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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Normal , mais semble t-il réference non disponible sans avis sur le site
Commande passée par NOISET Jean-Louis pour lui même mais devenue LOUIS Jean chez le transporteur ce qui a failli faire rejeter la livraison par le gardien...
J’ai reçu rapidement la commande en revanche je suis plutôt déçue du rapport qualité prix Je trouve le produit très cher par rapport à ce que c’est
Pas reçu le colis qui s'est perdu !!
VOUS demandez mon avis sur une commande payée et non encore reçue. Le colis semble bloqué depuis 9:25 en agence de livraison à Vitry-sur-Seine. VOUS DEVRIEZ ATTENDRE QUE LE COLIS SOIT REÇU AVANT DE DEMANDER UN AVIS
Service livraison = zéro J’ai dû aller chercher le colis au dépôt GLS
Rapidité de service
Produit conforme et très bien emballé Par contre je ne comprends pas votre politique tarifaire car avec le cout du transport vous êtes bien plus cher qu amazon livraison comprise. Cela me donne à reflechir pour ma prochaine commande
Vos stocks ne sont pas bien suivis et cela entraîne un retard dans la livraison. C'est ma 2ème commande et je constate que rien n'a changé malgré ma 1ère remarque.
Toujours le même problème concernant la livraison : absente lors de la 1ère livraison : pas d'avis de passage dans la boite - livraison le lendemain - Il serait préférable d'avoir un créneau horaire pour être sûr d'être présent lors du passage du livreur.
Livraison par mondial relay déplorable
Deux semaines pour que mon achat soit livré en point relais... on est loin des 24-48h annoncés !
La livraison notée en 24/48h n'est pas toujours respectée. Il faut être patient.
Avis de passage du livreur le jour même de la livraison à 07H12 et sans précision de plage horaire. A améliorer
Livraison en 48 heures à revoir
Dans un premier temps nous avions demandé que le colis n,arrive que le 15/11.Ensuite, en accord avec le livreur,celui ci devait nous le représenter ce jour là puisque nous étions absents le 14.Or, j’apprends que mon colis m'attend à 500m d'ici !! Pas content !
Cela fait plusieurs fois que je commande des produits qui ne sont pas disponibles et maintenant plus proposés alors que la veille je les ai mis dans mon panier On me dit me faire un avoir... Pourquoi mettre des produits indisponibles depuis des mois sur votre page ? Et faire des avoirs au lieu de rembourser ? C’est pas très commerciale comme pratique
J'ai demandé un avis par téléphone car fit L/XL ne me tient pas à la ceinture et vous m'avez conseillé de choisir le S/M; grosse erreur ; ce dernier produit est vraiment trop petit et m'est inutilisable. Avec le L/XL j'ai trouvé une solution qui consiste à mettre un caleçon par dessus. Ce n'est pas très confortable mais c'est efficace.
Carton trop fragile. C'est demonte quand le livreur me l'a remis. Produit intact quantite exact
Suivi du transporteur lamentable
Non è arrivata come promesso nell'offerta in 24/48 ore. Cmq neanche nelle 72 che nel Vs sito proclamate
Parfait pour les produits, mais pour ce qui est de votre site, ce serait aussi bien s'il était mis à jour, notamment concernant vos stocks. Cela éviterait au client de n'être livré que 8 jours après au lieu de 24/48 h tel que vous l'indiquez.
Article non dosponible, ce que je n'ai appris qu'une fois le paiement accepté.
Un préavis de plage horaire de livraison est souhaitable.
Le système de promotion par code devrait être compatible avec la formule abonnement.
Ce n est pas ce que j ai commandé Discreet maxi Remplacé par discreet protect + maxi sans m en informer
Bonjour, 3 étoiles parce que chez Senéa il existe un bon sens commercial et une certaine réactivité, j'aurais aimé mettre 4 étoiles, mais je n'ai mis que trois étoiles parce qu'à chaque fois (tout les trois mois environ), lorsque je fais une commande, dans la semaine qui suit, ils m'envoient de quoi bénéficier d'une remise jusqu'à telle date par exemple, malheureusement c'est toujours trop tard à chaque fois puisque la commande vient de passer.
Bon produit rapport qualité prix oui j'avoue.mai pour la livraison cela et une catastrophe a voir la logistique car vous vous engagez à livrer en 24/48h sinon très bon produit
Commande le 21 septembre , réception le 2 octobre , un peu long ...
Commande avec livraison sur rdv. RDV fixé mais non honoré par transporteur. Je dois prendre ma voiture pour aller chercher le colis dans un point relais alors que j'ai réglé pour une livraison à domicile. En plus je suis resté bloqué chez moi en l'attente du colis le jour du rdv..Pratique malhonnête du transporteur
Pas d'avis sur le produit mais la livraison est NULLE pour la deuxieme fois malgré vos promesses de rectifier l' erreur le produit est deposé sur un bac sans me prevenir!!!!!
Toujours pas reçu ma commande
Cette note car déception ,comme je l'ai déjà dit , pour la livraison le livreur n'a pas déposé le colis chez moi alors que j'étais présente mais dans un relais : très déçue donc pas pour les produits
Il y a des ruptures de stock, on ne nous informe pas, il faut que l'on appelle pour qu'on nous le dise du coup on se retrouve sans rien ou avec un autre produit qui ne va pas !!
Moyen de tout point de vue : site internet, contact téléphonique, livraison de la marchandise
Consegna dopo quasi 10 gg. In caso di ritardo sarebbe utile avvisare il cliente così non prende appuntamenti con medici sperando che il materiale arrivi in 24-48 h. dall'ordine. Un saluto, Enrico
Un article n’a pas été livré dans la commande
La livraison du colis ne s'est pas faite a mon appartement j'ai du monter le colis moi même au premier étage
Vous ne pouviez pas me livrer sous 8 jours avec garantie étant donné la rupture de stock du produit demandé. Cordialement
L'emballage extérieur est bien confidentiel, mais à l'intérieur les produits sont dans des cartons TENA. Le livreur GLS n'indique pas bien le jour de livraison.