/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison demandée le vendredi 11 au matin, pour un enterrement l'après midi. Livraison faite le samedi 12, donc trop tard, j'ai du refaire 45 min de route pour retourner au cimetière. Je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer....aucune réponse ni même excuse. Le bouquet était sinon joli et bien conservé malgré le temps de livraison plus long, mais un peu petit (j'avais pris le format le plus grand)
Nina R.
Le
suite à un achat du 07/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le bouQuet ne correspondait pas a celui proposé de plus j ai pris l option livraison en 24h livré en 48 h !! 😦☹️
Samuel D.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bouquet livré fané avec 24h de retard...
Gabriel M.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience ! À déconseiller absolument. Les fleurs sont arrivées 3 jours après la fête. J’ai donc refusé le colis, mais l’entreprise se déclare irresponsable et refuse de rembourser les 130€ de la commande !
Viviane D.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs reçues en très mauvais état, fermées dans une boîte.
Silviya Z.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement mécontente. J’ai fait une commande pour une livraison le lundi suivant mais finalement pas de livraison le lundi... et les fleurs n’ont été livrées que le jeudi dans un point relais à 45min en métro de celui que j’avais sélectionné! Et tout ce que l’on me propose c’est un bon d’achat du montant des frais de port... une honte!
Diane S.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
10 roses seulement alors que c'était 20 que l'on nous laissait croire qu'il serait livrées
Yannick A.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs arrivent mortes
Amandine J.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Totalement déçu le mot pour la fête des mères on s'attend au moins à une belle petite carte et la reçu avec juste un mot imprimer sur un bout de papier . Et livrer dans un carton au lieu de être livrer le bouquet en main et non en carton . Déçu totalement dernière fois que je commande .
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
JE METS 1 ETOILE CAR JE N'AI PAS REÇU LA COMMANDE QUE J'AVAIS DEMANDE, J'ATTEND UNE REPONSE DU SERVICE CLIENTS A QUI J'AI ENVOYEE UN MESSAGE DEPUIS 4 JOURS.
Angelique M.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bouquet livré 2 jours avant, la personne qui l’a reçu n’était pas contente, bouquet moyen et pas de sachet de conservation dans le colis. Je ne recommanderai pas.
Véronique D.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis non recu a la date prevu
Pierre D.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs, cadeau pour l anniversaire de 82 ans de ma tante sont arrivé pas fraiches, bien fannées. Je souhaite un remboursement. Je suis très deçu de ce site. Cdt
Wilson M.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, grande tristesse
Annick D.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus sur ce site! Rien est clair !
Coralie C.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Livraison demandée pour le 15 mai Suivi du colis par chronopost indique que le colis a été livré le 15 mai à 13h16! Or personne n'est venu chez ma maman lui livrer ses fleurs pour sa fête. Aujourd'hui 17 mai, colis toujours pas livré et comme nous sommes le week-end, aucune réponse à mes réclamations à Chronopost Troyes et Plus de Fleurs de vendredi 15 mai en fin de journée. Très très déçue. J'attends la réponse de Chronopost et Plus de Fleurs avec impatience mais surtout la livraison du bouquet à ma maman
Francoise C.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs sont de mauvaise qualité et ne ressemble pas du tout à celle des photos Très déçu
Sheryne R.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site web défectueux: après avoir entrée les coordonnées détaillées de l'adresse pour la livraison, on me confirme que le colis sera plutôt envoyé au centre de distribution le plus proche. Aucun moyen de faire le changement en ligne. Le numéro de téléphone sur le site web était celui d'un livreur (!) qui a du me donner le numéro d'une boutique dans une autre ville. La personne qui m'y a répondu m'a dit "Je ne sais pas comment le site fonctionne, je n'y vais jamais"(!). Elle n'avait pas accès à ma commande en ligne (même avec les infos de confirmation), et elle a du reprendre toutes les infos à la main (!) pour re-préparer la commande, et puis me charge un extra de 4 euros en plus des frais de commande pour modifier celle-ci. Il est franchement ridicule qu'une compagnie en 2020 considère cela comme acceptable.
Antoine M.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs sont arrivées avec 4 jours de retard, elles étaient fanées!!!
Marie-pierre Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le bouquet ne correspond pas à ce que j'ai commandé et le livreur n'a mm pas sonne juste téléphoner car il pleuvait,ma surprise était dc bien gâchée surtout pour les 70ans de ma mère
Karine P.
Le
suite à un achat du 21/02/2020