8.9/10
★★★★☆
basée sur 18221 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison express 48h maxi, 192h plus tard je n'ai toujours rien reçu, seules deux réponses du service client (8 mails envoyés) qui me remercie de ma compréhension mais n'offre aucun dédommagement. Ce transformateur était pour remplacer un défectueux sur une guirlande de sapin... Peut-être pourrais-je allumer ma guirlande en janvier? (Ce site est le seul à vendre ces prises évidemment...) Mieux vaut acheter directement une nouvelle guirlande!
Reviewer icon
Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison de notre transporteur et vous confirmons que les frais de port vous ont été remboursés en dédommagement. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
LES AUTRES COMMANDES TRES BIEN APRES CELLE CI JE NE SUIS PAS SUR DE REFAIRE UNE AUTRE COMMANDE
Reviewer icon
Patrice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Si vous avez rencontré un souci avec votre commande, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune etoile si on pouvait . Incompétences totales à tous les niveaux . Marchand à fuir 🤬🤬🤬🤬🤬 . Ca demande une evaluation avant d avoir recu la commande . Meme les chinois sont plus reactif qu eux et livre plus vite . Comande faite le 30 novembre et la 13 decembre toujours rien recu
Reviewer icon
Stephane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par le retard de votre commande. Une proposition de dédommagement vous a bien été transmise et cela a également été remonté à notre transporteur. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site, de mano mano j'ai commandé Profilé LED intégré 40cm 5W 12V Slim avec capteur infrarouge - Blanc Neutre 4000K - 5500K qui viens de chez silamp. Après ouverture du paquet je constate que la barre led est sans transformateur. J'ai appelé Silamp pour savoir quel transformateur et adapté pour ma barre led. La personne ma dit que c'est le transformateur ci-dessous mais cela ne fonctionne pas. a ce jour j('ai une barre led et transfert qui ne serve a rien
Reviewer icon
Alain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à contacter notre service après vente via ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours recu le produit
Reviewer icon
Christophe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses. Suite à votre colis perdu, nous avons procéder au renvoi de votre commande. celle ci sera bientôt confiée au transporteur. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
13 jours entre la commande et la réception du colis. Colis arrivé en bon état pourtant une réglette pour néon était tordue. Sur 5 néons led reçus, 1 seul fonctionne, les quatre autres ne s'éclairent que sur la moitié du tube ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, un contact en ligne du SAV devrait être pris en compte sous 5 jours ouvrés, à voir...
Reviewer icon
Guy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses pour ces produits défectueux. Après vérification, il semblerait qu'un nouvel envoi a été fait Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.Pas de nouvelles
Reviewer icon
Jean W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, il semblerait que vous ayez reçu votre commande. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Manque 2 postes non livrés!!!!! 2 commandes chez SILAMP et deux problèmes de matériels manquant à la livraison. + problème de transporteur GLS , ABSENT alors que j'étais PRESENT et pas D'AVIS DE PASSAGE dans la boite au lettres ????? Déposé en relais GLS !!!!!
Reviewer icon
Gilbert R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre dossier, il est en cours de traitement. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignement. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON TRES TRES LONGUE COMMENDE FAITE LE 27/11/22 NOUS SOMME LE 7/12/2022 ET TOUJOUR PAS DE COLIS
Reviewer icon
Christopher D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Lors du passage de votre commande, vous avez choisi le transporteur Mondial relay. Le délai de livraison pour ce transporteur est 8 à 12 jours ouvrés Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express en 48-72h Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu ?????? Très déçu j'attends votre retour
Reviewer icon
Raymonde C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous vous avons envoyé un mail suite à une rupture de stock. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le remplacement du produit a été fait et la demande d'envoi effectuée Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Reviewer icon
Kevin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses pour ces produits abimés Un nouvel envoi a été demandé ce jour Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi du client
Reviewer icon
Jean Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Sauf erreur de ma part, des réponses ont été apportées à vos demandes. À ce jour, nous n'avons toujours pas de retour de vos parts Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Mes deux boitier pour "neon" LED sont arrivés cassés, materiel fragile et mal emballé
Reviewer icon
Sophie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail et d'y joindre des photos Une fois reçu, nous pourrons faire le nécessaire. Cordialement Bonne journée. Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Délais très long
Reviewer icon
Michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Le délai de préparation est de 5 - 6 jours ouvrés. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse reçu à une réclamation
Reviewer icon
Bernard J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gene occasionnée, apres vérification nous n'avons pas de demande avec votre numéro de commande de ce fait merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux & support quasi instant. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Fabrice V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce produit défectueux. Nous vous faisons un retour par mail pour la mise en place de la garantie. Cordialement, Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service après-vente Je déconseille vraiment silamp
Reviewer icon
Lagier R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Après vérification de votre cas, une réponse vous à été apporter le 23/11/2022. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L'équipe de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , facture encaissée depuis 10 jours , produit dispo au moment de règlement , nous attendons des réponses pour un remboursement ! mais ça tarde !!
Reviewer icon
Dominique S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les spots commandés et annoncés disponibles ne le sont pas (curieuse gestion des stocks) et, bien entendu pas encore remboursés Quant aux dalles led aucune nouvelle quant à une éventuelle livraison. Première commande et la dernière
Reviewer icon
Edmond B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Parfois, des erreurs de stocks peuvent survenir cela a été le cas pour l'un de vos produits et nous, nous en excusons. Le remboursement de la commande complète a été fait le 29/11 Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Reviewer icon
Christian V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Lors de votre commande, vous avez pris la livraison standard (8 jours ouvrés). Vous avez passé commande le 2/11 et vous avez été livré le 10/11 soit 6 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express en 72h. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.