9.5/10
★★★★★
basée sur 10025 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Normal , mais semble t-il réference non disponible sans avis sur le site

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Pascal D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Le produit de vous avez commandé était bien disponible et après contrôle il s'agit bien de la référence qui a été expédiée. Pouvez-vous nous donner plus de renseignements sur le produit reçu ? Nous pourrons alors vérifier si il y a eu une erreur de préparation ou non. Merci, Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée par NOISET Jean-Louis pour lui même mais devenue LOUIS Jean chez le transporteur ce qui a failli faire rejeter la livraison par le gardien...

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Jean Louis N.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. En effet, après vérification il y a eu un incident de synchronisation entre le site Senior Médical ou vous avez passé la commande et notre site Senea qui expédie vos colis. Nous avons informé notre équipe informatique de cet incident afin que cela ne se reproduise pas. Nous excusant de nouveau. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu rapidement la commande en revanche je suis plutôt déçue du rapport qualité prix Je trouve le produit très cher par rapport à ce que c’est

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'sophie+' C.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous soyez déçue par la qualité de ce produit étant pourtant de grade médical. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. Bonne journée, Le Service client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu le colis qui s'est perdu !!

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Marie P.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, D'après le suivi du transporteur mondial relay votre colis a été livré le 6 janvier. Avec les fêtes de fin d'années les livraisons par Mondial relay ont été légèrement plus longues qu'habituellement. Nous n'avons pas été contactés concernant la livraison de votre colis. Confirmez vous l'avoir reçu ? Bonne journée, Le Service client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

VOUS demandez mon avis sur une commande payée et non encore reçue. Le colis semble bloqué depuis 9:25 en agence de livraison à Vitry-sur-Seine. VOUS DEVRIEZ ATTENDRE QUE LE COLIS SOIT REÇU AVANT DE DEMANDER UN AVIS

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Marie-claude P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, en effet, suite à un incident sur votre agence, le colis a pris du retard et a été livré en 5 jours. Ce genre d'incident est exceptionnel, les livraisons sont, en effet, effectuées sous 24 à 48h dans la grande majorité des cas. Concernant la demande d'avis, il s'agit d'un envoi automatique. Si vous n'avez pas reçu le colis lorsque la demande d'avis est envoyée, vous pouvez attendre d'avoir le colis. Bonne journée, Le Service client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Service livraison = zéro J’ai dû aller chercher le colis au dépôt GLS

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Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous allons faire remonter l'incident afin que l'incident ne se reproduise pas et allons également modifier votre adresse de livraison en mentionnant "POINT RELAIS INTERDIT". Veuillez nous excuser. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Rapidité de service

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Pierre L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme et très bien emballé Par contre je ne comprends pas votre politique tarifaire car avec le cout du transport vous êtes bien plus cher qu amazon livraison comprise. Cela me donne à reflechir pour ma prochaine commande

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Alain V.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Vos stocks ne sont pas bien suivis et cela entraîne un retard dans la livraison. C'est ma 2ème commande et je constate que rien n'a changé malgré ma 1ère remarque.

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Sylvie P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Toujours le même problème concernant la livraison : absente lors de la 1ère livraison : pas d'avis de passage dans la boite - livraison le lendemain - Il serait préférable d'avoir un créneau horaire pour être sûr d'être présent lors du passage du livreur.

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Daniele B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes d'accord avec vous que cela serait plus simple pour les clients, néanmoins, nous ne pouvons pas prévoir de créneau de livraison car les livreurs livrent en fonction de leur tournée afin de minimiser les allers-retours et ainsi l'impact écologique. Vous recevez un mail avec le suivi de votre colis ce qui vous permet à l'avance de savoir le jour de livraison prévue pour votre colis. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Livraison par mondial relay déplorable

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Robert B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous en sommes désolés. Pouvez-vous nous donner plus de précisons sur la livraison ? Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Deux semaines pour que mon achat soit livré en point relais... on est loin des 24-48h annoncés !

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Jean-marc M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, les délais de livraison de cette commande sont anormalement longs. Il y a eu un incident sur l'agence. Pour information, Mondial Relay ne livre pas en 24 à 48h. Seul GLS ou TNT livre en 24 à 48h. Nous nous excusons de nouveau pour cet incident, Bonne journée, Bien cordialement, SENEA
3 /5
★★★☆☆

La livraison notée en 24/48h n'est pas toujours respectée. Il faut être patient.

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Ginette D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Pour information, votre commande a été passée le vendredi 03/11 et a été expédiée le jour même. Votre colis a été ivré mardi 07/11. Votre commande a donc été livré dans les temps. Pour information, il n'y a pas de livraison le weekend. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Avis de passage du livreur le jour même de la livraison à 07H12 et sans précision de plage horaire. A améliorer

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Geneviève P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ne vous ai pas apporté satisfaction. Malheureusement il n'est pas possible d'obtenir un horaire de livraison avec le transporteur GLS nous en sommes désolés. Vous pouvez néanmoins suivre l'avancée de votre colis et de la livraison dans votre ville grâce au lien de suivi envoyé par le transporteur. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Livraison en 48 heures à revoir

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Alain D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Le type de produit que vous avez commandé part d'un autre entrepôt et ne peut pas être livré en 48h. Nous en sommes en désolés. Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Dans un premier temps nous avions demandé que le colis n,arrive que le 15/11.Ensuite, en accord avec le livreur,celui ci devait nous le représenter ce jour là puisque nous étions absents le 14.Or, j’apprends que mon colis m'attend à 500m d'ici !! Pas content !

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Lucette F.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pour information, une fois que votre commande est validée, cette dernière se prépare automatiquement. Il est très compliqué de bloquer une commande qui est en cours. Si vous commandez avant 13h, vous recevrez votre colis sous 24 à 48h. Nous vous conseillons, en cas d'absence, de décaler votre commande. Néanmoins nous faisons un rappel au livreur afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Cordialement, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait plusieurs fois que je commande des produits qui ne sont pas disponibles et maintenant plus proposés alors que la veille je les ai mis dans mon panier On me dit me faire un avoir... Pourquoi mettre des produits indisponibles depuis des mois sur votre page ? Et faire des avoirs au lieu de rembourser ? C’est pas très commerciale comme pratique

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Sabrina B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Certains des produits que vous commandez sont spécifiques et nous avons parfois des difficultés à être approvisionnés par nos fournisseurs. Afin d'éviter les délais de livraison trop longs, nous avons décidé de désactiver certains produits. Nous avons fait un avoir sur votre compte car vous commandez régulièrement sur notre site, cependant, si vous préférez un remboursement, nous pouvons le faire. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

J'ai demandé un avis par téléphone car fit L/XL ne me tient pas à la ceinture et vous m'avez conseillé de choisir le S/M; grosse erreur ; ce dernier produit est vraiment trop petit et m'est inutilisable. Avec le L/XL j'ai trouvé une solution qui consiste à mettre un caleçon par dessus. Ce n'est pas très confortable mais c'est efficace.

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Jean L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que cette solution ne vous convienne pas. D'après le guide des tailles, ces dernières pouvaient convenir. N'hésitez pas à nous recontacter si vous voulez que l'on regarde ensemble pour une autre gamme de protections. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Carton trop fragile. C'est demonte quand le livreur me l'a remis. Produit intact quantite exact

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Michelle F.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Suivi du transporteur lamentable

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Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Votre colis semble avoir été livré en 24h. Pour information, nous avons d'autres transporteur si vous le souhaitez. Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Non è arrivata come promesso nell'offerta in 24/48 ore. Cmq neanche nelle 72 che nel Vs sito proclamate

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Claudio M.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Buongiorno, La consegna è stata più lunga del previsto perché i corrieri non consegnano nei fine settimana. Buona giornata, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Parfait pour les produits, mais pour ce qui est de votre site, ce serait aussi bien s'il était mis à jour, notamment concernant vos stocks. Cela éviterait au client de n'être livré que 8 jours après au lieu de 24/48 h tel que vous l'indiquez.

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Sylvie P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un incident dans la synchronisation de nos stocks. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Article non dosponible, ce que je n'ai appris qu'une fois le paiement accepté.

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Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser, il y a eu une erreur de synchronisation sur le site. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Un préavis de plage horaire de livraison est souhaitable.

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Geneviève P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Le système de promotion par code devrait être compatible avec la formule abonnement.

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Henri P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. En effet, les codes promotions ne sont pas compatibles avec l'abonnement car vous disposez déjà d'une remise de 5% avec l'abonnement. Si toutefois vous souhaitez utiliser les codes promotions, ces derniers peuvent être utilisés lors d'une commande hors abonnement. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Ce n est pas ce que j ai commandé Discreet maxi Remplacé par discreet protect + maxi sans m en informer

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Danielle O.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Il s'agit du même produit, notre fournisseur a changé le packaging, le produit reste inchangé. Nous restons à votre disposition, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, 3 étoiles parce que chez Senéa il existe un bon sens commercial et une certaine réactivité, j'aurais aimé mettre 4 étoiles, mais je n'ai mis que trois étoiles parce qu'à chaque fois (tout les trois mois environ), lorsque je fais une commande, dans la semaine qui suit, ils m'envoient de quoi bénéficier d'une remise jusqu'à telle date par exemple, malheureusement c'est toujours trop tard à chaque fois puisque la commande vient de passer.

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Mireille B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous prendre contact avec notre service client s'il vous plait ? Nous aimerions avoir des précisions sur les mails que vous recevez. En effet, la plupart de nos remises sont valables plusieurs mois. Merci d'avance, Bonne journée, Bien cordialement, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit rapport qualité prix oui j'avoue.mai pour la livraison cela et une catastrophe a voir la logistique car vous vous engagez à livrer en 24/48h sinon très bon produit

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Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Bien cordialement, Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Commande le 21 septembre , réception le 2 octobre , un peu long ...

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Gilles S.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement concernant le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons que ce délai soit un peu long, et nous nous en excusons sincèrement. En effet, nous avons rencontré un problème d'approvisionnement exceptionnel pour certains produits de votre commande. Nous avons donc dû retarder leur expédition. Nous vous avions contacté par téléphone pour vous prévenir de ce retard. Vous nous aviez alors indiqué que vous acceptiez de patienter. Nous regrettons que ce retard ait pu vous occasionner un désagrément. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. En dehors de cette exception, nos délais de livraison sont de 24 à 48 heures. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Commande avec livraison sur rdv. RDV fixé mais non honoré par transporteur. Je dois prendre ma voiture pour aller chercher le colis dans un point relais alors que j'ai réglé pour une livraison à domicile. En plus je suis resté bloqué chez moi en l'attente du colis le jour du rdv..Pratique malhonnête du transporteur

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Alain V.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Lorsqu'un incident avec la livraison se produit, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous pourrons alors agir en conséquence auprès du transporteur. Bonne journée, SENEA
2 /5
★★☆☆☆

Pas d'avis sur le produit mais la livraison est NULLE pour la deuxieme fois malgré vos promesses de rectifier l' erreur le produit est deposé sur un bac sans me prevenir!!!!!

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Nicole G.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident de livraison. Nous contactons de suite le service de livraison pour faire remonter la situation de manière à ce qu'un rappel à l'ordre soit effectué auprès du livreur et que ça ne se reproduise plus. Si vous souhaitez passer par un autre transporteur lors de votre prochaine commande, il vous suffit d'en choisir un autre au moment de valider votre commande dans le choix de livraison. Une liste de plusieurs services de livraison vous sera proposée. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande

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Annie L.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame, Je vous prie de nous excuser pour ce délais. Le transporteur a rencontré un retard dans la livraison. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Cette note car déception ,comme je l'ai déjà dit , pour la livraison le livreur n'a pas déposé le colis chez moi alors que j'étais présente mais dans un relais : très déçue donc pas pour les produits

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Christiane E.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison de votre colis. Nous avons aussitôt contacté notre service de livraison afin de faire remonter la situation et qu'elle ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau pour vous prouver que cette situation reste exceptionnelle. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Il y a des ruptures de stock, on ne nous informe pas, il faut que l'on appelle pour qu'on nous le dise du coup on se retrouve sans rien ou avec un autre produit qui ne va pas !!

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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Sauf erreur de ma part, votre dernière commande sur notre site à été passée à 12h et préparée et expédiée à 15h. Aucun produit n'a été en rupture de stock ou remplacé. En restant à votre disposition si besoin. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆

Moyen de tout point de vue : site internet, contact téléphonique, livraison de la marchandise

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Adriana S.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Pouvez vous nous donner plus de précisions afin de comprendre votre insatisfaction ? Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

Consegna dopo quasi 10 gg. In caso di ritardo sarebbe utile avvisare il cliente così non prende appuntamenti con medici sperando che il materiale arrivi in 24-48 h. dall'ordine. Un saluto, Enrico

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Enrico V.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Un article n’a pas été livré dans la commande

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Louise T.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Les articles que vous avez commandés ont été expédiés de deux entrepôts différents c'est pourquoi vous ne les avez pas reçus en même temps. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆

La livraison du colis ne s'est pas faite a mon appartement j'ai du monter le colis moi même au premier étage

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Michel M.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Vous ne pouviez pas me livrer sous 8 jours avec garantie étant donné la rupture de stock du produit demandé. Cordialement

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Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3 /5
★★★☆☆

L'emballage extérieur est bien confidentiel, mais à l'intérieur les produits sont dans des cartons TENA. Le livreur GLS n'indique pas bien le jour de livraison.

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Michel M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023