8.2/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le bouquet ne correspond pas à ce que j'ai commandé et le livreur n'a mm pas sonne juste téléphoner car il pleuvait,ma surprise était dc bien gâchée surtout pour les 70ans de ma mère
Reviewer icon
Karine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs abîmées, fanées et cassées à l'arrivée Choix de livraison à domicile mais dépôt en point relais..
Reviewer icon
Camille C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait cette commande pour la fête des grands mères. J'habite en Nouvelle Calédonie, ma mère est âgée et a du mal à se déplacer. Le livreur ne s'est pas présenté chez elle, le colis a été déposé dans un point relais. Votre site nous facture la livraison à domicile plus chère que le point relais. De plus, j'avais programmé la livraison un samedi. Heureusement que j'ai regardé mes mails à 11h00 heure de métropole et que mon frère était chez elle, car autrement mon achat serait resté tout le week-end au point relais, et le bouquet aurait été foutu. Pour cela, je décommande votre site.
Reviewer icon
Renee C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La livr Dion est arrivée après le jour prévu. Dommage pour un Anniversaire !
Reviewer icon
Manuel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent, j'ai reçu le colis le lendemain et dans un point relais à 15 kilometres de l'adresse !! Top pour l'anniversaire de ma femme ! Bravo.
Reviewer icon
Patrick R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La St Valentin c'est le 14 et non le 15 février
Reviewer icon
François L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré le lendemain, aucun interlocuteur. Je déconseille vivement
Reviewer icon
Marion B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. La commande pas en stock. Je voulais une livraison lundi elle n’a eu lieu que 48 heures après.
Reviewer icon
David G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Décevant. J’ai carrément perdu mon argent et j’attends toujours une réponse au sujet de mon remboursement !
Reviewer icon
Annamaria P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Il paraît que le bouquet a plu mais le receveur ne va pas me dire le contraire !! Il semble qu’il ait reçu du mimosa alors que j’avais commandé 50 jonquilles. Il n’y a donc pas correspondance entre ma commande et la livraison, ce qui est très contrariant car les fleurs ont un langage. J’aurais aimé être préalablement informée de ce changement pour valider ou non mon accord.
Reviewer icon
Hélène B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2020 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Il est impossible que vous ayez commandé des jonquilles car nous venons seulement de les mettre en ligne. Vous avez bel et bien commandé du mimosa avec en message un commentaire sur le soleil qu'apporterait le mimosa à votre destinataire ! Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été livré dans un relai alors que j'ai payé pour une livraison à domicile et Plus de Feurs a refusé de me rembourser la différence du coût. Cette enseigne n'est donc pas fiable, Je ne la recommande donc pas.
Reviewer icon
Françoise B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Une honte totale de la composition du bouquet ... VIDE : 3 fleurs qui se battend en duel .. 1 honte pour celui qui offre. avec l'offre proposé sur votre site internet : un beau bouquet coloré fournis garni : le résultat est tout l'inverse ..
Reviewer icon
Kati P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis livre avec 48 heures de retard sans aucune explication ni dédommagement pour des fleurs en mauvais etat
Reviewer icon
Elisabeth V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ni le nom de l'expéditeur, ni le message joint ont été transmis. Un désastre !
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mon bouquet a bien été livré dans les délais, le lendemain de ma commande et je suis allée le chercher le jour même. J'ai été très déçue par les fleurs en revanche. J'avais commandé un bouquet de mimosa qui est arrivé très défraîchi...Feuilles jaunis, fleurs passées bref aujourd'hui après seulement trois jours, mon bouquet est bon à jeter et j'ai le sentiment de m'être totalement faite avoir...le tout pour pas loin de 30 euros...Je ne m'y ferai pas reprendre à deux fois !!!
Reviewer icon
Caroline F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs ont été livrées le jour annoncé (d'où l'étoile) mais elles n'ont pas tenues... Déçue. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Maï V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison lamentable et ètaut du mimosa déplorable.
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Au sujet de la commande, facile par internet. Par contre, pour la livraison, le colis a été jeté par dessus le portillon chez le voisin, celui-ci étant absent !!!!!! La personne à qui était destiné le bouquet l'a donc reçu "des mains de son voisin" 3 jours plus tard, après son retour. Chronopost a manqué de professionnalisme, et pour une livraison de fleurs, c'est franchement décevant.
Reviewer icon
Catherine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais plus je ne recommanderai par ce site mensonger C est de la simple publicité mensongère Livraison chez vous en 24h !!! Ma commande a atteri en point relais 5 jours après ma commande de mimosa et n a jamais été livrée chez mes parents âgés ! J ai écrit signale le problème et demande le remboursement Aucune nouvelle depuis Je vais via les réseaux sociaux prévenir les clients de cette mauvaise qualité de service
Reviewer icon
Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande avec livraison a domicile, mais les fleurs n ont jamais ete livre ! Grosse deception .
Reviewer icon
Victor P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2020