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basée sur 9199 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tout était déjà en ordre lors de la commande, mais lors de l'emballage et de l'envoi, une énorme boîte était simplement prévue pour une mince enveloppe A4. Et le produit commandé n'était qu'une casquette.
Je n'avais pas été informé que je devais payer une taxe d'importation de 20 %, et j'ai eu la mauvaise surprise d'en être informé quelques semaines plus tard. Je regrette de ne pas avoir acheté ailleurs.
Antivol non enlevé sur l’article
Livraison très ponctuelle
Payer pour l'expédition d'un article de 500 € n'est plus acceptable en Europe. De plus, vous vous associez avec GLS qui a le pire service en Italie. Ils n'ont pas livré la marchandise alors que l'adresse est tout à fait correcte. Ils n'appellent pas alors que le numéro est inscrit sur l'étiquette. Il n'y a aucun moyen de les contacter pour modifier les options de livraison. J'ai appelé le service client de Precision Ski 2 fois pour mettre à jour l'adresse et contacter GLS et rien n'a changé ! Je n'ai pas encore reçu les articles qui m'ont coûté 500€. C'est aberrant. Je vais devoir me résoudre à demander un remboursement et vous laisser retrouver le colis.
J'ai dû attendre une semaine pour la livraison, mais je viens de France, donc c'est normal, mais c'est un produit de bonne qualité.
Le délai de livraison est plus long que prévu, et la boîte est énorme pour un très grand nombre de lacets :/
Délai de livraison long, même si l'article provient de France
J'ai commandé depuis le Royaume-Uni et j'ai dû payer des droits de douane supplémentaires pour que les produits arrivent (je n'ai été informé de cela à aucune étape du processus et j'achète des produits auprès d'autres détaillants et je n'ai jamais eu à payer de droits de douane). Deuxièmement, bien que j'aie commandé la même taille pour tous les articles (Large), la veste ne me va pas bien. Je ne vais même pas prendre la peine de la renvoyer, je n'achèterai tout simplement plus rien ici.
La description du vêtement était insuffisante pour moi (capuche matelassée contrairement au reste du vêtement.
J'ai demandé une livraison chronopost. Un mail m'a prevenu (à la date prevue) de l'arrivee au point relais. Malgre ce mail, le coli n'rtait pas encore livré et ne le fut qur le lendemain. Donc aller retour pour rien au point relais et paiement d'un chronopost pour rien
La traduction en anglais ou en allemand n'était pas la meilleure, mais elle était conforme à la commande. La commande et la livraison étaient bonnes. Je renouvellerais ma commande.
Le casque est trop petit et sur votre site internette la procédure pour le retourner ne fonctionnent pas et le service a la clientèle après avoir envoyer un email ne répond pas je suis très déçus
Impossible D'obtenir un bon de retour pour changer de taille
Livraison rapide, remboursement rapide mais je n'ai pas reçu le bon article
Pantalon très bien mais reçu en taille 38 au lieu de 40
J'ai acheté un sac a dos qui avait un défaut. Suite au renvoi et nouvelle commande je reçois soit le même sac soit un autre sac avec le même défaut. j'attends leur retour suite à mon mail de réclamation. A suivre
J,ai envoye beaucoup de messages por changer les couleur du sac a dos, mais rien,...
Notre adresse complète n'a pas été communiquée à GLS par Précision
Ils n'étaient pas à ma taille, les moufles sont trop grandes pour moi !
Commande annulée pour un stock insuffisant comment est-ce possible !
Bonjour, j'ai passé commande avec livraison sur mon lieu de travail, la livraison c'est faite en point relais qui ce situe a 5 km du village, en temps que commerçants en période de noël il m'a été très difficile de me libérer aux heures d'ouvertures du point relais. je n'ai appris la livraison en point relais que la livraison effectuée, a moi de m'adapter pour pouvoir récupérer mon colis...un peu agacé je vous avoue et pas habituer de votre part.. ce ci dit très content de ma commande .je reste client sans problèmes j'aurai juste voulu être averti a la commande que je serai livrai en point relais et pas a domicile je me serai arranger avant... merci. je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année... cyril
Impossible de rentrer le code promo. Dommage j ai perdu 40 euros
Taille commandée probablement plus disponible et envoi de la taille en dessous. Trop petit, et pas de cadeau à remettre le jour J. Mais SAV très correct et efficace, contact facile, renvoi et remboursement rapide.
Antivol non retiré...
Je n'ai pas reçu de mail indiquant que la commande était confirmée.
Le délai de livraison annoncé n'est pas tenu, dommage, surtout si la sortie est organisée.
La largeur du sac de ski est trop étroite, ce qui rend très difficile la fermeture au niveau des fixations. Le service de Precision Ski est fantastique.
Site pas pratique du tout Livraison et suivi de commande ok
J'ai envoyé un mail pour un retour, les après ski ne vont pas, et je n'ai pas de retour. Merci de me re contacter Cordialement
Bonjour, Une erreur est survenue. 57012-535-IO-990 Pantalon ski Icepeak Freiberg Noir - Taille : 48- Couleur : Noir 100,82 1 100,82 La taille qui est venue est 54. J'ai demandé comment vous pouvez vérifier le 48. Je veux échanger pour la bonne taille. Merci
Envoi rapide , peut-être trop rapide vue que le produit était défectueux à l'arrivée Ça serait bien de vérifier avant l'emballage et l'envoi des colis qu'il n'y ai pas d'entaille dans le tissus..
La livraison a été super rapide. étant donné que j'ai acheté en Italie samedi, mercredi j'avais déjà le colis. La partie que je n'apprécie pas très bien est le choix de la taille. en saisissant toutes les mensurations de mon fils, il m'a recommandé une taille S. J'ai acheté un L car une amie à moi l'a acheté pour sa fille et elle m'a dit qu'il taille bien. bon, le L a raison, si j'avais fait confiance au site, j'aurais eu des problèmes. De plus, j'ai remarqué une imperfection dans une couture, l'ayant payé plus de 400, je m'attendais à ce qu'il soit parfait. Pour le reste, communication et expédition reste une entreprise très sérieuse, (je la recommande) J'espère que mon commentaire pourra aider à améliorer cette imperfection dans le service.
Suivi du colis, colis en bon état, livret d'aide à l'entretien à l'intérieur. Comme il n'y a pas la possibilité de faire un échange, je dois renvoyer le colis, faire une demande de remboursement et commander à nouveau.
2 jours de ski et décousu ( sous le braguette ) obligé de courir dans la station cherché du fil
J'ai bien reçu des moufles Rossignol, mais ce n'était pas le modèle que j'avais commandé
Retour avec mondial relay compliqué pour avoir l'etiquette
La taille reçue n était pas la taille commandée
Une commande pourtant simple un bonnet avec trois pompon je n'ai reçu que un bonnet et un pompon
Très décevant car il manquait un article et le SAV moyen pas un mot d'excuse !!