9.2/10
★★★★★
basée sur 6185 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Après de régulières demandes d'informations concernant la non réception de ma commande, et l'insistance que j'ai évoquée celle ci m'a été réexpédiée après un questionnaire de justification personnelle et reçue le 2 avril !
Reviewer icon
Christine M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Je m étais pris à l avance (10 jours ) pour un anniversaire, et malheureusement, j ai reçu ma commande 2 jours après la date .Suis très déçu
Reviewer icon
Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis désolée pour la mauvaise expérience avec le transport. Il est vrai que le transporteur a eu des problèmes avec certains points de collecte. Toutes nos excuses. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, ma commande à eu beaucoup de retard, et il a fallu que ce soit moi qui reprenne contact pour voir où cela en était après avoir fait une première réclamation
Reviewer icon
Sylvie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis vraiment désolée pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec l'envoi du colis. Comme mes collègues vous l'ont dit dans les différents messages, c'était à vous de nous recontacter si vous n'aviez pas reçu la marchandise dans les 5 jours. Je suis heureuse que vous ayez enfin reçu le colis et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Difficile de finaliser la commande. Tourne en rond pour autre a achat...
Reviewer icon
Clotilde M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
La livraison est bien trop longue !
Reviewer icon
Alexandra P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Très cher et surtout délai de livraison très long.
Reviewer icon
Patrick W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Sur le site, assez clair et bonne navigation. Par contre la livraison a une marge de progression certaine avec le réseau utilisé. Néanmoins le produit a été expédié de l'étranger, ce qui a retardé, sans doute, la livraison ...
Reviewer icon
Alain L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Livraison bien trop longue
Reviewer icon
Mary B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Site réactif mais délai de livraison trop long. Entre 10 et 12 jours
Reviewer icon
Hestin E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas noter ce produit car je ne peux toujours pas le prendre . J’ai envoyé 2 messages pour savoir quel poisson est utilisé pour le collagène marin ( puisqu il est spécifié que c est du poisson). En effet je suis allergique au cabillaud donc je ne pose qu une simple question quel poisson est utilisé ? A ce jour et depuis presque 1 mois, toujours pas de réponse .. c est dingue
Reviewer icon
Martine F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Nous répondons toujours à nos clients. Vous nous avez contactés à plusieurs reprises et vous avez toujours reçu une réponse dans les 3 à 4 heures. J'ai personnellement vérifié et je ne vois aucun message relatif à votre question. Notre complément de Collagène est issu de coproduits de poisson pêchés par une entreprise bretonne respectant la pêche durable. Les poissons sont pêchés dans l'Océan Atlantique. Le collagène est extrait à partir de petits poissons, comme des harengs, maquereaux, ou sardines afin de limiter au maximum la quantité de métaux lourds.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète !! J’ai contacté le service client, ils m’ont dis qu’ils vont faire le nécessaire 3 semaines après et toujours pas reçu le reste de ma commande
Reviewer icon
Zahira B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je vois que ma collègue vous a donné le numéro de suivi du nouveau colis. Vous l'avez tracé ? Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas utilisé vos produits, c'était un cadeau.Par contre, l'emballage était déplorable. Tous les flacons étaient en vrac dans le carton. Dommage !!!!!!!
Reviewer icon
Colette D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas la prochaine fois à prendre une photo et à l'envoyer au service clientèle afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul sur le produit mais livraison rapide
Reviewer icon
Dalila M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à faire un traitement complet pour obtenir les meilleurs résultats possibles.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Site agréable à utiliser, large choix de produit mais je me demande ce que certains produits font là, certains n'ont eu aucune améliorations sur moi.
Reviewer icon
Fleury T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je rappelle toujours qu'il est important de suivre un traitement complet afin d'obtenir des résultats durables et je rappelle également qu'il s'agit de compléments et non de produits magiques, selon l'état initial de la personne les compléments alimentaires agissent.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Commande envoyé dans une enveloppe bulle trop petite : elle est arrivé ouverte avec un bouchon casse et le contenu renversé à l'intérieur de l'enveloppe le contenu de la boite ouverte fut jeté pour des raisons sanitaire Dommage !!
Reviewer icon
Aurore D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, N'hésitez pas, la prochaine fois, à envoyer une photo du dommage que vous avez subi à notre fantastique service clientèle qui, après avoir constaté le dommage, se fera un plaisir de vous fournir une solution. Nous sommes là pour vous. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Conforme à la moyenne des sites de ce type ...
Reviewer icon
Gilles L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre notre site aussi intuitif que possible. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Livraison plus d'une semaine, j'ai cru à une arnaque car pas d'infos
Reviewer icon
Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Je suis désolé pour le désagrément causé par le courrier, je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas, la prochaine fois, à suivre votre colis via les liens de suivi que nous incluons toujours dans nos e-mails d'envoi de commande ou n'hésitez pas à nous contacter :)Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Le transport est beaucoup trop lent.
Reviewer icon
Sophie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que l'expédition n'a pas été des plus rapides. Je n'hésiterai pas à contacter le service logistique. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite dans l'ensemble sauf sur deux points: la livraison dans une énorme boite avec beaucoup de polystyrène, un comble pour une entreprise au naturel et des flacons en plastic. Dommage, le reste est parfait.
Reviewer icon
Nathalie T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nos bouteilles sont 100% recyclables et sont conçues avec 15% de plastique recyclé. Cela nous rend naturel ️Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Les produits semblent bien répondre à leur mission, mais 2 choses sont désagréables, se faire forcer la main pour acheter de plus grosses quantités, et la 2ème est l'option négative où la possibilité d'arrêter une cure n'est pas facile à trouver!
Reviewer icon
François D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Nous ne vous forçons pas la main, il s'agit uniquement d'une offre si vous souhaitez bénéficier d'un traitement complet de 4 mois. Personne ne vous oblige à faire quoi que ce soit, ne vous inquiétez pas. Je ne comprends pas le deuxième point, voulez-vous savoir combien de temps vous devez faire le traitement ? Avez-vous demandé à notre aimable service clientèle ?Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea