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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J ai eu un problème dans ma commande excellent relationnel problème réglé avec sérieux et petit geste commercial fait en ma faveur je recommande ce site sans problème livraison rapide
Merci pour votre commande et encore désolés pour cet incident exceptionnel.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Livraison par GLS déplorable, le colis ne m'a jamais été présenté à mon domicile, obligée de le faire livrer dans un point relais pour être sûre de ne pas être à court de protections pour ma fille. GLS est le plus mauvais prestataire de livraison sur le marché, changez en vous gagnerez des clients. Je retourne à mon fournisseur habituel qui n'a jamais faillit en plusieurs années avec TNT
Suite à notre conversation téléphonique, je vous réitère mes excuses pour cet incident et je vous remercie pour le temps accordé pour les explications. Comme expliqué, nous avons remonté l'incident auprès des responsables du livreur pour que cela ne se reproduise pas.
Je reste convaincu que votre prochaine livraison ne se passera pas de la même façon et je vous invite à réitérer l'expérience.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Le site n'est pas assez ludique surtout lorsqu'il faut aller cueillir la réduction accordée, les manips sont compliquées .
Ce sont des avis comme le vôtre qui nous permettent d'améliorer notre interface. Nous prenons en compte vos remarques et essayerons de simplifier ce type de manipulations à l'avenir.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Pas encore livré!
D'après les informations transmises par le transporteur, Colis Privé à pris contact avec vous pour établir une prise de RDV pour la livraison de votre colis.
Le colis apparait livré le 03/07/2021. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Produits dans les prix de la concurrence. En revanche, les délais sont un peu longs. Dommage !
Très bon rapport qualité prix mais la livraison laisse à désirer. premier colis déposé au relais colis par GLS alors que la personne était chez elle, deuxième colis déposé à une autre adresse à 5 kms du lieu de destination (heureusement que le destinataire était honnête !!!!)
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous l'avons remonté auprès des responsables du livreur pour que cela ne se reproduise plus. Pour éviter ce type d'incident, vous pouvez également choisir la livraison "avec" signature.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement
Christophe de SENEA
L'article que je commande ne correspond pas à ce que je reçois
Veuillez nous excuser pour cet incident. Nous avons essayé de vous joindre suite à votre avis.
Nous aurions aimé savoir le produit que vous avez reçu en erreur pour que nous puissions procéder à l'échange.
Vous pouvez nous contacter au 03 45 83 60 68.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
Le problème était la livraison parce que GLS ne pouvait pas trouver notre adresse!
Nous vous remercions pour votre commande.
Je vois que le problème a pu être réglé rapidement.
Vous avez commandé le jeudi 03/06 et vous avez été livrée le lundi 07/06, sachant qu'il n'y a pas de livraison le weekend.
N'hésitez pas à compléter votre adresse avec un maximum d'indication pour le livreur pour vos prochaines livraison.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Commande du 3 juin reçue le 8 juin pour un délai annoncé de 48h. Peut mieux faire.
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous aviez choisi la livraison en point relais qui prend généralement 48-72h.
Vous aviez commandé le jeudi et nous avons expédiée votre commande le jour même.
Il n'y a pas de livraison le weekend.
Par conséquent votre commande a été livrée le mardi.
Cordialement,
SENEA
Pas de soucis avec Senea mais avec DPD qui m'a envoyé plusieurs messages mails et SMS contradictoires me demandant de prendre une date pour le lendemain. Puis livraison en cours puis votre colis ne peut etre livré ce jour, puis votre colis sera livré entre 15h et 18h ce qui a été confirmé. Heureusement qu'il y avait quelqu'un à la maison. Ce n'est pas la première fois que DPD joue avec des infos contradictoires. Peuvent ils s'améliorer ? Cdt
Assez bien.
Problème de livraison. DPD aurait perdu le colis. Après 2 appels téléphoniques, je ne suis pas plus avancé. Le transporteur va-t-il retrouver mon colis, et me le remettre, ou Senea va me réexpédier un autre colis. 5 jours après ma commande, je suis dans l'incertitude. Il faut avoir du stock !
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel. Voyant que DPD n'a pu retrouver le colis, nous en avons réexpédié un nouveau qui a été livré en 24h.
Cordialement,
SENEA
Sur le site rien à redire, mais cette fois, la livraison est longue... d'habitude, je l'ai quasiment le lendemain de la commande, là ça fait 3 jours et toujours en cours de préparation chez le transporteur (GLS)... !
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez commandé le samedi à 19h40. Il n'y a pas de préparation ni d'expédition le weekend. De plus, le lundi était férié. Votre commande a donc été préparée et expédiée le mardi et je vois qu'elle est en livraison aujourd'hui.
Pour votre information, si vous commandez en semaine avant 13h, votre commande est expédiée le jour même.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Gls m' avertie de l'expédition d'un colis. La provenance inconnue et pas senea. Pas de jour de livraison. Gls vient de me livrer mon colis sans autre avertissement. Coup de chance j'étais là!
Nous vous remercions pour votre commande. Nous allons remonter cet incident auprès du transporteur.
Pour éviter ces problèmes, nous envoyons en parallèle un mail avec le numéro de suivi pour que vous puissiez suivre votre colis.
Nous proposons également une livraison "avec signature" qui permet d'avoir une date de livraison pour vous remettre le colis.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Pas facile de vous joindre
Nous vous remercions pour votre commande. Nous essayons de répondre par téléphone à tous nos clients. Malheureusement, nous sommes parfois déjà en communication. Dans ce cas, n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous contacter par email à l'adresse contact@senea.fr
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Commande en date du 23/03/2021, expédiée le 24/03/2021... Non reçue ce jour 29/03/2021. Heureusement qu'il n'y a pas d'urgence.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Suite à notre conversation téléphonique, nous avons alerté notre centre logistique ainsi que le transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Je met que 3 étoiles car je recois un mail pour avoir une remise de 10% et quand je rentre le code ca ne fonctionne pas du coup j'ai passé commande quand meme mais pas avec les 10% en moins
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client avant de valider vos commandes. Nous pourrons regarder ensemble.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Bonjour. Il y'a des couches défectueuses. Pour le prix, la quantité laisse à désirer.
Nous sommes désolés pour cet incident. Suite à notre discussion, nous avons informé le fabricant et nous vous avons offert un sachet sur votre prochaine commande.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Le produit est arrive dans de bonnes conditions. Mais j'avais indique au livreur dans le cadre reserve a cet effet de laisser le paquet chez moi puisque c'etait sans signature. Le colis a ete livre a un point relai. Il a fallu que je m'absente deux heures de mon travail pour aller recuperer mon colis. D'ou mes 2 etoiles car si le produit est important, c'est l'experience tout entiere qui compte lors d'un achat sur internet pour moi.
Nous vous remercions pour votre message et vous avez tout à fait raison.
Nous allons remonter l'incident auprès des responsables du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Au site lui même, ça peut aller; quand à la livraison je suis très mécontente. Le livreur ne s'est même pas approché de la porte d'entrée, ni donc de la sonnette; j'étais toute la matinée dans la pièce où donne ladite porte d'entrée qui est une porte vitrée. mais il a très bien trouvé la boite aux lettres pour y mettre son papier de passage. le 2eme passage le lendemain s'est bien passé
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous l'avons remonté auprès des responsables pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Je n ai pas reçu ma commande car je n ai pas payé cette commande . Je n ai pas réussit à validé la commande. Dommage
Vous avez choisi de payer votre commande par virement bancaire. Ainsi, cette commande sera expédiée lorsque le paiement sera effectué. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, en vain, pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre commande.
N'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Lors de la prise de commande, votre site propose de mettre un commentaire du client quant à sa commande. Je vous avais explicitement demandé dans ce commentaire de n'être pas livré AVANT le jeudi 25 février. Il n'en a manifestement été tenu aucun compte puisque j'ai reçu le colis le mercredi 24 après-midi.
La recherche des produits sur le site pourrait être améliorée, plus intuitive. Mais j'ai trouvé mon bonheur, je recommande ce commerçant
Compliqué,
Nous vous remercions pour votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client pour expliquer les difficultés que vous avez rencontrées. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Produits très bien, délai très bien, Carton solide, mais le scotch pas de qualité et mal mis il n'a pas collé sur le carton resultat il est arrivé ouvert au Point Relais. Déçu !!!attention au scootch!!!
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous l'avons remonté à notre service logistique pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
La fonction « Commander à nouveau » non fonctionnelle.
Nous sommes désolés pour cet incident. Comme expliqué par téléphone, cela ne concernait que votre dernière commande. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
J ai trouvé le site pas très intuitif pour passer la commande. Vu beaucoup de sites biens plus clairs
Nous vous remercions pour votre commande.
Il est possible de rechercher les produits en tapant le nom ou la référence dans la barre de recherche, ou grâce aux filtres sur le côté lorsque vous êtes dans une catégorie.
Vous pouvez également repasser une commande en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détail de mes commandes".
Enfin, notre service client est à votre disposition pour vous aider à rechercher un produit ou à passer votre commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Bonsoir, Je n'ai pas pu pour ouvrir un compte et j'ai dû appeler la hot Line ou c'est la personne (contact agréable et compréhensif) qui l'a créé. Hormis cette première difficulté, j'ai trouvé le site pas très fluide : - lorsque l'on fait la recherche d'un article, ensuite on le sélectionne pas possible de l'ajouter au panier lorsque l'on fait cette manip. à partir de notre propre compte, en effet le panier reste à zéro - en bas de page de votre site , onglet "découvrir", des lignes apparaissent superposées
Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés pour cet incident. Pour éviter tout problème, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Chrome pour parcourir notre site.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Je reproche juste le manque d'honnêteté. J'envoie un mail jeudi 10/12, quelques jours après ma commande pour savoir ce qu'il en est car pas envoyée on me répond qu'elle a bien été envoyée le lundi 07/12. Bizarre, aucun mail de Mondial Relay, ma commande sur le site est bloquée en "préparation en cours". Je demande donc le numéro de suivi pour savoir quand la récupérer, aucune réponse, logique puisque le numéro est inexistant à ce moment là. Le lendemain vendredi 11/12 ma commande est expédié et en regardant le suivi elle a bien été envoyer le vendredi 11 et non le lundi 07. Ça ne me dérange pas d'attendre, je comprend qu'il peut y avoir du retard mais pourquoi ne pas être honnête? Sachant que le suivi donne accès à ces informations. A part ce gros point faible, la commande est arrivée sans problème
Nous sommes désolés pour cet incident.
Votre première commande avait bien été expédiée mais nous n'avions pas reçu le suivi de la part de Mondial Relay ce qui a empêché de passer la commande en statut "en cours de livraison". N'ayant pas de retour du transporteur, nous avons fait le choix de renvoyer un nouveau colis pour que vous l'ayez rapidement.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Bonjour j’aime moins la recherche des articles par rapport à la version précédente par contre le reste et très bien
Nous vous remercions pour votre message et votre fidélité.
Le mode de recherche n'a pas réellement changé.
Vous pouvez toujours le faire à l'aide des filtres dans les catégories ou en tapant le nom ou la référence dans la barre de recherche.
Si vous commandez régulièrement les mêmes produits, vous pouvez également repartir d'une ancienne commande en allant dans l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes".
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Problème avec le paiement qui n'avait pas été enregistré, la première fois.
Le paiement n'avait pas été enregistré car l'authentification de votre carte avec le 3D secure n'avait pas été validée.
Le code de validation n'a pas été inscrit.
Cordialement,
SENEA
Beaucoup trop de temps entre commande et livraison(15 jours)!!!!
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel. Votre commande avait été immédiatement expédiée mais elle ne semble pas avoir mis en livraison tout de suite par le transporteur. Son agence de livraison étant surchargée.
Cordialement,
SENEA
Dans la recherche de mes produits sur Google, la livraison est annoncée gratuite, ce qui n'est pas le cas !
Nous vous remercions pour votre commande. La livraison est gratuite à partir de 99€ de commande, comme précisé sur le site internet. Elle est également gratuite pour les clients qui viennent retirer leur colis à notre entrepôt à Dijon.
Cordialement,
SENEA
Site impeccable, livraison minable, colis laissé dehors alors qu'il pleuvait, non signalé à la personne qui devait le recevoir alors que celle ci n'a plus que l'utilisation d'un bras.
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous le remontons immédiatement au responsable du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
SENEA
Un petit problème de livraison
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Le délai de livraison pas respecté car colis donné en retard au transporteur. Après ça, ok.
Rupture de stock et changement de produit pour un substitut valant près de 2 fois plus cher...
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre fournisseur ne nous avait pas informé qu'il avait arrêté la commercialisation de ce produit. En parallèle, nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Effectivement, nous vous avons suggéré un produit de substitution d'un autre fournisseur, mais malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous le proposer au même tarif.
Cordialement
Le Service Client SENEA
Bonjour, Il n'est pas possible apparemment de faire un complément en modifiant une commande qui vient d'être enregistrée et payée. D'autant qu'il s'agissait d'un article en rupture et immédiatement disponible quelques heures plus tard. J'ai voulu commander cette article mais le prix était augmenté des frais de livraison. cordialement,
Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, une fois validée et payée, la commande est ferme et définitive.
Si vous avez besoin d'ajouter un produit, vous avez la possibilité de nous contacter pour que nous puissions le faire par téléphone et ainsi, vous éviter de repasser une nouvelle commande avec des frais de port. Cela n'est possible que si votre commande n'a pas encore été expédiée évidemment.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Je commande chez vous depuis plusieurs mois et il est maintenant de plus en plus difficile de se repérer. Je pense que la personne qui imaginé cette nouvelle présentation n'a pas pensé qu'elle s'adressait à des personnes d'un certain âge. Ne changez sans arrêt la présentation SVP Merci
Merci pour votre fidélité.
Nous faisons le maximum pour proposer l'interface la plus simple et intuitive possible à nos clients, malheureusement ces récents changements sur notre site ont peut être effectivement modifiés vos habitudes.
Ce sont grâce aux remarques comme la vôtre que nous pouvons continuer à nous améliorer et nous vous en remercions.
Nous vous rappelons également que notre service client est disponible au 03 45 83 60 68 pour vous guider sur notre nouvelle interface graphique ou prendre votre commande directement par téléphone en seulement quelques minutes.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Senea.fr
Livraison sous 48h..bof : commandé le 13 et livraison.prévue le 18, nous choisissons, des l'annonce de la date, une livraison le 20 (absents le 18-19), confirmation par mail. le colis à été livré le 18 et déposé chez la gardienne : honteux ! Vous devriez choisir une autre entreprise de messagerie. Celle-ci n'est pas du tout sérieuse...
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il semble évident que votre demande de relivraison n'a pas été respectée. Nous remontons immédiatement cet incident auprès des responsables pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
 
				
								
                             
					