Nutrimea Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 2712 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tres bien
3/5
★★★☆☆
Moyen
3/5
★★★☆☆
Je récupère mon colis demain le 11/01 après message reçu le 10/01 J'attends de voir les résultats par la suite
3/5
★★★☆☆
Je viens de commencer le traitement et ne peux donc pour l’instant évaluer son efficacité.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car mon colis à été déposé au dessus de la boîte aux lettres à la portée de n ' importe qui j ai eu de la chance de pouvoir l' intercepter ceci n est pas normal voyez avec Colissimo car je n'arrive pas à les contacter afin que cela ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé. J'ai commencé la prise deux semaines après, car j'avais commandé auparavant chez un autre fournisseur collagène/acide hyaluronique/vitamine c. Alors pour tout dire je ne ressens pas le bienfait escompté. Particulièrement sur les douleurs articulaires. Le traitement du concurrent me semble plus efficace en la matière.
Réponse de Nutrimea :
Chère Madame,

Notre Acide Hyaluronique permet de donner à la peau résistance, élasticité et obtenir des bénéfices esthétiques.
Pour traiter les douleurs articulaires, nous avons de nombreux autres produits dans notre gamme et notre service clientèle est toujours disponible pour vous recevoir et vous guider dans l'achat du complément ciblé à vos besoins.

Cordialement,
Emma de l'équipe Nutrimea
Le
3/5
★★★☆☆
Après avoir utilisé la première bouteille, je ne remarque aucune différence au niveau de mon état de santé. Je vais continuer à utiliser tous les flacons, le goût est très bon - j'aime beaucoup le boire. La teinture contient de très bons ingrédients, peut-être que les effets se feront sentir plus tard. En tout cas, ça ne fait pas de mal.
3/5
★★★☆☆
J en suis à ma deuxième boite pour le moment je suis dubitative je verrai après ma troisième .
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Il est fréquent que le colis ne me soit pas livré sur le site demandé. Autrement, rien à dire sur la qualité du produit, conforme aux attentes.
3/5
★★★☆☆
UN PEU COMPLIQUE
Réponse de Nutrimea :
Bonjour,Je suis navrée pour votre expérience. N'hésitez pas à écrire à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider au mieux.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
Le
3/5
★★★☆☆
Concerne les réductions de prix : le delais habituel ( 72h) me paraît un peu court ( on ne lit pas forcément votre mail le jour même) et elles devraient s'appliquer quelque soit la quantité choisie , sans quoi on suscite plus de mécontentement que de satisfaction chez le client .
Réponse de Nutrimea :
Bonjour, Je suis désolée pour cette expérience. Nous n'hésiterons pas à améliorer l'expérience client.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
Le
3/5
★★★☆☆
Après de régulières demandes d'informations concernant la non réception de ma commande, et l'insistance que j'ai évoquée celle ci m'a été réexpédiée après un questionnaire de justification personnelle et reçue le 2 avril !
Réponse de Nutrimea :
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
Le
3/5
★★★☆☆
Je m étais pris à l avance (10 jours ) pour un anniversaire, et malheureusement, j ai reçu ma commande 2 jours après la date .Suis très déçu
Réponse de Nutrimea :
Bonjour,Je suis désolée pour la mauvaise expérience avec le transport. Il est vrai que le transporteur a eu des problèmes avec certains points de collecte. Toutes nos excuses. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, ma commande à eu beaucoup de retard, et il a fallu que ce soit moi qui reprenne contact pour voir où cela en était après avoir fait une première réclamation
Réponse de Nutrimea :
Bonjour,Je suis vraiment désolée pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec l'envoi du colis. Comme mes collègues vous l'ont dit dans les différents messages, c'était à vous de nous recontacter si vous n'aviez pas reçu la marchandise dans les 5 jours. Je suis heureuse que vous ayez enfin reçu le colis et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile de finaliser la commande. Tourne en rond pour autre a achat...
Réponse de Nutrimea :
Bonjour,Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison est bien trop longue !
Réponse de Nutrimea :
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
Le
2/5
★★☆☆☆
Très cher et surtout délai de livraison très long.
Réponse de Nutrimea :
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
Le
3/5
★★★☆☆
Sur le site, assez clair et bonne navigation. Par contre la livraison a une marge de progression certaine avec le réseau utilisé. Néanmoins le produit a été expédié de l'étranger, ce qui a retardé, sans doute, la livraison ...
Réponse de Nutrimea :
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison bien trop longue
Réponse de Nutrimea :
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
Le
3/5
★★★☆☆
Site réactif mais délai de livraison trop long. Entre 10 et 12 jours
Réponse de Nutrimea :
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
Le