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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le délai de livraison ne correspond pas à ce qui a été prévu. Votre collaboration avec GLS est à améliorer. Les livreurs ne respectent pas vos engagements et font perdre beaucoup de temps au client ( déjà plusieurs mauvaises expériences avec eux). Pour ce colis, après des heures d'attente (bloqué à la maison), le livreur m'a appelé qu'il était sur place et il demandait de le rejoindre pour chercher le colis. Je suis en fauteuil roulant et pour cette raison j'ai choisi la livraison à domicile. Finalement, le livreur se trouvait à une autre adresse à distance d'environ 300 m. En partant il a été obligé de passer à côté de mon immeuble ce que d'ailleurs je lui ai expliqué au téléphone. Après 45 min d'attente infructueuse j'ai trouvé sur le site de GLS, que je ne serais pas livré ce jour et une nouvelle livraison sera prévue. Au même moment qu'il a raccroché avec moi, il a noté que le colis n'a pas pu être livré . Après plusieurs expériences de ce type avec GLS, je vous invite à consulter leurs page Facebook pour trouver des confirmations de mes dires et réfléchir sur les moyens de livraison proposés. Les clients comme moi, qui en attendant leurs produits se trouvent dans l'urgence de refaire les mêmes achats ailleurs, tout en organisant une présence au domicile en permanence pour éventuelle livraison, ne resteront pas fidèles. C'est mon cas et c'est malgré que j'ai une impression que le travail de votre côté a été fait correctement. Merci
Pompe électrique peu efficace Livraison 10/10
Commmandé le 30/11 livré le 6/12 c'est long!!!!
Handicapé , prévenu par un mail à 8h26 le jour même, j'étais parti suite médical , le livreur passe à 10h15 !!!!!!!! il ne vient pas dans la résidence ou j'ai plein de voisins prêt à m'aider , mais le dépose à 3m de son camion dans une maison face à la résidence ! Mais pour moi à 70m !!!! Incapable de le transporter seul !!!! ras le bol
Il corriere non è stato molto gentile. Io ho ottanta anni, quasi, ed anche il modesto peso del pacco è stato faticoso. Per quanto riguarda il prodotto aspetto di usarlo per potere esprimermi.
La livraison devait se faire sous 24 ou 48 heures et je n'ai toujours pas été livrée
Pourquoi la livraison en point relais n'est-elle plus proposée ? C'est pourtant dans bien des cas la solution la plus pratique.
Je n'ai pas connaissance précise sur la date de livraison suite au manque de ma commande.
Commande prévue sous 48h et non distribuée. Pas de nouvelles si je n'avais pas téléphoné. Manque de fiabilité.
Pas assez de détails et renseignements sur les produits
Bonjour ....le problçme, est la "livraison ".....j'ai demandé " à domicile " , et ; il à fallut que je me déplace au dépot ... le livreur prétend qu'il est passé , et , bien sur ,il y avait une personne et de plus , il y a un numéro de téléphone ou il peut me prévenir ... donc , je ne suis pas très satisfait de cet organisme de livraison ...
Le produit n’était pas en stock, alors que c’est noté nulle part. Il a fallu que j’attende plus de deux semaines ma commande…je recommanderai pas.
Le dernier produit je l'ai retourné car ne correspondait pas ce je pensais au vue de la présentation sur le site !
J’ai pas encore reçu ma commande qui est supposé arrivée depuis deux jours
Un peu compliqué pour passer une commande à partir d'une commande précédente.
Tout simplement, je ne serais pas livré, avant une semaine (si tu va bien) et cela c'est bien embêtant. J'ai bien reçu deux paquets de protections, mais, je ne suis pas trés rassuré pour la suite... Merci d’être plus réactifs et prévoyants. Merci !
Publicite mensongaire sur les delais (12/24h...)
Il manque une chose importante : la disponibilité du produit = le stock!!! Commande pas encore livrée.
J ai pas été satisfaite cette fois ci,d habitude ma commande qui part les lundi arrive le mercredi en Relay colis, là cette fois ci pas reçu ma commande, résultat j ai dus me rendre en urgence dans une enseigne me dépanner. Je ne sais pas si je passerais une commande la prochaine fois,trop déçue
J'ai fait une commande demandant à ètre livré à domicile , Mais , il à fallu que j'aille chercher le colis à 12 km ....Bravo...
Je commande tous les mois, mais impossible de m'inscrire à l'abonnement, très dommage
Plus d'une semaine pour recevoir ce colis alors qu'il est bien mentionné qu'en 24/48 h maximum les colis seront livrés.
Le seul point négatif est le mail que nous recevons après avoir créé votre compte qui nous offre une réduction pour la 1ère commande Lorsque nous créons le compte nous poursuivons par la commande sans forcément consulter note boite e-mails et de ce fait nous ne bénéficions pas des 10% offerts sur la 1ère commande donc pas trop satisfaite car manque à gagner de près de 8 euros.
Niveau prise en charge de la commande et livraison c'est pas mal du tout. Mais j'ai acheté un produit qui n'a pas de notice en français. Et c'est galère à mettre en place. Ce que je reproche au site, c'est de ne pas avoir prévenus que ce produit n'est pas traduit en français. Que le site n'a pas mis un pdf avec la notice du produit en français. Les trois étoiles c'est vraiment pour le reste qui est très bien.
Jusqu’à présent je notais SENEA 5 étoiles, mais sur ma dernière commande, on m'a oublié. J'ai commandé le 17/6 je pensai au plus tard recevoir ma commande Le 20/6 et non, heureusement je téléphone et j'apprends que ma commande n'est même prête je ne pourrai en disposer que Jeudi, là c'est pas sympa. Que dire bien sur je ne peu qu'en faire la remarque de mon désagrément. Moi j'en ai besoin, ce n'est ni un jeu ni un fantasme, c'est un besoin de tous les jours....j'attends j'utilise ce produit la nuit et je n'en ai plus ...Il faudra que je fasse autrement.
DÉLAI DE LIVRAISON TROP LONG ....
Navigation agréable. Concernant la commande en revanche, c'est très moyen. On me donne un délai de 24 à 48 heures et 8 jours plus tard, je n'ai pas eu mes articles ni même des informations quant à la livraison.
3 étoiles pour la qualité des emballages. Mal fermés avec un scotch transparent, les articles livrés se voient. J'ai soulevé le problème plusieurs fois, il devait être transmis aux personnes concernées ???
Mauvaise adresse pour la livraison retardée et nécessitant mon intervention téléphonique à vos services et au transporteur
Sa fait une semaine que j'ai commandé et toujours pas reçu mon colis . Très mauvais
L'appareil Tensi+ vendu par Senea pouvait apparaître comme une alternative intéressante à la prise de médicaments. Hélas! après trois mois d'utilisation, l'efficacité est plus que contestable.
Une commande de 3 articles , rien en stock malgré que c’est mis « en stock « sur le site Aucun de produit de remplacement a proposé qui m’a convenue
Le colis a été rafistolé probablement par le livreur
Si je suis habituellement très satisfait des livraisons, cette fois-ci, surprise, je fais une commande de 107.24 € d'où on me déduit 7.40 € de fidélité , il me reste 99.84 € à payer. Je ne comprends pas pourquoi vous me facturez le port alors que le franco est à partir de 99,00 € . J'attends de vous un rectificatif à porter sur mon compte . Merci d'avance .
Article dépourvu de tout mode d'emploi en français
Aucun produit livré, rupture de stock soit disant, Pour les 3 articles, c'est surprenant !
Je suis mécontente de beaucoup de choses... augmentation sensible du prix de mon article...non reception pour l'instant de l'article commandé etc etc
Une mauvaise gestion des stocks qui laisse le client commander et après on vous préviens de la rupture de stock pas très professionnel. Bref
LIVRAISON TARDIVE (commande du 27/3 livrée 5/4, malgré les sous entendu de "livraison rapide" sur le site. Dans la livraison : un appareil qui fonctionne sur pile rechargeable MAIS pas de chargeur, alors que le colis carton qui englobait toute la commande était impeccable.
I have still not received my order.