★★★★★
basée sur 20372 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
RAS Rapide et prix imbattable
Les câble de branchement sont trop court !!!
Variateurs achetés extrêmement bruyants, les led se décolle comme un vulgaire produit chinois. Bref ! Très déçu
J’attends toujours ma commande
Un luminaire de ma commande tombe en panne à peine quelques mois après l'achat. Je contacte le service clients de SILAMP. SILAMP me répond que j'ai 14j pour renvoyer l'article défectueux en atelier à mes frais à partir de la commande. On me répond que l'article sera remplacé ou réparé si je le renvoi. Vu les frais de ports en France, inutile de renvoyer l'article qui de toute manière n'était pas réparable. (ce qui apparaissait sur l'emballage mais que la personne du service client semblait ne pas savoir) J'ai donc laissé tomber... J'ai déjà eu une expérience similaire avec un concurrent (Briloner en Allemagne) Le traitement avait été tout autre : excuses pour la panne, le SAV m'a juste demandé le numéro de lot de l'article en panne. Un nouvel article m'a été envoyé par transporteur en quelques jours chez moi gratuitement. Ça, c'était une attitude professionnelle ! Je ne recommande pas du tout SILAMP, articles de qualité hasardeuse, SAV à revoir.
Pas de SAV
Rien à redire très bien
Au top
Tout a été parfait de la commande a la livraison merci 😘
Livraison de 4 lampes dont une défectueuse.. Que faire ?.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Veuillez remplir ce formulaire de sav : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav , et le service concerné reviendra vers vous pour résoudre ce problème au plus vite possible.
Cordialement,
Wendy pour SILAMP.
J’ai pas reçu mon colis
Inutilisable en remplacement d'une règle néon car le câbles est beaucoup trop court et il n'existe pas de gorge pour dissimuler un câble
Pas de notice du fonctionnement de la télécommande
Commande livrée incomplète, BL mensonger
Ruban ne fonctionnant pas. Aucun remboursement.
Incompétence des vendeurs sur les cablage approprié ainsi que sur les différentes connectiques
À l'ouverture du colis, nous avons constaté que 4 tubes LED étaient cassés.
Très bon produit
Parfait
Qualité prix parfait
Tout à été parfait.MERCI.
Délais correct rien à signaler de négatif
M'étant trompé pour la commande je ne peu donner d'avis
Nous avons bien reçu votre message. Vous avez 14 jours de rétractation si vous êtes trompé dans votre commande.
Vous pouvez faire une demande de retour sur notre site, via le formulaire de SAV.
Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Bonne journée,
L'équipe SILAMP France.
Parfait
Merci pour votre retour positif sur notre site Silamp. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait à vos yeux. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe Silamp.
Non pas satifait du tout j'attent toujours le remboursement ou la livrason, aucune nouvelle de cette société !!! par contre mon argent ils ont bien recu ..... je déconseille fortement
Veuillez encore nous excuser pour l'erreur de stock.
Nous vous informons que nous avons reçu le réapprovisionnement entretemps et que, comme vous avez accepté l'envoi du colis, nous l'avons expédié. Après vérification du lien de suivi, il a été livré aujourd'hui.
En espérant que vous l'ayez bien reçu.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Silamp
Sur 6 lampes elle on toute grillé! La première n'a plus fonctionné au bout dune semaine, la dernière a tenu 3 mois. Et elles éclaires moins qu'une lampe de 5W. Les renvoyer pour me faire rembourser me coute plus chère que d'en acheter en magasin… je déconseille l'ampoule LED E14 Filament 6W 220V G45 COB 360° Blanc Chaud 2300K - 3500K
Matériel HS au bout de quelques heures d'utilisation. Aucune compréhension du SAV pour la prise en charge des frais de ports pour le retour de matériel en remplacement qui a son tour est défaillant. Nul... 1 étoile car nous ne pouvons pas en mettre zéro.
Achetés 2 appliques qui ont fonctionnaient 2 jours . erreur de ma part, j'ai mis les emballages a la poubelle et donc pas de retour possible. bref j'ai 67 euros perdu.
Je n'ai pas reçu le produit commandé; J'ai commandé des robinet carrés j'ai reçu des robinet arrondis encore aucun retour du service SAV
J'ai bien reçu le matériel dans les temps, mais il est arrivé abimé, alors que le carton était en très bon état à la réception, ils n'ont pas pris le temps d'inspecter le matériel qu'ils envois.
Des gens qui ne connaissent pas leur propre métier ; Leur métier vendre et envoyer des produits FRAGILE (Ampoules...). Leurs emballages ne sont pas adaptés à leurs produits et à leur mode de transport (Mondial Relay)... Carton beaucoup trop fragile, c'est pas "PRO". Silamp serait encore moins professionnel en rejetant sa responsabilité; son propre choix d'emballages bas de gamme, sur son transporteur Mondial Relay.
Reçu 2 néons cassés sur 4 commandés !
La commande n'est toujours pas livrée.
Commander depuis le 19 août 2023 et aucune nouvelle
Rien
Commande 41904316 Projecteur LED 50W Détecteur de Mouvement Crépusculaire Extra Plat IP65 NOIR (Pack de 10) aucune garantie sur ces produits ni meme sur les lampes! le sav me repond au bout d'une semaine pour me dire de renvoyer le produit a mes frais alors que cela fait a peine un mois qu'il est installer et qu'il est hs! en quel honneur c'est aux clients de payer l'échange d'un produit défectueux?? entreprise pas sérieuse a évité!!
Suite à une première bonne expérience avec Silamp, je me suis laissé aller à commander 2 luminaires de 80€ chacun. Pas de chance, je me suis fait refourguer une pièce d'occasion incomplète... Pas moyen de suspendre les 2, l'un est fixé directement au plafond. A ce prix, ce n'est pas loin d'être du vol. D'autant que le câble électrique prévu pour alimenter le luminaire n'est que de 2 conducteurs pour phase, neutre et terre... Pas de quoi chinoiser vous dites??? On ne m'y reprendra plus. J'allais oublier... Pas de réponse de contact@silamp.fr.
SiLamp m’a été recommandé par une société. J’ai été très déçu par ma commande et notamment par la qualité de l’information et des conseils qui m’ont été fournis. SiLamp a volontairement omis de me préciser que de Les transformateurs de 24V et 360 watts qu’elle commercialise faisait un vacarme pas possible et qu’il y’avait d’autres alternatives avec des transformateurs de 100 watts et des boîtes de dérivation. Ils étaient trop content de trouver in pigeon à qui re fourguer leur produit. Bien évidemment ils ont refusé de me le reprendre puisque installer et ensuite constatation du bruit insupportable que cela faisait dans mon séjour. Je ne recommande surtout pas dans la mesure où on est allé chez silamp pour avoir du conseil et de l’information de qualité sur les produits au lieu d’acheter à l’aveugle sur internet.
Commande non conforme au niveau des quantités commandées, aucune réponse ni téléphonique ni par courriel suite à plusieurs relances c'est lamentable
Délai de livraison dépassé et toujours pas eu ma commande et aucune nouvelle de Silamp Je constate aucun suivi de commande de la part de Silamp