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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cela fait perdre du temps et provoque d'inutiles proédure administratives de ne pas s'assurer que les articles proposés sont effectivement livrables...
Vous pouvez un dimanche me demander mon avis mais vous ne pouvez pas me dire ce que deviens ma commande
Le produit a bien été reçu mais il est fort dommage de ne pouvoir obtenir une feuille de soin lorsque l’on achète un élément qui normalement est remboursé… de même, il y a un problème dans le délai de livraison ainsi que le délai de réception du mail d’expédition…
Suite a un retard de livraison de commande, je ne puis donner la meilleure note.
J'ai été très surprise de voir que le pessaire est fourni sans emballage.. il n' y a pas de boite où on peut ranger le pessaire. c'est vraiment dommage! Livraison rapide par ailleurs..
8 ans sur sénior médical aucun soucis. 1ère Cde sur SENEA. Perdue. 2 ème Cde on me demande mon choix de livraison. On m'oriente vers un point relais. A l'arrivée. On me dit que la Cde n'a pas été livré et qu'il faut choisir un autre point relais. 15 jours que ça dure......
Une fois de plus le livreur s'est contenté de laisser le paquet, à la vue de tous, devant la loge de la concierge fermée (12h )! Ayant toutes les coordonnées il aurait pu monter au 4e avec l'ascenseur ou tout au moins m'appeler sur mon portable (ou à l'interphone relié à mon portable) pour que je descende chercher immédiatement mon paquet. Qui a été heureusement récupéré par une voisine... Ce n'est pas sérieux !
La livraison ne s est pas faite à domicile comme convenu.le livreur a déposé les colis au pont relais 13 cours verdun gensoul .le client est handicapé et ne peut se déplacer.
énorme différence avec le site de SENIOR MEDICAL On ne peut renouveler sa commande précédente pour retrouver un article, obligé de cliquer sur chacun pour vérifier la référence Il est possible de commander des articles indisponibles, ce qui engendre un gros retard à l'expédition augmentation des prix , etc .....
Fidèle client de chez senea , habituellement mes produits sont livrés dans un carton rigide . Hors ma dernière commande a été expédiée dans un sac plastique , et mes 5 boîtes de protections sont toutes arrivées complètement explorées !!! Vivement le retour aux boîtes en cartons .....
Toujours pas reçu ma commande au bout de 5 jours
Un peu de mélanges dans les colis + du retard mais de bons produits
Livraison toujours en retard comme d habitude et la ils l ont annulé 2 fois et je les toujours pas les délais sont jamais respecté
Un peu déçue par ma 2eme commande ! J'ai néanmoins apprécié que Senea.fr me contacte par téléphone, car l'une des marques San Seni étant indisponible, et qu'ils ne voulaient pas que ma commande soit bloquée, ils m’ont demandé ce que je voulais à la place. J'ai donc demandé des Tena de préférence, car plus chères, ou un 2eme paquet des Abena que je voulais tester également, tout comme les San Seni en rupture de stock. Malheureusement je n'ai pas reçu des Tena. Ils m'ont mis un 2ème paquet d’Abena, moins chères que les Tena. Mais il se trouve que les Abena ne me conviennent pas du tout, trop de fronces, pas assez plates, très difficiles à mettre en place dans un slip en filet, et il va falloir que je me coltine 2 paquets de 36 protections que je déteste utiliser, et cela pendant 2 mois, je suis donc passablement énervée, et je n'ai pas les moyens d’en recommander. Autre problème, les frais de livraison, 2 € plus élevés que sur d’autres sites. En bref, pas vraiment ravie !
Le livreur Mondial Relay a modifié à deux reprises le relais choisi et m'a imposé un relais éloigné de mon domicile.
Ma remarque ne porte pas sur le site mais sur la livraison la livraison ne s'est pas passée de façon sereine, à 13h n'ayant aucune information sur la la livraison ,j'ai appelé le sav GLS qui me dit que la livraison était en cours sans préciser d'horaire et que le colis serait livré en bas de l'immeuble cela ne s'était jamais passé avant avec mes commandes auprès de senior-medical, livraison à l'étage avec un créneau horaire connu en début de journée votre sav, que j'ai appelé immédiatement après l'appel de GLS, m'a rassuré en me disant que la livraison serait bien à l'étage, c'est en effet ce qui s'est passé, mais c'est très dérangeant de ne pas avoir un créneau plus précis pour la livraison
Pas de problème sur le contenu de la livraison mais un gros problème sur le point Relais. La commande à été livrée à la poste de Bègles alors que j avais demandé une livraison chez Yness boutique au Pont de la maye beaucoup plus près. Ça fait 2 fois que je rencontre ce problème. Merci de faire la remarque au transporteur.
Livraison trop longtemps
La consegna è arrivata dopo quasi due settimane
Énonce Livraison sous 24/48h, dans mon cas, plutôt 2 à 3 semaines
Le livreur n'a même pas sonner ou frappé chez ma mère qui a 94ans ,pour déposer les paquets.il a tout laisser sur le trottoir. C honteux.
Le site est correct. Mais la commande, enregistrée le 25 février et expédiée (seulement) le 28 n'est toujours pas arrivée le 5 mars.
La taille du produit ne correspond pas comme indiqué. Mon fils en pèse 22kg est ne pourrait pas le mettre bien longtemps sachant que j ai prix quatre paquets de 30.
J'attends la livraison
Bonjour, il me manque la moitié de la commande, j'ai donc refait une nouvelle commande qui je l'espère sera honoré. Certes vous m'avez fait un avoir mais j'ai quand même les frais de transport à ma charge. Si cette nouvelle commande ne pouvait aboutir, je souhaiterai être remboursé. Cordialement.
Déception car vous êtes injoignable au téléphone...
J'ai trouvé mon colis devant ma porte sans etre averti par un coup de sonnette. ça va bien que j'étais à la maison mais si j'avais été absent, mon colis serait resté dehors et aurait pu etre dérobé. Le livreur aurait pu sonner : Je n'ai pas du tout apprécié !
Pour la commande , pas toujours bcp de questions parasites qui peuvent nous tromper
Ce n'est pas le site qui est en cause, mais la livraison à domicile. Le livreur ne m'a pas contactée alors que je travaille à domicile. Il a déposé un avis et j'ai dû me déplacer à plusieurs km pour récupérer le colis de ma mère, personne invalide. J'ajoute que j'ai un point-relais bien plus près avec l'intermarché. Je ne comprends pas que la livraison ne se soit pas faite à domicile, c'est la 1e fois que cela arrive.
GLS ne livre pas à la maison comme prévu, le colis est déposé automatiquement à un point relais
Je commande en pensant que c livre sous 24 a 48h comme indiqué puis on me dit qu'il faut attendre une semaine et demie !!!par contre je maintiens ma commande en espérant qu'elle sera livré dans une semaine et demi comme indiqué suite à appel téléphonique Merci d'en prendre note
Je ne suis pas satisfait de la livraison effectuée par GLS
Le site n'est pas assez bien categorisé...bien que tres informéé ma commande ne correspond pas a ce que j'attends
Livraison beaucoup trop longue
Commande reçue en retard.
Lorsqu'on renouvelle une commande, il n'est pas facile, sur la page paiement, de voir comment récupérer les points fidélité. J'en ai perdu d'ailleurs
Je passe plusieurs des commandes, systematiquement un produit un des produits que je commande met presque 3 semaines a etre livré , il serait honnête te de le signaler au moment de la commande,. le personnel que l'on a au téléphone lorsqu'on rencontre un problème est tres compétent, et agréable. Grosse aigmentation
Tout est bien sur ce site mais les augmentations sur les produits sont bien trop importantes en quelques mois, notamment sur les pants. Du coup pas sûre de rester cliente
Site difficile pour revenir consulter un autre produit
Demande de livraison à une date précise, on m’a répondu un peu sèchement qu’impossible