8.9/10
★★★★☆
basée sur 18221 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Reviewer icon
Christian V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Lors de votre commande, vous avez pris la livraison standard (8 jours ouvrés). Vous avez passé commande le 2/11 et vous avez été livré le 10/11 soit 6 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express en 72h. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 10 octobre et toujours pas livrée
Reviewer icon
Cédric T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Selon le suivi, le transporteur attend vos indications pour la livraison. Cordialement, Bonne journée Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçus en panne, sur 10 produits achetés il en a 7 en panne !!! vendus prétendument neufs et qui ressemblent à du reconditionné. Quand on joint le service client ils ne veulent rien entendre et vous renvoient direct vers le SAV qui n'est joignable que par mail.... Loi impose pourtant de remplacer un produit reçu défectueux !!! Toujours dans l'attente d'une réponse.
Reviewer icon
Paul S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, un renvoi a été fait suite à vos produits défectueux. Effectivement, le service après-vente s'occupe des produits défectueux et ne peuvent être contacté que par mail. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
2 tubes cassés pas de retour de la part du service client
Reviewer icon
Quentin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous avons bien reçu votre réclamation, nous faisons le nécessaire. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de matériel, aucun service client, impossible à joindre au téléphone
Reviewer icon
Teixeira C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 1er du mois, non expédié le 9, réclamation, toujours pas expédiée le 14, reréclamation
Reviewer icon
Vincent N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée Nous avons procédé à un renvoi de la commande Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée endommagée impossible d'avoir une reponse du SAV pour gerer le probleme montant de la commande superieur a 1000 euros
Reviewer icon
Americafer T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu une applique murale déjà usagée, ayant probablement servie à de l'exposition, avec de nombreuses pièces manquantes. Nous avons saisi le SAV et depuis, silence radio.
Reviewer icon
Dominique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée Après vérification, il semblerait qu'un nouvel envoi a été fait Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu abîmé et incomplète.
Reviewer icon
Azedine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien votre demande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre demande a été traitée Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit. La réglette s'allume toute seule d'une façon aléatoire.
Reviewer icon
Collomb B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas. Une semaine pour recevoir un bon de retour, 3 semaine pour obtenir un remboursement partiel alors que j'avais demandé un remboursement total avec les frais de port car l'erreur vient de Silamp. J'ai eu le droit à un avoir alors que j'avais demandé un remboursement... Pas de remboursement des frais de port... Bref, 1ere et dernière fois 🙂
Reviewer icon
Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces erreurs. J'ai demandé ce jour la régularisation de votre dossier Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Invasion sur ma boîte mail totalement rédhibitoire
Reviewer icon
Severine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
JAI COMANDER UN KIT DE 10 LMAPE JAI RECU 9 ,,,,,,,??????? ET JAI ENVOYER DES PHOTOS
Reviewer icon
Garage J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenions à renouveler nos excuses pour cette erreur. Votre demande est en cours de traitement. Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation de commande plus de 3 semaines et toujours pas reçus le bon produit... SAV lamentable....
Reviewer icon
Thierry V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, un nouvel envoi a été fait et vous a été livré le 3/11 Cordialement, Bonne journée, Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Sav nul!
Reviewer icon
Christelle W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire Le traitement de votre demande est en cours. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
A FUIR ABSOLUMENT. Préparation commande: NUL Service après vente: NUL Retour commande: Long et NUL Réactivité: NUL Incapacité à gérer une commande, erreur de préparation, plus d'un mois pour recevoir le bon matériel, il a fallu 3 envois. En dessous de tout. Jamais arrivé avec leurs concurrents.
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses suite aux problemes rencontrés avec nos services N'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Une fois monté elles ont marché une journée ensuite elles s allument et s'éteignent quand elles veulent.... Et toutes seules.....
Reviewer icon
Pascal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour commande bien reçu mais avec un article défectueux. SAV calamiteux avec des délais de traitement a rallonge. 2 semaines de passées et après un échange de mail toujours aucun retour... SAV pas a la hauteur du site
Reviewer icon
Franck G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Suite à un afflux important de mails, nos délais de traitement sont plus long. Veuillez nous excuser. Après vérification, il semblerait qu'un nouvel envoi a été fait. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Ce qui est présenté sur le site n'est pas exacte : On voir un thermostat connecté posé sur une table. On en déduit qu'il est sans fil mais en fait, c'est un filaire. Il n'y a pas d'explications claires. De plus, l'appareil est livré sans notice d'installation ???
Reviewer icon
Christian A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Le projecteur ne fonctionne pas
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.