9.7/10
★★★★★
basée sur 8989 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Tout est paraitsauf que le sac n'est pas totalement identique à celui de la photo présentée sur le site, en effet sur la photo les sangles arrières étaient blanches ainsi que les sapins logo de la marque alors qu'ils sont noires sur celui que j'ai reçu. Donc un peu déçu sur ce point la.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Le transporteur DPD m'a annoncé la livraison pour le 16/03, mais n'a pas livré Nouvelle annonce de livraison pour le 17/03, mais toujours pas livré... J'ai finalement été livré le 20/03
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2017 
2/5
★★☆☆☆
Produit pas conforme à l'image !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2017 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème rencontré ? Nous n'avons aucun email, pas de demande de retour. LE masque Oakley n'est-il pas le bon ?
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n ai pas reçu la clé permettant de régler le flex de ma chaussure. pour le reste tout est très bien. En vous remerciant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Bon choix de produits, prix avantageux pendant les soldes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2017 
3/5
★★★☆☆
La prestation Précision Ski n'est pas directement en cause (commande traitée très rapidement, complète et bien préparée) mais le prestataire de la livraison (Chronopost) : 3 jours de retard par rapport à la date annoncée et pas au point de retrait demandé...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
L'article n'était pas comme indiqué dans l'annonce, vraiment dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2017 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonsoir, D'après votre commande, il y a eu inversion entre le pantalon fluo que vous avez commandé et le vert. Nous vous avons envoyé un bon de retour gratuit et avons procédé à l'intégralité du remboursement. Encore toutes nos excuses.
2/5
★★☆☆☆
Livraison déplorable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2017 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment la livraison déplorable comme vous l'indiquez de Chronopost. Voici votre suivi: http://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XY542786119FR&langue=fr La commande est partie le vendredi, jour de votre commande, ils n'ont pas pu vous livrer le samedi suite aux intempéries en France. Le colis a été mis en relais le mardi car le lundi ils n'ont pu livrer le relais qui était fermé. Les frais de ports sont offerts, votre note est très sévère, ce n'est pas comme ci le colis avait mis 3 semaines, ou que vous ayez payer les frais de ports à 9.90 pour du domicile. Ni Chronopost, ni nous sommes responsables du délai, c'est tout de même difficile de casser notre système d'avis pour un délai de 48h pour être livré.
2/5
★★☆☆☆
Site correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2017 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Est-ce normal ou pas votre note de 2, car votre commentaire semble indiqué que ça été "Correct" mais nous avons une note de 2 sur 5 ?
3/5
★★★☆☆
Commande qui n'a pas bougé de chez l'expéditeur pendant une semaine, puis est arrivée par cronopost... à n'y rien comprendre mais presque 15 jrs de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2017 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Le colis a été perdu la première fois par Chronopost, c'est pour cela que que ça a prit du temps, nous avons dû renvoyer le colis une seconde fois. Toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Le produit est top, il est arrivé vite ! Mais faites attention à ne pas envoyer le antivol avec....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2017 
2/5
★★☆☆☆
Carton tout abimé, et boite des chaussures d'une autre marque. Franchement vraiment decue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2017 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, c'est une erreur de notre part, les chaussures n'auraient pas dû être envoyés dans ce carton pas d'origine. Souhaitez-vous qu'on vous fasse parvenir la boîte originale sous quelques jours le temps de la demander à Lange ?
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, livraison rapide, mais prix supérieur à d'autres sites marchands
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2017 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Dommage que le produit livré ne soit pas le bon. Traitement rapide du retour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2017 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème exactement, ce n'est pas le bon modèle ? Il y a peut être eu une erreur de notre part, merci de nous transmettre la référence du produit reçu pour procéder à l'échange.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la livraison et relivraison OK mais je n'ai pas pu en profiter à temps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Mauvais montage des fixations. Ski renvoyés. Bonne gestion du problème par Précision Ski. Cependant un contrôle qualité avant l'envoi du produit aurait pu mettre en évidence le problème et éviter le renvoi. Déçu de n'avoir pu bénéficier des soldes intervenues entre temps alors que le produits ne m'est toujours pas arrivé...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Expédition et réception du colis dans les temps précisés et correspondant à la commande. Attention néanmoins on ne peut revenir en arrière une fois la commande effectuée, même dans les minutes suivantes, impossible de modifier le point relais par exemple et service client (mail) pas très compréhensif (pas d'excuse) suite à une demande concernant ce sujet.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Déçue par la livraison car le délai de livraison n'est pas respecté.Reçu colis trop tard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2017