9.5/10
★★★★★
basée sur 10025 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison ne correspond pas à ce qui a été prévu. Votre collaboration avec GLS est à améliorer. Les livreurs ne respectent pas vos engagements et font perdre beaucoup de temps au client ( déjà plusieurs mauvaises expériences avec eux). Pour ce colis, après des heures d'attente (bloqué à la maison), le livreur m'a appelé qu'il était sur place et il demandait de le rejoindre pour chercher le colis. Je suis en fauteuil roulant et pour cette raison j'ai choisi la livraison à domicile. Finalement, le livreur se trouvait à une autre adresse à distance d'environ 300 m. En partant il a été obligé de passer à côté de mon immeuble ce que d'ailleurs je lui ai expliqué au téléphone. Après 45 min d'attente infructueuse j'ai trouvé sur le site de GLS, que je ne serais pas livré ce jour et une nouvelle livraison sera prévue. Au même moment qu'il a raccroché avec moi, il a noté que le colis n'a pas pu être livré . Après plusieurs expériences de ce type avec GLS, je vous invite à consulter leurs page Facebook pour trouver des confirmations de mes dires et réfléchir sur les moyens de livraison proposés. Les clients comme moi, qui en attendant leurs produits se trouvent dans l'urgence de refaire les mêmes achats ailleurs, tout en organisant une présence au domicile en permanence pour éventuelle livraison, ne resteront pas fidèles. C'est mon cas et c'est malgré que j'ai une impression que le travail de votre côté a été fait correctement. Merci

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Ryszard S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Malheureusement certains livreurs ne sont pas très consciencieux. Merci de votre avis, nous allons le faire remonter à GLS afin que ce type d'incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à notifier que vous ne pouvez pas vous déplacer et qu'il est impératif de livrer à domicile le colis lorsque vous passez votre commande. Lorsque vous avez un incident de ce type, vous pouvez nous joindre, nous pourrons voir directement avec le transporteur. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Pompe électrique peu efficace Livraison 10/10

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Paul M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commmandé le 30/11 livré le 6/12 c'est long!!!!

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Jean Yvon C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, il y a en effet eu une journée de retard dans la livraison. Pour information, les commandes passées après 13h sont traitées le lendemain, ce qui rajoute un jour à la livraison. De plus, il n'y a pas de livraison le week-end. Restant à votre disposition, Bien cordialement, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Handicapé , prévenu par un mail à 8h26 le jour même, j'étais parti suite médical , le livreur passe à 10h15 !!!!!!!! il ne vient pas dans la résidence ou j'ai plein de voisins prêt à m'aider , mais le dépose à 3m de son camion dans une maison face à la résidence ! Mais pour moi à 70m !!!! Incapable de le transporter seul !!!! ras le bol

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Georges L.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. N'hésitez pas, lors de vos prochaines commandes à notifier que vous ne pouvez pas vous déplacer et qu'il est nécessaire de livrer le colis a domicile. Nous allons faire remonter cet incident au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Il corriere non è stato molto gentile. Io ho ottanta anni, quasi, ed anche il modesto peso del pacco è stato faticoso. Per quanto riguarda il prodotto aspetto di usarlo per potere esprimermi.

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Bruno B.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

La livraison devait se faire sous 24 ou 48 heures et je n'ai toujours pas été livrée

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Paulette C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Pour information, notre centre logistique est fermé le weekend, c'est pourquoi votre colis a été préparé et expédié lundi. Veuillez nous excuser pour le jour de retard. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Pourquoi la livraison en point relais n'est-elle plus proposée ? C'est pourtant dans bien des cas la solution la plus pratique.

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André L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, La livraison en points relais a été temporairement suspendue pour les petits colis. Néanmoins, si vous prenez la livraison à domicile et que vous n'êtes pas présent lors de la livraison, votre colis sera déposé dans un point relais à proximité de chez vous. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas connaissance précise sur la date de livraison suite au manque de ma commande.

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Guy B.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Dès la préparation de votre colis, vous recevrez un mail vous confirmant l'expédition de ce dernier. N'hésitez pas également à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Commande prévue sous 48h et non distribuée. Pas de nouvelles si je n'avais pas téléphoné. Manque de fiabilité.

