9.5/10
★★★★★
basée sur 10025 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Cela fait perdre du temps et provoque d'inutiles proédure administratives de ne pas s'assurer que les articles proposés sont effectivement livrables...

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Daniela S.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Vous pouvez un dimanche me demander mon avis mais vous ne pouvez pas me dire ce que deviens ma commande

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Marcel Q.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Votre colis vous a été livré avec un jour de retard provoqué par le jour férié du 14 juillet. Nous nous excusons pour cela. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Le produit a bien été reçu mais il est fort dommage de ne pouvoir obtenir une feuille de soin lorsque l’on achète un élément qui normalement est remboursé… de même, il y a un problème dans le délai de livraison ainsi que le délai de réception du mail d’expédition…

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Alexandra C.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si votre colis a été livré avec un peu de retard. Quant au remboursement du produit, nous sommes en mesure de vous envoyer une feuille de soins, pour cela nous devons avoir votre ordonnance. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : Contact@senea.fr. Nous restons à votre disposition, Bonne journée, Le Service Clients, SENEA.
3 /5
★★★☆☆

Suite a un retard de livraison de commande, je ne puis donner la meilleure note.

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Bertrand B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai été très surprise de voir que le pessaire est fourni sans emballage.. il n' y a pas de boite où on peut ranger le pessaire. c'est vraiment dommage! Livraison rapide par ailleurs..

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Souhir E.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que l'emballage ne vous apporte pas satisfaction. L'avez vous tout de même reçu dans un emballage transparent à l'intérieur du carton ? Cordialement, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

8 ans sur sénior médical aucun soucis. 1ère Cde sur SENEA. Perdue. 2 ème Cde on me demande mon choix de livraison. On m'oriente vers un point relais. A l'arrivée. On me dit que la Cde n'a pas été livré et qu'il faut choisir un autre point relais. 15 jours que ça dure......

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Josephine B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les premières commandes sur notre site ce soient passées ainsi. Si le transporteur ne convient pas, nous avons d'autres transporteurs à vous proposer. Nous pouvons également sensibiliser le livreur avant la livraison afin que cela se passe pour le mieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 45 83 60 68 avant de passer commande. Nous pourrons vous aider à mettre tout en œuvre pour que tout se passe bien. Le but étant de vous apporter entière satisfaction. Restant à votre disposition, Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Une fois de plus le livreur s'est contenté de laisser le paquet, à la vue de tous, devant la loge de la concierge fermée (12h )! Ayant toutes les coordonnées il aurait pu monter au 4e avec l'ascenseur ou tout au moins m'appeler sur mon portable (ou à l'interphone relié à mon portable) pour que je descende chercher immédiatement mon paquet. Qui a été heureusement récupéré par une voisine... Ce n'est pas sérieux !

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Jean W.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

La livraison ne s est pas faite à domicile comme convenu.le livreur a déposé les colis au pont relais 13 cours verdun gensoul .le client est handicapé et ne peut se déplacer.

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Ibrahim Z.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Lorsqu'il y a un incident avec une livraison nous vous invitons à contacter rapidement notre service client au 03 45 83 60 68. De ce fait, nous pourrons contacter le transporteur pour remonter l'incident et trouver une solution ensemble. Cordialement, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

énorme différence avec le site de SENIOR MEDICAL On ne peut renouveler sa commande précédente pour retrouver un article, obligé de cliquer sur chacun pour vérifier la référence Il est possible de commander des articles indisponibles, ce qui engendre un gros retard à l'expédition augmentation des prix , etc .....

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Genevieve B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos premières commandes se soient passées ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des indisponibilités. Ce genre d'incident est exceptionnel, la situation est en train de revenir à la normale. Si vous souhaitez renouveler votre commande précédente, vous pouvez le faire depuis votre compte personnel en vous rendant dans l'onglet "historique et détails de mes commandes" puis "commander à nouveau". Vous remerciant pour votre compréhension, Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Fidèle client de chez senea , habituellement mes produits sont livrés dans un carton rigide . Hors ma dernière commande a été expédiée dans un sac plastique , et mes 5 boîtes de protections sont toutes arrivées complètement explorées !!! Vivement le retour aux boîtes en cartons .....

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Bruno M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons pris en compte votre réclamation. Votre prochaine commande sera livrée en carton. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas reçu ma commande au bout de 5 jours

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Dominique D.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Il y a eu un incident de livraison avec le transporteur GLS. Nous avons fait une réclamation afin que l'incident ne se reproduise pas. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Un peu de mélanges dans les colis + du retard mais de bons produits

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Roxanne M.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande se soit passée ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des incidents avec les colis. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Livraison toujours en retard comme d habitude et la ils l ont annulé 2 fois et je les toujours pas les délais sont jamais respecté

