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★★★★★
basée sur 8972 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. Je suis très insatisfait 0 étoile
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Friedrich Wilhelm R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Frais de port pour renvoyer alors qu’on paye déjà pour l’avoir!
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Laure G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
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Michael K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Il est indiqué sur la facture que les taxes sont incluses, puis vous vous retrouvez avec £197 pour payer les droits de douane, ils ont refusé de payer, j'ai demandé de me montrer où cela est indiqué sur leur site web, leur réponse a été que je devrais le savoir parce que tout le monde le sait ! Je le sais, mais si c'est écrit TAx inclus, cela veut dire taxe incluse. Donc maintenant j'ai une veste qui est trop grande et je ne peux même pas l'échanger, elle m'a coûté £1089 !!! N'achetez pas !
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Federica C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je n'envisagerais pas de traiter avec cette société en raison de ses frais cachés. Un service client épouvantable !
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Chris M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Avis traduit
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★☆☆☆☆
L'article n'est pas conforme à l'objet commandé
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Gerard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Gérard, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous en sommes sincèrement navrés. Pour que nous puissions vous aider à ce sujet, merci de contacter le service client à l'adresse suivante : support@precisionski.fr. Nous vous apporterons réponse rapidement afin de régler ce litige. Belle journée, L'équipe Précision Ski
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★☆☆☆☆
Aucune étoile : Commande non conforme au produit présenté et aucune réponse du service client Frais de port payé. Commande payée, mauvais article envoyé et duperie sur sa présentation
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Julien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Julien, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande et reconnaissons notre part de responsabilité dans cette histoire. Concernant la réponse du service client, avec les congés d'été, l'équipe est en sous-effectif et il se peut que le délai de réponse soit effectivement rallongé, cependant vous avez bien obtenu réponse ce lundi, vous indiquant de procéder gratuitement au retour de l'article afin que nous procédions au remboursement. Il me semble tout de même qu'une réponse le lundi pour un mail envoyé le jeudi en fin de journée, reste un délai très correct. Nous n'avons pas tenter de vous duper, il y a simplement eu une erreur de visuel sur notre site internet qui sera rectifiée dès lors que l'on aura reçu votre article. Nous nous excusons mais malheureusement l'erreur reste encore humaine et nous l'avons reconnu dès le départ en vous apportant une solution rapidement. Belle journée, L'équipe Précision Ski
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★☆☆☆☆
Commande passé, payer 10€ pour la livraison en 24h arrive 4 jours plus tard. Service client non joignable comme par hasard. Je ne recommande pas
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Mathieu A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Mathieu, Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de livraison et comprenons que cela ait pu être gênant, cependant nous n'avons malheureusement aucune trace de contact par mail ou via notre chat de votre part. Deuxièmement, votre colis a bien été expédié le mardi 16 mai comme prévu, cependant le transporteur a effectivement pris du retard et le jeudi de l'ascension étant férié, il ne vous a été livré que le vendredi 19 mai, ce qui fait en réalité trois jours de retard (voir deux car les jours fériés sont considérés comme non ouvrables). De plus, si vous aviez tenter de nous joindre par mail durant ce long week-end vous auriez su que le service client était fermé pour quatre jours et qu'il répondrait à toutes les demandes dès le lundi. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons vous rembourser vos frais de port, à titre commercial, cependant, il est selon moi injustifié de donner un tel avis sur notre société et notre service client qui a toujours à cœur de vous aider, lorsque cela est possible. Belle journée, L'équipe Précision Ski,
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★☆☆☆☆
Si vous êtes au Royaume-Uni, n'achetez pas sur ce site car vous devrez payer des taxes supplémentaires. Le service clientèle a été inutile (il était censé annuler la commande et la réclamer). Au lieu de cela, ils ont laissé la livraison se faire et j'ai finalement payé les taxes supplémentaires (45 livres sterling en plus du prix de l'article qui s'élève à 189 livres sterling). Je me bats maintenant pour que Precision Ski paie les taxes car il n'était pas clairement indiqué que je devrais payer des taxes supplémentaires.
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Stephane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Retour pour échange payant et non adapté (points relais proposé non conforme : possibiliyté de recevoir mais pas d'envoyer un colis).
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Sophie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Cependant, nous ne proposons pas d'échange et cela est bien spécifié sur nos conditions générales de retour. De plus, le retour est payant mais à un tarif très réduit et nous vous remboursons la commande totale à réception (prix du produit + frais de port), ce qui est souvent plus avantageux. Concernant le point relais, le logiciel s'améliore de jour en jour mais il est possible que le transporteur ne l'avait pas spécifié. Belle journée, L'équipe Précision Ski
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★☆☆☆☆
J'ai reçu 2 chaussures gauches, et obligé de payer le retour!!! C'est honteux
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Benoist C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Benoist, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, il ne fallait pas hésiter à contacter notre service client pour régler cette affaire. Je viens de vous rembourser les frais de retour déboursés, cependant nous proposons des retours gratuits sur notre plateforme en fonction du motif du retour (dans ce cas-là : Défaut de fabrication). Nous espérons que tous les autres produits de votre commande vous conviennent. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@precisionski.fr. Belle journée, L'équipe Précision Ski
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★☆☆☆☆
Aucun succès avec le portail de retour ou le service clientèle pour corriger le défaut
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Lisa S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément. En raison d'un manque temporaire de personnel au plus fort de la saison hivernale, le service clientèle a été quelque peu débordé. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour et nous procéderons au remboursement dès que votre colis arrivera. Bonne journée, L'équipe Precision Ski
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★☆☆☆☆
Le site decrit le produit avec des traits que ne correspondent pas au produit arrivé. En plus, la commande est arrivée en retard sans des informations précedentes. Lorsque j'ai voulu faire le retour, on m'a envoyé une etiquette non correspondante avec le lieu de pick off choisi.
