9.2/10
★★★★★
basée sur 9947 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Un des produits ne me convient pas et je n’ai pas de réponse pour les deux boîtes non entamées dont j’ai demandé le remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis posté. Vous avez la possibilité de nous renvoyer les produits, voici donc la procédure pour les retours :Les retours sont à envoyer à vos frais à l'adresse mentionnée dans le bas de votre facture dans leur emballage d'origine, à savoir :Plastimea - RetourRue Saint Denis 1121190 BruxellesBelgiqueIl faut dans le colis :Le/les articles qui ne conviennent pasLa facture avec la raison et une demande de remboursement Les articles utilisés ne sont ni repris ni échangés. Une fois le retour effectué, nous vous invitons à nous recontacter, nous procéderons alors à votre remboursement.Belle journée.L'équipe Nutrimea