/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçue Fleurs fanées Le lendemain, 3 tiges pliées Mot personnalisé absent
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu aucun bouquet !!!! Veuillez me contacter je suis très en colère !!! Aucun bouquet !!!!
Marie H.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Destinataire satisfait
Eliane T.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
On m'a livré des fleurs dans une boite en carton. En déballant, elles étaient fichus... je demande le remboursement !!
Julien D.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs sont arrivées avec 1 jours de retard dans un très mauvais état je n ai pas pu les offrir
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, alors vraiment très déçu du bouquet je l'aurai acheté a leclerc il aurait été encore plus beau. Vous avez envoyé un bouquet qui ne ressemble pas du tout au profil de la photo que j'avais choisi...Et votre bouquet était minable, j'ai vraiment honte pour les 70 ans de la personne a qui je l'offrais c'est vraiment minable. J'ai vraiment connu mieux au même prix. Elle a eu quelques branche de freesia très moche.... Et je tiens a préciser que j'ai essayé de vous joindre au téléphone et impossible de vous avoir, donc incorrect... J' ai payé un bouquet qui ne représente pas la photo et très moche ...Croyez moi je ne repasserai pas commande et ne vous recommanderai pas du tout....
Pascal F.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
A fuir....colis de la fetes des meres jamais livré. Le commerçant se retourne sur chronopost. Le chat qui se mord la queue et personne ne vous rembourse malgré avoir aucun tord ou peu etre le seul tord d avoir commandé ici sur plus de fleurs.. seul reponse du vendeur c est qu il a travaillé pour faire le bouquet et qu il n est pas responsable de la suite si le colis est livré ou non....a bon donc aucun repect du client comme si le client lui avait eu l argent tombé du ciel...attitude a l inverse de ce qu on attendre d un professionnel. A aprtor du moment ou celui ci a ete payé plis rien ne l interresse alors a vos risques et perils , ou aller plutot sur un site ou le mot consommateur et client ont encore une signification...
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’étais pas satisfait du bouquet de fleurs
Paolina N.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le même bouquet qu'il y a 2 ans. Il était totalement différent : plus gros, très bien emballé pour le transport avec un pot pour l'eau et les fleurs très fraiches. Cette fois, le bouquet était dans un simple emballage de papier mal fait, dans un simple carton écrasé , il avait l'air beaucoup plus petit et ka moitié des fleur ( oeillets) étaient déjà limite fanées. J'ai été très déçue et j'ai vraiment hésité à offrir ce bouquet honteux. Je ne commanderai plus.
Sabine E.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs arrivées fanées ,mal emballées,pas d’eau . Aucune nouvelle du service client malgré une réclamation avec la photo du bouquet abîmé .
Martine B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Expérience négative. J'avais précisé qu'il fallait livrer après un appel téléphonique. car Il s'agissait d'une personne d'un certain âge. Le livreur a laissé un message . Ma maman a du se déplacer ds la ville à côté pour récupérer ses fleurs. Surprise complètement ratée. Dommage car j'avais prévenu.
Catherine K.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes des particuliers et avions commandés du muguet qui devait arriver avant le 1er mai pour le vendre. Au final la livraison à été retardée ce qui a empêcher la vente. Après renvoi de la marchandise à l’expéditeur ce dernier refuse tout remboursement ou même tout geste commercial. Fin mot de l’histoire : nous avons payé une somme très importante pour un service lamentable et non-professionnel. Une honte pour un commerçant, le geste commercial étant le minimum qu’il puisse faire en sachant le préjudice qui nous as été causé Pour toute personne désirant être livré rapidement et pour une occasion importante : fuyez et ne faites pas la même erreur que nous, vous éviterez de perdre de l’argent ou d’en donner à ce genre de commerçant malhonnête.
Dolores M.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique même une étoile c’est trop
Anne R.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pour 10 brins de muguets mettre 2 double feuilles quelle mesquinerie ! Le bouquet de muguet était minable et ne sentait presque pas. Mon fils n'a pas sentir de parfum.. Quant au bouquet de gerberas.. Pas une seule feuille aucune verdure.. Des tiges !!! Je ne recommanderai plus chez vous ! Pour le prix c'est abusé !
Marie-josé C.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs arrivées en très mauvais état. On m'a proposer de renvoyer des fleurs, mais elles ne sont pas arrivées. Très déçu.
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs sont arrivés abîmés et qq fleurs étaient mourantes. Très déçue.
Marcy L.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je veux juste rajouter que quand je vais chez le fleuriste, il me met les feuillages automatiquement, sans me le demander..
Marie-hélène M.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mon amie m'a envoyé le bouquet j'avais demandé le xxl il était vraiment petit alors qu'est ce que devais être la petite taille donc extrêmement déçue
Ely C.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs livrées fanees
Bruno V.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Honteux la différence entre la photo proposée et le bouquet livré. J'ai eu honte
Geneviève O.
Le
suite à un achat du 24/01/2022