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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Expédition rapide MAIS : je regrette l'absence de livraison colissimo bien pratique en campagne où les livreurs nous cherchent en vain . J'ai du faire 30 km A R pour récupérer mon colis. cordialement, G.V.
Nous vous remercions pour votre message et votre commande. Effectivement, nous ne travaillons pas actuellement avec Colissimo. Cependant, nous proposons la livraison en point relais UPS (l'option que vous avez choisie) avec la possibilité de rentrer le code postal qui vous arrange pour trouver les points relais les plus proches (il n'est pas obligatoire de choisir le code postal de votre domicile). Vous avez également la possibilité de choisir la livraison à domicile avec GLS ou avec DPD qui propose une prise de rendez-vous.
En espérant que ces différentes options vous permettent de récupérer vos futurs colis dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Bien. Mais il faut améliorer la qualité du carton. Ma dernière commande, le carton était ouvert dans un coin pas loin de 30 cm. Il pesait presque 9 kgs. Faire attention à la discrétion. Merci.
Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Bien que nous ayons été très vigilants sur la sélection des cartons, il se peut que votre envoi ait cumulé manque de délicatesse et intempéries, ce qui peut altérer la résistance du carton.
Bien que ce type de retour soit très rare, nous allons refaire un point avec transporteurs et préparateurs pour s'assurer que la discrétion et la qualité de nos expéditions soient irréprochables.
Toute l'équipe de Sénéa vous remercie pour votre message et vous souhaite une très bonne semaine.
Livraison rapide mais demander au client d'attendre bloqué a la maison,la livraison d'un colis , une journée complète , est un sérieux problème.l
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire.
Généralement, GLS est en mesure de vous transmettre un créneau horaire de livraison. Malheureusement, il est possible que ce créneau soit modifié en fonction de la tournée du livreur.
Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer par DPD avec prise de rendez-vous ou en point relais avec UPS.
Nous espérons que ces différentes options pourront vous convenir.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
David & Christophe de SENEA
Bien mais des commandes ne vienne pas
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison sur votre dernière commande. Comme expliqué par téléphone, dû aux jours fériés, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons.
Nous avons tout à fait compris l'urgence de la situation et avons fait le maximum auprès du transporteur pour que votre colis soit livré le plus rapidement possible.
Cet évènement reste tout à fait exceptionnel.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vous confirmer que vos prochaines commandes seront livrées en 24-48h, comme ce fut le cas lors de vos précédentes commandes.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Pas de temps à perdre.
Site très réactif mais colis arrivé déchiré sur tout un coté
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Nous allons alerter le transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
A l'avenir, si un tel incident devait se reproduire, n'hésitez pas à prendre des photos pour nous les transmettre. N'hésitez pas non plus à nous recontacter si les sachets devaient être endommagés.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
David & Christophe de SENEA.
Livraison longue quand même
Site intéresant, mais envoie effectué par GLS alors que le CGV annoncait Chronopost ou colissimo. Resultat plus d'une semaine pour récupérer mon colis car GLS n'a pas de point relais et n'a pas accès aux boites aux lettre pour déposer le colis. Sinon aucun autre soucis à signaler
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre colis, an votre absence, aurait pu être livré en point relais Mondial Relais.
Nous regrettons sincèrement cet incident et allons le remonter auprès de GLS pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Cordialement,
Christophe de SENEA.
Bien mais je n'arrive pas à mettre les produits en favoris et à refaire une commande à l'identique de la dernière. Problème ponctuel ou bug ?
Petit problème à la livraison
Le paquet était insuffisamment fermé (un seul ruban collant) et est arrivé ouvert.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous avons remonté vos remarques auprès de notre centre logistique et du transporteur pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Si la livraison a été faite dans les temps avec un colis de qualité, l'engagement de colis neutre n'a pas été honoré. Mon avis est donc défavorable pour le cas d'un cadeau qui doit rester discret : le nom du produit en gros sur le carton...
Il faut vérifier les prix. Acheter 4x4 Pants maxi medium revient beaucoup moins cher que d'en acheter 16!
Pour le matériel ,c'est ce que j'attendais MAIS LA LIVRAISON PAR CE LIVREUR DEPLORABLE!!!!!!!! merci!!
Nous sommes sincèrement pour cet incident lors de la livraison.
Suite à nos échanges téléphoniques, nous avons fait part de vos remarques auprès du transporteur et avons porté réclamation pour que cela ne se reproduise plus lors de votre prochaine livraison.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
David & Christophe, gérants de SENEA
Problème de livraison 3 jours après mais senea à été à mon écoute,merci
Ameliorer la livraison
Vous avez passé commande le 20/11 dans la matinée et vous avez été livré le 22/11 dans la matinée. Votre colis aurait pu être livré le 21/11 mais une précision sur l'adresse semblait nécessaire.
Nous faisons le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais et prenons en compte votre remarque.
Cordialement,
Christophe & David, gérants de SENEA
Deux fois de suite j ai du aller chercher mon colis,et vu que j avais ete opere j avais demandé d etre livré chez moi,en plus pas de message laissé par le livreur
Suite à nos échanges téléphoniques, nous avons signalé cet incident auprès du transporteur et le livreur a été sensibilisé pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En effet, en cas d'absence, le colis peut être déposé en point relais mais vous devez être systématiquement informé.
Cordialement,
Christophe & David, co-gérants de SENEA
La commande "très bien" la rapidité "très bien", mais la livraison GLS très mauvaise . solutions: points relais ou au bureau de poste, sachant que colissimo fait comme GLS.
Merci pour votre retour qui est essentiel pour nous. En effet, la quasi totalité des livraisons se réalise parfaitement.
Cependant quelques livreurs isolés n'assurent pas une livraison comme nous l'avons exigé. Grâce à vos retours, nous pouvons identifier ces problématiques et les résoudre très rapidement.
Ce qui a été fait dans le cadre de votre dossier.
Croyez en notre volonté de vous mettre à disposition les meilleurs services et les meilleurs coûts pour que vous soyez pleinement satisfait.
Vous avez malgré tout la possibilité de demander au transporteur la livraison en points relais si l'heure de livraison ne vous convenait pas grâce au mail que vous recevez.
En espérant vous revoir prochainement,
Sincères salutations,
Christophe et David, co-gérants de Senea
Rapidité des livraisons mais malgré les ristournes fidélités certains prix sont trop élevés
Nous avons la volonté de vous offrir les meilleures conditions d'achat du marché, tout en vous apportant un service de livraison très rapide et efficace.
Suite à notre conversation, vous avez détecté un article pour lequel nous ne sommes pas les moins chers. Nous avons donc pris RDV avec notre fournisseur pour en comprendre la raison et surtout baisser notre prix final.
Nous vous remercions pour votre aide.
A bientôt sur notre site.
Christophe et David
Bien qu'ayant signalé avoir un code promo pour une réduction de 10% à utiliser sur cette commande , je n'en ai pas bénéficié??????
Suite à un incident technique, le code de réduction n'a effectivement pas fonctionné. Nous en sommes désolés.
Suite à notre conversation téléphonique, nous avons pu, ensemble, trouver une solution pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Difficultés avec Internet ?. Donc telephone très aimable mais accès internet à revo9.
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer les difficultés que vous avez rencontrées.
A l'avenir, si vous avez la moindre difficulté pour vous connecter, n'hésitez pas à contacter notre service client qui est là pour vous aider.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Christophe
Deux semaines pour recevoir un produit banal, sans aucune information du pourquoi un temps aussi long, c'est inacceptable. Il n'est ps inacceptable qu'un produit soit en rupture de stock, il est inacceptable de n'avoir sur le site pendant 2 semaines que l'information " en cours de préparation". Et comme par hasard la situation se débloque juste le lendemain de la réclamation demandant des nouvelles de la commande : je ne crois pas au hasard ! Aucune excuse ou explication. Malgré l"économie je ne suis pas sûr de commander de nouveau.
Nous avons bien pris note de votre déception.
Après investigation, il semblerait que votre commande soit tombée lors d'une mise à jour de notre serveur.
Celle-ci a été considérée comme préparée par erreur. Ce soucis, d'ordre tout à fait exceptionnel ne nous a pas permis de nous en rendre compte.
Dès lors que vous êtes entré en contact avec nous, nous avons régler le problème immédiatement et vous avez reçu vos produits dès le lendemain.
A l'avenir, ce dysfonctionnement ne pourra plus se produire.
Notre service client se tient à votre entière disposition par mail ou par téléphone.
Vous êtes censé recevoir vos produits dans les 24/48h et vous êtes bien entendu prévenu en cas de rupture de stock.
Toute l'équipe Senea vous présente ses excuses pour ce délai et espère vous revoir sur notre site pour constater que nous pouvons faire beaucoup mieux!
Très bonne journée.
Christophe et David
Je met juste en cause la livraison : deuxième fois que le livreur dépose le colis derrière le portail de la résidence en plein dans le passage (avec de nombreux logements). Aucun appel reçu alors que j'étais présent. Pour ma part c'est innaceptable.
Suite à notre conversation, nous avons remonté votre mécontentement auprès de notre transporteur.
Sachez que nous regrettons cet incident d'ordre exceptionnel.
Nous avons demandé à ce que ceci ne se reproduise plus.
Merci d'avoir pris le temps de nous donner des précisions sur la problématique.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
Simple colis.