ce qu'ils soient neufs ou d'occasion mais en parfait état. J'ai eu la mauvaise surprise de trouver des bâtons très très fatigués que, personnellement, j'aurais jetés ou au mieux donnés pour dépanner. Je mets trois étoiles parce que le service clients relève la note avec une vraie réactivité. Je n'ai peut être pas eu de chance.
La description de l'état des skis ne correspond pas à l'état réel. L'usure était plus importante que prévu (un 2 correspond plus à la description de 3, et un 1 à la description de 2).
Le ciel était classé en classe 1 mais son état était loin d'être "tout neuf". La rétrogradation en classe 2 et un petit remboursement ont été bien accueillis par Skioccas. Cela n'a pas effacé tous les préjudices subis... J'espère que les skis fonctionneront bien lors de leur première utilisation.
Les gammes d'usure 1-2-3 peuvent être trompeuses, j'ai acheté un ski classé 2. Les carres et la semelle étaient en bon état, mais il y avait des coupures massives sur l'extrados, à quelques endroits le noyau est exposé et les fixations ont un jeu très important. Si tel est l'état d'un ski classé 2, je ne peux qu'imaginer ce que serait un ski classé 3.
Les skis sont arrivés très rapidement. Bien emballés. Je suis déçue par l état des skis. J ai choisi des skis « etat 3 », mais je ne pensais pas qu’ils seraient autant abîmés !
Envoie rapide 👌🏻
Ski reçus rapidement. Au vue du descriptif du site je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient en si mauvais état. Je les ai donc retourné.
Merci pour votre retour sur notre site Skioccas. Nous sommes désolés que les skis reçus n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour décrire au mieux l'état des produits, mais il se peut que certains défauts passent inaperçus. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos autres produits et que vous serez satisfaite de votre prochain achat.
Cordialement, L'équipe Skioccas.
Malheureusement ils sont très abîmés, il serait préférable de pouvoir voir des photos des skis c2 et c3 également, sinon je ne les aurais pas achetés.
Les skis étaient de niveau 3, mais très abîmés. Il aurait été intéressant de voir des photos avant l'achat. Les skis n'étaient pas non plus prêts pour la pente comme promis. Les skis n'étaient pas prêts pour la piste comme promis. Ils avaient besoin d'une mise au point dès leur sortie de la boîte et les fixations n'étaient pas ajustées aux mesures que j'avais indiquées. La livraison a été rapide, mais je ne commanderai probablement plus à cette société.
Très déçu du degré d'usure. Annoncés usure niveau 1 (excellent état) mais reçu avec protège spatule cassé ! Les skis n'ont certainement pas été révisés. Je ne recommanderais pas sur ce site.
Une première commande où le niveau d'usure n'était pas conforme à l'annonce, et les second skis étaient réglés (selon info données lors du passage de la commande - c'est un service mis en avant) mais ils ne l'étaient pas et ont dû être re-reglé en station.
J'ai acheté quatre skis pour mes enfants. Trois d'entre eux étaient très bien, mais l'un d'eux avait perdu sa courbure et son élasticité.
Il a mis du temps à arriver
Site très bien fait mais les photos ne reflètent pas l'état réel des skis. ceux achetés, certes notés niveau 3, sont vraiement très dégradés sur le dessus. Par contre, effectivement la semelle semble en bon état et c'est certainement ce qui importe le plus. Je trouve cependant que le rapport qualité prix est moyen voire mauvais
Les skis reçus ont une garniture cassée sur l'une des fixations.
C'est pas la première fois que je commande sur skioccas. Je trouve que c'est fois si C'est moi bien que d'habitude. Les semelles non pas était reconditionné pour un état 2 ! Avoir les prochaines fois.
Déçu du rapport qualité prix, nous pensions faire une affaire et nous nous sommes aperçu que les skis nous les avons trouvé à 50 euros en station alors que nous les avons payé 89,90🤔
Sav rapide Par contre, mettez une classification 4 pour ski vraiment abîmé.
J'ai acheté deux ensembles complets. Les chaussures sont en bon état mais les skis sont détruits, aussi bien ceux avec une usure de grade 2 que ceux avec une usure de grade 3.
La commande est arrivée rapidement et dans les temps. Mais j'ai acheté les skis au numéro 1, qui est censé être démoniaque, et rien de tout cela n'est très marqué, il a même le bois et la résine relevés, je considère qu'au lieu d'un 1 c'est un 3 ou un 2 au plus
 
				
								
                             
					