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basée sur 4933 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ne pas offrir de retours gratuits en 2025 n'est pas acceptable
Merci de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre point de vue, mais nous voulons vous expliquer que proposer des retours gratuits n'est pas économiquement viable pour nous, surtout dans le secteur du surf, où les produits sont volumineux et les coûts logistiques très élevés.
Cela dit, nous avons conçu une politique de retours très flexible, qui, selon nous, répond aux besoins de nos clients :
- 100 jours pour retourner n'importe quel produit.
- Remboursement complet du montant payé dans les 14 premiers jours suivant la réception de la commande.
Notre objectif est toujours que vous soyez satisfait de votre achat, et c'est pourquoi nous essayons de trouver un équilibre entre durabilité, viabilité économique et service client.
Merci encore pour votre commentaire, cela nous aide à continuer à nous améliorer.
Cordialement,
L'équipe de Mundo-Surf
J'ai effectué le processus de retour d'un produit comme spécifié sur la page et je n'ai pas reçu de réponse.
Merci pour ton message. Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème avec ton retour. Tu dois simplement nous renvoyer le produit à notre entrepôt, comme indiqué dans notre politique de retours, et nous procéderons au remboursement dès que nous le recevrons.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous écrire à info@mundo-surf.com et nous serons ravis de t'aider.
Cordialement,
Sebas de Mundo Surf
Expérience fatale. On m'a mal indiqué et j'ai dû payer plus que prévu à cause de leurs mauvaises indications concernant les envois. Les explications sur les envois étaient mal faites et m'ont coûté un supplément totalement inutile.
J'ai demandé 5 pastilles de paraffine, j'en ai reçu seulement 4, j'ai réclamé par téléphone et ils m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils avaient tout envoyé, j'ai répondu à l'e-mail en disant que je n'avais reçu que 4 et ils ne m'ont pas recontacté, c'est lamentable que pour 1 pastille de paraffine vous perdiez un client et évidemment je recommanderai à mes amis de ne plus rien acheter chez vous.
Mundo Surf a cessé de me répondre pendant plusieurs jours après avoir demandé un nouveau produit avec une taille différente. En plus de cela, ils ont menti en disant qu'ils allaient m'envoyer un nouveau produit avec la bonne taille, mais après que j'ai renvoyé le produit (en payant de ma poche) ils m'ont juste remboursé et n'en ont rien eu à foutre.
Nous avons procédé à l'échange de votre combinaison et sommes restés en contact permanent via WhatsApp.
Nous vous avons informé qu'une note devait être incluse dans le retour pour que nous puissions procéder à l'échange de taille. Comme il n'y avait pas de note, mon collègue a traité le remboursement à la place.
Mais pas de problème, vous pouvez passer une nouvelle commande avec la bonne taille quand vous le souhaitez :).
Nous espérons que tout est maintenant résolu.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Ignacio du service clientèle.
Retard de livraison et problème de paiement
Le problème de paiement est dû au fait que vous avez appliqué deux codes de réduction alors qu’un seul était accepté. Dans ce cas, vous avez dû effectuer un paiement complémentaire, et nous avons donc dû attendre de recevoir votre règlement. Une fois l'envoi effectué, la livraison a eu lieu à la date prévue par le transporteur.
Cordialement,
Nous espérons que tout est désormais résolu.
Ignacio du service client.
J'ai voulu renvoyer deux t-shirts et c'est à mes frais. Je ne commanderai plus jamais rien ici.
Nous espérons que ce point a été clarifié. Vous pouvez le vérifier dans les conditions générales de notre boutique en ligne.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ignacio du service clientèle.
J'ai reçu ma commande dans état pitoyable, sale avec des trace qui pour certaines ne sont pas parties même avec votre suggestion de nettoyer à l'alcool. Sur les deux paires de palmes, l'une avait des marques qui se voyaient mal sur la photo envoyée et vous avez estimé qu'elle n'était pas assez détériorée pour être indemnisés. Je n'ai oa pu faire d'échange faire de temps, heureusement ce cadeaux est destiné à des enfants, qui seront peut être moins sensibles, mais j'ai bien galéré pour les rendre présentables. C'est une première expérience, mais ce sera la dernière avec votre site.
Nous vous présentons nos excuses pour la saleté des palmes.
Comme nous en avons discuté sur WhatsApp, nous vous avons proposé l’option de les retourner et de les échanger contre d’autres, ou de vous offrir une réduction sur le produit.
Vous avez préféré la réduction, et c’est ce que nous avons appliqué.
Nous espérons que tout est réglé maintenant.
Cordialement, Ignacio du service client.
J'ai passé la commande le 25 novembre pour être livrée le 27 et le 16 décembre je n'ai toujours pas le colis ni de solution.
Nous avons déjà envoyé et reçu un produit de remplacement pour votre commande.
Nous espérons que le problème a été résolu.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ignacio du service clientèle.
J'ai payé pour un billet garanti et il est arrivé avec un jour de retard, rendant ma commande inutile...
