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basée sur 2404 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La qualité du ski reçue est très très basse
Ski en très mauvais état
Les chaussures sont défectueuses, le mode marche/ski ne fonctionne plus et reste en mode marche uniquement.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos chaussures. Chez Skioccas, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions résoudre cette situation rapidement. Votre confiance est essentielle pour nous et nous sommes déterminés à vous offrir la meilleure expérience possible.
Cordialement,
L'équipe Skioccas
L'état des bottes était bien pire que ce que j'avais prévu. Si j'avais réalisé leur véritable état, je ne les aurais pas achetées. Le coût élevé de l'envoi de 30 € ne rend pas un retour viable. Je ferais mieux de les vendre moi-même.
Ils ne devraient pas vendre des skis avec des problèmes notables au niveau des fixations. C'est un élément de sécurité qui doit être vérifié et ne pas avoir les jeux que présentaient les skis que j'ai reçus.
L'état des skis ne correspond pas à celui commandé. Ski trés abimés pour commande etat usure 1
Merci encore pour votre retour précieux, nous en tiendrons compte pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe Skioccas.
Les photos ne correspondent pas aux articles reçus. Les bâtons st usés pourris. Rayés / tordus dragonnes déchirées. J ai perdu mon argent
Vous pouvez tout de même effectuer un retour si vous souhaitez un remboursement
Cordialement.
Niveau 3,ski extrêmement dégradé, on voyait même la structure bois...
Reçu skis ou manquaient les protections de spatule avant avec de beaux trous.... Skis renvoyés ok, mais chronopost annonce 11 jours pour transporter les skis, donc au moins 12 jours pour avoir remboursement et acheter d'autres skis... Pas top...
Le paquet n'est pas arrivé !
Je n'ai pas encore reçu ma commande. j'attends et je ne sais rien de mon matériel d'un achat très élevé.
J'ai acheté des skis de grade 1 mais quand je les ai reçus ils étaient vraiment de mauvaise qualité. Après avoir envoyé un email, ils n'ont même pas pris la peine de réagir.
J'attends toujours la livraison qui est en tournée depuis des mois. Elle est bloquée quelque part en Suède. Heureusement, nous avons un long hiver ici dans le nord, mais si elle n'arrive pas jusqu'à nous, cela n'a aucun sens de commander à nouveau quelque chose.
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'elle m'a été annoncée.
Les skis sont arrivés sans cale-pieds
Il a été retardé deux fois. Lorsqu'elle est finalement arrivée, elle n'a pas été livrée à la bonne adresse, mais ne m'a jamais appelé. Je suis allée skier sans ma commande. Je n'en ai plus besoin et je veux être remboursé.
On m'a proposé une réduction qui n'a jamais été appliquée.
J'attends ma commande depuis le 15.12.2023 et ils m'ont promis de me la livrer le 21 au plus tard. Nous sommes maintenant le 25.12.2023 et je n'ai rien reçu. Pas même une explication
Bon service, mais l'évaluation des dommages ne correspond pas à ce que j'ai reçu.
Une usure plus importante qu'elle ne devrait l'être
Les deux commandes sont arrivées séparément et à des moments différents.
Le serveur client est horrible. Vous envoyez un mail et vous n'obtenez aucune réponse. Je n'utiliserai plus cette boutique.
Les skis qui sont arrivés ne sont pas les miens.
Mauvais état. J'ai essayé de le renvoyer et ils ne me répondent pas sur le web.
Je n'ai pas reçu le produit, et la société de transport dit qu'il est livré, c'est surréaliste.... Je veux être remboursé.
La commande était incomplète, les bâtons sont manquants.
3e année que j'achète, aucun soucis jusqu'à cette fois-ci. Je me suis trompé de taille à l'achat, dans la minute j'ai prévenu par email, j'ai rajouté une note (feuille expédition) implorant de ne pas envoyer le paquet. Aucun numéro de téléphone bref j'ai du renvoyer des réception, je pense que mes frais de livraisons (18 euros) ne me seront pas remboursés (sans compter le CO2 A/R pour rien). Dommage.
N'a pas été livré à mon domicile comme prévu. J'ai perdu du temps à attendre la livraison deux jours de suite. Le service de livraison par DPD France n'a pas été tenté malgré les SMS confirmant les créneaux horaires de livraison. J'ai dû aller chercher les skis dans un magasin local à la fin. Inacceptable.
Le boat a cassé à la première utilisation !
J'ai essayé trois fois, mais le colis n'est jamais arrivé chez moi.
Skis fixation casse même très dangereuses honteux de votre part de vendre ça
Mauvais produit envoyé
Insatisfait du service car un stop ski était tondu ce qui m'empêchait de chausser correctement le ski. J'ai du le détordre au risque d'abimer la fixation pour y arriver.
Commander, facturer et non livré sans solution proposée
Produits abîmés, et plusieurs erreurs sur la commande
Boots d'occasion qu'un particulier n'oserait pas vendre Bien déçue Retour à l'expéditeur Par contre retour sans frais (ouf)
Le produit reçu était cassé et le service clientèle ne le remplace pas
Laborieux Matériel envoyé ne correspond pas à l'achat Etiquette de retour transmise puis annulée, toujours en attente du rdv de retour...bref une catastrophe ! Dommage il y a 3ans c'était une bonne boîte...
On m'a débité le montant sur ma carte et on ne m'a pas envoyé le produit. J'ai dû leur demander de me rembourser le montant. J'attends qu'ils me le renvoient.
Ils n'acceptent pas le retour
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