/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs ont été livré dans un magasin relais non demandé et non à domicile vous avez perdu un client
Vincent P.
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour,
Votre commande a bien été livrée sur le lieu sélectionné lors de votre commande; vous avez en effet choisi un point relais comme lieu de livraison. Cdlt
Votre commande a bien été livrée sur le lieu sélectionné lors de votre commande; vous avez en effet choisi un point relais comme lieu de livraison. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Le destinataire n'a jamais reçu le mail de retrait
Audrey B.
Le
suite à un achat du 11/03/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, c'est normal car vous avez renseigné votre adresse mail et pas la sienne. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs en mauvais état pour le prix
Laura D.
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Oui, la tête de l'orchidée a souffert pendant le transport, c'est pourquoi je vais vous envoyer un dédommagement. Cdlt. Christine
1/5
★☆☆☆☆
Bouquet non conforme à la photo. Des fleurs remplacées par d'autres sans m'avoir prévenu. Le bouquet est arrivé à moitié fané, les fleurs étaient d'une couleur plus que rose pâle et la poche d'eau était percée. Le vendeur dit que le bouquet est conforme et que les fleurs étaient fraîches, alors que pas du tout et il refuse de me rembourser. Ça fait 2 fois que ce site me déçoit, je ne recommanderai jamais.
Alexia D.
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
L'an dernier à la même époque, nous avons remboursé votre commande suite à un retard de livraison ; cette année, à la même période, vous avez porté réclamation auprès de Paypal et Paypal a statué en notre faveur concernant la conformité du bouquet que nous avons expédié. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 1 semaine en avance pour une livraison le 14/02/19. Reçu avec une journée de retard soit le 15/02. Pour la st valentin, c'est pas terrible !! De plus la qualité n'était pas terrible vs à la photo. J'ai envoyé un mail directement sur le site...Pas de réponse. J'ai appelé et on m'a promis que l'on reprendrait contact avec moi pour me dédommager. J'attends encore....
Patrick D.
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Votre commande a été livrée 24h plus tard que la date prévue, voilà pourquoi nous vous avons dédommagé. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Service à la clientèle horrible. Pourries. Aucun effort pour arranger le client. L'argent est leur seul mot d'ordre. Éviter à tout prix vraiment.
Chifa M.
Le
suite à un achat du 18/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Votre destinataire a refusé le colis ; dans ce cas-là, nous ne pouvons vous dédommager...Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Délai livraison
Mounir B.
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Oui désolés pour ce contre temps indépendant de notre volonté.
Un bon d'achat est en préparation pour vous dédommager. Cdlt
Un bon d'achat est en préparation pour vous dédommager. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile est une étoile de trop. Faire une surprise en faisant livrer des fleurs, ce que j’ai essayé de faire, en l’occurrence une plante et un bouquet de fleurs, n’a malheureusement pas pu être réalisé : effectivement un message a été envoyé la veille de la livraison mentionnant le passage qui finalement n’a pas été effectué par la société de livraison. La personne devait aller les récupérer dans un point de retrait. Quelle belle surprise n’est-ce pas ?! Bien entendu j’en ai fait part à Plus de fleurs, qui n’a pas du tout jugé nécessaire de répondre à mon e-mail jusqu’à aujourd’hui. Cependant mon compte a bien été débité, même les frais de livraison a domicile à tout de même près de 10€, alors qu’aucune livraison à domicile a été finalement effectuée. Il est évident que je ne peux recommander ce genre de services.
Fathia L.
Le
suite à un achat du 06/01/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour,
Le livreur a contacté votre destinataire par téléphone. Elle a demandé la livraison en point retrait, certainement parce qu' elle n'était présente à son domicile. Cdlt
Le livreur a contacté votre destinataire par téléphone. Elle a demandé la livraison en point retrait, certainement parce qu' elle n'était présente à son domicile. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de votre service livraison, le bouquet beau, mais livré le 10 en point-relais (j'avais demandé le 9), alors que la personne était à son domicile, donc je ne commanderai plus chez vous !
Monique B.
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour,
Nous confions nos fleurs à Chronopost. Il arrive parfois, heureusement rarement qu'une livraison prenne du retard. Nous revenons vers vous dès le règlement du litige avec Chronopost. Nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément causé. Cdlt
Nous confions nos fleurs à Chronopost. Il arrive parfois, heureusement rarement qu'une livraison prenne du retard. Nous revenons vers vous dès le règlement du litige avec Chronopost. Nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément causé. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Bouquet non livré à la date prévue
Coryne G.
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
Merci pour votre retour. Certes Chronopost a pris un jour de retard, cependant la destinataire des fleurs a reprogrammé la livraison à une date ultérieure. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur n'a pas attendu que ma grand mere de 100 ans ouvre la porte . du coup, livraison en point relais à 2.2 km. Ma grand mere a du payer son aide de vie pour aller chercher le bouquet : pour la chargée de clientèle, pas de soucis car comme on est en hiver, les températures basses permettent de conserver la fraicheur des fleurs. je ne commanderai plus jamais car aucun geste commercial, et reponses apportées insuffisantes
Caroline B.
Le
suite à un achat du 24/12/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
Malheureusement les livreurs ne sont pas tous aussi consciencieux les uns que les autres. En effet les fleurs sont emballées dans des colis permettant de les conserver 24 à 48 h et comme il fait froid actuellement, la fraîcheur est préservée.
1/5
★☆☆☆☆
Livraisons effectuées avec plus de 48 heures de retard et à la mauvaise adresse. A l'arrivée, les fleurs étaient fânées. Je n'ai pas été dédommagée.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
Oui, le colis contenant 2 bouquets (pour 2 jumelles) n'a pas été livré le samedi comme souhaité ; le lundi, le livreur s'est présenté à la propriété dès 8h du matin et personne ne lui a répondu; voilà pourquoi ce colis n' a pas été remis en main propre. Puisque la 2nde personne qui devait recevoir un des 2 bouquets n'était plus présente, nous avons relivré un bouquet à l'adresse que vous m'avez indiquée. Nous avons donc tout mis en en oeuvre pour vous honorer votre commande. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Des fleurs non livrés par chrono le jour promis , remis au lendemain sans prévenir ! J'ai envoyé un mail au service client pour être remboursé de ma commande et aucune réponse , personne ne rappelle impossible de les joindre. Très mausvaise expérience je ne recommande pas
Anne-cecile O.
Le
suite à un achat du 05/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait de l'état des fleurs à la livraison
Jean Bruno B.
Le
suite à un achat du 21/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue du rendue du bouquet qui ne resseemble en aucun cas à celui de la photo. Je me suis sentie honteuse d’avoir offert ça bref je ne recommanderai ce site à personne et je n’y retournerai plus.
Ivana F.
Le
suite à un achat du 23/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu dans un état déplorable
Angeline M.
Le
suite à un achat du 21/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs fanées a l'arrivée
Cecile M.
Le
suite à un achat du 11/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
La livraison prévue le 21 est arrivée le 22;;; sans que nous ayont été prévenus. c'est scandaleux
Marie Laure B.
Le
suite à un achat du 20/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non effectuée commandé pour obsèques en revanche remboursement fait
Silvy P.
Le
suite à un achat du 13/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Tout était parfait si on oublie que je n’ai pas reçue la bonne couleur d’orchidée, donc ce n’est tout simplement pas ce que j’ai payé.
Viviane L.
Le
suite à un achat du 29/07/2018