9.7/10
★★★★★
basée sur 8989 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Gros problème avec la livraison qui a été effectuée dans le point relais d'une autre ville que la nôtre, alors que nous avions demandé à notre domicile et que nous étions présents ! Pas même un avis dans la boite aux lettres !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le problème de livraison que vous avez eu avec Chronopost. D'après nos recherches et demande de localisation du chauffeur, il s'avère qu'il s'est bien présenté à votre domicile le mardi, le suivi gps indique un arrêt à votre adresse. Etiez-vous absent un instant peur-être ? Chronopost n'a aucun intérêt à rediriger le colis en relais, cela inclut des pénalités pour eux. C'est assez dommage de mettre une note aussi basse pour nos services et le site, tout en sachant que votre problème concerne le transporteur, et non le produit ou l'expérience sur le site comme votre commande expédiée et traitée le jour même. Merci.
3/5
★★★☆☆
Si j avais été mieux renseignré par l e service client au téléphone cela m aurait fait économiser le chrono post. Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon site, rapide et réactif mais pourrait offrir le transport au vu du montant de la commande...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour. En effet, le montant de votre commande est tout à fait discutable pour obtenir les frais de port offert. Nous avons décidé de les supprimer depuis quelques semaines car le coût du transport a augmenté de 7% cet été, ce qui impacte fortement la rentabilité d'une activité e-commerce. Cependant, nous proposons toujours les frais de retour gratuit, mais aussi une offre de 5% de remise sur votre première commande dont vous avez pu bénéficier pour un montant de 20,99. Si vous auriez eu les frais de port offerts, vous auriez bénéficié d'une remise de 4,90, hors là vous avez pu obtenir une remise de 20,99. En pesant le pour et le contre, aujourd'hui vous avez été gagnant sur votre commande grâce au 5% de remise. A bientôt, L'équipe Precisionski.
2/5
★★☆☆☆
Descriptif et photo fausses
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonsoir, Nous ne comprenons pas votre message. Nous avon vérifié votre commande, nous ne voyons aucune réclamation, aucune demande de retour. Le produit commandé est une casquette, quelle est l'erreur avec le produit reçu, il pourrait y avoir une erreur, cependant avec aucune réclamation nous ne pouvons pas intervenir. Merci de bien vouloir revenir avec nous avec plus d'infos sur un éventuel problème.
3/5
★★★☆☆
Commande impeccable, problème de livraison : lieu modifié par mes soins mais malgré le fait d'avoir prévenue dans le délai imparti, la date n'a pu être modifiée, du coup colis retrouvé devant la porte signé par un voisin sans autorisation de ma part ; aucun coup de téléphone du chauffeur ; très déçu du transporteur ; préfère travailler avec Laposte !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre achat et votre retour. Nous prenons note de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience avec la société DPD ne s'est pas déroulée comme prévu. Notre service client est disponible pour solutionner les problèmes de livraison. À Très bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Possibilité de filtration produit faible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Mon nom et prénom ont été coupé sur votre site. Et du coup lorsque je suis allée chercher mon colis il n'y avait rien à mon nom. J'etaIs surprise car j'avais reçu le mail de confirmation. Je suis donc rentrée chez moi bredouille et j'ai revérifié mes mails. Et là je me suis aperçu qu'il y avait eu une erreur. J'ai donc téléphoné au relais colis et effectivement c'était Au nom de Lama au lieu de LAMARRE. Il a donc fallu que j'y retourne. Grrrrrrr Mais le service a été très rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, On a bien vérifié sur le site les infos transmises, il y a bien eu une erreur de votre part lors de la création de votre compte, les infos rentrés sont: Agn LAMA JE vous invite à les changer depuis votre espace client. Merci. L'équipe Precisionski.
2/5
★★☆☆☆
Entre le moment où j ai vu l article et le moment où je l ai Moss dans mon panier, le prix avait été relevé ! Cela m a beaucoup déçue. J ai laissé l article dans le panier sans l achèter... finalement je me suis décidée après une remise accordée...bien cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Les prix ne changent pas de notre côté, cela vient d'un problème de fournisseur internet chez certains clients. Notre site est équipé d'un système qui localise la connexion du client. Lorsque votre connexion passe par un routeur étranger, le système propose les prix Hors Taxe, mais une fois que vous rentrez votre adresse, il détecte une livraison en France et remet la TVA de 20% sur le récapitulatif. Nous sommes conscients que cela peut créer un malentendu et essayons de corriger ça, hélas cela arrive encore rarement mais toujours présent. Nous sommes sincèrement désolé, mais dans tous les cas il n'y avait pas de remise ou changement de prix, juste un prix hors taxe.
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème rencontré avec notre site ? Je ne vois aucune réclamation de votre part, une commande livrée en 48h. Merci de revenir vers nous pour nous informer du problème rencontré.
3/5
★★★☆☆
La livraison était pauvre. Je restais 3 jours Chez moi. Finalement Les skis don't arrivés le troisième jour. Pas une bon service!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Le relais colis choisi n'a pas accepté le colis le jour de la livraison, je n'ai donc pas eu mon article à temps. J'ignore si ce service peut être amélioré afin que les clients n'en paient pas les conséquences. Sinon, rien à dire, tout est ok avec ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Ne pas rater les promotions avec les codes corddialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2018 
3/5
★★★☆☆
L'envoi à été rapide, bien emballé la description de l'objet est fantaisiste : - Capacité tasse annoncée : 0.30 L, la réalité c'est 25cl dim annoncées: 14 x 8.5 x 8.5 cm, la réalité c'est Ht15cm x diam 10cm en haut et 9cm en bas C'est très important quand on recherche des éléments à emboiter les uns dans les autres pour gagner de la place dans le sac ! Heureusement qu'il y a d'autres sites ou trouver les cotes réelles du produit, mais cela ne fait pas sérieux!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour la description erronée, nous reprenons ce que nous transmette les fabricants. Nous allons modifier, et faire remonter le problème à la marque. Merci.
3/5
★★★☆☆
Très bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas la manque de rigueur ne maitrise pas la vente en ligne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2018 
2/5
★★☆☆☆
Correcte
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2018 
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème, la note semble en contradiction avec le service, une note de 2 ?
3/5
★★★☆☆
De bons produits. Hélas un service de livraison assez déplorable mais dans la logique de fonctionnement de Chronopost. J'ai choisi un point relais dans Lyon 4º : un Bureau de Tabac toujours ouvert. Mais comme par hasard le livreur l'aurait trouvé fermer .... il a fallu aller chercher le colis dans les locaux de Chronopost à 20 km de là et ces messieurs ont fait du zèle : mon père qui venait chercher le colis pour moi a du y aller deux reprises : il fallait une copie de mon passeport et une attestation comme quoi j'autorisais mon père qui porte le même nom que moi à retirer ce colis ! Chronopost est coutumier du fait pour rentabiliser ses tournées il ne livre pas certains colis... je conseille à Précision Ski de changer de prestataire... car je vous rappelle que lorsque on achète sur une site internet c'est en théorie pour éviter d'avoir à bouger .....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Explications sur le retour marchandise pas clair ni simple
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, tout est très bien sauf la taille de la fixation. Nous avions commandés une taille L et nous avons reçu du M...c'est vraiment juste mais ça passe quand même.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour l'erreur de taille. Souhaitez-vous un échange du produit pour la bonne taille ?
3/5
★★★☆☆
Taille très difficile à évaluer, le résultat est un peu décevant. la livraison a connu quelques déboires. le produit est arrivé avec trois jours de retard, le paquet déchiré.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le retard, d'après le suivi le relais initial a fermé plusieurs jours, d'où l'impossibilité à priori de livrer en 24h relais. Nous sommes également désolé pour l'état du colis, avez vous émis une réserve lorsque vous l'avez récupéré ?