/10
★★★★★
basée sur 3465 avis publiés
★★★★★
basée sur 3465 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis contente j entame le 2eme mois .....
Catherine D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tous OK
Giannantonio Z.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Que deception
Faouzi B.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un client fidèle des compléments Nutrimea d'excellente qualité.
Valter D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour avoir mon colis dû à une erreur venant de votre établissement en plus... Aucun dédommagement en conséquence honteux... Je ne commanderai plus ! J'ai mis une étoile alors que vous ne la méritez même pas sinon mon avis n'était pas pris en compte ppfff
Siham M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi, il n'a malheureusement pas eu d'effet du tout. Je ne le commanderais pas à nouveau
Fabienne K.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un supplément qui vantait des propriétés et des avantages liés à la présence d'ingrédients fonctionnels. Lorsque j'ai reçu la boîte, elle ne correspondait pas à la description que j'avais lue avant de l'acheter : il s'agissait d'un laxatif ordinaire à un prix déraisonnable. J'ai renvoyé les boîtes sans les ouvrir et, malgré mes plaintes, j'ai même dû payer 12 € pour l'expédition à l'étranger. Écrire des légendes incorrectes dont vous n'assumez pas la responsabilité et ne pas garantir un service de "remboursement" ou de "changement d'avis" comme le font les entreprises les plus sérieuses en dit long.
Stefania Piera P.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfaite pour colis non reçu et mon problème non résolus.
Margarita F.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le goût des produits n'est pas bon
Erica E.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais donné 5 étoiles si je n'étais pas retournée sur votre site. Car là, que vois-je ? Vous avez complètement changé le dosage en 5-htp de votre produit sans le signaler nul part et en laissant les 160 avis qui étaient donnés avec le produit précédant (celui que j'ai acheté). Il y avait précédemment 100mg de 5-htp par gélule. Maintenant il n'y en a plus que 50mg... Ou alors le dosage signalé auparavant était faut ??? Le doute est permis... Le produit s'intitulait ''5-htp'', alors que maintenant vous l'avez appelé ''Griffonia''.
Pollyanna S.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service client qui répond à un mail sur 4, il faut payer 10€ pour renvoyer un colis jusqu’en Belgique, l’envoie est assez long. Et les retours de 14 jours est trop précipité je ne recommanderais pas ce site
Nathan R.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, pas contente, pas reçu mon colis !!
Solange L.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas livré ! Commande passé depuis 2 semaine!en payant des frais de livraison!!!ceci devrait etre indiqué lors de la commande
Dominique V.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, aucun remboursement. à vomir
Cedrick M.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit zéro arnaque
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je decouvre a la reception du magnesium bisglycinate que celui ci contient des antiagglomerants : acide gras et carbonate de magnesium, alors qu'ils ne sont pas indiqué dans la composition du produit sur le site !!
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite des probiotiques!ils ne me font aucun effet
Mariechristine H.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas donner de note car je n'ai toujours pas reçu mon colis que vous avez expédiez le 06/12/2022. J'ai contacté le livreur (Mondial Relay) par mails et par téléphone. Pas de réelles explication à ce jour. Je crois qu'ils l'ont perdu !!
Fernande R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
PLUS JAMAIS CHEZ EUX !!!! Il y avait de l'aluminium collé sur des gélules. J'ai fait plusieurs réclamations avec photos à l'appui je n'ai eu aucune réponse. Scandaleux !
Sabine J.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu pour la sporulons, le colis a mis plus d’un mois à arriver et je me rend compte que la date de péremption et en mars alors qu’il y 540 comprimé dedans…
Pauline M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022