9.5/10
★★★★★
basée sur 10025 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Jamais approvisionnes mais par contre on retire l argent aussitot

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Le problème va être réglé très rapidement. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

La livraison est à améliorer. Le livreur a balancé le colis au dessus de notre portail. Il a signé lui même le bon de livraison, sans que nous puissions vérifier la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous allons faire remonter l'information à la société de transport afin que l'incident ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Navigation dans le site: très bien. Par contre, la livraison à pris un jour en plus et à été déposé dans la boite aux lettres du voisin (sans signature de réception bien sûr ! )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour l'incident. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. En ce qui concerne les délais de livraison, vous avez commandé le vendredi 4 mars. Les transporteurs ne travaillent pas le weekend, c'est pourquoi vous avez été livrée le lundi 7 mars. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est excessif......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai reçu ma commande qu'aujourd'hui 23/02/2022, alors qu'elle devait m'être livrée hier. Cela m'inquiète un peu si je vous passe des commandes à livrer à l'étranger. D'autre part, le colis était ouvert, scotch insuffisant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Au départ j’ai eu des difficultés pour envoyer ma commande sur votre site puis après tout s’est bien déroulé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Naviguation moyenne. plusieurs produits en rupture de stock. livraison mauvaise car paquet volumineux mis dans l ascenseur et livreur parti.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté 5 grosses de graisse pour oiseaux mais contrairement à ce que j avais vu il n'y avait pas de filets pour pouvoir les accrocher donc j'ai acheté ce qui manquait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3 /5
★★★☆☆

LIVRAISON PREVUE CE MATIN !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu fouillis, navigation pas simple même avec l'option tri car il n'est pas fin

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Buongiorno purtroppo ho ordinato un prodotto non disponibile momentaneamente ... Sarebbe opportuno avvisare i clienti prima dell'ordine che il prodotto non è disponibile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Salve,
Ci scusiamo sinceramente per questo incidente.
Il produttore dei prodotti che hai ordinato sta avendo problemi di produzione con questo prodotto. Ti abbiamo informato via e-mail il giorno dopo aver effettuato l'ordine.
Vorremmo scusarci ancora una volta per questo incidente e faremo del nostro meglio per consegnare il suo ordine il più presto possibile.
Cordiali saluti,
Théo da Senea.fr/it
2 /5
★★☆☆☆

Livraison pas conforme à ce qui avait été convenu au téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Le site est aps mal. Ca a mis 2 semaines, pour que je reçois mes articles personne a utelephone , ageable et a trouver uen solution a mon probleme de demenagement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison inhabituel.
Nous sommes ravi d'avoir pu trouver une solution pour pallier la contrainte de votre déménagement.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Un probleme le prix des protections c est le principal vu la quantite servie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Désolé avant de demander l avis sur la qualité de réception de la commande il faudrait d abord l avoir reçu !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 3 paquets de 12 TENA désignés par la présentation ci dessous (avec des fioritures roses),car je ne trouvais plus ce modèle dans mon magasin habituel. 1 paquet est bien conforme au dessin choisi, les deux autres n'ont pas de fioritures roses mais un "liseré féminin" (modèle existant dans mon magasin habituel)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame,
Vous avez bien reçu les produits que vous aviez commandés.
Seulement, ce produit à subit un changement de design depuis peu lui enlevant les motifs roses.
Vous avez donc reçu un paquet restant de l'ancien design et 2 autres avec le nouveau design.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Chloé du Service Client SENEA.fr
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontente de la livraison car le colis n'a pas été livré à domicile alors que le l'avais payé . La personne âgée pour qui j'ai commandé ne peut pas marcher. colis livré à un point relais par GLS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne vous ait pas apporté satisfaction.
Lorsqu'un incident se passe avec le transporteur, nous vous invitons à nous contacter rapidement afin de trouver une solution. Nous pourrons de ce fait également contacter le transporteur.
N'hésitez pas également à spécifier lors de votre commande qu'il s'agit d'une personne âgée qui ne peut pas se déplacer.
Restant à votre disposition,
Très bonne journée,
Clara du Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Désolée d'attribuer cette note, car la livraison hier a été un cauchemar. Le livreur n'a pas voulu livrer la commande au domicile de ma tante, une personne âgée de 94 and

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit ex^édié le 11/11/21 toujours pas reçu le 16/11/21 faut pas avoir une envie pressante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
En effet nous constatons que votre colis éxpédié le 12/11/2021 est à ce jour toujours en cours de livraison.
Nous avons pris contact avec le transporteur afin d'obtenir plus de renseignements et programmer une livraison au plus vite.
Nous excusant pour cet incident,
N'hésitez pas à nous joindre au 03 45 83 60 68 si besoin.
Bonne journée,
Clara du Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

La livraison par DPD ne correspond pas du tout à ce qui est avancé par SENEA . DPD ne définit pas de créneaux horaires comme indiqué par SENEA et nous n' avons que le choix de se plier au SMS de DPD indiquant la date et elle seule de livraison . La livraison s'est faite avec un fourgon 3T 5 . Le livreur m'a demandé de venir prendre livraison du colis à son véhicule garé sur une voie voisine de mon domicile et plus large à son goût . Ma rue est praticable au 3T 5 . C'est cela la livraison à domicile de DPD

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Nous sommes étonné par votre message, notre contrat avec DPD prévoit normalement un choix de créneau de livraison pour le client.
Nous faisons immédiatement le nécessaire auprès du transporteur DPD afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement je ne donne pas une bonne note même si je suis contente des produits mais par contre la livraison est un gros problème de ce fait je ne sais pas si je commanderai encore chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ces incidents de livraison.
Le nécessaire a été fait auprès de GLS afin que votre colis puisse enfin vous être livré. En parallèle la décision de réexpédier un colis par un autre transporteur a été prise et un colis vous a été livré le lendemain.
Les deux colis vous ont finalement été livrés.
L'agence GLS qui s'occupe des livraisons dans votre secteur a été alertée et sensibilisée afin que cela ne se reproduise plus.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé en très mauvais état , heureusement le contenu n'était pas abîmer demander à votre livreure d'être un peu plus soigneux par avance merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cet incident.
Nous faisons le nécessaire auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Il est malheureusement possible que votre colis ait été endommagé au sein du point relais chargé de la récupération de votre colis.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site a été fait par des personnes jeunes pour nous les seniors c'était mieux avant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je devais recevoir ma commande le samedi 16, nous sommes le 18 et ne l'ai toujours pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande est actuellement en cours d'acheminement.
Pour information, votre commande a été passée le 14/10 dans la soirée ce qui signifie que votre colis a été préparé et expédié le 15/10. Les transporteurs ne livrent pas le weekend, c'est pourquoi votre colis n'a pas encore été livré.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Parfait pour les articles livrés. Par contre , délai beaucoup trop long . Une livraison rapide était prévue mais ça n’a pas été le cas . Dommage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaisait de la livraison.
Pour information, les commandes passées après 13h ne sont pas préparées le jour même, de plus, notre centre logistique est fermé le weekend. De ce fait, votre commande passée vendredi en fin d'après midi a été expédiée le lundi suivant.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes mais pas satisfaite de la livraison par le transporteur GLS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame,
En cas d'incident avec le transporteur n'hésitez pas à contacter notre service client.
Nous pourrons ainsi remonter l'incident au transporteur afin que cela ne se reproduise pas.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Le Service client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas contente sur la livraison . je paye a Senea 6,90 euros pour que le colis arrive chez moi et chaque fois je dois le chercher au point relais car la société qui dois livrez n'ai pas capable de me prévenir par mél ou par messages le jour ou je saurais livrer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Très déçue par le service livraison. Le livreur a déposé le gros carton dans le hall de l'immeuble et ne s'est pas donné la peine de prendre l'ascenseur pour me l'apporter. Si la livraison avait été correcte vous auriez eu plus d'étoiles..... Merci de vérifier votre service livraison. il a été très mauvais !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Site non consensuel pour prise de commande en ligne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Après plus de 20 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande. Des problèmes liés aux points relais. Je pense que senea devrait fiabiliser son système de transport.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Manque dactualisation sur les commande passer. toujours marque encours de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Nous n’avons pas été informés de la rupture de stock du produit donc nous avons attendu la date initiale de livraison sans nouvelle de votre part. De plus, le livreur n’a pas pris la peine de passer chez nous pour la livraison (il y avait du monde toute la journée) et à dépose directement le colis en point relais. Nous trouvons cela plutôt cavalier. Cdt M et Mme breton

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de ma commande mais pas de la livraison. Nous avons été bloqués à la maison pendant 2 jours (suite à la non livraison le jour prévu) alors que j'ai trouvé le colis dans la boite aux lettres le 3° jour. Ce n'est pas la peine de demander aux gens d'être chez eux si le livreur ne prend même pas la peine de sonner...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison, le produit, le prix, aucun reproche. Pour le site, c'est moins bien. Il est impossible d'utiliser les points fidélités et toutes les annonces de remise ne sont pas utilisable. Pour finir, vous ne répondez pas aux e-mail quand cela ne vous intéresse pas. A vous de choisir, l'utilité de la communication.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Monsieur,
Nous travaillons actuellement sur notre site internet pour simplifier l'utilisation des points de fidélités.
Si vous n'arrivez pas à les appliquer ou à utiliser vos codes de réduction n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous pourrons vous aider.
En ce qui concerne les emails, nous répondons à tout nos clients. Si vous n'avez pas obtenu de réponse nous nous en excusons, veuillez tout de même à vérifier que ce soit la bonne adresse: contact@senea.fr.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Déçue car livré trop tardivement!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame Duquenne,
La partie de votre commande comprenant les produits d'incontinence ont été préparés et expédiés le jour de votre commande soit vendredi 10. Vous l'avez reçu aujourd'hui soit 48h après (hors week-end).
L'autre partie de votre commande provient d'un autre entrepôt et est actuellement en cours d'acheminement. Elle devrait vous être livrée demain. Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel.
Cordialement,
Chloé de SENEA
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la société de livraison n'est pas été compétente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que la livraison ne ce soit pas bien passée. Nous avons remonté l'incident auprès de la société de transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour pas les moins cher choix limité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Mon choix de livraison à domicile a posé quelques soucis à votre service courrier. Car au départ celui-ci m'annonce une impossibilité de livrer au 5 ème étage sans ascenceur. Ce qui me laisse à penser que le point relais est plus judicieux ? Au final le transporteur s'est fendu de ne pas faire descendre ma mère 84 ans Bravo pour lui ! Cdt Bernard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Le paiement en ligne ne fonctionne pas bien et ce, depuis pas mal du temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Depuis quelques mois, la loi impose une vérification avec le système 3DSécure.
C'est peut-être ce qui a bloqué votre paiement?
Dans tous les cas, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
3 /5
★★★☆☆

Aurait mérité 4 étoiles si la durée de cheminement des produits avait été plus rapide. (sur 2 envois séparés)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard exceptionnel de livraison.
En espérant vous revoir sur notre site pour vous prouver que les livraisons se font généralement très rapidement.
Cordialement,
Christophe de SENEA