8.9/10
★★★★☆
basée sur 18169 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon produit et une bonne luminosité..
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Christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Good
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Dinh H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bien
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Brigitte D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas tout à fait ce que je voulais mais à défaut sa fera
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Joel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
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Jean Louis L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien emballé, reçu en temps. Conforme a la description.
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Jacques L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfait globalement sur la qualité du produit, mais mécontent du délai d'acheminement et livraison ( commande validée le 04/12 (matinée)-- livraison le 13/12/2023.
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Daniel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon
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Michel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement pas encore essayé !!
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Pascal D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je n'ai rien à dire sur l'éclairage et l'esthétique qui sont bons (d'un autre coté, pour des plafonniers à LED, c'est le minimum !) Je suis par contre furieux contre le concepteur, concernant en particulier le montage : a-t-il seulement une fois essayé de monter son produit ? 1) Les embouts des fis (phase et neutre) à connecter sont ridiculement trop fins, inadaptables sur quelque connecteur Wago que ce soit : obligé de les fixer dans un petit sucre, dans le même trou que les brins d'alimentation pour que le vissage écrase quelque chose et tienne… 2) Il FAUT un système de chainette, ou de boucle en nylon pour suspendre le spot au U métallique fixé au plafond, pendant que l'on fait ces raccords électriques, sinon, il faut être 2 : un qui soutient le spot et l'autre qui connecte (donc il faut aussi 2 escabeaux…) 3) Il faut surtout, avoir des vis de fixation du spot sur le U de support, à extrémité conique (schéma joint), qui trouve facilement le trou et amorce le vissage. Ces vis sont trop petites pour être "amorcées" entre 2 doigts, au ras du plafond, et leur extrémité plate est un défi au bon sens. 4) Alors que par ailleurs, leur tête cruciforme ne leur permet pas de tenir spontanément sur le tournevis : il faut donc modifier aussi la tête de ces vis, en tête TORX (creuses à 6 pans étoilés), plus congruentes au bout d'un tourne vis. 5) Enfin et surtout il faut absolument que les 2 embouts verticaux du fer de fixation au plafond, coulissent dans des guides intérieurs du bord du spot, lorsque l'on vient plaquer le spot au plafond, pour que le trou de vis de la circonférence du spot soit d'emblée aligné avec le trou fileté de la patte métallique !! 6) Encore plus simple : deux tirettes en plastique blanc, poussées par de petits ressorts, de l'intérieur vers l'extérieur venant s'encliqueter au niveau des ex-têtes de vis, et arrivant à fleur de la circonférence du spot (schéma), quasiment invisibles et en outre facilement démontable en refoulant les tirettes à l'intérieur avec un petit tourne vis. Bonjour, Je n'ai rien à dire sur l'éclairage et l'esthétique qui sont bons (d'un autre coté, pour des plafonniers à LED, c'est le minimum !) Je suis par contre furieux contre le concepteur, concernant en particulier le montage : a-t-il seulement une fois essayé de monter son produit ? 1) Les embouts des fils (phase et neutre) à connecter, sont ridiculement trop fins, inadaptables sur quelque connecteur Wago que ce soit : obligé de les fixer dans un petit sucre, dans le même trou que les brins d'alimentation pour que le vissage écrase quelque chose et tienne… 2) Il FAUT un système de chainette, ou de boucle en nylon pour suspendre le spot au U métallique fixé au plafond, pendant que l'on fait ces raccords électriques, sinon, il faut être 2 : un qui soutient le spot et l'autre qui connecte (donc il faut aussi 2 escabeaux…) 3) Il faut surtout, avoir des vis de fixation du bord du spot sur le U de support, à extrémité conique (schéma envoyé sur votre site : pas de pièce jointe possible ici), qui trouve facilement le trou et amorce le vissage. Ces vis sont trop petites pour être "amorcées" entre 2 doigts, au ras du plafond, et leur extrémité plate est un défi au bon sens. 4) Alors que par ailleurs, leur tête cruciforme ne leur permet pas de tenir spontanément sur le tournevis : il faut donc modifier aussi la tête de ces vis, en tête TORX (creuses à 6 pans étoilés), plus congruentes au bout d'un tourne vis. 5) Enfin et surtout il faut absolument que les 2 embouts verticaux du fer de fixation au plafond, coulissent dans des guides intérieurs du bord du spot, lorsque l'on vient plaquer le spot au plafond, pour que le trou de vis de la circonférence du spot soit d'emblée aligné avec le trou fileté de la patte métallique !! 6) Encore plus simple : deux tirettes en plastique blanc, poussées par de petits ressorts, de l'intérieur vers l'extérieur venant s'encliqueter au niveau des ex-têtes de vis, et arrivant à fleur de la circonférence du spot (schéma), quasiment invisibles et en outre facilement démontable en refoulant les tirettes à l'intérieur avec un petit tourne vis. Cordialement. François BEAUJEAN
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Franois B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Que dire d un service clients à qui vous signaler dès réception de votre colis que deux réglettes tombent en panne immédiatement après branchement et qui ne vous réponds pas????
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Marc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nos réglettes. Nous prenons très au sérieux les problèmes signalés par nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre signalement de panne. Cependant, après avoir vérifié notre historique de correspondance, il semble que notre dernier échange avec vous remonte à 2018. Il est possible que certains de vos messages ne nous soient pas parvenus ou aient été égarés en cours de route. Pour résoudre le problème que vous rencontrez actuellement avec les réglettes défectueuses, nous vous encourageons vivement à utiliser notre formulaire de service après-vente dédié. Vous pouvez accéder à ce formulaire en suivant ce lien : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav. En utilisant ce formulaire, vous pourrez nous fournir des détails précis sur le problème, ce qui nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre des mesures pour y remédier rapidement. Nous sommes déterminés à fournir un excellent service client et à résoudre vos problèmes de manière satisfaisante. Nous nous excusons à nouveau pour tout inconvénient que cela aurait pu causer, et nous vous encourageons à utiliser le formulaire de service après-vente pour que nous puissions vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter de cette manière, et nous ferons tout notre possible pour résoudre vos préoccupations. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
J’ai commande des ampoules à priori reprises comme dimables sur le site et en réalité elles ne fonctionnent pas avec le variateur des luminaires Luceplan!
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Jacques V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison vraiment en dessous de tout (ce livreur est malheureusement bien connu sur Aix pour cela). Contenu incomplet, vis manquantes, faux contacts. Je passe mon chemin.
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Yves P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Pour résoudre au mieux cette situation, nous vous encourageons à contacter directement notre service client à l'adresse contact@silamp.fr. Ils seront en mesure de vous assister rapidement pour résoudre les problèmes de contenu incomplet, de vis manquantes et de faux contacts. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer la qualité de nos livraisons à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Bonne journée, Julien de Silamp France
3/5
★★★☆☆
Rapidité de la livraison ?
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Yves H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Moyennement content.. je vous ai contacter pour savoir la différence entre deux produits. J’ai insister sur l’esthétique du produit que je souhaitais commander et on m’a certifié que seulement une différence de dimension légère était à noter ainsi que quelques lumens supplémentaires mais rien d’autres. Cependant j’ai reçu mes luminaires et il y a bien une différence esthétique comme je le pensais…
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Steven C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Pour se connecter à mon compte ce n'est pas evident car le code à 6 chiffres envoyé n'est pas toujours instantané
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Christian B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Pour les produits un peu spécifiques, il manque un minimum d'information pour les connexions ou assemblages. Voir Néon flexible
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Maurice P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Depuis que je commande chez silamp j'étais satisfait de la qualité des produits, mais à ma dernière commande pas du tout, vendre des projecteurs d'extérieur avec un câble d'alimentation ridiculement trop court pour être raccordé dans les normes et en plus non démontable, donc aucun remplacement et réparation possible, à notre époque cela ne correspond plus aux attentes des clients. Après avoir exposé le problème chez silamp, la seule solution proposé c'est le retour de la marchandise A MES FRAIS et sans aucun geste commercial, minable, très déçu.
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Michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat chez nous, ainsi que vos préoccupations concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de cette dernière transaction. Nous comprenons votre déception concernant la longueur du câble d'alimentation des projecteurs d'extérieur que vous avez commandés. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises et transparentes sur nos produits pour que nos clients puissent prendre des décisions éclairées, de ce fait, nous remontons cette information au service concernée. En ce qui concerne la procédure de retour, nous tenons à préciser que dans le cas de rétractation, conformément à nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Produits défectueux, et un SAV inexistant malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques
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David S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits et que vous avez eu des difficultés à contacter notre service après-vente. Votre expérience ne reflète pas notre norme de qualité de service, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant pour vous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous tenons à vous assurer que nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse à vos e-mails et appels téléphoniques. Nous nous engageons à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Veuillez nous accorder un peu de temps pour examiner votre dossier et vous fournir une réponse complète. Si vous avez des informations supplémentaires ou des détails à partager concernant votre expérience, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons rétablir votre confiance en notre service. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, Manon de silamp france
3/5
★★★☆☆
Emballage détérioré. Ce n'est pas la première fois.
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Bruno Retif R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023