8.9/10
★★★★☆
basée sur 18221 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le projecteur ne fonctionne pas
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 3 recu un casser
Reviewer icon
Lf Auto 76 L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit abimé. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de votre part il faut attendre encore 5jours pour recevoir une réponse !
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande. Je la transmets au service concerné afin que celle-ci soit traitée le plus rapidement possible. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial très mauvais. Commande faite il y a 1 mois et a ce jour toujours pas reçu ma commande. Au bout de 2 semaines je me permet de venir aux nouvelles et on me répond qu'ils ont eu trop de commande à gérer mais qu'ils vont traiter ma commande rapidement. 1 semaine plus tard toujours pas de nouvelle, je relance, on me répond que mon colis a été perdu et que malheureusement le profil noir demandé est en rupture de stock mais que je peux l'avoir en blanc (il n'y a pas de profil blanc sur leur site...). Je leur répond tampis pour les profils, envoyez le reste de la commande. Aujourd'hui sans réponse je me retrouve avec plus de 300€ de commande non reçu et un chantier à l'arrêt depuis 1 mois. Un peu d'honnêteté et de franchise aurait fait gagner du temps à tout le monde.
Reviewer icon
Cyril D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Veuillez nous excuser pour cette rupture, nous avons fait le nécessaire pour votre commande Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçu. En tant que professionnel, nous avons passé commande de 25 downlights et il en manque 5. Depuis, SILAMP reste INJOIGNABLE!!!! Par téléphone ou par mail, nous avons AUCUNES REPONSES!!! Merci de revenir vers nous rapidement.
Reviewer icon
Frédéric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis et veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation. Après vérification, un renvoi des manquants a été fait ce jour. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
La lampe achetée ne fonctionne pas. Le n° de téléphone communiqué ne permet pas d'avoir le SAV.
Reviewer icon
Gerard G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Malheureusement, le Service Après-Vente n'est pas disponible par téléphone. Pour pouvoir les contacter, il vous suffit de remplir ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Une réponse vous sera apporter dans les plus brefs délais. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Tube détérioré suite au mauvais emballage (trop petit) qui a cassé les broches aux 2 extrémités. Pas de possibilité de vous avoir par tel, d'envoyer des photos et de vous laisser un courriel. Aucune réponse de votre part suite au questionnaire de réclamation envoyé le jour même de la réception du colis.Très déçu de ce comportement de ce service vis à vis du client.
Reviewer icon
Claude C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Une réponse a été apportée à votre demande et un renvoi a été fait. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon commande!
Reviewer icon
Cees B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Après vérification, le colis semble vous avoir été livré. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Bas de gamme
Reviewer icon
Samira C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne vous satisfait pas. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse contact@silamp.fr. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible, au bout de 10 jours ma commende étais toujours en préparation alors que le matériel étais en stock. a évité commende livrais hors délais si vous n'etes pas pressé allers y.
Reviewer icon
Pascal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous avez passé commande le 4 octobre et celle-ci a été confié au transporteur Mondial relai le 7 octobre. Votre colis était disponible de 13 octobre au point relais Vous avez donc été livré en 7 jours ouvrés. Or, le délai de Mondial relais est de 7 à 15 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express (48-72h) Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Accueil complétement pommé, matériel acheté qui a tout l'air d'être d'occasion, mauvaise foi de la réceptionniste, bref, à rejeter rapidement. Des entreprise Française qui tue des entreprise française.
Reviewer icon
Katy G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai renouveler une commande et j’ai eu des néons moins puissant que les premiers très déçu
Reviewer icon
Helen D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Pour toute demande, merci de nous envoyer un mail à contact@silamp.fr. Nos services reviendront vers vous rapidement Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul et nul .depuis la réception de mon projecteur solaire led 100w ip65 et aprés charge de 3 jours comme indiqué aucune led ne s allume . je ne recommande pas se site . trop décu le 7 10 2022 mr B gilles drome
Reviewer icon
Gilbert B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de sav
Reviewer icon
Cyril B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous tenions à renouveler nos excuses pour ces produits défectueux. Une réponse a été apportée à votre formulaire de SAV. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 15 septembre en urgence, payé, encaissé et toujours pas reçu !!!
Reviewer icon
Pascal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Apres vérification, votre dossier est en cours de traitement. Votre colis à bien été transmis au transporteur, nous faisons le nécessaire auprès de notre transporteur pour que votre commande sois livrée dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est pas conforme…j’ai déjà envoyé deux mails mais personne ne répond.!!
Reviewer icon
Christine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Apres vérification, nous n'avons pas de mails de votre part. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Cordialement, Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le spot achète il y a 1 an est déjà en fin de vie Impossible de changer l’ampoule il a fallu changer tout le spot Le modèle reçu est beaucoup moins qualitatif que le 1 er le plastique a remplacé le métal
Reviewer icon
Sophie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour ce produit défectueux. Nos produits sont garantie 2 ans, en cas de panne ou de problème avec vos produits, il vous suffit de remplir un formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas arrivé
Reviewer icon
Andre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant le problème rencontré avec le transporteur. Un nouvel envoi a été fait et votre colis est en cours de livraison. Je vous souhaite une excellente journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponpas réponse du savs pour les échanger
Reviewer icon
Eric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La commande est longue à arriver par gls, pourquoi pas par la poste ! J’ai renvoyé une partie de la commande, m’étant trompé, postée le 14 septembre, arrivée le 19 septembre chez Silamp, et silence radio. Je suis grognon et pas du tout satisfait. Mail, téléphone, toujours rien…….ce n’est pas un remboursement, c’est un avoir, donc pas de problème pour Silamp, Du coup, après mon avoir passé dans le prochaine commande, je ne reviendrai pas chez Silamp malgré des prix intéressants. Dommage que tout soit très long.
Reviewer icon
Daniel H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, Nous avons reçu votre retour effectivement le 19 septembre, nous avons traité celui-ci le 20 et venons à l'instant de vous faire l'avoir. Nous traitons les retours par ordre d'arrivée et nous avons priorisé le vôtre suite à votre demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France.