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basée sur 9199 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je souhaite retourner ma commande. Mail envoyé lundi dernier. Aucune repose. Aucune indication facilement visible sur le site pour retourner un article.
Merci pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour le délai de réponse concernant votre demande de retour. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons améliorer la visibilité des informations de retour sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter directement à notre service client afin que nous puissions vous aider au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Precision Ski
Je devrais changer de taille mais aucun opérateur ne me répond et ne m'aide.
Le pire site web qui soit. La mode affichée n'était pas la bonne. Je me suis retrouvé avec quelque chose que je n'avais pas commandé.
L'article n'a rien à voir avec la description sur le site web. Il s'agit d'une copie de mauvaise qualité.
Je n'ai rien reçu. Je suis très insatisfait 0 étoile
Frais de port pour renvoyer alors qu’on paye déjà pour l’avoir!
La commande n'est pas arrivée
Il est indiqué sur la facture que les taxes sont incluses, puis vous vous retrouvez avec £197 pour payer les droits de douane, ils ont refusé de payer, j'ai demandé de me montrer où cela est indiqué sur leur site web, leur réponse a été que je devrais le savoir parce que tout le monde le sait ! Je le sais, mais si c'est écrit TAx inclus, cela veut dire taxe incluse. Donc maintenant j'ai une veste qui est trop grande et je ne peux même pas l'échanger, elle m'a coûté £1089 !!! N'achetez pas !
Je n'envisagerais pas de traiter avec cette société en raison de ses frais cachés. Un service client épouvantable !
L'article n'est pas conforme à l'objet commandé
Aucune étoile : Commande non conforme au produit présenté et aucune réponse du service client Frais de port payé. Commande payée, mauvais article envoyé et duperie sur sa présentation
Commande passé, payer 10 pour la livraison en 24h arrive 4 jours plus tard. Service client non joignable comme par hasard. Je ne recommande pas
Si vous êtes au Royaume-Uni, n'achetez pas sur ce site car vous devrez payer des taxes supplémentaires. Le service clientèle a été inutile (il était censé annuler la commande et la réclamer). Au lieu de cela, ils ont laissé la livraison se faire et j'ai finalement payé les taxes supplémentaires (45 livres sterling en plus du prix de l'article qui s'élève à 189 livres sterling). Je me bats maintenant pour que Precision Ski paie les taxes car il n'était pas clairement indiqué que je devrais payer des taxes supplémentaires.
Retour pour échange payant et non adapté (points relais proposé non conforme : possibiliyté de recevoir mais pas d'envoyer un colis).
J'ai reçu 2 chaussures gauches, et obligé de payer le retour!!! C'est honteux
Aucun succès avec le portail de retour ou le service clientèle pour corriger le défaut
Le site decrit le produit avec des traits que ne correspondent pas au produit arrivé. En plus, la commande est arrivée en retard sans des informations précedentes. Lorsque j'ai voulu faire le retour, on m'a envoyé une etiquette non correspondante avec le lieu de pick off choisi.
Une planche parfaite renvoyée avec une tache très probablement faite par vous. Merci beaucoup pour le service rendu, vous n'avez probablement pas voulu rendre l'argent.
Le transporteur a gardé le colis 12 jours en attente car problème de point relais et a refusé de changer de point relais. Résultat mes protections sont arrivées après notre départ à la neige et sont donc devenues inutiles (j'ai dû en acheter sur place !)
J'ai payé la livraison colissimo 24h, mon colis est arrivé 4ou 5 jours plus tard, il n'a pas été déposé à la bonne adresse. À savoir devant l'entrée d'un hotel dehors. Le réceptionniste a eu la gentillesse de me prévenir sinon je n'aurais jamais eu mon coli qji était marqué comme livré.
Bonjour, désolée de devoir mettre une si mauvaise note. Mais, je n'ai jamais reçu mes après-ski commandés le 12 décembre, à priori à cause de Mondial Relais ,sous traitant de PRECISION SKI pour la livraison. Après plusieurs appels au service clients, j'ai proposé moi même la solution d'annulation.... Rien d'autre ne m'a jamais été proposé... On se sent seul(e)....
Commande effectuée depuis presque 1 MOIS !! et toujours pas de colis le 18décembre ! Scandaleux, j'ai fait 3 lieux de stockage , personne n'a récupéré mon colis!! handicapée, j'avais opté pour une livraison à domicile.. je suis écoeurée...lamentable
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelles !
Livré avec 7J de retard.
Je n'ai jamais reçu ma commande ! je souhaite le remboursement svp Merci de votre réponse rapide svp
J'ai passé une commande le 21 février et après avoir envoyé plus de 20 e-mails et appelé plusieurs fois la boutique et la société de transport, je n'ai toujours pas reçu mon produit. Il devait être reçu en 3 jours, et j'ai même payé plus cher pour qu'il soit livré plus rapidement, mais personne ne s'en occupe et je n'obtiens que des "réponses génériques" du type "vous le recevrez sous peu". Très mauvais service, boutique très amateur, n'y achetez pas. J'attends toujours et je ne peux pas du tout recevoir mes produits. Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Tommy - Barcelone
Housse de ski prévu pour 1 paire de ski et on peut en mettre q un ski
N'a pas été livré à temps
Mauvaise taille livrée
Livraison calamiteuse
J'ai dû retourner un produit en raison d'une erreur de taille, malheureusement cela ne peut pas être fait, vous devez en commander un nouveau et attendre le retour de l'ancien et les frais payés par le client.
Je suis parti au ski sans avoir eu ma commande alors que j'ai payé des frais de livraison suplementaires je verrai quand je rentre la qualité de l'article
Je suis très déçue de cette commande J'ai payé un article assez cher et j'ai reçu un pull que j'avais commandé en taille 40 alors qu'on me l'a livré en taille 38 et le pull me poque tellement que ça me démange à chaque fois que je le porte !
J'ai commandé un pantalon de ski en taille XS et j'ai reçu un 46! J'ai retourné le pantalon et les frais sont à ma charge c'est inadmissible... de plus les échanges de produits ne se font pas. Pas très satisfaite.
J'ai fais un retour de commande pour me fai Rembourser
J'ai commandé une cagoule à 40 et ai sélectionné livraison rapide (livraison en 24h en Europe, 25 !) pour la faire livrer en Suisse car j'en avais besoin à tout prix 2 semaines après, mais au final elle est arrivée 3 semaines après le mail me disant qu'elle serait arrivée à destination dans les 24h. Tout ça avec en plus 30 de frais administratifs de de dédouanement. J'avais en plus contacté le SAV pour qu'on me dise que le nécessaire allait être fait pour débloquer le colis mais strictement rien n'a changé après plusieurs échanges. A éviter decommander si vous ne voulez pas payer l'article à double en frais inutiles !
Produit livré ne correspondant pas à celui commandé. Obligé de le retour, plus de tailles disponibles. 5 jours de perdus ??
Taille
Je ne l'ai pas reçu à temps. J'ai payé £155 à DPD (Douanes) pour le livrer à mon domicile Le colis était complètement endommagé et ouvert Les articles étaient hors de leur boîte Les bottes ont quelques rayures sur elles
Bonjour, J'ai mis cette appréciation, pour l'instant ce n'est pas par rapport à précision ski ,précisément, mais le problème c'est que lorsque nous avons reçu le colis, le contenu n'était pas celui commandé. En effet au lieu de recevoir le blouson désiré, nous avons reçu une tablette magique pour enfants. Évidemment aussitôt avisé le service client de votre enseigne, j'ai fait une réclamation auprès de mondiales relais, et j'attends maintenant des nouvelles du service client.
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