9.2/10
★★★★★
basée sur 6146 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Reçu aujourd'hui 10 janvier 2023, 2 produits sont bons février 2023. Après avoir contacté votre service clientèle : il paraît que les produits peuvent être encore utilisés. De plus ont me dit que le produit était en promotion. Donc résultat produits valables 1mois. Je ne ferai plus de commande sur le site Nutrimea.
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Brigitte R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Il y a de fortes chances pour que je ne recommande pas, déçu des produits.
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Janet D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Il n'y a pas assez de temps que je prends ce produit pour pouvoir juger des bien fait.
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Yannick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant ! Je n'ai pas particulièrement apprécié l'emballage individuel des produits. Livraison rapide.
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Sara N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Une capsule trois fois par jour n'est pas pratique.
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Silvana R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je viens de commencer le traitement et ne peux donc pour l’instant évaluer son efficacité.
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Marie Louise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Points positifs : les produits sont très bien et le rappel clairement écrit des posologies sur chaque boîte est très agréable. Point négatif : les tarifs qui sont globalement bien plus élevés que sur d’autres sites concurrents pour une efficacité qui en soi est la même.
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Rayan A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car mon colis à été déposé au dessus de la boîte aux lettres à la portée de n ' importe qui j ai eu de la chance de pouvoir l' intercepter ceci n est pas normal voyez avec Colissimo car je n'arrive pas à les contacter afin que cela ne se reproduise plus.
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Aguida R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas de résultat pour l’instant 1 mois de cure
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Patricia. B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé. J'ai commencé la prise deux semaines après, car j'avais commandé auparavant chez un autre fournisseur collagène/acide hyaluronique/vitamine c. Alors pour tout dire je ne ressens pas le bienfait escompté. Particulièrement sur les douleurs articulaires. Le traitement du concurrent me semble plus efficace en la matière.
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Martine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Nutrimea
Le
Chère Madame,

Notre Acide Hyaluronique permet de donner à la peau résistance, élasticité et obtenir des bénéfices esthétiques.
Pour traiter les douleurs articulaires, nous avons de nombreux autres produits dans notre gamme et notre service clientèle est toujours disponible pour vous recevoir et vous guider dans l'achat du complément ciblé à vos besoins.

Cordialement,
Emma de l'équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Je mets cette note pour la qualité de traitement de ma commande, la clarté du site, la rapidité de l'envoi. Pour le produit lui même je n'ai pas, encore d'avis puisque 1 mois de prise seulement. Je regrette que les frais de port ne soient pas offerts mais j'ai apprécié que le 4me produit soit offert pour 3 achetés
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Monique R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Juste que le colis aurait pu être livré dans ma boîte à lettres
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Maryvonne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Après avoir utilisé la première bouteille, je ne remarque aucune différence au niveau de mon état de santé. Je vais continuer à utiliser tous les flacons, le goût est très bon - j'aime beaucoup le boire. La teinture contient de très bons ingrédients, peut-être que les effets se feront sentir plus tard. En tout cas, ça ne fait pas de mal.
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Natalia H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le produit "Levure de riz rouge" avec une surprise. L'ancienne contenait 570 mg de levure et 9,12 mg de monacoline, et la nouvelle contenait 175 mg de levure et 175 mg de monacoline. Un changement substantiel, j'espère qu'il ne perdra pas son efficacité.
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Joaquim J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J en suis à ma deuxième boite pour le moment je suis dubitative je verrai après ma troisième .
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Clemence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Il est fréquent que le colis ne me soit pas livré sur le site demandé. Autrement, rien à dire sur la qualité du produit, conforme aux attentes.
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Michael V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
3/5
★★★☆☆
UN PEU COMPLIQUE
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Patrice P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis navrée pour votre expérience. N'hésitez pas à écrire à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider au mieux.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Concerne les réductions de prix : le delais habituel ( 72h) me paraît un peu court ( on ne lit pas forcément votre mail le jour même) et elles devraient s'appliquer quelque soit la quantité choisie , sans quoi on suscite plus de mécontentement que de satisfaction chez le client .
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Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Je suis désolée pour cette expérience. Nous n'hésiterons pas à améliorer l'expérience client.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Après de régulières demandes d'informations concernant la non réception de ma commande, et l'insistance que j'ai évoquée celle ci m'a été réexpédiée après un questionnaire de justification personnelle et reçue le 2 avril !
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Christine M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Je m étais pris à l avance (10 jours ) pour un anniversaire, et malheureusement, j ai reçu ma commande 2 jours après la date .Suis très déçu
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Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis désolée pour la mauvaise expérience avec le transport. Il est vrai que le transporteur a eu des problèmes avec certains points de collecte. Toutes nos excuses. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea