9.7/10
★★★★★
basée sur 8989 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Malheureusement une fois la commande passée j'ai trouvé le même article moins cher et de plus avec livraison gratuite sur un autre Sitte français... J'ai ´´joué´´ le jeu en ne commandant pas sur l'autre site et me faire rembourser par retour à Precisionski mais forcément déçu financièrement parlant...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé et payé une livraison à domicile et me voilà livré dans un point relais!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour François, Nous prenons note du problème que vous avez rencontré avec la société de transport. Votre message est très important pour nous, car il nous permet de remonter les problèmes auprès du transporteur. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir sur Precisionski.fr 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Lorsque je suis venu chercher mon colis, mon nom n'apparaissait à aucun endroit sur le bon d'envoi ce qui a compliqué la recherche de celui-ci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonsoir, Merci pour votre retour, nous venons également de constater l'absence de votre nom et prénom sur le colis. Nous avons remonté le problème et nous vous remercions à nouveau de nous avoir signalé ce problème. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour : je suis un peu déçu car il me semblait avoir commandé un paquet cadeau que je n'ai pas reçu. Par contre, rien à dire concernant le site et l'acheminement de la commande. Bien cordialement TM
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonsoir, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, après vérification, notre équipe a oublié le papier cadeau. Nous venons de procéder au remboursement des 2,99. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire de contraire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Jean, Merci pour votre avis 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Contact télé. sympa mais quand même deux erreurs sur une commande de deux articles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, cependant il n' y a eu qu'une erreur sur les 4 articles et non deux. Comme expliqué au téléphone, il y a eu une erreur d'étiquetage entre Rossignol et notre logistique. Il me semble que nous avons trouvé une solution à votre problème ? Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Navigation malaisée après mise au panier. le kit couverts de camping a dû etre indisponible lors de mes choix il a disparu sans commentaire ! L'indicateur de paiement sécurisé n'est pas évident : c'est votre courriel qui m'a rassuré Service ultra rapide ! Là bravo !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas vraiment la partie compliquée que vous citez pour commander. D'après les infos enregistrées lors de votre commande, le produit n'a pas été ajouté à votre panier, c'est pour cela qu'il n'est pas dans le récapitulatif de votre commande. Lors du processus de commande identique à tous les sites, vous avez la possibilité de déplier votre panier à chaque étape, et vous avez une nouvelle fois le panier affiché avant de cocher les conditions générales. Les produits ne disparaissent pas d'un panier, même si un client commande le même produit au même moment et que nous n'avons plus de quantités, un message sur fond rouge vous avertis et bloque la commande en vous demandant de le supprimer du panier pour éviter tout malentendu. En espérant avoir pu répondre à vos questions. Merci.
3/5
★★★☆☆
Simple et clair
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Charlotte, Merci pour votre appréciation 🙂 Quel est le problème rencontré par rapport à votre note ? À bientôt, L'équipe Precisionski
2/5
★★☆☆☆
Livraison nickel mais 1 produit non conforme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème rencontré par rapport à votre message. Merci.
3/5
★★★☆☆
Très bon casque mais pas d emplacement pour fixer la visière vendue avec ... Un peu déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Titouan, Vous disposez d'un délai de 30 jours, à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Depuis la France les frais de retour sont gratuits. À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et site correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. À bientôt, L'équipe Precisionski
2/5
★★☆☆☆
Ayant reçu l'article que j'ai commandé, j'ai réalisé que la photo affichée par votre site ne correspondait pas à cet article qui n'est pas équipé de boutons pression.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Auriez-vous une photo du produit reçu qu'on puisse voir le problème ? Souhaitez-vous un retour ou échange du produit ? Merci.
2/5
★★☆☆☆
Commandé taille M reçu taille S, heureusement elle me va, mais la boucle est un peu abîmé pas le temps de faire changer car pour un mariage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur, vous auriez dû nous contacter et nous aurions pu solutionner le problème en 24h. Toutes nos excuses.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu trop tard pour en profiter. Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Désolé pour le retard, comme le suivi l'indique, Chronopost a eu un problème de livraison avec cet envoi parti le jour même de la commande. Nous avons remonté le problème, car nous avons 98% de livraison en 24h avec eux, parfois il y a un problème de livraison dont nous ne pouvons pas maitriser. Merci.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée avec 1 jour de retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. En espérant vous revoir sur Precisionski.fr 🙂 À très bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Modification du relais de livraison sans information du client.... à l'initiative du transporteur ou de l'expediteur l'histoire ne le dit pas. En résumé galère pour récupérer le colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Si le point relais que vous avez sélectionné est fermé au moment de la livraison, le colis est automatiquement livré dans un relais à proximité. Dans ce cas, vous êtes notifié par email et SMS du changement de relais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. À très bientôt, L'équipe Precisionski
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais article livré En point colis Très mal indiqué sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2019 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, On ne comprend pas trop votre avis. Sur le site vous avez 4 modes de transport, dont 2 par relais ou vous choisissez le relais comme bon vous semble, à chaque fois il faut cocher vous même. Ensuite vous avez des emails à chaque étape avec le suivi mais également des sms de Chronopost. Dans votre cas vous avez reçu toutes les informations plusieurs fois pour récupérer votre colis ici: SPORT TECH 17 RUE SAINTE BLANDINE 73120 COURCHEVEL MORIOND Merci de votre retour, la note semble tout de même très sévère.
3/5
★★★☆☆
Ok , peu mieux faire niveau qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Quel problème avez-vous rencontré ? À très bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Très mécontente, les gants ne sont même pas emballés !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre message. Le produit était emballé soit dans un carton, soit dans une enveloppe d'expédition. Les produits ne sont pas toujours emballés ensuite dans un plastique, nous avons 110 magasins, et comme tout produit présent dans un magasin, il n'y a pas d'emballage dessus. D'ailleurs la marque en question que vous avez acheté n'emballe pas ses produits. Si vous souhaitez un retour, n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une casquette, d'habitude j'achete sur ebay , j'ai toujours reçu mes casquettes dans un emballage rigide (carton) et je n'ai jamais eu de soucis. dans ce cas j'ai reçu la casquette en « vrac» dans un sac chronopost sans aucune protection... sans surprise la casquette est toute pliée et c'est irrattrapable sur ce genre de casquettes.. bref très très déçu !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous avons fait passer le message en logistique, nous envoyons toujours les casquettes dans un carton adapté. Il y a eu une erreur de notre côté et nous en sommes sincèrement désolé, un de nos préparateurs a surement voulu aller trop vite pendant cette forte période, ce qui n'est pas excusable bien entendu. Souhaitez-vous un échange du produit ?