9.5/10
★★★★★
basée sur 4128 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Chegou 2 dias depois do esperado quando o tempo de entrega indicado foi factor fundamental para a compra
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2020 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La commande était correcte, mais la gestion était régulière. J'ai commandé certains produits en particulier et ils m'ont écrit par whatsapp parce qu'ils ne savaient pas exactement quel était le modèle que j'avais commandé.... Le mode de paiement n'était pas clair "easy payment by card" ;, ce qui a retardé la commande en général. En fin de compte, la commande a été livrée une semaine plus tard, même avec les vacances de Noël, ce qui n'est pas une gestion très efficace.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2019 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La société de transport est très très mauvaise...ils ne vous apportent pas la commande dans le temps imparti, vous allez à l'agence et c'est tellement le chaos et le désordre que vous passez du temps à attendre et à la fin j'ai dû prendre la voiture et aller à la recherche du livreur pour pouvoir récupérer mon colis.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je mets 3 étoiles car lorsque j'ai reçu le colis on m'a fait payer une somme que je ne m'attendais même pas à devoir payer car les supposés frais de port m'avaient déjà été facturés avec le prix du colis. Le matériel est quand même arrivé en parfait état et je l'ai adoré mais j'étais embêtée de devoir payer plus.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2019 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Aaron, ce qui vous a été facturé à la livraison du colis, ce sont les taxes des îles Canaries (IGIC, 7% de la facture), et les frais de douane. Si vous regardez la page de paiement, vous ne nous payez pas la TVA et lorsque vous choisissez le transporteur "correos" ; nous indiquons que vous devrez payer ces IGIC et frais de douane à la livraison du colis. Profitez bien de votre nouveau bodyboard ! Regards Sebas
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé des quilles qui ont été livrées à temps mais elles n'étaient pas accompagnées des vis pour les fixer et nous n'avons pas pu les monter avant d'en avoir, c'est-à-dire, à mon avis, que la commande était incomplète. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2019 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour izaskun, les vis ne sont pas livrées avec les ailerons. Normalement vous avez les vis sur votre planche de surf, mais si ce n'est pas le cas nous les vendons : https://www.mundo-surf.com/es/materiales-reparar-tablas-de-surf/392-tornillo-de-surf-fcs-metrica-us-8400000131018.html Regards Sebas
3/5
★★★☆☆
Le service client est très bon. Cependant, j'ai reçu ma carte deux semaines après mon achat, alors qu'elle aurait dû être livrée en 3 ou 4 jours pour les Pays Bas. De plus, le colis a reçu des téléchargements et cela se voit sur la planche.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Olivier, désolé pour le retard dans la livraison de votre commande, au mois d'août, notre transporteur pour l'Europe a moins de camions, et les liaisons d'un pays à l'autre prennent plus de temps. Cordialement, Sebas
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée très tard.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2019 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Ignacio, désolé pour le retard, comme nous nous sommes parlé par email, nous aurions pu aller plus vite dans la résolution des problèmes.
3/5
★★★☆☆
Les nageoires me serrent de manière insupportable
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sebastian, rappelez-vous que vous avez 100 jours pour retourner un produit, 30 jours s'il s'agit d'un produit à prix réduit ! Cordialement, Sebas
3/5
★★★☆☆
Le paquet a été ouvert
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2019 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Susana, je suis désolée pour ce désagrément, nous l'avons signalé au transporteur, je suis heureuse que vous ne manquiez d'aucun produit.
3/5
★★★☆☆
Lorsque j'ai passé la commande avec l'application, elle a été envoyée à une ancienne adresse qui se trouvait dans mon compte utilisateur, impossible de récupérer la commande, donc je ne l'ai pas reçue cette fois-ci, pour les autres achats tout a été parfait, mais cette fois-ci il n'y a pas eu de solution au problème.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2018 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Eduardo, Désolé pour le désagrément, l'APP utilise les mêmes adresses que le web, je vous recommande de supprimer cette adresse pour que cela ne se reproduise pas. Salutations Sebas
3/5
★★★☆☆
J'ai fait une erreur de taille dans ma commande, le site n'est pas facile quand in le connaît pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2018 
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Colette,
Désolé pour cet inconvénient, nous continuons de travailler pour que le site soit le plus simple et ergonomique possible!
Cordialement
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Bien qu'ils se soient efforcés de me dire qu'ils étaient en rupture de stock et qu'il arriverait avec quelques jours de retard, il a été retardé beaucoup plus longtemps.... Je n'ai pas eu l'occasion de l'emporter lors d'un voyage prévu. Dans l'ensemble, je suis TRES CONTENTE de ce site, j'achète toujours chez eux, mais cette fois-ci, ça s'est un peu mal passé.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2018 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Ermengol et désolé pour le retard, nous étions en rupture de stock de Solarez, et le distributeur était également en rupture de stock. Nous avons pris plus de temps que prévu pour nous réapprovisionner... Meilleures salutations et désolé pour la gêne occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis cette note parce que la commande que j'ai passée le prévoyait en stock et qu'il ne l'était pas. J'ai choisi un autre produit et il m'a fallu plus de trois jours pour l'obtenir.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2018 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sergio, En effet, suite à une erreur d'inventaire nous avons perdu 2 jours dans la préparation de votre colis, nous nous en excusons.
Ces décalages entre le stock informatique et le stock réel sont rares, mais ils arrivent parfois, nous sommes désolés pour le retard de votre commande.
3/5
★★★☆☆
Bon . Conseillé
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2018 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Internet
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2018 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bon, bien que le transporteur ait eu quelques jours de retard.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2018 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je trouve qu'ils sont longs à expédier, idéalement 2 ou 5 jours et le produit devrait être livré un jour après le paiement, merci.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2018 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Luis Miguel et merci pour votre commande, la question de l'expédition vers les îles Canaries est lente si l'on veut offrir un prix économique et abordable. Pour pouvoir livrer aux îles Canaries en 2-5 jours, il faut passer par un transporteur privé et envoyer la marchandise par avion. La DUA ne dépasse pas 50 euros, auxquels s'ajoutent au moins 40 à 50 euros de frais d'expédition. C'est pourquoi nous ne proposons même pas cette option. Il est vrai que le service postal est lent, mais pour le prix, c'est le plus rentable. Regards Laura
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un costume pour enfant et il était indiqué qu'il me serait envoyé dans les 24 heures si je le commandais avant ..... NON, il aurait dû arriver le vendredi et il est arrivé le lundi.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2018 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Igor, Désolé pour le retard, nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous avons ajouté des options d'expédition, vous pouvez maintenant choisir entre MRW, ASM et Sending. Regards Sebas
3/5
★★★☆☆
Très bien et accessible
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2018 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La mousse est arrivée avec deux pics sur le fond. Il était bien emballé et la boîte n'avait pas de dommages, j'en déduis donc qu'ils ont été faits avant l'emballage et l'envoi ultérieur. Je préfère les remplir avant l'emballage plutôt que de renvoyer le produit en espérant plus de soin à l'avenir. En revanche, la boîte contenant le reste du matériel est arrivée en très mauvais état, cassée et à moitié ouverte, bien que le seul dommage soit que les boîtes de résine soient arrivées cabossées mais sans éclater. Je demande à nouveau plus de soin à l'avenir. Je dois dire qu'avec deux autres commandes que j'ai faites, différentes de celle-ci, les produits sont arrivés en parfait état et rapidement. Meilleures salutations.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2018 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Fabio, Nous avons amélioré l'emballage du kit de mousse et de forme (boîte en carton plus robuste, feuilles d'EPS d'une épaisseur de 1cm et papier bulle), espérons que cela ne se reproduira plus ! Regards Sebas