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Francesca A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une planche parfaite renvoyée avec une tache très probablement faite par vous. Merci beaucoup pour le service rendu, vous n'avez probablement pas voulu rendre l'argent.
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Maurizio G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Maurizio, Lorsque nous avons expédié le snowboard, il était en plastique et provenait directement de notre fournisseur, mais lorsque nous l'avons reçu, il présentait non seulement une tache, mais aussi deux grandes déchirures et de grosses rayures sur les fixations (comme si elles avaient été mal montées puis enlevées) et des marques sur toute la base. Il nous était donc impossible de le vendre à nos clients. Si nous ne voulions vraiment pas vous rembourser, nous n'aurions pas proposé de reprendre la planche, nous aurions simplement noté nos conditions de retour (qui n'ont pas été respectées) et nous ne vous aurions pas renvoyé l'argent ou la planche. De plus, nous traitons des dizaines de retours chaque jour et pourtant nous n'avons aucun commentaire négatif à leur sujet, nous avons toujours remboursé nos clients car ils respectent tous nos conditions de retour et renvoient des produits neufs et vendables, ce n'était pas le cas pour votre commande. Nous sommes désolés de ce litige, mais nous avons des procédures à suivre et nous ne vous avons pas laissé en plan sachant que vous avez récupéré votre snowboard ! Bonne journée, L'équipe Précision Ski
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★☆☆☆☆
Le transporteur a gardé le colis 12 jours en attente car problème de point relais et a refusé de changer de point relais. Résultat mes protections sont arrivées après notre départ à la neige et sont donc devenues inutiles (j'ai dû en acheter sur place !)
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Beatrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé la livraison colissimo 24h, mon colis est arrivé 4ou 5 jours plus tard, il n'a pas été déposé à la bonne adresse. À savoir devant l'entrée d'un hotel dehors. Le réceptionniste a eu la gentillesse de me prévenir sinon je n'aurais jamais eu mon coli qji était marqué comme livré.
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Kilian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, désolée de devoir mettre une si mauvaise note. Mais, je n'ai jamais reçu mes après-ski commandés le 12 décembre, à priori à cause de Mondial Relais ,sous traitant de PRECISION SKI pour la livraison. Après plusieurs appels au service clients, j'ai proposé moi même la solution d'annulation.... Rien d'autre ne m'a jamais été proposé... On se sent seul(e)....
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Marie-maud M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Marie-Maud, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cette si mauvaise expérience de livraison. Malgré nos nombreuses relances auprès du transporteur, le problème n'a pas été réglé et votre colis est toujours entre leur main. Cependant nous ne vous avons pas laissé seule, la solution d'annulation vous a été présenté dès votre troisième relance mais nous avions conclu que nous attendions encore un peu avant d'envisager cette alternative. De plus, lorsque vous nous avez donné votre accord le remboursement a été fait dans la journée. Malheureusement en cette période de fête, nous sommes autant dépendants que vous de l'attitude des transporteurs et nous faisons de notre mieux afin de répondre rapidement et correctement à vos demandes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
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★☆☆☆☆
Commande effectuée depuis presque 1 MOIS !! et toujours pas de colis le 18décembre ! Scandaleux, j'ai fait 3 lieux de stockage , personne n'a récupéré mon colis!! handicapée, j'avais opté pour une livraison à domicile.. je suis écoeurée...lamentable
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Muriel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Muriel, Nous sommes sincèrement navrés pour cette terrible expérience. Nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur mais celui-ci n'a pas pu vous livrer votre colis comme prévu, malheureusement nous sommes aussi dépendants que vous de l'efficacité des transporteurs, surtout en période de fête. Nous comprenons votre annulation de commande et nous vous avons remboursé la totalité de la commande. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour cet incident. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelles !
Reviewer icon
Claire P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard de livraison cependant en période de fête les transporteurs ont du mal à tenir leur délai. Nous avons pu vous faire repartir votre produit en express afin que vous le receviez avant Noël, en espérant que la commande vous convienne. Belles fêtes de fin d'année, Cordialement,
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Livré avec 7J de retard.
Reviewer icon
Marc F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément avec la société de transport. Malheureusement ce genre d'incident est totalement indépendant de notre volonté et nous avons beaucoup de mal à y remédier. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que votre commande vous a tout de même apporté satisfaction. Belle journée, L'équipe Précision Ski