9.2/10
★★★★★
basée sur 6185 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Convainquant car j'ai acheté !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Prisca,Nous vous remercions pour votre commentaire positif !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
3/5
★★★☆☆
La formule a changé entre les anciennes gélules et les nouvelles. Dommage car les anciennes me faisaient du bien et pas les nouvelles. J'ai testé les nouvelles gélules dès leur arrivée : aucun bienfait. Du coup j'ai repris les anciennes, elles agissent comme avant. Il y a donc bien une différence entre les lots.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Michèle,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir , Je suis satisfaite des produits achetés . Mais le délai d' expédition est trop long . J' ai pu comprendre d' après la livraison que celle-ci ne provenait pas de la Sté. mais de l'étranger .Si lors de ma cde j' étais prévenue de la raison du délai d' expédition je n'aurais pas réclamé . Dommage pour ce manque d'information .G.Degardin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Gisèle,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir fourni ces informations assez clairement. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
3/5
★★★☆☆
Des prix à la hausse en quelques mois pour les mêmes produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Joahn,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Eva,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
3/5
★★★☆☆
Un peu cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Heloïse,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos produits ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
3/5
★★★☆☆
Le site me semble bien mais déçu du produit acheté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Charlotte,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai aucune remarque à signaler quant à la rapidité de l'envoi car j'en suis satisfait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour FRANCIS,Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
2/5
★★☆☆☆
Un des produits ne me convient pas et je n’ai pas de réponse pour les deux boîtes non entamées dont j’ai demandé le remboursement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis posté. Vous avez la possibilité de nous renvoyer les produits, voici donc la procédure pour les retours :Les retours sont à envoyer à vos frais à l'adresse mentionnée dans le bas de votre facture dans leur emballage d'origine, à savoir :Plastimea - RetourRue Saint Denis 1121190 BruxellesBelgiqueIl faut dans le colis :Le/les articles qui ne conviennent pasLa facture avec la raison et une demande de remboursement Les articles utilisés ne sont ni repris ni échangés. Une fois le retour effectué, nous vous invitons à nous recontacter, nous procéderons alors à votre remboursement.Belle journée.L'équipe Nutrimea