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★★★★☆
basée sur 2798 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2798 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Réception après les délais plus email envoyé sans aucunes réponse de la direction je ne recommande pas
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Le délais de livraison de 8 jours sur le site est passé , par reports successifs de 15 jours, à 4 mois. Les demandes de remboursement sont restées sans suite. Dans le colis, l'hélice de refroidissement du moteur (moteur électrique Sthil de remplacement) était cassée. J'ai utilisé celle de mon ancien moteur. Durant la période d'attente, les échanges n'étaient pas rapides (plus d'une semaine).
Luc L.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Ma lame commandée le 19 mai 2022 . arrivée le 4 Mars 2023 . c'est long . très long!!¡;
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 29/11/2022 reçu le 6/3/2023 pas de procédure, ne fonctionne pas, obligé d’aller chez un revendeur pour activer la batterie.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
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Megavert
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1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en retard et cassé car mal emballé. Pas de solution à ce jour.
Thomas P.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,mon avis est très négatif,car 3 semaines pour recevoir un joint, je trouve cela excessif. Cordialement.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
2 mois de délais pour des articles censé être en stock lors de la commande, service commercial qui ne réponds pas où quand cela lui chante. Bref mauvaise expérience. je ne recommande pas ce site
Romain T.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
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Megavert
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1/5
★☆☆☆☆
Frais de port de 15 euros pour un petit colis qui a mis + d'une semaine pour arriver...tanpis !
Anthony S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
La prochaine fois j'irais voir la concurrence: commande en préparation pendant au moins 2 semaines et aucune infos! ensuite commande envoyée pendant 3 à 4 jours alors que la poste est toujours en attente de reception du colis !!! et toujours pas aucune info. etc..etc.
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Nul: 3 mois d’attente , une plainte officielle et comme par magie le colis arrive ….
Vincent R.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Il faut 6 mois à MEGAVERT pour livrer un souffleur STIHL dont il fait de la pub comme s'il l'avait en stock. Cet appareil commandé et payé le 6 juillet 2022 a été livré seulement le 12 janvier 2023 alors que toutes les feuilles de mes arbres étaient déjà tombées et ramassées à la main ! MEGAVERT peut faire des prix imbattables sur le matériel car il travaille avec l'argent de ses clients sans les prévenir. Je ne sais pas si ce fonctionnement est autorisé en Belgique mais c'est scandaleux ! Et en plus, le bon de livraison transmise en janvier 2023 porte la date du 7 juillet 2022 soit le lendemain de la commande ! Je ne pense pas que cela soit une "erreur" du logiciel mais bien un "faux en écriture" automatisé qui permet de réduire la durée de garantie de l'appareil ! Un contrôle minutieux des comptes et des process de l'entreprise me semble indispensable pour assainir ce genre de pratiques.
Danielle G.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
14 € de frais de livraison pour un produit qui tient dans une enveloppe et reçu 3 semaines après ! Sans geste commercial j'appelle ça du vol !
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
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Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
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1/5
★☆☆☆☆
Mon avis ne peut être que négatif 17 jours pour avoir une chaîne de tronçonneuse c est juste inadmissible
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
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Le
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Très déçus une commande à mis 2 mois pour arriver un mois pour quelqu'un de très gentil me donne des réponses qui ne me nénais à rien mais au moins des réponse par contre il m avait promis une réduction et bien sur rien du tous je ne conseil pas il ne respecte rien au revoir
Frederic C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
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Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée au bout d'une semaine. Et pour me dire au bout d'une semaine que la commande n'était pas complète. Je ne recommande pas ce site, gros manque de sérieux
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Articles ne correspondent pas à ma demande. Ces bouchons sont vendus pour remplacer les bouchons huile stihl ref 1132 350 0500 mais remplacent en réalité les bouchons essence ref 1132 350 0400. Commande et dépense inutiles.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs relance j’ai enfin reçu mes pièces après plus de 2 mois, bien sûr incomplètes. Et on ne pouvait pas me le dire avant !
Alain A.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
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L'équipe Megavert
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
J,ai attendu un mois et demi ma pièce ,ouf enfin arrivée
Eric P.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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L'équipe Megavert
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison indiqués
Yves D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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L'équipe Megavert
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé, pour renover un carburateur de débroussailleuse, des piéces « en stock ». Un joint n’était pas disponible , je ne l’ai pas commandé. Expédition sous quatre à cinq jours ouvrables. Quinze jours aprés rien . Je téléphone et l’on me réponds que les piéces vont arriver …….Une semaine après, toujours rien, je rappelle, même réponse. Deux ou trois jours aprés un colis et il manque les deux pièces principales, les menbranes, avec un petit mot me disant que l’on va me rembourser les menbranes. Les joints ne servent à rien sans les menbranes . Et sur le site les piéces sont toujours livrables………. J’ai téléphoné, on m’a donné un mail pour faire une réclamation. J’ai demandé un remboursement de l’expédition d’autant qu’il y avait des frais de port express aprés trois semaines…… Aucune nouvelle depuis. C’est vraiment malhonnête .
Richard B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable aucune réponse aux mails
Florian B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour recevoir un colis qui était censé être en stock, voila pour quelle raison je ne vous mets qu'une seule étoile.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Rispal,
Nous avons rencontré diverses problématiques qui ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT
Nous avons rencontré diverses problématiques qui ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus, ne mentionne pas les articles en rupture de stock, plus de 1 mois de retard pour recevoir le matériel. Même pas un email pour avertir de la cause du problème.. Obligé de relancer avec 3 emails pour savoir ce qui se passe. Je ne recommande pas. Commander chez Kingvert il sont 100 fois plus sérieux !
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Clot-Godard,
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et, de ce fait, nos services ont été submergés par les emails et appels téléphoniques de nos nombreux clients.
Nous mettons tout en oeuvre afin que la situation revienne à la normale et ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une pleine satisfaction auprès de Kingvert, ainsi qu'une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et, de ce fait, nos services ont été submergés par les emails et appels téléphoniques de nos nombreux clients.
Nous mettons tout en oeuvre afin que la situation revienne à la normale et ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une pleine satisfaction auprès de Kingvert, ainsi qu'une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
André C.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Delai important dans la livraison. Très mauvais suivi client.
Yves G.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Gaillard,
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 21 novembre, colis jamais reçu. 2600 de mzteirle, la société ne sait pas où est le colis...j adore
Daniel B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Prix attractif mais réception des colis au bout de 2 mois.
Maxime H.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment trop de délai pour la réception de ma commande (3 mois d'attente)
ValÉrie C.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication Livraison très longue malgré que le produit soit en stock et qu’il mentionne « livraison express » Bref Première et dernière commande sur ce site
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, livraison ok , mais il me manque des pieces dans le colis, maigres mes relances par tel sans réponse….
Frederic J.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 23 septembre reçu le 19 novembre alors que j’ai téléphoné que la pièce était disponible
Jean Luc T.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai passé deux commandes chez eux, la deuxième est arrivée mais la première: MMKXTDYQK , aucune trace ni nouvelle malgré un mail envoyé il y a 10 jours déjà...c'est pas sérieux d'au moins répondre sur le pourquoi du comment...merci
Claude
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivée depuis son expédition le 8 Novembre, on est le 19 novembre. Sur le site la date fixée était entre le 10 et le 12 novembre.Aucune nouvelle du vendeur quand au retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
LAMENTABLE !!!! plus d'un mois pour avoir la moitié de la commande ( un bidon d'huile 2t ) et au bout de 7 semaines tjr rien en vue pour le reste !!!!!!
Gerard N.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Nadler,
Effectivement, nous avons rencontré des problèmes sur la gestion de votre commande OUFZ2XM5Y, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Suite à vérification de votre dossier, nous avons constaté que la référence manquante en date du 18/11/22, vous a été livrée par La Poste, le 23/11/2022.
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
Effectivement, nous avons rencontré des problèmes sur la gestion de votre commande OUFZ2XM5Y, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Suite à vérification de votre dossier, nous avons constaté que la référence manquante en date du 18/11/22, vous a été livrée par La Poste, le 23/11/2022.
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un bloc moteur Ego Power en panne, sous garantie, le 24.10.22 au SAV Nicolas à Rettel à mes frais par la Poste. Depuis, aucune nouvelle, alors que, la moindre des chose est de nous faire savoir que l'appareil est entre les mains du SAV pour déjà être sûr qu'il soit arrivé à destination sachant qu'après, la réparation demande un certain temps.
Michel L.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 10 octobre pour 2700 euros de matériel et je n'ai toujours rien reçu. De plus, c'est moi qui ai du vous relancer par trois fois pour savoir ce qui se passe.
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Super !
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Suivi client inexistant...0 communication, 0 considération...je pensai naïvement qu'une commande à 2000 inciterait l'entreprise à satisfaire son client et à le fidéliser....et ben non.Peut-être gagnent t-ils trop d'argent pour s'encombrer de pareilles futilités...Je comprends mieux les prix attractifs.
Guillaume
Le
suite à un achat du 27/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
M'a vendu deux tronçonneuses dont une pas en stock sans m'avertir du défaut d'approvisionnement. Ne m'a pas livré les tronçonneuses après paiement. J'ai du appeler avec insistance le service téléphonique pour obtenir des informations au bout de 9 jours sans livraison après la validation de mon paiement. A à nouveau produit un rapport d'expédition fallacieux des deux tronçonneuses pour finalement ne m'expédié qu'une seule. J'ai du appeler à nouveau le service téléphonique avec insistance une semaine après pour avoir des informations sur l'état de la livraison de la seconde tronçonneuse, qui s'avérait ne toujours pas être expédiée ni même approvisionnée contrairement au rapport d'expédition délivré par mail. En cours de démarche de remboursement pour non livraison.
M S.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le service n'est pas à la hauteur :Expédition tardive et chère (livraison express), en point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Pas de réponse lors de mes demandes au service clients. Produit un peu trop approximatif à mon goût.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le service après vente n'existe pas. Ni par téléphone ni par mail ni par messagerie sur site. RIENJ'ai commandé un tracteur. Il est livré avec pneu creuvé. Pas possible d'avoir SAV, j'ai du réparé moi même. Ils m'ont ensuite proposer de m'envoyer l'enjoliveur endommagé en octobre 2021, 1 an après, je n'ai toujours rien reçu malgré mes relances.Enseigne à éviter. Quelques euros économisés en achat ne valent pas de risque pris sur les matériels parfois sensibles et fragiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande un tracteur auto portele tracteur a été livre mais il ne fonctionne passignalé au vendeur qui doit revenir vers mois pour apporter une solution toujours pas de retourc est inadmissible
Jean F.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Désolé, si je met cette note cest pour faire réagir mégavert sur la demande de retour
Ms 194TC bien reçu, tarif attractif, délai de livraison hyper court!! Mais jattends toujours la bonne chaîne pour la tronçonneuse cest une 1.3mm et pas une 1.1mm comme reçu à la livraison.
Benoît
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une commande de petites pièces banales, néanmoins nécessaires, affichées comme "en stock". 8 jours plus tard, pas de nouvelles. Messages sur le site. Pas de réponse. Quelqu'un au bout du fil, finalement. Les pièces ne sont pas en stock, il faut les faire venir de chez le fournisseur : 4 jours supplémentaires. Les 4 jours supplémentaires sont écoulés, aucune nouvelle, ni pièce ni info. En revanche, 5 ou 6 mails de pub entretemps pour acheter d'autres produits. Quelle blague !Rien de sérieux ici, méfiez-vous.
Amy K.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ce site vend la marque Sthil, qui est de bonne qualité. mais mal représenté. Je me suis trompé dans la commande. Le site est peu explicite sur les pièces de rechange et n'accepte pas les retours. Peut être par impunité, parce que l'entreprise est domicilié dans un paradis fiscal: Le Luxembourg.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Batterie et chargeur stihl commandésle et payés le 30/07. Aucune nouvelle jusqu'au 30/08. La commande avait été oubliée... Finalement livrés 15 jours plus tard, avec un mélange de l'adresse de facturation et de livraison... heureusement le transporteur a sauvé l'affaire. Il y a des améliorations à faire, je pense
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Assez mécontent ! sur une commande de 2 pièces je n'en reçois qu'une qui ne me sert a rien sans l'autre qui a priori ne se fait plus ; et de plus on m'envoie la pièce a 3.50euros avec 14.40 de frais de port !! ca fait cher pour une pièce qui ne sert a rien ! BRAVO ... Un mail avant l'expédition aurait été pas mal non ? YVES 87
Yves P.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
BonjourJe n ai pas reçu les éléments que j avais commandé.Votre site ne détaille pas assez les pièces détachées.Je n ai eu aucun éléments pour vérifier que les éléments sur votre site correspondaient à ce que je voulais commander.Il faut améliorer les détails des pièces détachées que vous vendez.
