/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande avec livraison a domicile, mais les fleurs n ont jamais ete livre ! Grosse deception .
Victor P.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs sont arrivées faner très mécontente
Corine C.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré à domicile comme prévu mais "largué" dans un relais colis.
Bernard F.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Votre destinataire étant absent, le colis a en effet été déposé en point relais. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Ma 1ère et dernière commande, demande livraison pour le 30.12.19 pour anniversaire, pas possible du coup livraison en retrait chronopost du destinataire une honte et de plus le 28 . Le destinataire est obligé d aller chercher son bouquet, je n'ai jamais vu ça!!!!
Nadine B.
Le
suite à un achat du 24/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré très tardivement, demande de remboursement envisagé!
Tianye B.
Le
suite à un achat du 21/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs fanées le lendemain meme de la livraison. Une vrai honte.
Valerie M.
Le
suite à un achat du 23/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas recommandable. Je ne recommenderais plus sur ce site, Très déçue par les tiges de Freesias qui n étaient pas présentées en bouquet, 2 d entre elles sont arrivées cassées, aucun bouton n était éclos. Coût de livraison trop élevé par rapport aux prestations.
Ingrid L.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
24h de retard pour la livraison du bouquet commandé pour un anniversaire ! Grosse déception. Notre collaboration sera de courte durée...
Dimitri V.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, pour la commande j'ai pas recu ma plaquette de chocolat que j'ai payé à 5 euros et aussi c’était un cadeau d'anniversaire faillais pas annoncer la nouvelle a la destinataire en avance..
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 22/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs livrées avec 1 jour de retard chez les voisins, alors que le destinataire était présent.Bouquet défraichit avec beaucoup de verdure et peu de fleurs.Expérience très décevante.
Didier P.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas professionnel
Leon D.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour,
Nous ne pouvons être tenus responsables du fait que votre destinataire ait mis plusieurs jours à récupérer les fleurs au point relais. Cdlt
Nous ne pouvons être tenus responsables du fait que votre destinataire ait mis plusieurs jours à récupérer les fleurs au point relais. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi zéro pointé les fleurs sont arrivés avec 2 jours de retard toutes fanées. Il n ont meme pas fait d excuses,ni 1 geste.Site a banir
Vincent B.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Votre destinataire a reprogrammé la livraison ; ni Chronopost, ni Plusdefleurs ne peuvent être tenus responsables. merci pour votre compréhension
Cdlt
Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Cadeau, je n’ai pas vu les fleurs livrées
Anne B.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, dommage de mettre 1/5 sans avoir vu le bouquet !
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement ce site, j'explique pk.je commande deux bouquets pour deux personnes différentes,je fais livre a la même adresse,et le fleuriste jugé bon de rassembler les deux bouquets sans m'en informé et qu'elle déception quand au service client qui ne veux rien entendre!!! Je suis très déçu, et ne reviendrai plus jamais!
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 30/08/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Nous faisons notre travail de fleuriste ; vous commandez 2 bouquets pour une seule destinataire, sans commentaire particulier lors de votre commande ; nous composons donc un seul et unique gros bouquet. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 4 bouquets de 9 tiges donc j’aurais dû recevoir 36 tiges hors j’ai reçu 23 tiges ?? Donc déçue !!!!
Fanny B.
Le
suite à un achat du 30/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais je commanderai quoi que ce soit chez eux ! J'avais commandé un bouquet pour la fête des mère qui apres avoir été baladé plusieurs jours à été posé en point relais. Alors que j'avais payé 15€ de frais de livraison pour garder la surprise et qu'elle profite de ce cadeau. Je suis on ne peu plus déçue
Coraline A.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Votre destinataire a reprogrammé la date de livraison et demandé au livreur la livraison en point relais ; nous ne pouvons être tenus responsable du délai dans lequel les clients récupèrent leur bouquet. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus sur ce site, les fleurs sont vraiment minuscules non conformes à la photo sur le site , vu le prix il vaut mieux aller en magasin ça ne reviens pas plus cher et au moins on voit ce qu'on achète l!!!
Francine C.
Le
suite à un achat du 13/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas foutu de livrer les fleurs de main a la main alors que la personne etait la. Ils ont deposé les fleurs en mode colis a la poste ! N'importe quoi ! Fuyez!
Anis B.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
Payer pour une livraison a domicile et devoir se rendre en point relais! Décevant sachant que jetais présente sur les lieux
Kaltoum E.
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
D'après le suivi Chronopost, personne n'était sur les lieux, et un avis de passage a été déposé. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs ont été livré dans un magasin relais non demandé et non à domicile vous avez perdu un client
Vincent P.
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour,
Votre commande a bien été livrée sur le lieu sélectionné lors de votre commande; vous avez en effet choisi un point relais comme lieu de livraison. Cdlt
Votre commande a bien été livrée sur le lieu sélectionné lors de votre commande; vous avez en effet choisi un point relais comme lieu de livraison. Cdlt