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Facino E.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous avons en effet eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de détails et renseignements sur les produits

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Nathalie A.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 45 83 60 68 si vous avez besoin de renseignements. Bien cordialement, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ....le problçme, est la "livraison ".....j'ai demandé " à domicile " , et ; il à fallut que je me déplace au dépot ... le livreur prétend qu'il est passé , et , bien sur ,il y avait une personne et de plus , il y a un numéro de téléphone ou il peut me prévenir ... donc , je ne suis pas très satisfait de cet organisme de livraison ...

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Daniel B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 45 83 60 68 lorsqu'un incident se produit. Nous pourrons alors agir auprès du transporteur. Bien cordialement, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n’était pas en stock, alors que c’est noté nulle part. Il a fallu que j’attende plus de deux semaines ma commande…je recommanderai pas.

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Dominique D.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Vous n'auriez pas dû pouvoir commander ce produit. Bien cordialement, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Le dernier produit je l'ai retourné car ne correspondait pas ce je pensais au vue de la présentation sur le site !

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Bernard L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai pas encore reçu ma commande qui est supposé arrivée depuis deux jours

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Senda K.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais de livraison inhabituel. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Un peu compliqué pour passer une commande à partir d'une commande précédente.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Pour effectuer une nouvelle commande à partir de votre commande précédente il suffit de vous rendre sur votre compte. Puis, dans l'onglet "historique et détails de mes commandes" cliquer sur "commander à nouveau". Votre ancienne commande se remet alors automatiquement à votre panier. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Tout simplement, je ne serais pas livré, avant une semaine (si tu va bien) et cela c'est bien embêtant. J'ai bien reçu deux paquets de protections, mais, je ne suis pas trés rassuré pour la suite... Merci d’être plus réactifs et prévoyants. Merci !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous nous excusons une nouvelle fois pour cet incident qui reste exceptionnel et indépendant de notre volonté. Votre deuxième colis contenant les sachets manquants a été préparé dans les plus brefs délais après le réapprovisionnement par notre fournisseur et livré en 24h à votre domicile. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Publicite mensongaire sur les delais (12/24h...)

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Il manque une chose importante : la disponibilité du produit = le stock!!! Commande pas encore livrée.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆

J ai pas été satisfaite cette fois ci,d habitude ma commande qui part les lundi arrive le mercredi en Relay colis, là cette fois ci pas reçu ma commande, résultat j ai dus me rendre en urgence dans une enseigne me dépanner. Je ne sais pas si je passerais une commande la prochaine fois,trop déçue

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés que cette fois la livraison n'ai pas été satisfaisante pour vous. Il est vrai que cette dernière prend légèrement plus de temps que prévu en raison des périodes estivales. Dès que vous nous avez indiqué cet incident nous avons immédiatement contacté le service de livraison afin de résoudre ce problème. Il est très rare que ce genre de situation arrive et vous avez pu vous même le constater lors de vos précédentes commandes. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

J'ai fait une commande demandant à ètre livré à domicile , Mais , il à fallu que j'aille chercher le colis à 12 km ....Bravo...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous allons prendre contact avec notre transporteur pour que la situation ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Je commande tous les mois, mais impossible de m'inscrire à l'abonnement, très dommage

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Il est tout à fait possible de passer en abonnement. Il suffit de régler une première fois par carte bancaire. Nous vous invitons à nous contacter au 03 45 83 60 68 si vous avez besoin d'aide pour le faire. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Plus d'une semaine pour recevoir ce colis alors qu'il est bien mentionné qu'en 24/48 h maximum les colis seront livrés.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison. En effet notre fournisseur a eu un léger retard dans la livraison. Nous excusant pour cet incident, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Le seul point négatif est le mail que nous recevons après avoir créé votre compte qui nous offre une réduction pour la 1ère commande Lorsque nous créons le compte nous poursuivons par la commande sans forcément consulter note boite e-mails et de ce fait nous ne bénéficions pas des 10% offerts sur la 1ère commande donc pas trop satisfaite car manque à gagner de près de 8 euros.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Si vous n'avez pas utilisé votre code bienvenue lors de votre première commande, ce dernier reste valable. Vous pourrez donc l'utiliser à votre prochaine commande. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Niveau prise en charge de la commande et livraison c'est pas mal du tout. Mais j'ai acheté un produit qui n'a pas de notice en français. Et c'est galère à mettre en place. Ce que je reproche au site, c'est de ne pas avoir prévenus que ce produit n'est pas traduit en français. Que le site n'a pas mis un pdf avec la notice du produit en français. Les trois étoiles c'est vraiment pour le reste qui est très bien.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Jusqu’à présent je notais SENEA 5 étoiles, mais sur ma dernière commande, on m'a oublié. J'ai commandé le 17/6 je pensai au plus tard recevoir ma commande Le 20/6 et non, heureusement je téléphone et j'apprends que ma commande n'est même prête je ne pourrai en disposer que Jeudi, là c'est pas sympa. Que dire bien sur je ne peu qu'en faire la remarque de mon désagrément. Moi j'en ai besoin, ce n'est ni un jeu ni un fantasme, c'est un besoin de tous les jours....j'attends j'utilise ce produit la nuit et je n'en ai plus ...Il faudra que je fasse autrement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
3 /5
★★★☆☆

DÉLAI DE LIVRAISON TROP LONG ....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Navigation agréable. Concernant la commande en revanche, c'est très moyen. On me donne un délai de 24 à 48 heures et 8 jours plus tard, je n'ai pas eu mes articles ni même des informations quant à la livraison.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles pour la qualité des emballages. Mal fermés avec un scotch transparent, les articles livrés se voient. J'ai soulevé le problème plusieurs fois, il devait être transmis aux personnes concernées ???

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la qualité de l'emballage ne vous convienne pas. Nous allons transmettre de nouveau vos éléments à notre centre logistique. Pouvez-vous nous donner plus de renseignements ? Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise adresse pour la livraison retardée et nécessitant mon intervention téléphonique à vos services et au transporteur

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Sa fait une semaine que j'ai commandé et toujours pas reçu mon colis . Très mauvais

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Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Monsieur, Vous avez passé commande sur notre le site le 18/05/2022 à 18h, votre commande à donc été préparée jeudi matin. Nous vous avons contacté vendredi pour vous informé qu'un léger retard aurait lieu. Finalement, votre colis à été livré lundi 23/05/2022, soit 3 jours après votre commande. En effet, nous ne tenons pas compte du weekend car nos transporteurs ne livrent pas. Merci de votre compréhension, Bonne journée, Julie, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

L'appareil Tensi+ vendu par Senea pouvait apparaître comme une alternative intéressante à la prise de médicaments. Hélas! après trois mois d'utilisation, l'efficacité est plus que contestable.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Une commande de 3 articles , rien en stock malgré que c’est mis « en stock «  sur le site Aucun de produit de remplacement a proposé qui m’a convenue

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Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour cet incident. Puisque aucun produits de remplacement ne vous convenait, nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée, Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été rafistolé probablement par le livreur

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. N'hésitez pas à nous contacter pat téléphone lorsqu'un incident ce produit avec le transporteur. De ce fait, nous pourrons leur faire remonter l'information. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Si je suis habituellement très satisfait des livraisons, cette fois-ci, surprise, je fais une commande de 107.24 € d'où on me déduit 7.40 € de fidélité , il me reste 99.84 € à payer. Je ne comprends pas pourquoi vous me facturez le port alors que le franco est à partir de 99,00 € . J'attends de vous un rectificatif à porter sur mon compte . Merci d'avance .

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Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous comprenons tout à fait cependant, vos points de fidélités étant de 8,8€, votre commande est donc passée à 98,37€ c'est pourquoi des frais de port ont été automatiquement appliqués. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider vos commandes lorsque vous avez des interrogations similaires. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Article dépourvu de tout mode d'emploi en français

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Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Comme indiqué par téléphone nous allons recevoir un mode d'emploi en français très prochainement. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Aucun produit livré, rupture de stock soit disant, Pour les 3 articles, c'est surprenant !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis mécontente de beaucoup de choses... augmentation sensible du prix de mon article...non reception pour l'instant de l'article commandé etc etc

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Une mauvaise gestion des stocks qui laisse le client commander et après on vous préviens de la rupture de stock pas très professionnel. Bref

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

LIVRAISON TARDIVE (commande du 27/3 livrée 5/4, malgré les sous entendu de "livraison rapide" sur le site. Dans la livraison : un appareil qui fonctionne sur pile rechargeable MAIS pas de chargeur, alors que le colis carton qui englobait toute la commande était impeccable.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison exceptionnel, ce produit a été expédié d'un autre entrepôt. Concernant le chargeur, comme je vous l'ai indiqué ce matin par téléphone, celui-ci était en option car l'appareil fonctionne avec des piles. (Piles fournies avec l'appareil). Nous restons à votre disposition, Bonne journée, Julie, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

I have still not received my order.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022