9.5/10
★★★★★
basée sur 4127 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Une erreur s'est produite dans le système et mon paiement a été complètement erroné.
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Guilherme C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Guilherme, et merci pour votre commande. Votre commande indique qu'elle a été réalisée avec une combinaison Billabong Intruder taille M. C'est le modèle que nous avons envoyé correctement selon votre commande et enregistré par le système. Dans tous les cas, si ce n'est pas la taille que vous vouliez, comme vous l'avez mentionné via WhatsApp, vous pouvez échanger la taille si nécessaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Ignacio de l'assistance à la clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le service de livraison est nul, il m'a fallu 2 jours de plus que prévu, il était censé arriver le 10 et il est arrivé le 12 janvier et la poignée était rayée.
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Bruno V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Bruno et merci pour votre commande. Vous avez raison et nous nous excusons pour le retard de 48 heures dans la livraison de votre commande.
Apparemment le suivi indique que la camionnette de livraison était en panne mais ce n'est pas une excuse.
Pour votre prochaine commande, elle sera livrée à temps, vous verrez ! 🙂


Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ignacio du service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas eu de réception de la demande.
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Simão C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Simon et merci pour votre commande. Nous avons remarqué que vous avez reçu votre commande le 10 janvier, nous espérons donc que tout est correct. Si c'est le cas, nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous attendions la confirmation de l'adresse correcte pour effectuer la livraison. Nous espérons que vous l'apprécierez.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Ignacio, Service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir acheté, j'ai annulé l'offre, rien n'est plus facile.
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Cecilia F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Cecilia. Nous nous rendons compte que votre commande a été annulée automatiquement parce que l'entreprise de facturation Sequra a refusé le paiement. Cependant, nous avons pu confirmer et envoyer votre commande correctement via le paiement par carte de crédit. Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous apprécierez votre commande 🙂

Ignacio, Service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE. Si vous recevez bien le produit au début ... ok. Mais s'il ne répond pas à vos attentes et que vous décidez de le renvoyer, TOUT EST INCONVENIENT, du début à la fin. Tout est conçu pour que vous ne renvoyiez pas le colis. Très mauvais retour client. Je n'achèterai PLUS JAMAIS cher le néoprène de merde qu'ils m'ont vendu. Les frais d'expédition vers une société qu'ils recommandent eux-mêmes et qui n'a même pas de numéro de téléphone ou de courrier client, dans mon cas tout a été problématique et le résultat est que le paquet m'est retourné. Ce qui veut dire que si je veux le renvoyer, je dois le renvoyer à nouveau en payant le double du coût. Je vais devoir le vendre sur Wallapop et perdre encore plus d'argent. Il serait tellement simple qu'ils fassent eux-mêmes une demande d'enlèvement auprès de leur service de colis et qu'ils facturent le supplément correspondant au retour. C'est simple, rapide et pratique, comme pour la vente. Mais on voit dès le départ qu'ils ne sont pas coopératifs lorsque le client veut un échange. Heureusement que je n'ai pas acheté un article de remplacement avant de retourner le produit ! Vous êtes aussi un client, vous devriez réfléchir un peu à la politique de l'entreprise pourrie que vous faites.
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Rocío S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Rocio, nous vous remercions pour votre commande. Nous tenons à vous informer que, conformément à notre politique de retour, la responsabilité des envois de retour incombe au client. Nous avons clairement détaillé cette procédure dans notre politique et nous vous recommandons également une société d'expédition comparative pour faciliter le retour de votre commande.

Nous nous occupons des envois à nos clients dans les moindres détails, mais les retours sont de la responsabilité du client. Lorsque vous nous avez contactés par téléphone, nous vous avons signalé cette information et vous avons offert la possibilité d'essayer de contacter la société de messagerie. Toutefois, nous avons insisté sur le fait qu'il vous appartenait de gérer toute réclamation concernant d'éventuelles pertes ou retards de livraison. Tout au long du processus, nous avons été à votre disposition et avons essayé de vous aider au mieux de nos capacités. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure d'établir un contact avec la société de courrier, de sorte que les informations que vous mentionnez ne sont pas exactes.

Nous tenons à préciser que notre politique de retour ne présente aucun obstacle, puisqu'elle est détaillée de manière transparente sur notre site web. Tous nos clients traitent les retours sans problème en utilisant la société que nous recommandons, ainsi que d'autres alternatives.

Nous espérons que vous parviendrez à résoudre votre problème et que nous recevrons votre retour pour traitement immédiat. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour vous aider.

