9.2/10
★★★★★
basée sur 6194 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Navigation impeccable, livraison rapide et correcte quant aux gélules j'en suis au deuxième flacon et je ne sais pas encore si c'est bien, je ne ressens encore aucun effet, bien ou mauvais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de date de fabrication ni de limite d'utilisation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison et renvoi de colis à l'expéditeur alors que j'avais entré la bonne adresse. Heureusement, le service client a tout de suite corrigé le problème.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Diffuseur commandé cassé 10 jours après, une grande déception et SAV non possible apparemment. Néanmoins ma commande était arrivée rapidement et bien emballée. Les huiles essentielles en revanche sont très bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le sealed protection (opercule de sécurité) était a moitié ouvert sur un flacon et carrément enlevé sur un autre.. ça n'inspire pas confiance...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. L'intégralité de nos compléments sont scellés à l'aide s'une bague ou d'un opercule de sécurité. Il arrive cependant que cet opercule se décolle lors de la première ouverture du pilulier et reste ainsi coincé dans le couvercle, donnant ainsi l'impression que le pilulier n'est pas scellé. N'ayez pas d'inquiétude, vous pouvez tout à fait consommer les gélules et commencer votre cure normalement.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue partiellement (diffuseur manquant). Service client très réactif, mais livraison en Mondial Relay épique... Commande faite le 7/12, réception partielle le 12/12 et réception du produit manquant le 22/12 dans un relais à plus de 20 mn de chez moi...
Reviewer icon
Lauriane(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Lauriane,Nous sommes désolés de la mauvaise expérience de livraison que vous avez vécue. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Rien à dire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Faut doublé la dose pour un petit résulat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison est trés trés trés longue!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
:::,,,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
ça na pas l'air de fonctionné avec moi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai transport non respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est intéressant, le colis est bien arrivé, la livraison est rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est très bien mais malheureusement je l'ai reçu ouvert dans le sachet c'était dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Delai de livraison dépassant deux semaines au moins
Reviewer icon
Georges(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Georges,Selon nos informations, vous avez passé commande le 24/09, et celle-ci a été expédiée le lendemain. Vous avez été livré le 3/10, soit seulement quelques jours après le délais de livraison moyen, et certainement à cause des aléas de transport indépendant de notre volonté. Vous ne pouvez donc pas avoir été livré 2 semaines après la date de livraison prévue.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea