8.9/10
★★★★☆
basée sur 18221 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont pas mal mais par contre je passe 3 commandes et je demande si il est possible de m'envoyer ma commande rapidement et la personne me répond c'est pas possible il fallait prendre la livraison express et en plus j'ai des points de fidélité je pense que c'était la première fois que je demandais ça pour la vente pas de problème mais pour la satisfaction du client c'est autre chose à revoir merci
Reviewer icon
Patrick F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous avez passer commande le 24/01 et nous avons confié votre colis le 25/01 a notre transporteur Mondial Relay ( transporteur que vous avez choisie) Donc votre commande a bien été envoyé en express. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Bah la reglette ne faisait pas 120 CM mais 120.3 cm ! lorsqu'on est au milimetre cela est trés dommage...
Reviewer icon
Olivier J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire un retour par mail a été fait Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Le délai d'expédition est long et le colis reçu très mal emballé, lorsque le livreur a sorti le colis du camion, les profilés aluminium sont tombés sur la route, car le colis était percé, du au très mauvais emballage, les profilés se sont abîmés au bout, ce qui m'oblige de les recouper !! De plus le descriptif des accessoires est incomplet et ne correspond pas à la quantité livrée, les bouchons d'extrémités sont blancs, ce n'est pas précisé dans le descriptif alors que chez la plupart des marchands pro, c'est gris couleur alu, quand au crochets je 'en ai reçu que 5 pour 2 profilé acheté alors que je devais en avoir 8, donc je ne recommande pas cette marque, qui n' à fait aucun geste commercial ! La prochaine fois je passerai directement par Amazon si je devais commander les mêmes au moins il y a des recours
Reviewer icon
David D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant le problème rencontré. Sauf erreur de ma part, nous vous avons proposé de vous renvoyer les articles manquants, mais vous avez refusé. Si vous le souhaitez, nous pouvons toujours procédé à l'envoi. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commande encaissée soit disant expédiée mais une semaine après on annonce une rupture de stock!
Reviewer icon
Simon B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses. Malheureusement, nous avons rencontré un problème de stock concernant votre produit. Après vérification, il semblerait qu'on demande de remboursement a été faite. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Projecteur livré hors service ! 3 appel questionnaire sur le produit . Une simple demande de remboursement doit suffire !
Reviewer icon
Jean - Pierre S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant ce produit défectueux. Votre demande de SAV est actuellement en cours de traitement. Cordialement, bonne journée. Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Nul : certaines refs expédiées ne sont pas les bonnes, le SAV met du temps à répondre, réponse incomplète il faut plusieurs échanges pour juste savoir comment ça va se passer. propose un échange, mais plus d'un mois après toujours pas reçu les bonnes ref alors que dispo sur le site ! A FUIR !!
Reviewer icon
Christiane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant cette erreur. Après vérification, nous sommes sen attente d'une confirmation de votre part. Une fois que nous l'aurons, nous procéderons à l'envoi. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long un des produits livré ne correspond pas à ma commande SAV peu réactif et injoignable
Reviewer icon
Jean-luc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre cas, votre commande à été livrais selon nos délais de livraison. Pour une livraison standard nos délais sont de 5 à 8 jours ouvrées hors votre commande vous à été livrée en 3 jours ouvrée. Concernant votre demande de SAV une réponse vous à été apporté par mail, veuillez vérifier votre boite mail. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu ne répond pas au mail suite a une commande arrivé cassé
Reviewer icon
Antoine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Une réponse vous a été apporter par mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai rencontré un problème sur la réception de ma commande qui n'était pas conforme, j'ai envoyé 2 mails pour exposer mon problème et j'ai essayé d'appeler et je n'ai jamais eu d'assistant pour répondre à mes questions
Reviewer icon
Pascal G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur le produit livré Toujours dans l’attente de l’étiquette pour le retour
Reviewer icon
Francisco R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 02/01/2023 sur une ensemble de produits en stock au moment de la commande. Le 09/01/2023, Silamp m'annonce une rupture de stock sur un des produits. Le 13/01/2023, Silamp m'annonce une rupture de stock sur un deuxième produit. Je ne comprends pas commant des produits en stock au moment ou je passa ma commande peuvent être en rupture 10 jours après... Bref, j'ai annulé m commande, j'irai voir ailleurs.
Reviewer icon
Jean-claude B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit par rapport à ma commande
Reviewer icon
Eric H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un produit défectueux, renvoi à mes frais, soit la moitié du prix du produit ... j'étais content jusqu'à présent (plusieurs commandes), c'est terminé.
Reviewer icon
Cyril D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par la qualité du produit car défectueux, les fils de connexion avec les douilles se détachent et impossible d’insérer correctement les ampoules GU 10 dans leurs emplacements respectifs. Encore plus déçue pour prendre en charge le retour du produit. J’ai eu un problème similaire il y a quelques mois avec Amazone ça a été réglé en 48h. En espérant que vous saurez résoudre le problème avec efficacité et professionnalisme merci
Reviewer icon
Gisele E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment j'attend une réponse car j'ai reçu des 4000k et non des 6000k
Reviewer icon
Frédérick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, nous attendons un retour de votre part par mail. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite Mauvais choix de service de livraison par l’entreprise. On n’a sans doute pas pris soin de la fragilité de mon colis. J’ai reçu mon article(tube néon lumineux) qui ne fonctionnait pas. J’ai donc ouvert un dossier de réclamation avec paypal
Reviewer icon
Audrey Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 12 jours. Toujours sans nouvelle du transporteur et du point relais.
Reviewer icon
Bernard S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Après vérification, il semblerait que vous ayez reçu le colis. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse : contact@silamp.fr Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Reviewer icon
Didier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire
Reviewer icon
Marie France G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail (contact@silamp.fr) pour nous donner plus d'information. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Le retour du produit coûte trop cher 9,50 €. Impossible de le retourner par Mondial Relay. J'ai déjà payé 4,90 € pour l'expédition. 14,40 € de perdu ! pour un produit à 29,90 € ...
Reviewer icon
Daniel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Malheureusement, en cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge comme stipuler sur notre site. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France