Mais nous espérons que tout est correct.
Livraison médiocre !
Nous avons prévenu GLS pour organiser la livraison correcte, mais ils n'ont pas pu livrer le colis parce qu'ils n'ont pas pu vous trouver à l'adresse.
Votre commande nous a été renvoyée et nous avons déjà procédé au remboursement intégral.
Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt.
Ignacio, Service clientèle.
Bien acheter, payer 3 fois la valeur à l'entreprise de collecte.... Un morceau de voleur
Le mode de paiement sélectionné dans votre commande est "surf first and pay later". Il s'agit d'un mode de paiement où vous payez dans les 7 jours qui suivent votre commande.
Sequra vous a envoyé une notification par e-mail pour traiter le paiement à la date d'échéance, mais vous n'avez pas effectué le paiement. Par conséquent, en n'effectuant pas le paiement, Sequra ajoute une commission pour non-paiement.
Nous tenons à préciser que cela ne dépend pas de nous, mais que c'est Sequra qui se charge du traitement des paiements.
Nous espérons que vous comprendrez cela. Nous restons à votre disposition et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
J'attends toujours ma commande...
Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre commande. Correos a dû faire face à plusieurs problèmes d'étiquetage en passant d'une agence à l'autre, de sorte qu'ils ne savaient pas où se trouvait votre colis.
Après plusieurs jours de réclamation, ils ont réussi à le trouver et vous l'ont livré le 25 septembre.
Nous espérons qu'il vous plaira !
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ignacio du service clientèle.
Je n'ai rien reçu. Ma commande a été renvoyée. Que dois-je faire ? Je n'ai pas été remboursé
Nous l'avons renvoyée et ils nous ont confirmé qu'elle avait été retirée cette fois-ci.
Nous espérons que tout va bien.
Cordialement, Ignacio.
Ma commande n'est toujours pas arrivée. Je veux être remboursé.
Si tu as des questions, nous serons heureux de t'aider. Merci beaucoup.
Je n'ai pas reçu la bonne commande
Nous espérons que celle que nous vous avons envoyée en échange sera meilleure !
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Ignacio du service clientèle.
Désastre du service, livraison erronée par picking (changement de taille sur un Body Board), et incapacité à gérer avec diligence la résolution de l'incident (qui en fait n'a pas encore été résolu).
Nous avons organisé l'enlèvement avec la société de transport, qui l'a fait dès que possible en raison de la charge de travail qu'elle a à cette période de l'année.
Votre bodyboard a maintenant été réceptionné dans notre entrepôt et votre argent a été remboursé sur votre compte.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et nous vous assurons que l'expérience sera bien meilleure. Osez essayer 🙂
Meilleures salutations.
Ignacio du service clientèle.
Il n'y avait pas le chargeur et livret dans la boîte !!!!!!! Comment je fais maintenant ???
Tout se trouve à l'intérieur.
Cordialmente, Ignacio.
Le colis est arrivé endommagé, le tail de la planche est plié et j'attends toujours un retour pour solutionner mon problème !
Nous espérons que tout va bien. Nous espérons vous voir bientôt.
Ignacio, service au client.
Une erreur s'est produite dans le système et mon paiement a été complètement erroné.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Ignacio de l'assistance à la clientèle.
Le service de livraison est nul, il m'a fallu 2 jours de plus que prévu, il était censé arriver le 10 et il est arrivé le 12 janvier et la poignée était rayée.
Apparemment le suivi indique que la camionnette de livraison était en panne mais ce n'est pas une excuse.
Pour votre prochaine commande, elle sera livrée à temps, vous verrez ! 🙂
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ignacio du service clientèle.
Il n'y a pas eu de réception de la demande.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Ignacio, Service clientèle.
Après avoir acheté, j'ai annulé l'offre, rien n'est plus facile.
Ignacio, Service clientèle.
JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE. Si vous recevez bien le produit au début ... ok. Mais s'il ne répond pas à vos attentes et que vous décidez de le renvoyer, TOUT EST INCONVENIENT, du début à la fin. Tout est conçu pour que vous ne renvoyiez pas le colis. Très mauvais retour client. Je n'achèterai PLUS JAMAIS cher le néoprène de merde qu'ils m'ont vendu. Les frais d'expédition vers une société qu'ils recommandent eux-mêmes et qui n'a même pas de numéro de téléphone ou de courrier client, dans mon cas tout a été problématique et le résultat est que le paquet m'est retourné. Ce qui veut dire que si je veux le renvoyer, je dois le renvoyer à nouveau en payant le double du coût. Je vais devoir le vendre sur Wallapop et perdre encore plus d'argent. Il serait tellement simple qu'ils fassent eux-mêmes une demande d'enlèvement auprès de leur service de colis et qu'ils facturent le supplément correspondant au retour. C'est simple, rapide et pratique, comme pour la vente. Mais on voit dès le départ qu'ils ne sont pas coopératifs lorsque le client veut un échange. Heureusement que je n'ai pas acheté un article de remplacement avant de retourner le produit ! Vous êtes aussi un client, vous devriez réfléchir un peu à la politique de l'entreprise pourrie que vous faites.
