/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tout était parfait si on oublie que je n’ai pas reçue la bonne couleur d’orchidée, donc ce n’est tout simplement pas ce que j’ai payé.
Viviane L.
Le
suite à un achat du 29/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Bouquet mal emballé sans réserve d'eau, il fait 35°. Le destinataire était présent chez lui lors de la livraison, peut-être un seul appel sur le fixe, pas sur son portable (les 2 numéros étaient donnés à la commande), le bouquet repart à 40km, livraison reprogrammée le lendemain en relais colis...le destinataire devra donc aller chercher son bouquet d'anniversaire de fleurs fanées! La prochaine fois, je traite directement avec le fleuriste local, sans intermédiaire!
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 30/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce marchand. Commandé deux bouquets de Freesias, leur site présente ce bouquet multicolore alors que je les ai reçu en jaune et blanc uniquement. D'autre part les fleurs sont arrivées aplaties, chiffonnées. Heureusement que ces bouquets étaient pour moi et non pas à offrir.
Christine G.
Le
suite à un achat du 24/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaire de ce site. Ma commande devait être livrée un lundi pour un anniversaire et au final ça arrive le lendemain. Mécontente.
Audrey T.
Le
suite à un achat du 21/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs arrivées en très mauvais état et malgré les conseils donnés par téléphone, le lendemain toutes les fleurs tombent fanées.
Sylvette L.
Le
suite à un achat du 09/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue car j’ai payé 10 euros de frais de livraison et celle ci n’a pas eu lieu ! Je sais bien que ce n’est pas le fleuriste qui livre lui même mais le prix payé et le service rendu n’est pas équivalent !
Alice D.
Le
suite à un achat du 03/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Un bouquet qui me revient presque à 20 euros avec la livraison, pour avoir presque 5 fleurs abîmées sur 10!! Inadmissible
Anaïs V.
Le
suite à un achat du 23/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Ma maman à reçu son bouquet avec 8 fleurs cassées et pas très fraîches. Je ne recommmanderai plus sur ce site.
Magali H.
Le
suite à un achat du 24/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le bouquet n’a pas été livré mais débité ?
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 22/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue ! livraison s'est effectuée 2 jours après la date souhaitée!! Fleurs défraîchies et 2 rendez vous donnés par le destinataire jamais tenus!!!
Marie Reine S.
Le
suite à un achat du 15/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrai mettre aucune étoile dans la mesure où le bouquet n'est pas arrivé, aucune excuse, aucun contact de la part de Plus de fleurs. Je suis en attente du remboursement. Je suis totalement insatisfaite de cet achat. Problème de transporteur certes, mais AUCUNE communication du vendeur. Je déconseille!
Sophie C.
Le
suite à un achat du 24/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré dans les temps
Marienoelle A.
Le
suite à un achat du 09/04/2018
1/5
★☆☆☆☆
A la livraison, ils n'indiquent pas qui offre les fleurs. Aucun nom. Ils ont oublié aussi d'ajouter le mot pour l'anniversaire. Et ils n'avaient pas la couleur de fleurs commandé.
Angele H.
Le
suite à un achat du 08/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Bouquet arrivé avec 4 jours de retard, contact téléphonique extrêmement désagréable avec un interlocuteur qui se dégageait de toute responsabilité.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 27/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Fleur très abîmer à l'arrivée
Charlène T.
Le
suite à un achat du 01/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
La commande passée n a pu être livrée le jour prévu initialement car les fleurs n'étaient plus en stock
Céline R.
Le
suite à un achat du 19/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Les roses manches étaient marron et très abimés je suis très déçue.
Marion V.
Le
suite à un achat du 14/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé à destination !!
Matthieu A.
Le
suite à un achat du 11/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Livraison une semaine après la date "garantie". Le marchand ne répond pas aux messages qui lui sont adressés.
Paul D.
Le
suite à un achat du 06/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, la livraison a été faite avec un jour de retard entrainant des fleurs un peu fanées à la réception ...
Jeanne L.
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour Jeanne, nous sommes désolés que le colis soit arrivé avec un jour de retard.