8.9/10
★★★★☆
basée sur 18221 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le retour du produit coûte trop cher 9,50 €. Impossible de le retourner par Mondial Relay. J'ai déjà payé 4,90 € pour l'expédition. 14,40 € de perdu ! pour un produit à 29,90 € ...
Reviewer icon
Daniel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Malheureusement, en cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge comme stipuler sur notre site. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour ?
Reviewer icon
Didier G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, une demande auprès du transporteur a été faite. Nous reviendrons vers vous rapidement. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long et en plus ne fonctionne pas. Très déçu du service
Reviewer icon
Hervé L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant notre délai de livraison. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas, n'hésitez pas à remplir le formulaire de SAV https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait de tout sauf, pour les ampoules E27
Reviewer icon
Patrick G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner plus d'information Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Une des réglettes led ne fonctionne pas, Formulaire sav rempli aucune nouvelle a ce jour.
Reviewer icon
Anthony R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Cependant, il semble que nous n'ayons pas reçu votre formulaire de SAV. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la commande
Reviewer icon
Daniel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Ok pour la livraison zero pour le reste
Reviewer icon
Joel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis et nous nous en excusons. Nous sommes désolés que l'un des produits que vous avez commandé ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez utiliser ce formulaire de SAV pour faire valoir votre droit de rétractation : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous traiterons votre demande dès que possible et le service après-vente vous recontactera. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement. Cordialement, Adrien de SILAMP France
1/5
★☆☆☆☆
Un produit qui ne développe pas la puissance réelle indiquer
Reviewer icon
David M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous sommes navrée que vous ayez eu cette expérience avec l'un de nos produits. Veuillez remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Decu les connecteurs ne correspondent pas
Reviewer icon
Serge C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification, votre cas est en cours de traitement. Nous restons à disposition pour touts autres renseignement, Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de déchet v oir la commande
Reviewer icon
Pierre-yves L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Que voulez vous dire par " déchet" ? Si il y à une incohérence au sujet de votre commande, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un tranfo pour guirlande , produit qui était en stock ; une semaine plus tard (c'est déjà trés long) un mail m'annonce qu'on va me livrer puis quelques jours aprés on m'annonce que le produit n'est plus en stock !! c'est nul , chapeau la réactivité !! J'attends mon remboursement en espérant qu'il arrivera ...
Reviewer icon
Pierre K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée par cette rupture de stock. Le mail vous annonçant l'expédition est un mail automatique qui est envoyé lors de la génération d'étiquette de préparation, suite à ça nous avons constater l'erreur de stock puis nous nous sommes permis de vous contacter. Concernant votre remboursement, votre demande est actuellement en cours de traitement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La commande 41763622 est arrivé aujourd’hui par GLS mais l’emballage est cassé, pour cette raison, 2 pièces rail BIN-INC-2M sont cassé et avec des brèches: [image0.jpeg][image1.jpeg][image3.png] Et puis les 4 pièces ne sont pas dedans et donc perdu: BARLED-48V-10W_WW [image4.jpeg] Je vous demande le renvoyer ces pièces ou me rembourser. Bonne fête.
Reviewer icon
Hao W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre cas, une solution vous a été apporter veuillez vérifier votre boite mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je crois que ma réclamation n'a pas été prise en compte donc je recommence .j'ai bien reçu la lampe avec télécommande mais cela ne fonctionne pas .(la pile de la télécommande est bonne ) cordialement .
Reviewer icon
Robert V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification nous n'avons pas d'échange avec vous au sujet d'une réclamation. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
C'est bien joli de proposer en partenariat avec EDF de changer les spots halogènes en spot LED pour faire des économies avec des kits ampoulé+ broche a fil .... Jen n'ai commande 10 du coup sauf que ça ne fonctionne pas ! Car vous avez juste oublié qu'il fallait changer aussi les transformateurs et ça ça coûte un bras !!! Alors NON je ne vous dis pas merci...
Reviewer icon
Emmanuel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, apres vérification de votre commande vos ampoules fonctionne en 220V et non pas besoin d'un transformateur. Il vous faut raccorder vos douilles GU10 à votre alimentation. (220V) Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et n'ai pas pu effectuer les travaux à temps.
Reviewer icon
Vincent T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Un membre du service après-vente prendra contact avec vous par mails. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Produit cassé à l’ouverture du colis
Reviewer icon
Marc J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client . je reçois par mail des opérations promotionnelles dont je ne peux jamais bénéficier et lorsque l’on veut contacter votre pseudo service client c’est une perte de temps car personne ne répond.Très très déçu de cette façon très cavalière de traiter vos client .A surtout ne pas recommander.
Reviewer icon
Pierre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez excuser pour la gene occasionnée. Toute fois si tout nos opérateurs ne sont pas joignable par téléphone vous avez la possibilité de nous contacter via ce formulaire de contact disponible sur notre site : https://www.silamp.fr/contact Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 8 jours après plusieurs mail, commande de 4 néon Leeds de 60w reçue 3 de 60w et 1 de 48w Jai remplie le formulaire de réclamation depuis plus de nouvelles et impossibles de les joindres par téléphone. société non professionnel.
Reviewer icon
Xavier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, vous aviez indiqué avoir reçu les bons produits et nous vous invitons à modifier votre avis en conséquence. Nous nous excusons du délai de réponse mais suite à l'afflux de demandes, chacune est traitée par ordre chronologique. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recu
Reviewer icon
Alex J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre service client, votre commande a bien été expédiée et vous devriez la recevoir sous peu. Nous vous invitons à modifier votre avis une fois la commande bien reçu et les produits testés. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison express 48h maxi, 192h plus tard je n'ai toujours rien reçu, seules deux réponses du service client (8 mails envoyés) qui me remercie de ma compréhension mais n'offre aucun dédommagement. Ce transformateur était pour remplacer un défectueux sur une guirlande de sapin... Peut-être pourrais-je allumer ma guirlande en janvier? (Ce site est le seul à vendre ces prises évidemment...) Mieux vaut acheter directement une nouvelle guirlande!
Reviewer icon
Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison de notre transporteur et vous confirmons que les frais de port vous ont été remboursés en dédommagement. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.