/10
★★★★★
basée sur 8989 avis publiés
★★★★★
basée sur 8989 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
L'article reçu n'est pas celui commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le bon modèle mais pas la bonne pointure. L'erreur est humaine. J'attends mon remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Hacem, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre partage d'expérience. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Le livreur s'est permis de donner notre colis à un voisin sans nous demander. Obliger de mener l'enquête pour savoir où il était et aucune envie qu'un voisin réceptionne notre colis. Pratique à faire évoluer sinon nous ne passerons plus par ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous avons remonté le problème à DPD. Sachez que vous avez également Chronopost en choix de transporteur avec une livraison avant 13h en relais à moins de 6. Depuis le Covid, beaucoup de chauffeurs ont changé leurs méthodes de livraison, c'est pour cela que nous préconisons au maximum la livraison relais, car les livraisons domicile peuvent s'avérer compliquées. Le problème est bien remonté, nous vous présentons une nouvelles fois toutes nos excuses. Merci.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison de plus d une semaine aols que le colis devait arriver sous 3 jours... Dommage car le produit est conforme a mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Maguelone, Merci pour cet avis 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
2/5
★★☆☆☆
Les frais d'envoi de 8 par Chronopost prévoyait une livraison dès le lendemain de la commande et cela n'a pas été respecté...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous accusons de votre mécontentement. Cependant nous vous apportons un complément d'information. Vous avez commandé à 14h27, hors les commandes partent le jour même jusqu'à 14h comme il est indiqué sur le site. Nous avons quand même préparé votre commande et remis le colis à la ramasse du soir qui ne garantit pas de livraison en 24h, le colis a mis 48h et a été livré le samedi. D'ailleurs dans les mails de Chronopost, il est bien indiqué qu'il y a quelques retards suite au COVID, cependant dans votre cas rien d'anormal puisque vous avez passé commande après le délai indiqué sur le site. Du coup la note est très sévère et ne reflète pas réellement l'expérience.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement. Concernant le site, un descriptif plus objectif concernant la description des produits serait un plus. Sinon pas grand chose à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Florian, Nous prenons note de votre retour. Merci d'avoir choisi Precisionski.fr 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison de taille, donc, un peu déçu. Non pas par le produit, ni par la rapidité et la sécurité de l'emballage et de la livraison, mais du contenu, qui n'a pas été suffisamment vérifié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Encore toutes nos excuses pour cette erreur de taille sur la fiche produit que nous avons modifiée. En espérant vous revoir sur Precisionski.fr 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Rapide durant cette période difficile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Eric, Merci pour ce retour 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et prix attractif, mais le casque livré était abîmé. Dommage, jai dû retourner la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Malheureusement le produit n'a pas été envoyé à l'endroit que j'avais choisi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, à priori le message de chronopost est le refus du relais, cela peut parfois arriver quand un relais est saturé. Voici le message officiel: Raison : Refus Relais Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis. Encore toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Produits très cher globalement -> pensez à regarder la CO concurrence avant vous pourriez gagner au moins 10 voir plus avec les frais de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Dana, Merci d'avoir choisi Precisionski.fr 🙂 Nous prenons note de votre retour. À bientôt, L'équipe Precisionski
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé un bonnet avec du polaire à l'intérieur et celui que j'ai reçu ne contient pas de polaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Comme indiqué dans les conditions, vous achetez les produits Hors Taxe et non TTC, donc 20% de moins. Nous prévenons que des frais de douanes et de taxes peuvent être ajoutés par les transporteur pour l'export.
3/5
★★★☆☆
Pas d'opinion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3/5
★★★☆☆
Vous travaillez avec DPD, ils m'ont facturé CHF 65.00de frais pour le prélèvement de la TVA suisse, donc vous pouvez vous imaginer que le coût total du maillot de ski que j'ai acheté sur votre site a été cher. Ce qui a pour conséquence que je n'achèterai plus rien chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Comme indiqué dans les conditions, vous achetez les produits Hors Taxe et non TTC, donc 20% de moins. Nous prévenons que des frais de douanes et de taxes peuvent être ajoutés par les transporteur pour l'export.
3/5
★★★☆☆
Ras merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour ce commentaire 🙂 Êtes-vous sur de votre note de 3 sur 5 par rapport à votre commentaire ? À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Je m'etais trompé sur mon adresse mail donc pas de suivie , le service client a resolu mon probleme mais la facon de me parler n'etait vraiment pas cordiale du tout. On m'a vraiment repondu comme si j'etais une debile ... un peu déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
3/5
★★★☆☆
Tres satisfait avec l'experience, sauf que le produit etait trop petit. Il etait indiqué qu'il serais pour un garcon de 11-12 ans, mais la taille etait trop petite (140-146 cm comme indiqué sur l'étiquette) pour mon fils (151 cm).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Nicole, Merci pour ce retour. Sur la fiche produit c'est indiqué 10-12 ans, il est préférable de prendre la taille au dessus si votre fils mesure 151cm. À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Commande reçus incomplète et fer à farter cassé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Ludovic, Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Trop de mails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Thibaut, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir sur Precisionski.fr 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski