/10
★★★★★
basée sur 6147 avis publiés
★★★★★
basée sur 6147 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le diffuseur de vapeur était défectueux, on m'a promis une livraison de remplacement gratuite que je n'ai malheureusement jamais reçue.
Mandy N.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Patricia G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Qualité insuffisante du diffuseur et coût élevé des retours
Giulia O.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Produit fantastique. Mes cheveux ont déjà cessé de tomber après 1 semaine
Ornella G.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Pas aussi efficace que je je l'espérais même en suivant un régime alimentaire assez stricte.
Anne D.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3/5
★★★☆☆
Mitigé
Aubin B.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3/5
★★★☆☆
Difficile de voir l’amélioration !!toujours des foules
Michèle S.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas d effet ressenti avec le produit
Eddy D.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
2/5
★★☆☆☆
L'achat est rapide mais l'achat n'a pas répondu à mes attentes
Laura F.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
La Livraison et trop trop longue
Patrick P.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour faire un commentaire
Odile L.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Ehtisham J.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, le délai de livraison a été très long et il aurait été acceptable que l'on réponde à mes questions par e-mail. J'aurais ainsi su que la commande était en cours de traitement. Il s'agissait d'un cadeau. Je n'ai pas été satisfaite du service, les huiles sentent bon.
Corinna G.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Livraison lente mais à priori bons produits
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison, commande reçue très en retard et suite à une relance. Colis arrivé complément défoncé en même temps carton très fin, par miracle sans casse. Mais il serait peut-être plus prudent d'apporter un peu plus de soin aux emballages
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
2/5
★★☆☆☆
La bouteille est arrivée cassée. colis refusé mais on a du réclamer le remboursement. pas ravies du service après vente.
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté 4 boites (540 cp) de Spiruline (3+1 gratuit) en septembre 2022 et très déçu de constater une date d'expiration de 01/23, Comme c'est impossible de tous consommer dans un si court délai, cela me revient plus cher et du gâchis ...
Fy-lan G.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3/5
★★★☆☆
Moyen
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3/5
★★★☆☆
1 ère commande. Faite le 6 janvier ... Pas réceptionné a ce jour ..sur le suivi commande ..a été pris en charge par livreur aujourd'hui..😒
Edith B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
3/5
★★★☆☆
Je récupère mon colis demain le 11/01 après message reçu le 10/01 J'attends de voir les résultats par la suite
Philippe F.
Le
suite à un achat du 05/01/2023