Ets B.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur internet une armature pour une tondeuse,à la suite d'un appel téléphonique pour me renseigner.En donnant une référence vous n'avez même pas été capable de me retourner ce produit.J'ai envoyé un mail pour vous dire que ce produit ne me correspondait pas, vous m avez répondu à la suite de l'article 7 que vous n'échangiez ni ne rembourser. Votre vente est en France dans le département du 57, et votre réponse par mail à été négative venant du Luxembourg ? Je vais me permettre de signaler à tous les réseaux sociaux votre malhonnêtée de votre entreprise Megavert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il n'est pas possible de laisser en vente sur le site des produits que l'on a pas en stock, qui plus est en répondant au bout d'un mois seulement après la commande que la pièce n'est pas disponible...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ce revendeur est un chasseur de prime en faisant miroiter des prix bas et dès stock quil na pas. A titre dexemple jai commandé une scie électrique de STHIL. Le produit se nomme GTA 26 il est livré sans certificat de garantie la facture est incomplète de sorte que impossible denregistrer votre produit chez STHIL et de bénéficier de la garantie supplémentaire idem pour la batterie. Par contre très fort pour encaisser rapidement puis ne répond plus aux mails ne respecte pas les délais annoncés pas de suivi disponible on sait pas où on en est. A larrivée le colis est defonce et recouvert de scotch. A bannir je vais signaler à STHIL ce non respect des conditions générales.
Dindon D.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai demandé au départ un devis pour un broyeur orec qui a été fait mais après avoir passé commande voilà qu on me propose une prestation de mise en service à 199 !!!Je refuse, je viens de recevoir le broyeur, j'ai mis 20 minutes pour l assembler par contre il me manque les huiles moteur et transmission !La façon de faire n est pas correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Deux mois pour la livraison de pièces en stock et reçu la moitié de ma commande. Difficile de faire plus mal.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Plus dune semaine après la date de livraison prévue, jappelle mégavert pour savoir où en est ma commande et ils se rendent compte à ce moment là que le produit est en rupture de stock. On me propose un produit similaire en échange en me promettant que le colis sera envoyé dans la foulée et que je recevrai le colis le lendemain. Finalement encore une semaine se passe, je rappelle et ils se rendent compte quils ont envoyé mon colis à un autre client. Colis renvoyé. Colis reçu enfin quelques jours ensuite. Presque un mois de retard
Christine J.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bien que le prix était intéressant, pas d'informations sur le transporteur et son tracking. 9 jours après l'expédition, le transporteur me contacte pour définir un jour de passage. Le colis est arrivé en bon état mais le contenu était cassé. Pas de réponse à mes réclamations ; mail, site et injoignable au téléphone !!Vous croyez gagner 50?....passez votre chemin...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un taille haie Stihl disponible sur le site, mais produit non disponible en fait. Il a fallu que je bataille en envoyant mails, en appelant maintes fois, pour enfin recevoir mon remboursement au bout d'un mois. Il ne faut pas avoir de problème avec ce commerce, ou alors c'est la vraie galère. Pour moi, pas sérieux du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé chez ce marchand un multi-outils EGO (PACK-MHSC2002E). Sur la page du produit 2 photos présentaient un "SAC DE TRANSPORT OFFERT" (valeur 79,42 sur leur site).Megavert refuse de nous le livrer arguant que nous avons accepté leurs conditions générales de vente et qu'il y est indiqué que "Les images, photos et textes descriptifs de produits sont non contractuels, La responsabilité de Megavert .S.A.R.L. ne peut être engagée si des erreurs sy sont introduites. Les spécifications des produits peuvent être modifiées sans préavis".En gros, ils peuvent vous livrer ce qu'ils veulent, même si ça n'a rien à voir avec les produits présentés sur leur site !Cela relève de la pratique commerciale trompeuse, car c'est le sac de transport offert qui a motivé notre achat sur leur site.De plus, ils sont de mauvaise foi, prétextant que le sac n'est pas mentionné dans le pack. Forcément, quand un vendeur offre un cadeau, celui-ci vient se rajouter à un article ou à un pack, il n'en fait pas partie ! C'est pourquoi Megavert avait rajouté le texte "SAC DE TRANSPORT OFFERT" sur la photo du pack et mis en 3e photo le sac en grand.Depuis notre réclamation, Megavert a retiré les photos du sac "offert" sur la page du pack multi-outils (nous avons toutefois des copies des photos et des archives de la page produit).Bref, nous déconseillons fortement cette boutique.
A. L.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivée avec une semaine de retard, sans aucune information intermédiaire de la part du livreur TNT. Plusieurs échanges avec la société Megavert et en direct (numéro surtaxé) avec TNT nécessaires pour faire avancer le sujet. Les produits commandés sont conformes à la description
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
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★☆☆☆☆
Très déçu pas d'huile dans le moteur , le lanceur bloqué obligé d'écarté le carter avec des rondelles ,le ressort d'accélérateur coinçé avec le réservoir Bon maintenant espérant que ça va tourner Cordialement Roger Chemin
Roger C.
Le
suite à un achat du 21/07/2022