9.7/10
★★★★★
basée sur 8989 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mauvaise description de l'article, donc erreur de commande Pas de discours en allemand - je ne comprends malheureusement pas le français
Reviewer icon
Verifizierter Käufer(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir commandé chez Precisionski.fr. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Avez-vous essayé de nous contacter concernant le problème avec le modèle de produit ? Vous pouvez également nous contacter via le support client : support@precisionski.fr Nous serons heureux de discuter avec vous des différents problèmes que vous avez rencontrés. Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe de Precisionski,
2/5
★★☆☆☆
Prix de livraison trop élevé pour un si petit colis, de plus, la « livraison offerte » au drive du magasin n'est pas une livraison et il n'y a rien d'offert.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Cependant nous aimerions apporter une réponse plus précise à vos dires. Tout d'abord vous avez choisit de vous faire livrer sur rendez-vous avec Dpd, hors ce n'est pas la moins cher des livraisons. Vous avez la possibilité de prendre Mondial relay à 4€ pour une livraison sous 72h. La livraison est bien offerte sur notre site à partir de 150€ d'achat. Nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir la livraison à un prix inférieur. Le transport à un coût, c'est le coût principal pour un site e-commerce. La livraison en magasin n'a rien à voir, c'est une livraison gratuite parmi nos 38 magasins en Savoie, ce n'est pas un drive, juste un point de collecte que nous proposons en complément des livraisons traditionnelles. Nous proposons 3 transporteurs pour que chaque client puisse avoir l'expérience de son choix, libre à vous de choisir celui que vous souhaitez. Vous avez décidé de ne pas prendre l'option économique, à partir de là il est tout de même difficile de commander en tout état de cause et venir ensuite mettre une mauvaise note. Pour faire simple, sur 5 modes proposés, vous avez prit le second plus cher... Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai dû me déplacer dans une autre ville pour récupérer mon colis alors que j'avais demandé la livraison dans un relais à côté de chez moi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés par la gêne occasionnée. Au vu des conditions actuelles, certains points de retrait sont surchargés et nos partenaires n'ont d'autres choix que de livrer le colis au point de retrait le plus proche disponible. Nous allons évidemment faire remonter les informations auprès du transporteur afin d'améliorer le service. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
2/5
★★☆☆☆
Bonnet qui taille petit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Votre note est un peu sévère, le produit ne correspond pas à vos attentes. Vous avez la possibilité de renvoyer le produit gratuitement et d'être remboursé. Merci.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien à redire sur le produit qui est conforme. En revanche, j'ai payé quasiment 6 euros pour la livraison en express (max 72h), je n'ai reçu mon article plus d'une semaine après son expédition. J'ai contacté precisionski pour leur expliquer mon mécontentement et je n'ai jamais eu de réponse. Certes le colis a pris du retard à cause des intempéries mais une réponse de leur part n'aurait pas été de trop.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous apportons cependant une information à votre commentaire. Vous nous avez envoyé un message le 11/02 à 9h20, notre conseillé vous a répondu à 10h46 le message suivant: "Bonjour Catheline, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons déclenché une enquête auprès du transporteur afin de savoir où se trouve le colis actuellement. Mon interlocutrice m'a dit qu'il était en chemin mais n'a pu me garantir une date de livraison. Je garde un oeil sur ce colis. Cordialement," Derrière nous avons lancé la procédure auprès de Dpd. Dpd n'est pas du tout un express, vous auriez pu prendre Chronopost en relais qui est au même prix et qui livre en 24h. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard prit pour votre colis, suite aux intempéries d'après le suivi, mais nous avons bien répondu à votre message 1h30 après l'avoir reçu, peut-être est-il dans vos spams ? Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Navigation site bien et service client aussi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que l'interface du site vous ait plu. Merci beaucoup et au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3/5
★★★☆☆
Le site est bien conçu cependant dans le cadre du bon de commande il ne figure pas l'année modèle du ski ce qui peut provoquer une erreur de millesime, c'est ce qui m'est arrivé je souhaitais la version 2021 du ski et j'ai eu la version 2020 . De suite après le paiement j'ai eu un doute j'ai chater immédiatement avec le service commercial mais il a été impossible de revenir sur la commande, les skis ont été expédié sous prétexte que la remise était importante dommage. Je n'ai pas été assez attentif, j'ai commis une erreur, et on ne m'a pas donné une deuxième chance au bout de quelques minutes seulement.... .une vente est une vente...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Normalement tous nos produits doivent avoir la saison de référence. Nous allons faire remonter l'information afin que la vigilance soit plus importante encore. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3/5
★★★☆☆
Site explicite mais vous ne tenez pas compte de la demande du client vous êtes là pour vendre !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le support client pour toute demande à l'adresse suivante support@precisionski.fr. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3/5
★★★☆☆
Site un peu plus cher que d'autres
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du site Précisionski.fr. Les prix pratiqués par le site sont les prix recommandés par la marque. Nous ne sommes pas plus cher que ces prix de recommandation. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
2/5
★★☆☆☆
Le service client est parfait ! Mais le produit pas conforme à la photo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que le service client a su répondre à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr. Bonne journée, L'équipe Précisionski
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander une veste à un prix exorbitant qui est arrivé avec quelques défaut de plus la livraison a été un bordel du début à la fin.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Concernant les prix, nous pratiquons les prix recommandés par la marque. Nous sommes cependant désolés pour la gêne occasionnée par le défaut et le problème de livraison. Nous allons faire remonter l'information auprès de notre partenaire pour ce problème. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide bon produit cependant il avait fuita la réception et trempé la boîte .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas avoir reçu de message comme quoi mon colis était bien arrivé. Sinon livraison nickel Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Guillaume, Merci pour ce retour d'expérience. Toutes nos excuses. À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
J'ai suivi Le guide des tailles mais beaucoup trop grand je pense qu'il y a une incohérence
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Encore toutes nos excuses 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Le site est assez bien fait dans l'ensemble. Je trouve qu'il manque juste un peu de visibilité pr naviguer dessus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sandrine, Nous prenons note de votre retour. Merci beaucoup 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Impossibilité de commander sur le site avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation (cadeau). La possibilité est théoriquement offerte mais le site refuse de prendre en compte les informations données.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Comme évoqué pendant nos échanges à travers le support, nous n'avons pas réussis à reporter le problème. Encore touts nos excuses pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Sur votre site' la photo de la doudoune que j'ai acheté et retourné montre le côté intérieur du vetement pas très "pro"
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais le produit est bien conforme. C'est une veste réversible, produit phare de Superdry. Le produit est soit camo ou noir. Donc il n' y a pas d'intérieur plus qu'un autre, vous la portez soit en Noir soit en Camo.
3/5
★★★☆☆
Le produit a ete livre tres rapidement mais pas a l'adresse demande on ne m'a propose aucune autre alternative de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Luis, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter ce problème auprès du transporteur. À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Je donne 3 étoiles parce qu'un des 2 skis est arrivé avec 2 marques (rayé) sinon tout était bien.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Beverly, Merci pour ces commentaires. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce problème. A bientôt, l'équipe Precisionski
2/5
★★☆☆☆
L emballage était dans une piteux état, heureusement que ce n était qu une trousse à l interieur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2020 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur l'emballage pour essayer de comprendre si le problème vient de nos services ou du transporteur. Merci d'avance pour votre retour.