9.7/10
★★★★★
basée sur 8989 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Impossible de rentrer le code promo. Dommage j ai perdu 40 euros
Reviewer icon
Philippe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre service client pour ce genre de problème, cela peut être régler très rapidement. Belle journée, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Taille commandée probablement plus disponible et envoi de la taille en dessous. Trop petit, et pas de cadeau à remettre le jour J. Mais SAV très correct et efficace, contact facile, renvoi et remboursement rapide.
Reviewer icon
Sebastien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément, il y a eu une mauvaise communication avec la marque et un échange de taille a été fait suite à l'étiquetage, nous comprenons votre déception. Nous vous remercions tout de même pour vos mots à l'égard du service client, nous nous efforçons chaque jour de vous apporter satisfaction. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
Antivol non retiré...
Reviewer icon
Laurent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cet oubli, vous pouvez contacter le service client, ce sera un plaisir de vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de mail indiquant que la commande était confirmée.
Reviewer icon
Sébastien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour ! De notre côté deux mails sont partis pour vous, un mail de confirmation de paiement le 25/11 et un mail d'expédition le 28/11, peut-être se sont-ils glissés dans les spams. Nous sommes navrés pour ce petit désagrément, nous espérons que la commande vous ait apporté entière satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison annoncé n'est pas tenu, dommage, surtout si la sortie est organisée.
Reviewer icon
Martin W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Martin, Nous sommes sincèrement navré pour ce souci de livraison malheureusement cela est totalement indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
La largeur du sac de ski est trop étroite, ce qui rend très difficile la fermeture au niveau des fixations. Le service de Precision Ski est fantastique.
Reviewer icon
Arturo R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Arturo, Nous sommes désolés pour ce petit désagrément concernant l'affaire, si vous en avez besoin vous pouvez nous envoyer un retour sans aucun problème. Merci pour votre commentaire sur notre service, c'est avec plaisir que nous vous aidons. Nous espérons que votre prochaine commande vous donnera satisfaction. A bientôt, The Precision Ski Team
3/5
★★★☆☆
Site pas pratique du tout Livraison et suivi de commande ok
Reviewer icon
Mathieu L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Mathieu, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre site ne soit pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes heureux de voir que le reste de votre commande se soit bien passée. A bientôt, L'équipe Précision Ski
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un mail pour un retour, les après ski ne vont pas, et je n'ai pas de retour. Merci de me re contacter Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos équipes vous ont répondu en début d'après-midi en vous indiquant la marche à suivre pour tout retour de produit. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Une erreur est survenue. 57012-535-IO-990 Pantalon ski Icepeak Freiberg Noir - Taille : 48- Couleur : Noir 100,82 € 1 100,82 € La taille qui est venue est 54. J'ai demandé comment vous pouvez vérifier le 48. Je veux échanger pour la bonne taille. Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Manuel, Selon le tableau de correspondance des tailles, un 48 français correspond à un 54 finlandais. Nous vous avons donc bien envoyé un 48. Sur les produits Icepeak, il peut y avoir deux étiquettes, une indiquant la taille française et l'autre indiquant la taille finlandaise. A bientôt, L'équipe Precision Ski
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide , peut-être trop rapide vue que le produit était défectueux à l'arrivée Ça serait bien de vérifier avant l'emballage et l'envoi des colis qu'il n'y ai pas d'entaille dans le tissus..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Valérie, Merci pour votre avis Nous sommes navrés pour cet incident. Nous nous efforçons d'emballer le plus solidement possible nos produits avant de les confier au transporteur. Nous allons faire remonter l'information au service logistique afin d'optimiser nos emballages, A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
La livraison a été super rapide. étant donné que j'ai acheté en Italie samedi, mercredi j'avais déjà le colis. La partie que je n'apprécie pas très bien est le choix de la taille. en saisissant toutes les mensurations de mon fils, il m'a recommandé une taille S. J'ai acheté un L car une amie à moi l'a acheté pour sa fille et elle m'a dit qu'il taille bien. bon, le L a raison, si j'avais fait confiance au site, j'aurais eu des problèmes. De plus, j'ai remarqué une imperfection dans une couture, l'ayant payé plus de 400€, je m'attendais à ce qu'il soit parfait. Pour le reste, communication et expédition reste une entreprise très sérieuse, (je la recommande) J'espère que mon commentaire pourra aider à améliorer cette imperfection dans le service.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Frederica, Merci pour votre retour. Vous pouvez contacter notre service client pour le problème de couture afin d'ouvrir une procédure de SAV avec la marque. Concernant la taille, nous proposons un guide des tailles qui est directement donné par la marque, nous allons donc faire remonter l'information. A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
Suivi du colis, colis en bon état, livret d'aide à l'entretien à l'intérieur. Comme il n'y a pas la possibilité de faire un échange, je dois renvoyer le colis, faire une demande de remboursement et commander à nouveau.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Conformément à nos conditions générales de vente, nous proposons un remboursement suite à une commande. Vous avez contacté notre service client en date du 09/02 et nous espérons avoir répondu à vos attentes. A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
2 jours de ski et décousu ( sous le braguette ) obligé de courir dans la station cherché du fil
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Suite à vos échanges par mail avec le service client, nous avons procédé au remboursement de l'un des 2 pantalons commandés. Pour le problème de couture, nous vous invitons à nous envoyer des photos du produit afin de lancer une procédure de SAV auprès de la marque, A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu des moufles Rossignol, mais ce n'était pas le modèle que j'avais commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur. Nous n'avons trouvé aucun mail de votre part. Nous vous invitons à contacter le service client afin de procéder à un retour et un remboursement. A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
Retour avec mondial relay compliqué pour avoir l'etiquette
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Nicole, Sur notre site, la procédure de retour indique chaque étape pour retourner votre colis. En cliquant sur le lien Mondial Relay, quelques informations sont à renseigner pour faciliter le retour. Nous sommes navrés si cette expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations, A bientôt, L'équipe Precision Ski
2/5
★★☆☆☆
La taille reçue n était pas la taille commandée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Jean-François, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Comme indiqué par mail, vous aviez bien commandé une taille S. Notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour un remboursement. Cordialement, L'Equipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
Une commande pourtant simple un bonnet avec trois pompon je n'ai reçu que un bonnet et un pompon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client a procédé à l'envoi de deux pompons en date du 20/12/21. Il s'agissait d'une erreur de la marque qui n'avait pas fourni le produit complet. Nous vous réitérons toutes nos excuses, A bientôt, L'équipe Precision Ski
2/5
★★☆☆☆
Très décevant car il manquait un article et le SAV moyen pas un mot d'excuse !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante. Est ce que vous nous avez contacté? Je ne vois pas de suivi. Nous sommes disponible tout les jours du lundi au vendredi. En attendant nous vous souhaitons de bonnes fêtes
3/5
★★★☆☆
Sur le site www.precisionsky.it, la gratuité des frais de port était annoncée, mais en réalité, j'ai dû payer plus de 10 euros pour les frais de port, bien que j'aie choisi l'article et effectué l'achat sur le site italien. Vous n'êtes pas juste envers le client ! J'ai été satisfaite du produit que j'ai reçu.
Reviewer icon
Acquirente Verificato(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous proposons une livraison gratuite pour retrait dans notre magasin de Montmélian en Savoie. Nous sommes heureux que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
J'étais censé le recevoir le vendredi et il est arrivé le mardi. A part cela, tout allait bien mais je ne sais pas pourquoi j'ai payé pour une livraison express.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir sur Precisionski.co.uk. L'équipe Precisionski vous souhaite une excellente journée,