9.5/10
★★★★★
basée sur 4128 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les instructions sur les temps de travail des résines et les pourcentages de mélange font défaut.
Reviewer icon
Adam Mario P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Mario, vous trouverez sur notre blog de nombreux tutoriels et vidéos sur l'utilisation de la résine : https://www.mundo-surf.com/blog/category/shape/ Salutations, Sebas
3/5
★★★☆☆
L'envoi, qui était censé arriver dans les 24/48 heures, a mis beaucoup de temps à arriver.
Reviewer icon
Mauro F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
L'expédition de ma commande a pris plusieurs jours et, une fois celle-ci expédiée, je n'ai pas reçu de numéro de suivi. J'ai essayé d'appeler l'assistance et je suis resté dans la file d'attente pendant plus de 10 minutes sans que personne ne décroche ou ne retourne l'appel. J'ai finalement obtenu le numéro de suivi par chat. Le colis est resté bloqué à mi-chemin pendant plus d'une semaine, j'attends toujours des informations de la part de mundo-surf sur la date de livraison.
Reviewer icon
Zlatko E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Zlatko, Nous traitons le problème avec UPS. Ils enquêtent sur le cas pour déterminer si le colis a été perdu ou s'ils peuvent le retrouver. Désolé pour la gêne occasionnée, Sebastian
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une autre couleur de la commande.
Reviewer icon
Evgenia Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Evgenia, Notre système de contrôle des expéditions nous indique que la bonne couleur a été expédiée, c'est-à-dire le noir. Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer une photo du produit à info@mundo-surf.com, afin que nous puissions résoudre le problème. Cordialement, Sebas
3/5
★★★☆☆
La transaction d'achat a fonctionné. Cependant, la page est mal conçue ; en plus de l'absence d'une version anglaise correcte ; comme par exemple : J'écris cette critique alors que tout le texte est en espagnol et qu'il n'y a même pas de bouton pour une version anglaise. De plus, après avoir effectué le paiement, la page suivante sur laquelle je suis arrivé contenait un texte aléatoire mais pas de confirmation de commande, pas de numéro de commande, etc... ce qui est assez pénible en tant qu'acheteur en ligne.
Reviewer icon
Marcel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Marcel et merci pour vos commentaires. Nous travaillons dur sur le site web pour résoudre ces problèmes, mais 7 langues, 6000 produits, 100 articles de blog, c'est un travail de longue haleine ! En ce moment, nous avons deux stagiaires allemands, vous devriez consulter la version allemande du site 🙂 Cordialement, Sebastian
3/5
★★★☆☆
Depuis que j'ai passé la commande le 7 juillet, elle n'est toujours pas arrivée.
Reviewer icon
Jose Luis C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Prix très compétitifs, livraison rapide, malheureusement le pire service client que j'ai jamais vu en ligne. La carte est arrivée endommagée, j'ai signalé le problème immédiatement mais la solution (inutile) est venue après des discussions lentes, épuisantes et non professionnelles. En fin de compte, j'ai demandé un remboursement. Attention, si vous ne payez pas par paypal, les frais de port sont à votre charge. Conseil : en cas de problème, la solution la plus rapide est de changer le produit au lieu d'envoyer des pièces détachées sur de nouveaux produits.
Reviewer icon
Lorenzo D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Lorenzo ! Nous avons vérifié que le produit présentait un défaut de fabrication, je vous prie de m'excuser. C'est quelque chose de très rare mais qui peut arriver de temps en temps, c'est pourquoi nous sommes là pour le résoudre. Nous avons déjà remboursé le produit dans son intégralité et vous pouvez passer une nouvelle commande si vous le souhaitez. Nous vous remercions. Je vous souhaite le meilleur.
2/5
★★☆☆☆
Il n'y a pas eu d'erreur de livraison, mais il n'y a pas eu d'erreur de livraison. J'ai rempli le formulaire de réclamation mais je n'ai jamais eu de nouvelles.
Reviewer icon
Caleb K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Caleb, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais nous n'avons malheureusement pas reçu votre demande d'indemnisation complète. Nos expéditions sont doublement renforcées avec du carton et du papier bulle, ainsi qu'un renforcement supplémentaire au niveau du nez et de la queue. Malgré cela, il peut arriver qu'une mousse soit endommagée pendant le transport. Tous les envois sont couverts par une assurance, mais nous avons besoin de la réclamation complète avec des photos pour remplacer le produit. Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté 6 m. de fibre de verre s (presque 60) et vous l'avez envoyé plié en 4, donc les coins sont déjà marqués sur la fibre. De plus, lorsque je l'ai ouvert pour l'enrouler sur un tube (c'est ainsi que les autres magasins l'envoient), j'ai trouvé de petites traces de quelque chose qui ressemble à du tabac à rouler à plusieurs endroits le long des 6 m. de tissu. En vérité, j'ai été déçu.
Reviewer icon
Jose S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour José. Pour des raisons logistiques, la fibre de verre que nous vendons coupée est expédiée roulée et pliée. La fibre devient translucide lorsqu'elle est laminée, de sorte que les petites marques qui peuvent apparaître lors de sa manipulation ne seront pas du tout visibles sur le panneau. Vous avez également la possibilité d'acheter la résine au rouleau, ce qui vous donne la garantie que cette fibre n'a pas été manipulée, mais vous devrez acheter des quantités plus importantes. En ce qui concerne la saleté, nous apprécions votre commentaire, nous avons revu le poste de travail et la propreté de la table de coupe afin que cela ne se reproduise plus. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ignacio, responsable du service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je ne vous donne que 2 étoiles pour deux raisons. Premièrement : vous avez attendu le dernier moment pour me demander le numéro alors qu'il y avait une semaine entière pour le faire et comme vous m'avez surpris en train de travailler, je n'ai pas pu répondre à temps et la livraison a été retardée d'une semaine entière. Deuxièmement : vous avez mis les microsphères dans un bidon en plastique très fin avec le bidon de résine et la fibre. Sans parler du fait que j'ai perdu quelques années de vie lorsque j'ai ouvert le carton à cause du nuage de microsphères qui en est sorti, les 4 mètres de fibre sont complètement remplis de microsphères et, bien sûr, il y en a partout sauf à l'intérieur de la boîte qui est cassée. Il aurait suffi d'utiliser le même papier bulle que celui dans lequel vous avez emballé le pot catalytique. Je suis désolé mais entre les deux choses cela ne m'a pas paru professionnel. Je continuerai à commander chez vous mais seulement par nécessité car il y a très peu de magasins qui vendent du matériel de construction et qui livrent dans les îles Canaries.
Reviewer icon
Paolo P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Paolo et désolé pour le désagrément que vous avez eu avec votre commande, Concernant le DNI, nous prenons en compte votre suggestion de le demander dès que nous détectons que le client ne l'a pas indiqué. En ce qui concerne la rupture des microbillas, veuillez remplir le formulaire de réclamation pour le transport, afin que nous puissions vous proposer une solution, vous le trouverez ici : https://forms.gle/KLE57UfD7M8Veud38 Salutations, Sebas Customer Service
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont bons.
Reviewer icon
Germán R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La livraison prend quelques jours
Reviewer icon
Pedro T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Tout est très bien sauf que le produit ne correspond pas à la description.
Reviewer icon
Cristian A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait, sauf la livraison qui a pris UN MOIS au lieu des 7/10 jours indiqués sur le site.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Ils ont dépassé le délai de livraison en annonçant un produit qu'ils n'avaient pas en stock.
Reviewer icon
Leonardo M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La livraison est parfaite mais lorsque vous commandez un article blanc, votre site affiche un article noir, mais j'ai reçu le blanc tel que je le souhaitais. Le tableau des tailles n'est pas très bon. La taille S correspond à mes mensurations mais lorsque je le porte, il est trop petit et correspond plutôt à un XS. La taille supérieure serait mieux (pourtant je porte du S en France).
Reviewer icon
Marie-paule B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai essayé de contacter un assistant et je n'ai jamais reçu de réponse.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Auxi, je suis désolée que vous n'ayez pas pu nous contacter, nous ne savons pas ce qui a pu se passer comme nous vous l'avons dit au téléphone. J'espère que vous apprécierez votre commande, meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu profiter des frais de port pour acheter deux autres produits car ils étaient en rupture de stock.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Sur le kit de forme que j'ai commandé, il n'y avait ni la fibre ni les boîtes que je voulais et ils ont dû les remplacer par d'autres en raison de ruptures de stock, mais le reste était parfait.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et je n'ai pas eu beaucoup de chance d'obtenir de l'aide pour régler le problème.
Reviewer icon
Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
Avis traduit