Nous nous occupons des envois à nos clients dans les moindres détails, mais les retours sont de la responsabilité du client. Lorsque vous nous avez contactés par téléphone, nous vous avons signalé cette information et vous avons offert la possibilité d'essayer de contacter la société de messagerie. Toutefois, nous avons insisté sur le fait qu'il vous appartenait de gérer toute réclamation concernant d'éventuelles pertes ou retards de livraison. Tout au long du processus, nous avons été à votre disposition et avons essayé de vous aider au mieux de nos capacités. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure d'établir un contact avec la société de courrier, de sorte que les informations que vous mentionnez ne sont pas exactes.
Nous tenons à préciser que notre politique de retour ne présente aucun obstacle, puisqu'elle est détaillée de manière transparente sur notre site web. Tous nos clients traitent les retours sans problème en utilisant la société que nous recommandons, ainsi que d'autres alternatives.
Nous espérons que vous parviendrez à résoudre votre problème et que nous recevrons votre retour pour traitement immédiat. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour vous aider.
Ignacio du service clientèle.
Tous okkk
Le service après-vente n'est pas très bon. Ils ont une grande marge de progression dans ce domaine par rapport à la concurrence et aux autres boutiques en ligne dans différents secteurs.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service après-vente. Comme nous vous l'avons dit, nous imprimons nous-mêmes les étiquettes en résine, afin de pouvoir inscrire l'emballage et la date de péremption sur chaque lot que nous emballons. Nous utilisons une imprimante laser de bureau, et certaines d'entre elles peuvent présenter des taches ou ne pas être de bonne qualité d'impression. Mais nous considérons que ce n'est pas une raison pour changer de boîte de résine.
Nous prenons le plus grand soin de notre résine, en communiquant sur la date d'emballage, en la stockant dans des armoires spécifiques (chaque armoire coûte 2500€), et en utilisant des emballages de qualité. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ces aspects,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Sébastien
Difficile de retourner le produit en raison du changement de taille, frais de port élevés. Je ne rachèterai pas pour le moment !
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir donner les frais de port pour les îles Baléares. Il est vrai que le transport vers les îles est une charrette, nous en assumons une partie en ne facturant que 10,90€ de frais de port, mais nous ne pouvons pas en assumer la totalité. C'est l'inconvénient de vivre au paradis 🙂
Nous vous saluons et espérons vous revoir chez mundo-surf,
Sebas
La commande était garantie pour le 6 et n'est arrivée que quelques jours plus tard.
La marchandise envoyée n'est pas celle qui est présentée sur le site Internet. Le bon de retour est refusé. Je ne peux que déconseiller l'achat.
Mala, j'ai renvoyé le produit et depuis le 1er jour ils m'ont envoyé le courrier pour me rembourser l'achat, aujourd'hui on est au 7ème jour et je n'ai rien reçu. C'est une blague. Je n'achèterai certainement plus rien. Ils ne répondent ni aux mails ni au whatsapp.
Je ne donne pas 5 étoiles, pour le simple fait que j'ai payé pour la planche et l'expédition, mais ensuite ils m'ont demandé un remboursement de 18 par PayPal parce qu'ils ont dit que l'expédition coûtait finalement plus cher. Faites attention au prix final, il peut augmenter !
Les prix sont fixés en fonction de la gravité de la situation.
Très mauvais, j'ai reçu une housse de planche de surf avec un côté où le logo de la marque a été peint avec du typex. J'ai essayé de les contacter mais c'était impossible.
Pas de réponse en français. Pas d'évaluation possible en allemand. Frais de transport ajustés / augmentés ultérieurement. Pas de facture, pas de bon de livraison, pas de document de retour, simplement le produit dans un sac totalement neutre de GLS. Mauvais transporteur avec GLS, livre beaucoup trop tard, l'envoi prend tout simplement trop de temps.
Lorsque j'ai reçu le colis, la boîte était vide. J'ai contacté mundo-surf et cela fait 3 semaines que j'attends un retour de leur part. En conséquence, je n'ai pas eu ma combinaison pour mes vacances. Lorsque j'ai contacté mundo-surf, je n'ai eu aucun retour de leur part. Je ne recommanderais pas d'acheter chez eux.
La commande n'est arrivée qu'aujourd'hui. Je n'ai pas été remboursé. Malheureusement, je soupçonne que l'on m'a escroqué de plus de 120 euros. Je suis vraiment désolée, car j'ai fait mon achat avec beaucoup de confiance.
Traitement fatal, produit non conforme, argent non rendu. Un traitement désastreux de la part du service commercial (Ignacio). Ils m'ont facturé deux fois un néoprène et maintenant je dois me battre avec Consumo. Une honte.
Pourquoi ne m'ont-ils pas renvoyé un produit inadéquat ?
Désagréable
Mauvaise pour le moment