8.2/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison demandée le vendredi 11 au matin, pour un enterrement l'après midi. Livraison faite le samedi 12, donc trop tard, j'ai du refaire 45 min de route pour retourner au cimetière. Je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer....aucune réponse ni même excuse. Le bouquet était sinon joli et bien conservé malgré le temps de livraison plus long, mais un peu petit (j'avais pris le format le plus grand)
Reviewer icon
Nina R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le bouQuet ne correspondait pas a celui proposé de plus j ai pris l option livraison en 24h livré en 48 h !! 😦☹️
Reviewer icon
Samuel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bouquet livré fané avec 24h de retard...
Reviewer icon
Gabriel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience ! À déconseiller absolument. Les fleurs sont arrivées 3 jours après la fête. J’ai donc refusé le colis, mais l’entreprise se déclare irresponsable et refuse de rembourser les 130€ de la commande !
Reviewer icon
Viviane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs reçues en très mauvais état, fermées dans une boîte.
Reviewer icon
Silviya Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement mécontente. J’ai fait une commande pour une livraison le lundi suivant mais finalement pas de livraison le lundi... et les fleurs n’ont été livrées que le jeudi dans un point relais à 45min en métro de celui que j’avais sélectionné! Et tout ce que l’on me propose c’est un bon d’achat du montant des frais de port... une honte!
Reviewer icon
Diane S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
10 roses seulement alors que c'était 20 que l'on nous laissait croire qu'il serait livrées
Reviewer icon
Yannick A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs arrivent mortes
Reviewer icon
Amandine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Totalement déçu le mot pour la fête des mères on s'attend au moins à une belle petite carte et la reçu avec juste un mot imprimer sur un bout de papier . Et livrer dans un carton au lieu de être livrer le bouquet en main et non en carton . Déçu totalement dernière fois que je commande .
Reviewer icon
Jonathan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
JE METS 1 ETOILE CAR JE N'AI PAS REÇU LA COMMANDE QUE J'AVAIS DEMANDE, J'ATTEND UNE REPONSE DU SERVICE CLIENTS A QUI J'AI ENVOYEE UN MESSAGE DEPUIS 4 JOURS.
Reviewer icon
Angelique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bouquet livré 2 jours avant, la personne qui l’a reçu n’était pas contente, bouquet moyen et pas de sachet de conservation dans le colis. Je ne recommanderai pas.
Reviewer icon
Véronique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non recu a la date prevu
Reviewer icon
Pierre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs, cadeau pour l anniversaire de 82 ans de ma tante sont arrivé pas fraiches, bien fannées. Je souhaite un remboursement. Je suis très deçu de ce site. Cdt
Reviewer icon
Wilson M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, grande tristesse
Reviewer icon
Annick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus sur ce site! Rien est clair !
Reviewer icon
Coralie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison demandée pour le 15 mai Suivi du colis par chronopost indique que le colis a été livré le 15 mai à 13h16! Or personne n'est venu chez ma maman lui livrer ses fleurs pour sa fête. Aujourd'hui 17 mai, colis toujours pas livré et comme nous sommes le week-end, aucune réponse à mes réclamations à Chronopost Troyes et Plus de Fleurs de vendredi 15 mai en fin de journée. Très très déçue. J'attends la réponse de Chronopost et Plus de Fleurs avec impatience mais surtout la livraison du bouquet à ma maman
Reviewer icon
Francoise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs sont de mauvaise qualité et ne ressemble pas du tout à celle des photos Très déçu
Reviewer icon
Sheryne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Site web défectueux: après avoir entrée les coordonnées détaillées de l'adresse pour la livraison, on me confirme que le colis sera plutôt envoyé au centre de distribution le plus proche. Aucun moyen de faire le changement en ligne. Le numéro de téléphone sur le site web était celui d'un livreur (!) qui a du me donner le numéro d'une boutique dans une autre ville. La personne qui m'y a répondu m'a dit "Je ne sais pas comment le site fonctionne, je n'y vais jamais"(!). Elle n'avait pas accès à ma commande en ligne (même avec les infos de confirmation), et elle a du reprendre toutes les infos à la main (!) pour re-préparer la commande, et puis me charge un extra de 4 euros en plus des frais de commande pour modifier celle-ci. Il est franchement ridicule qu'une compagnie en 2020 considère cela comme acceptable.
Reviewer icon
Antoine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs sont arrivées avec 4 jours de retard, elles étaient fanées!!!
Reviewer icon
Marie-pierre Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le bouquet ne correspond pas à ce que j'ai commandé et le livreur n'a mm pas sonne juste téléphoner car il pleuvait,ma surprise était dc bien gâchée surtout pour les 70ans de ma mère
Reviewer icon
Karine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2020