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Sophie D.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Votre commande passée le 04/05/2023 a été expédiée le jour même. Nous constatons que la livraison a en effet pris du temps avec le livreur DPD et nous en sommes désolés. Si cela se reproduit vous pouvez sélectionner les autres transporteurs GLS ou TNT qui livrent en 24 à 48h. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue par ma 2eme commande ! J'ai néanmoins apprécié que Senea.fr me contacte par téléphone, car l'une des marques San Seni étant indisponible, et qu'ils ne voulaient pas que ma commande soit bloquée, ils m’ont demandé ce que je voulais à la place. J'ai donc demandé des Tena de préférence, car plus chères, ou un 2eme paquet des Abena que je voulais tester également, tout comme les San Seni en rupture de stock. Malheureusement je n'ai pas reçu des Tena. Ils m'ont mis un 2ème paquet d’Abena, moins chères que les Tena. Mais il se trouve que les Abena ne me conviennent pas du tout, trop de fronces, pas assez plates, très difficiles à mettre en place dans un slip en filet, et il va falloir que je me coltine 2 paquets de 36 protections que je déteste utiliser, et cela pendant 2 mois, je suis donc passablement énervée, et je n'ai pas les moyens d’en recommander. Autre problème, les frais de livraison, 2 € plus élevés que sur d’autres sites. En bref, pas vraiment ravie !

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Martine T.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos premières commandes se soient passées ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des indisponibilités. Ce genre d'incident est exceptionnel, la situation est en train de revenir à la normale. Nous sommes désolés que les produits de remplacement ne vous conviennent pas. Si c'est le cas, il faut contacter notre centre logistique, une solution sera trouvée. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Le livreur Mondial Relay a modifié à deux reprises le relais choisi et m'a imposé un relais éloigné de mon domicile.

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Catherine L.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Malheureusement cette situation est indépendante de notre volonté. Si le point relais est saturé il se peut en effet que le colis soit redirigé vers un autre point relais. Cette situation reste néanmoins exceptionnelle. Bone journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Ma remarque ne porte pas sur le site mais sur la livraison la livraison ne s'est pas passée de façon sereine, à 13h n'ayant aucune information sur la la livraison ,j'ai appelé le sav GLS qui me dit que la livraison était en cours sans préciser d'horaire et que le colis serait livré en bas de l'immeuble cela ne s'était jamais passé avant avec mes commandes auprès de senior-medical, livraison à l'étage avec un créneau horaire connu en début de journée votre sav, que j'ai appelé immédiatement après l'appel de GLS, m'a rassuré en me disant que la livraison serait bien à l'étage, c'est en effet ce qui s'est passé, mais c'est très dérangeant de ne pas avoir un créneau plus précis pour la livraison

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Odette S.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, le transporteur GLS ne propose pas de créneaux de livraison. Si vous souhaitez, vous pouvez utiliser le service de transport DPD la prochaine fois. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème sur le contenu de la livraison mais un gros problème sur le point Relais. La commande à été livrée à la poste de Bègles alors que j avais demandé une livraison chez Yness boutique au Pont de la maye beaucoup plus près. Ça fait 2 fois que je rencontre ce problème. Merci de faire la remarque au transporteur.

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Jacques N.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Le point relais initialement prévu ne devait plus être disponible. Nous avons fait remonter cela au transporteur. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longtemps

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Manuela D.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais de livraison inhabituel. Notre fournisseur a rencontré des difficultés à nous livrer c'est pourquoi il y a eu quelques jours de retard. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

La consegna è arrivata dopo quasi due settimane

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Laura M.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Énonce Livraison sous 24/48h, dans mon cas, plutôt 2 à 3 semaines

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Jean-bernard F.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le livreur n'a même pas sonner ou frappé chez ma mère qui a 94ans ,pour déposer les paquets.il a tout laisser sur le trottoir. C honteux.

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Martine D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous allons faire remonter cela au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Le site est correct. Mais la commande, enregistrée le 25 février et expédiée (seulement) le 28 n'est toujours pas arrivée le 5 mars.

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Liliane K.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

La taille du produit ne correspond pas comme indiqué. Mon fils en pèse 22kg est ne pourrait pas le mettre bien longtemps sachant que j ai prix quatre paquets de 30.

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David D.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les protections ne conviennent pas à votre enfant. Ces protections sont censées convenir à un tour de taille entre 38 et 55cm. Est-ce que votre fils a un tour de taille correspondant ? Restant à votre disposition, Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

J'attends la livraison

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Marc L.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, D'après le suivi votre colis a été livré le 28/03, est-ce le cas ? Pour information, les commandes passées après 13h sont expédiées le lendemain. De plus, il n'y a pas de livraison le weekend. C'est pourquoi votre colis a mis plus de jours à être livré. Restant à votre disposition, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, il me manque la moitié de la commande, j'ai donc refait une nouvelle commande qui je l'espère sera honoré. Certes vous m'avez fait un avoir mais j'ai quand même les frais de transport à ma charge. Si cette nouvelle commande ne pouvait aboutir, je souhaiterai être remboursé. Cordialement.

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Guillaume H.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sur cette référence. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Déception car vous êtes injoignable au téléphone...

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Paulette C.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous n'êtes pas parvenue à nous joindre par téléphone. Au vu d'un grand nombres d'appels il peut parfois être difficile de nous joindre. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous laisser un message vocal ou à nous faire un mail, nous vous rappellerons automatiquement. Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

J'ai trouvé mon colis devant ma porte sans etre averti par un coup de sonnette. ça va bien que j'étais à la maison mais si j'avais été absent, mon colis serait resté dehors et aurait pu etre dérobé. Le livreur aurait pu sonner : Je n'ai pas du tout apprécié !

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Rene P.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous allons faire remonter l'incident au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Pour la commande , pas toujours bcp de questions parasites qui peuvent nous tromper

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Jacques C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Pouvez vous nous donner plus d'explications ? Restant à votre disposition, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Ce n'est pas le site qui est en cause, mais la livraison à domicile. Le livreur ne m'a pas contactée alors que je travaille à domicile. Il a déposé un avis et j'ai dû me déplacer à plusieurs km pour récupérer le colis de ma mère, personne invalide. J'ajoute que j'ai un point-relais bien plus près avec l'intermarché. Je ne comprends pas que la livraison ne se soit pas faite à domicile, c'est la 1e fois que cela arrive.

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Odile B.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail lorsqu'un incident similaire se produit. Nous pourrons alors prévenir le transporteur afin de remédier à la situation. Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

GLS ne livre pas à la maison comme prévu, le colis est déposé automatiquement à un point relais

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Nourhane G.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons fait remonter l'incident à notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Bien cordialement, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Je commande en pensant que c livre sous 24 a 48h comme indiqué puis on me dit qu'il faut attendre une semaine et demie !!!par contre je maintiens ma commande en espérant qu'elle sera livré dans une semaine et demi comme indiqué suite à appel téléphonique Merci d'en prendre note

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Annie P.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela, nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Vous remerciant de votre compréhension. Bien cordialement, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait de la livraison effectuée par GLS

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Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque cela se produit. Nous pourrons de ce fait remonter l'incident au transporteur. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Le site n'est pas assez bien categorisé...bien que tres informéé ma commande ne correspond pas a ce que j'attends

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Anne D.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 45 83 60 68, il pourra vous orienter vers le produit le plus adapté à vos besoins. Quant à l'organisation du site, si vous avez des recommandations à nous faire, nous sérieux heureux de les connaitre afin d'améliorer notre site. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup trop longue

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Martine R.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison inhabituel. Le transporteur a exceptionnellement rencontré des difficultés lors de la livraison de votre colis. Restant à votre disposition, Le Service client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue en retard.

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Didier M.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Vous avez passé commande jeudi 19 janvier après 13h. Votre colis a donc été préparé et expédié le vendredi 20 janvier. Le colis a été livré le lundi 23 janvier. Les délais ont été respectés. Le transporteur n'effectue pas de livraisons le weekend, c'est pourquoi le colis a été livré le lundi. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Lorsqu'on renouvelle une commande, il n'est pas facile, sur la page paiement, de voir comment récupérer les points fidélité. J'en ai perdu d'ailleurs

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Gérard G.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Lorsque vous renouvelez votre commande, il faut retourner dans votre panier. En dessous des articles il y a un bouton avec indiqué "Utiliser votre cagnotte maintenant". Les points de fidélités se déduiront alors automatiquement. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Je passe plusieurs des commandes, systematiquement un produit un des produits que je commande met presque 3 semaines a etre livré , il serait honnête te de le signaler au moment de la commande,. le personnel que l'on a au téléphone lorsqu'on rencontre un problème est tres compétent, et agréable. Grosse aigmentation

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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, les culottes plastiques que vous avez commandées disposent parfois d'un délai de livraison supérieur à la normale. Certaines références spécifiques doivent être commandées. Nous faisons notre maximum pour maintenir nos prix, cependant, en raison des nombreuses augmentations de la part de nos fournisseurs, cela impact nos prix. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Tout est bien sur ce site mais les augmentations sur les produits sont bien trop importantes en quelques mois, notamment sur les pants. Du coup pas sûre de rester cliente

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Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'augmentation de prix que vous avez récemment remarquée. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Nous avons pris cette décision difficile suite à une augmentation de coûts de nos fournisseurs, de nos transporteurs et de l'ensemble des matières premières utilisées dans les industries. Nous avons fait de notre mieux pour minimiser l'impact de cette augmentation sur nos prix de vente tout en continuant à offrir la meilleure qualité de produits et de service possible. Nous espérons que vous comprendrez notre situation et que vous continuerez à nous faire confiance. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour discuter de cette situation en détail et trouver une solution qui vous convient. Cordialement, Chloé du Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Site difficile pour revenir consulter un autre produit

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Francoise S.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à utiliser le site internet correctement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin afin que nous puissions vous aider. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Demande de livraison à une date précise, on m’a répondu un peu sèchement qu’impossible

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Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre demande a peine 30 minutes après votre mail. Notre personnel ne vous a pas répondu sèchement mais vous a simplement informé qu'il était malheureusement impossible que nous demandions au service de livraison de vous livrer à une date en particulier et que vous pourriez faire la demande vous même en passant par le lien disponible dans le mail reçu de la part du service de livraison. Bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr