Megavert 8/10
★★★★☆
basée sur 2302 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Non seulement nous n’avons eu aucune information sur le traitement de notre commande, mais encore, un mois après l’encaissement de la totalité du montant de la commande, nous ne savons toujours pas quand nous pourrons être livrés alors que la commande a été confiée à un transporteur il y a déjà huit jours. On peut comprendre un retard, mais le défaut de communication et la grande difficulté à joindre quelqu’un de chez Megavert, nuit à la qualité du service.Nous n’accorderons plus notre confiance à ce vendeur.
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Matériel reçus un mois après la commande alors que la commande était en livraison express a presque 13euros.Presque impossible à joindre au téléphone et en plus on vous raconte n'importe quoi quand on arrive à avoir le sav je ne recommande surtout pas ce site.
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Commande reçu après 3 bonne semaine et le bidon d’huile 2 temp de 1L promis pas de trace .quel professionnalisme bravo pour si peu
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Aucune nouvelles de la livraison pendant un mois. Pas de réponse aux mails ni au téléphone. Finalement, on finit par avoir un interlocuteur ai téléphone pour apprendre que le modèle de tondeuse commandé n’est pas en stock ( contrairement à ce qui est indiqué sur le site) et que nous devrions attendre mi-juin !En désespoir de cause, j’ai accepté un modèle en dessous avec des bidons d’huile en plus pour compenser la différence de prix !Commande reçue rapidement ensuite A noter que j’ai été débitée immédiatement après la commande (604€...) Pour cela, pas d’attente !!!A fuir si vous attendez rapidement votre commande !Limite de l’escroquerie ...
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Ne sont pas joignable, livraison de matériel cassé, ou carrément jamais livré.
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Un site de vente à fuir car ils ne respectent pas leurs engagements.J'ai commandé une chaine de tronçonneuse avec une référence correspondant à ma machine. J'ai reçu, une chaine avec une autre référence qui ne s'adapte pas à ma ma tronçonneuse. Après avoir réussi à contacter le service après vente, je reçois un mail m'indiquant que le modèle de chaine que j'ai commandé n'est plus vendu et que j'ai 14 jours pour renvoyer la chaine à mes frais, passé ce délai, plus aucun recours possible.Sachant que j'ai reçu la réponse le dixième jours et que les jours suivants sont fériés.Ce site vend des articles avec un mépris total des clients.A éviter
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Délais de livraison extrêmement long.Dommage.
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Commande faite et débitée le 22 février. J'ai attendu en vain pendant plus de 2 mois après ma commande.Début avril jai téléphoné au 03 82 83 74 62 et j'ai eu la chance d'avoir un interlocuteur qui m'a dit que ce n'était effectivement pas normal.Il m'a alors signalé qu'il allait me rembourser du montant débité pour cette commande que je n'ai pas reçue. Le 4 mai 2021 soit 3 mois plus tard je n'ai toujours pas été recrédité du montant de ma commande que je n'ai de plus toujours pas reçu.Surprise.... Le 7 mai livraison du colis en mauvais état (complètement mouillé et à moitié ouvert....).Je ne recommande pas du tout ce site car pour moi un manque de sérieux flagrant...
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N'achetez pas sur cet site. Commande reçu 3 semaines après achat. Écrit 10 mails et messages Facebook sans aucune réponse. Article reçu endommagé, après leur avoir envoyé 3 mails aucune réponse. Service client absent.
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Délais de livraison de 2 mois / la date de la commande alors que les produits étaient marqués en stock. Service client injoignable : 78 appels, 2 réussites.
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Bonjour, j'ai commandé 18 couteaux pour scarificateur en stock le 08/04/2021.Aujourd'hui le 29/04/2021 toujours pas de livraison, et après plus de 50 coups de fil personne ne décroche.Jamais vu une société qui se moque de la sorte du client, aucun service après vente, qu'on ferme cette boutique d'arnaqueurs.
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Le produit acheté ne correspondait pas à ce dont j'avais besoin .Megavert a refusé tout échange, avoir ou remboursement.Premier et dernier achat chez ce fournisseur
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Mécontentement total, nous avons reçu notre debroussailleuse avec une pièce cassée. Aucune réponses à nos mails et à nos appels depuis plusieurs jours
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Je ne comprends pas pourquoi vous vendez des produits que vous n'avez pas en stock avec une attente qui est passé de 5 jours à plus d'un mois je ne suis vraiment pas satisfait
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Les prix sont très compétitifs (seul point positif).Mais la structure n'est pas assez organisée pour faire de la vente en ligne.Sur nos 2 dernières commandes :3 semaines pour se faire livrer alors que les produits sont en stock. Ou alors oubli de traiter la commande, c'est pas professionnel.Très difficile à joindre par téléphone. La direction a encore des effort à faire pour travailler avec des pro. Pour le particuliers qui ne sont pas pressés pourquoi pas. Ou alors je n'ai peut-être pas eu de chance. Mais en tout cas je ne commanderai plus chez eu car il n'y a pas que le prix qui compte.
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Vends du materiel qui est soi disant disponible , mais apres reglement il ne l est plus !!!
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Je suis totalement dégoûté du service que nous avons reçu à ce jour avec notre commande de tondeuse à gazon assise. Nous avons payé des milliers d'euros et ils ont pris l'argent et ont envoyé un e-mail pour nous dire que nous aurions nos marchandises dans les 5 jours suivant le paiement. Rien depuis que le paiement a été encaissé le 12 avril 2021! Pas de réponse email à mes emails et pas de réponse sur le numéro de téléphone donné pour cette entreprise!
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Achat soit disant en stock mais pas de stock un mois et demi de délai alors que c’était normalement livré sous huit jours J’avais demandé un remboursement mais rien n’a été fait j’ai dû donc attendre ma commande Je ne commanderai plus sur ce site vente sans stock et n’informe pas le client
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Catastrophe, commande faite le 06/04 au 21/04 toujours rien malgré une demande de remboursement à compter du 16/04. ne repond pas au téléphone plus de 30 appels par jours , ne repond pas aux mails et ne repond pas au formulaire via leur site.
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Commande de matériel (1200€) prélevée le lendemain et depuis plus aucune nouvelle malgré un message via la messagerie dans l'onglet commande, 2 mails. Attention dans leurs CGV le traitement de la commande va de 7 à 30 jours...Société française mais justice Luxembourgeoise compétente.Si vous avez des achats à faire passer votre chemin.Edit au 20/04/2021 :Toujours aucune information, impossible de les joindres par téléphone, ils ne répondent pas aux messages via le compte client, je viens de demander l'annulation et le remboursement de ma commande.