Ignacio du service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une combinaison de plongée haut de gamme avec une déchirure et ils ne veulent pas la remplacer. Sans aucune preuve, ils m'accusent de l'avoir déchirée.
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Santiago R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
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1/5
★☆☆☆☆
Tous okkk
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Leonardo S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
le client a commis une erreur de notation. Il est satisfait du service et nous demande de réévaluer l'évaluation.
1/5
★☆☆☆☆
Le service après-vente n'est pas très bon. Ils ont une grande marge de progression dans ce domaine par rapport à la concurrence et aux autres boutiques en ligne dans différents secteurs.
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Pepe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Pepe,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service après-vente. Comme nous vous l'avons dit, nous imprimons nous-mêmes les étiquettes en résine, afin de pouvoir inscrire l'emballage et la date de péremption sur chaque lot que nous emballons. Nous utilisons une imprimante laser de bureau, et certaines d'entre elles peuvent présenter des taches ou ne pas être de bonne qualité d'impression. Mais nous considérons que ce n'est pas une raison pour changer de boîte de résine.

Nous prenons le plus grand soin de notre résine, en communiquant sur la date d'emballage, en la stockant dans des armoires spécifiques (chaque armoire coûte 2500€), et en utilisant des emballages de qualité. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ces aspects,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de retourner le produit en raison du changement de taille, frais de port élevés. Je ne rachèterai pas pour le moment !
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Xisco M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Xisco,

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir donner les frais de port pour les îles Baléares. Il est vrai que le transport vers les îles est une charrette, nous en assumons une partie en ne facturant que 10,90€ de frais de port, mais nous ne pouvons pas en assumer la totalité. C'est l'inconvénient de vivre au paradis 🙂

Nous vous saluons et espérons vous revoir chez mundo-surf,

Sebas
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise envoyée n'est pas celle qui est présentée sur le site Internet. Le bon de retour est refusé. Je ne peux que déconseiller l'achat.
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Sambor B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour, Bartusik. Le produit correspond à la fois aux photos et aux dimensions indiquées sur le site. Si vous souhaitez nous retourner le produit, il n'y a aucun problème. Il vous suffit de nous l'envoyer et nous vous rembourserons.
1/5
★☆☆☆☆
Mala, j'ai renvoyé le produit et depuis le 1er jour ils m'ont envoyé le courrier pour me rembourser l'achat, aujourd'hui on est au 7ème jour et je n'ai rien reçu. C'est une blague. Je n'achèterai certainement plus rien. Ils ne répondent ni aux mails ni au whatsapp.
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Irene L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Irene. Comme nous l'avons dit par WhatsApp, votre remboursement a été effectué le 1er février. Il semble que PayPal ait retenu l'argent pour une raison quelconque, mais comme vous et PayPal le confirmez, il est maintenant correctement remboursé et reçu sur votre compte. Nous espérons que tout a été résolu. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ignacio du service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne donne pas 5 étoiles, pour le simple fait que j'ai payé pour la planche et l'expédition, mais ensuite ils m'ont demandé un remboursement de 18 par PayPal parce qu'ils ont dit que l'expédition coûtait finalement plus cher. Faites attention au prix final, il peut augmenter !
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Sebastian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sébastien et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour l'erreur et la gêne occasionnée. Pour les commandes passées avec le service d'expédition UPS, notre site web calcule le prix d'expédition en fonction des mesures, du poids, du volume du colis et de l'adresse de livraison. Il le fait généralement bien, mais ce n'était pas le cas pour votre commande, car il y avait une plus grande différence entre le prix calculé sur notre site web et le prix réel. Nous vous présentons nos excuses et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous appréciez votre nouvelle planche. Meilleures salutations, Ignacio Customer Service Manager.
1/5
★☆☆☆☆
Les prix sont fixés en fonction de la gravité de la situation.
Reviewer icon
Pedro C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Pedro et merci pour votre commande. La réception de votre commande s'est faite dans les délais estimés sur notre site. Votre planche a été livrée dans les 72h. Renhis ne peut accepter une réclamation pour avarie, car elle a été signée par vous pour une livraison correcte et acceptée. A titre commercial, nous vous avons envoyé un bon d'achat de 30 à valoir sur notre boutique en ligne. Nous vous en remercions. Ignacio Responsable de l'assistance à la clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, j'ai reçu une housse de planche de surf avec un côté où le logo de la marque a été peint avec du typex. J'ai essayé de les contacter mais c'était impossible.
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Francisco P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Francisco, Nous vous avons répondu par chat, vous nous avez demandé si l'étui était neuf, ce à quoi nous vous avons répondu qu'il était neuf. Vous nous avez montré la photo, et nous vous avons répondu qu'il pouvait s'agir d'un défaut de sérigraphie du logo sur l'étui. Afin que nous puissions vous proposer une solution, nous vous invitons à remplir le formulaire de réclamation que vous trouverez ici : https://forms.gle/Z9nKgZFKcDZdWvTG9. Notre équipe après-vente reviendra vers vous avec une ou plusieurs solutions. Cordialement, Sebas
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse en français. Pas d'évaluation possible en allemand. Frais de transport ajustés / augmentés ultérieurement. Pas de facture, pas de bon de livraison, pas de document de retour, simplement le produit dans un sac totalement neutre de GLS. Mauvais transporteur avec GLS, livre beaucoup trop tard, l'envoi prend tout simplement trop de temps.
Reviewer icon
Marc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Mark, votre colis a été livré en 5 jours au lieu de 3-4 jours, nous nous excusons sincèrement pour le retard d'un jour. Il semblerait que notre transporteur ait mal acheminé votre colis. Cependant, les frais de livraison de 9,54 n'ont à aucun moment changé, ils sont calculés lors de la saisie de votre adresse de livraison. Ils peuvent augmenter ou diminuer lorsque vous ajoutez ou retirez des produits de votre panier, et deviennent gratuits à partir de 149 d'achat. En ce qui concerne la facture, elle vous a été envoyée par e-mail lors de l'envoi de votre commande. Nous contribuons ainsi à la réduction de la consommation de papier et donc à la protection de l'environnement. De même, en cas de retour, il vous suffit de nous renvoyer le produit, nous n'apposons pas systématiquement une étiquette de retour, toujours pour réduire notre consommation de papier et contribuer à la protection de l'environnement. En ce qui concerne l'emballage, le produit commandé est une laisse de bodyboard, ce produit n'est pas fragile et ne nécessite donc pas de carton ou de produits inutiles, ce qui ne fait qu'augmenter les coûts et la consommation de carton et de papier. Chaque produit est emballé en fonction de sa fragilité. Cordialement, Sebastian
1/5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai reçu le colis, la boîte était vide. J'ai contacté mundo-surf et cela fait 3 semaines que j'attends un retour de leur part. En conséquence, je n'ai pas eu ma combinaison pour mes vacances. Lorsque j'ai contacté mundo-surf, je n'ai eu aucun retour de leur part. Je ne recommanderais pas d'acheter chez eux.
Reviewer icon
Peter S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Peter, Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Il s'agit d'une situation très rare, mais elle peut se produire et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, Sebastian
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est arrivée qu'aujourd'hui. Je n'ai pas été remboursé. Malheureusement, je soupçonne que l'on m'a escroqué de plus de 120 euros. Je suis vraiment désolée, car j'ai fait mon achat avec beaucoup de confiance.
Reviewer icon
Sebastian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sébastien, UPS n'a pas pu livrer votre colis en raison d'une adresse incomplète. Le colis est maintenant en cours d'acheminement vers nous. Il devrait nous parvenir lundi 1er août. Dès que nous l'aurons reçu et que vous nous aurez confirmé votre adresse complète, nous vous l'enverrons à nouveau. Cordialement, Sebastian
1/5
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Traitement fatal, produit non conforme, argent non rendu. Un traitement désastreux de la part du service commercial (Ignacio). Ils m'ont facturé deux fois un néoprène et maintenant je dois me battre avec Consumo. Une honte.
Reviewer icon
Grégoire B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Grégoire. Il y avait effectivement une erreur dans le guide des tailles, nous vous remercions de l'avoir remarquée, car elle nous a permis de la corriger. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur dans le guide des tailles. Comme il s'agit d'une erreur de notre part, le retour a été entièrement à notre charge et nous vous avons également confirmé par email que nous étions d'accord et que nous avions déjà procédé au remboursement. Nous vous avons également confirmé la livraison et la réception de votre nouvelle combinaison avec la bonne taille corrigée. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou suggestion. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1/5
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Pourquoi ne m'ont-ils pas renvoyé un produit inadéquat ?
Reviewer icon
Roy S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Roy, il n'est malheureusement pas possible de retourner une préforme, car il s'agit d'un produit personnalisé. Il s'agit d'un produit fabriqué par l'usine spécialement pour vous. Nous espérons que vous comprendrez. Nous vous remercions et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Ignacio.
1/5
★☆☆☆☆
Désagréable
Reviewer icon
Aida F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Aida, je suis désolé que vous n'ayez pas aimé la combinaison que vous avez reçue. Il s'agit d'une combinaison bon marché pour les besoins de base. Nous avons des options avec plus d'élasticité et d'étanchéité qui peuvent vous convenir (nous avons plus de 1000 combinaisons en stock de tous les prix). Nous sommes à votre disposition pour vous recommander ce dont vous avez besoin. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.