8.9/10
★★★★☆
basée sur 18221 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour, je vous ai contacté 3 fois, toujours pas dereponse de votre part, vous ne m’avez livrer qu’un connecteur ruban led 50/50 sur 6 Et 3 caches de protection sur 6 Commande 42610151
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David F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos précédentes demandes. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Concernant votre commande, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles commandés. Nous allons immédiatement vérifier et faire le nécessaire pour vous envoyer les articles manquants dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Julien du service client de SILAMP France.
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Ma commande est arrivée rapidement mais ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Demande de SAV en cours depuis le 24 février soit 3 semaines sans nouvelles.
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Thierry C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Nous faisons de notre mieux pour garantir que chaque commande est correctement préparée et expédiée, mais nous comprenons que des erreurs peuvent parfois se produire. Concernant votre demande de SAV, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse que vous avez subi. Nous sommes actuellement en train de traiter un grand nombre de demandes, ce qui peut entraîner des retards dans nos réponses. Cependant, nous vous assurons que nous faisons notre possible pour traiter votre demande le plus rapidement possible. Un nouvel envoi a été faite. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Manon de silamp france
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Décu pas de mode d emploi et pour les novices aucune explication quil fallaitBorne Wago à levier 2 entrées si je la monte comme ca j eclaire le mur
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Jamel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de mode d'emploi pour votre produit. Nous tenons à vous informer qu'un schéma de montage est disponible directement sur notre fiche produit pour vous aider dans son installation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement, Manon de SILAMP France.
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Il vend des ampoules À++ alors que c’est des F et toute les ampoules sont marquer À+ ou À++ ou en réalité c’est F
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Elisa M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Depuis le 1er septembre 2021, une nouvelle norme est en vigueur. Avant cette date, les LEDs étaient comparées aux halogènes et classées en fonction de leur efficacité énergétique de B à A++. Désormais, les LEDs sont classées les unes par rapport aux autres et aucun grade supérieur à C n'existe. Nous tenons à vous informer que la plupart de nos produits sont classés F en termes d'efficacité énergétique selon cette nouvelle norme. Nos fiches produits ne sont pas encore toute à jour. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes à votre disposition. Cordialement, Manon de SILAMP France.
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Colis défectueux
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Michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre cas est en cours de traitement. Un produit de remplacement sera expédiée dans les plus brefs délais. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignements, Cordialement, Adrien de SILAMP France.
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Ce n est pas la bonne commande reçu et j ai envoyé un mail + photos mais pas de réponse
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Massimo C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre cas est en cours de traitement, veuillez vérifie votre boite mail, une solution vous a été apporté. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
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Je vous ai commandé 3 hublot ronds led 20 W et j'ai reçu 3 hublots carrés...alors que la commande et la facture mentionnent 3 hublots ronds. Vous êtes incompétents et vous penserez à moi quand vous serez en recherche d'emploi. Cordialement.
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Jean François S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Chez Silamp, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services, et nous sommes conscients que cela ne correspond pas à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que les erreurs de préparation sont exceptionnelles et que nous mettons tout en œuvre pour les éviter. Nous sommes désolés que cela se soit produit dans votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@silamp.fr pour toute question ou demande d'assistance. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins et vous offrir la meilleure expérience client possible. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp France.
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J’ai commandé un article sur leur site annonce dispo. Après avoir payé par carte, Le surlendemain j’ai reçu un mail me disant que l’article n’était plus dispo et qu’il me un article soit disant similaire à la place. L’article ne me convenant pas je demande à être remboursé, on m’annonce 14 jours de délai pour le remboursement
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Arnaud N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
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Pas encore reçu
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Francois T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Selon e suivi de votre colis, celui-ci vous a été livré dans votre boite aux lettres le 25/02 Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
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Sur les 3 Ampoule LED G9 5W achetées 1 ne fonctionne pas 1 a perdu son bulbe 24h après et les 3 ampoules présentent des traces - comme si elles avaient été brulées en surchauffant... J'attends toujours des nouvelles du service clients !!!
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Elisa V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, une solution vous a été apporter via mail. Cordialement, Adrien de l'équipe SILAMP France.
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Nul la lampe ne fonctionne pas c est du vol !
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Mireille D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre commande, il ne s'agit pas d'une ampoule, mais d'un détecteur de mouvement. Nous vous invitons à remplir ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
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J'ai demandé un devis il y a plus d'une semaine et je n'ai eu aucun retour. ça ne laisse pas présager un sav réactif !
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Christophe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Une réponse a été apportée à votre demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
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Le produit ne correspond pas à celui que j'ai commandé. Ce n'est pas le bon diamètre donc j'ai un trou dans le plafond de plus grands.
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Pascal G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
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2 Fonctionne correctement 2 sont HS non jamais foncionner pas de nouvelles du SAV j'étais content de leur service mais ca c'était avant dommage !!on trouvera un autre fournisseurs ! Je comprend mieux le solde à 50% !
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Frédéric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
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Mauvais colis dans l'attente d'une livraison correcte ou d'un remboursement
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Fabrice P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
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Commander, jamais livré. En préparation de commande depuis 40 jours..... 🤣
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Sandrine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
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Degré de satisfaction sur la commande.
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Guy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Votre demande est en cours de traitement par nos services. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
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Vous etes gentils mais vous ne connaissez pas vos produits.
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Aude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
1/5
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J'ai reçu le mauvais produit par rapport a celui commande, j'ai deja par trois fois fait signe de m’envoyer un bordereau de transport pour renvoyer le colis, pas encore de réponse!
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Gilbert H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification, une solution vous a été apporter veuillez vérifier vos mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
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Les produits sont pas mal mais par contre je passe 3 commandes et je demande si il est possible de m'envoyer ma commande rapidement et la personne me répond c'est pas possible il fallait prendre la livraison express et en plus j'ai des points de fidélité je pense que c'était la première fois que je demandais ça pour la vente pas de problème mais pour la satisfaction du client c'est autre chose à revoir merci
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Patrick F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous avez passer commande le 24/01 et nous avons confié votre colis le 25/01 a notre transporteur Mondial Relay ( transporteur que vous avez choisie) Donc votre commande a bien été envoyé en express. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France