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★★★★☆
basée sur 2542 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour à tous commande de 1714,18€ Sur site mégavert passée le le 10 juin pour une balayeuse Stiga…..réglement debité le lendemain…. Materiel sois disant disponible . A ce jour jeudi 16 septembre toujours pas de date de livraison , et encore moins de remboursement. Peut être aurais-je une retour grâce à cette avis .Les congés et la Covid ont bon dos pour se dédouaner…..Remboursement reçu 5 jours après mon message d’avis…. ( plus efficace que les mails)Dommage, ça pourrait être un super site en achat de motoculture, à améliorer et la confiance du client a gagner ( encore du boulot) . Ne vendez pas ce que vous n’avez pas ….. surtout en annonçant clairement sur le site comme disponible…..
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Didier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
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★☆☆☆☆
A fuir, vends des produits qu'il ne sont pas mesure de livrer, ne repond jamais au solicitation via leur interface, par email ou par telephone. Heureusement j'avais commande avec Paypal et le remboursement paypal est rapide.
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Jean-claude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
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★☆☆☆☆
Tondeuse Honda commandé en avril 2021. En stock sur le site, elle ne l'était pas en vrai. Proposition de Megavert de commander un autre modèle (c'est moi tout de même qui a dû les contacter pour savoir pourquoi ma commande ne bougeait pas), ce que j'ai accepté. C'était un modèle sans mulching, alors j'ai commandé le kit mulching adapté en plus, en stock soi-disant. Le paiements des produits débités directement de mon compte. Ensuite tondeuse livrée, mais sans le Kit mulching. Reprise de contact pour connaître la raison : pas en stock et impossible de connaître la date d'arrivée du produit. Je patiente, puis toujours rien en août. J'essaie de rentrer en contact depuis, sans succès. Ils ne répondent plus au téléphone, ni en France, ni en Luxembourg. Aucune réaction sur mes mails non plus, à trois adresses différentes. Une prise de tête de travailler avec cet entreprise, plus jamais. Entretemps je les ai payé 180€ le 7/5/2021 pour rien donc, aucun remboursement, pourtant je l'ai demandé. Peut-on les attaquer en justice?
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un moteur,40 kg, il est arrivé certes dans les délais mais carton explosé tellement fin que c'est normal , pas celui du fabricant. et pas de doc pour le monter et les etiquettes d'identification enlevées donc en fait rien ne me dit que ce moteru corresponds à ma commande. et j'ai fait l'erreur d'accepter le colis. j'ai envoyé un mail pas de reponse , un deuxieme mail tjs pas de reponse . reussi à le avoir au telephone et pour eux c'est normal. et ils ne feront rien ... ils sont au luxembourg. donc ne pas acheter malhonnetes.
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Pascal P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2021 
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience suite à l'achat de ma tondeuse STIHL.
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Yvon G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
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★☆☆☆☆
Commande passée le 02/09/2021 depuis je n'ai aucun suivi, j'ai appelé plusieurs fois y a personne qui répond je n'ai pas de retour sur mes emails non plus. Tout ça avant même de recevoir la commande, je ne veux même pas imaginer le service après vente.Je regrette mon achat avant de le recevoir.
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Lynda E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
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★☆☆☆☆
Aucun respect du client,commande passée le 21.07.2021 reçu le 3 septemnbre 2021.Livraison prévue au maximum 5 jours après paiement effectué,argent débité sur mon compte le 22.07.2021.Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone.Répond aux mails aléatoires et toujours la même excuse et jamais aucune date de livraison donnée.Je ne commanderais plus chez Mégavert.
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Lambot J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 15/04/2021 article en stock livraison sous 8 jours tout est beau chez Megavert et ..... plus rien, j'ai attendu mai, juin, juillet article toujours marqué en stock, j'ai du relancer pour savoir où on en était mais ça aussi tout aussi médiocre que le reste. livraison le 28/08/2021. Bref à fuir première et dernière expérience avec ce site j'aurais du regarder avant les avis je n'aurai JAMAIS commandé au revoir
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service après vente. La livraison express a pris 3 semaines pour un produit non conforme envoyé par la poste alors qu’il devait l’être par transporteur spécialisé donc frais de port payés de 12 e pour un envoi postal à 3e… N’ont pas répondu à mes mails. Contact avec le service client qui me propose le renvoi à mes frais sans aucune garanties car il n’y a pas de billets de retour… A fuir !!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ok, mais problématique sur adaptabilité d'accessoire Sthil lors de ma commande (en effet, référence d'adaptabilité non indiquée sur site web), après sollicitation de ma part, acceptation de retour mais au frais du client (envoi du produit pour echange), tarif de livraison annoncé par mail avec plus value (+25% que le tarif via commande sur site)... pour Livraison d'un nouvel accessoire...Injoignable par téléphone...A éviter, pas de service client respectueux. S'orienter sur d'autres enseignes à prix équivalent et suivi opérationnel....
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Fabien S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise à éviter, aucun SAV, débroussailleuse Sthil FSA130 acheter le 24/06/2021 et ne fonctionne pas, impossible de la faire réparer car numéro de série pas déclarer comme vendue au 27/08/2021. Injoignable au téléphone je vais être obliger d'engager une procédure contre eux.
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Laurent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit à plus de 200 €. Rien de livré. Aucune information de livraison. Aucune réponse à la messagerie en ligne. Pas de réponse au mail. Pas de réponse au téléphone. Je n'utiliserai plus cette entreprise.(Traduit de l'anglais à l'aide de Google)
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
MEGAVERT... Mérite un large détourLe 6 juin 2021, j'ai commandé un pulvérisateur STIHL à batterie d'une valeur de 479.20 €.Ce dernier ne m'a jamais été livré par la société TNT en dessous de tout en termes de livraison.Au terme de plusieurs appels téléphoniques restés vains auprès de la société MEGAVERT, puis de multiples courriels improductifs, j'ai été contraint de formuler une mise en demeure à leur endroit pour bénéficier et enfin d'un remboursement en date du 24 août, soit quasiment 3 mois de procédure pour obtenir gain de cause.Aussi, je mets en garde tous les internautes en quête d'un service après-vente à la hauteur !Un prix attractif certes mais pas à tout prix !!!
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Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Faite un essai avec les machines avant de les envoyer problème de support de lame et carburation défectueuse
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Jean-pierre S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
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Cette société est vraiment très douteuse, un premier achat d'un tracteurtondeuse d'une valeur de 2500 euro, payez et puis renégociez à 3000 europour un autre article, car pas en stock ??Une commande livrée après plusde 3 semaines, avec aucune explication, ne répondant à aucun mail etaucun téléphone??Le transporteur ne voulant pas nous livrer, car problèmeavec leur comptabilité??Enfin reçu après beaucoup de discussion.Fuyez le cite !! Le stress.
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Marie-christine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2021 
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★☆☆☆☆
Le vendeur ne répond pas aux appels téléphoniques. Le téléphone sonne dans le vide et de guerre lasse j'ai abandonner de le joindre.Produit acheter le 3 août - livré le 12 août par le transporteur HEPPNER.L'organisation est à revoir. Heppner n'avait même pas fourni notre n° de téléphone au livreur afin de lui faciliter la livraison.Là, il y a un problème. HEPPNER est néanmoins plus rapide que GEODIS qui m'a livré un jour un produit avec un délai de 18 jour.Comme quoi les vieilles maisons ne sont pas forcement les meilleurs - loin de là
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Patrick H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2021 
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Commande soit disant livrée 5 jours après paiement, en fait reçue 1 mois après.Plusieurs mails sans réponse, appels téléphoniques sans réponse.Fournisseur à fuir.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
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Commande passée il y a trois semaines et toujours aucune livraison, je me pose sérieusement des questions.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
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Commande par correspondance:Compte débité au moment de l'achat et non à la réception du produit.Packaging qui se résume à l'emballage du produit, pas de protection particulière.Le produit reçu n'a jamais fonctionné.SAV Injoignable par téléphone.Réponse à demande de SAV par email tardive avec demande de prise en charge des frais de renvoi et de retour à la charge de l'acheteur ce qui est contraire au code de la consommation.Pas de proposition de remplacement du produit.Je me suis débrouillé avec un concessionnaire de la marque près de chez moi mais le délai de prise en charge est d'un mois.Je ne recommande pas ce revendeur.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Achat effectué le 5 juillet 2021 pour un aspirateur Stihl et plusieurs accessoires complémentaires. Il s'avère que l'un des accessoires commandé n'est pas compatible avec le modèle d'aspirateur acheté. Cet accessoire apparaît pourtant dans la catégorie « accessoires indispensables » pour ce modèle sur le site Megavert…Impossible de joindre le service client par téléphone pour une demande d'échange ou retour du produit. Aucune réponse aux mails envoyés sur les adresses info(@)megavert.fr ou relationclient(@)megavert.com.Pas de réponse non plus à ma demande de retour effectuée sur le site (« en attente de confirmation » depuis le 19/07…).Bien entendu, j'ai vérifié mes spams et mon répondeur...Conclusion : ma pire expérience de service client.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021