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★★★★☆
basée sur 2541 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Achat effectué le 5 juillet 2021 pour un aspirateur Stihl et plusieurs accessoires complémentaires. Il s'avère que l'un des accessoires commandé n'est pas compatible avec le modèle d'aspirateur acheté. Cet accessoire apparaît pourtant dans la catégorie « accessoires indispensables » pour ce modèle sur le site Megavert…Impossible de joindre le service client par téléphone pour une demande d'échange ou retour du produit. Aucune réponse aux mails envoyés sur les adresses info(@)megavert.fr ou relationclient(@)megavert.com.Pas de réponse non plus à ma demande de retour effectuée sur le site (« en attente de confirmation » depuis le 19/07…).Bien entendu, j'ai vérifié mes spams et mon répondeur...Conclusion : ma pire expérience de service client.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
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★☆☆☆☆
Cher M.Megavert,Vous voilà pris en flagrant délit de mensonge, et de mépris du client.Non vos message ne sont pas en spam...vérifiez , vous ne les avez jamais envoyés! Vous dites que trustpilot n'est pas une messagerie, mais il n'y a qu'ici que l'on peut espérer une réponse!Non vous ne livrez pas les machines STIHL 410 au fur et a mesure...puisque vous devriez les recevoir ...peut être ...vers le 09/09/2021.....Non vous n'avez même pas pris la peine de vous informer de ma commande, sinon vous sauriez qu'elle est annulée et en cours de remboursement!Heureusement il y a chez vous 1 personne aimable et compétente en la personne de Prescillia et c'est manifestement la seule!!! Je lui met 5 étoiles. J'invite les mécontents à mailler pour avoir de vrais informations , claires et avec une réponse rapide à "comptabilite chez megavert.fr"Ben oui M. Mégavert votre incompétence vos informations mensongères et votre mépris pour le client vont finir par se savoir!
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M. L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2021 
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★☆☆☆☆
Trop de temps et mal informé concernant la livraison
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Benayad S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
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★☆☆☆☆
Commande d'effectuer sur le site Internet produit soit disant en stock mais il s'est avéré que non. problèmes certes avec reapro de chez stihl mais après avoir fait une demande de remboursement celle -ci n'est jamais arrivée. Au final au bout de quelque mois je recoit les piéces alors que j'en ait plus besion.Merci, a vous pour votre inéfficacité.
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Jd(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
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★☆☆☆☆
Bonjour, je viens de recevoir une pompe eau chargée Honda WB20xt. La pompe reçue à 6 ans, stockée non emballée, couverte d'un dépôt gras (huile ou graisse) et des poussières de différentes origines. La caisse est également en mauvais état, stockée à l'humidité et autre.Je demande un échange et pas de réponse.Je vais donc engagé une procédure par ma protection juridique. Méfiez vous !!
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Stéphane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Au bout d'une semaine, aucune nouvelle de la commande. Impossible de les joindre par téléphone et aucune réponse aux mails.Encore quelques jours et je lance une procédure.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
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★☆☆☆☆
Commande le 12 juillet 2021 d'un article en stock, le 24 juillet toujours pas livré et aucune information.............
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Sylvain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable on a reçu l'autoportee rapidement mais il ne marche pas trois semaines pour avoir le sav et il est en réparation... Sans parler du kit mulching qui n'est pas le bon et on doit nous rappeler depuis 2 mois et nous l'envoyer le peu de fois qu'on les au téléphone mais toujours rien . Une honte je déconseille vivement il prenne les clients pour des idiots alors que le paiement est bien sur le compte.
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Lb N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Super service, commande traitée rapidement! Maintenant il est juste impossible d'avoir un contact direct avec cette société... en cas de problème plus personne ce site est à fuir impérativement !!!!!!
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Gilles(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Achat debroussailleuse honda gx50 neuve 660 euros. Livraison rapide effectivement mais impossible de tenir la machine en fonctionnement plus de quelques secondes. Appel au sav pour conseil. Aucune réponse par mail. Je tente le téléphone et suis illico invite à faire ma demande par mail cela fait bien tôt deux semaines et demi. 4 mails et toujours aucune réponse. A déconseiller....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Cde une de?broussailleuse il y a un moi et toujours pas de livraison en vue malgré mes relances par mail . Est ce sérieux?Pas de réponse à mes mails .
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Rose M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que le minimum soit de 1 étoile car je n'en mettrais pas du tout Une commande passée 1 mois plus tôt est à ce jour toujours en cours sous prétexte que le fournisseur ne livre pas. Il aurait été plus judicieux d'informer le consommateur que le produit en question n'est plus en stock dans le magasin megavert et éviter de faire attendre le client (pour être débité de la somme sur son compte bancaire ça, c'est super rapide) Meme le sav laisse à desirer. On nous donne plusieurs explications possibles à chaque appel. Un de leur collaborateur se permet même de dire que notre commande est livrée alors qu'on indique même pas son nom ou numéro de commande au téléphone (ils doivent vérifier par télépathie certainement) Bref, dernière fois que je commande chez euxUn conseil, à éviter Malgré des prix parfois intéressants, ça ne rattrape pas le temps perdu.
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Christian I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Service client injoignable. Comande à mille euros perdu dans la nature, et personne n'est capable de vous renseignez. Pour pimenter le tout, le service client est quasiment injoinable (sauf à traver trust pilot, probablement soucieux d'avoir une bonne note pour attraper d'autre pigeon)Bref à fuire
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé depuis la Suisse.Paiement effectuer.Aucun retour de Megavert pour livraison.Donne une adresse en France paye la TVA. Depuis aucune nouvelle de MegavertMalgré plusieurs message et appel sans réponsePourtant il m’ont annoncé une livraison rapide tout en stock sauf un produit.Qui m’enverrai par la suite + de 1800 euro de paye et pas de retour de leur part.INNOV construction
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Aissam I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une chaine de tronçonneuse le 4 mai, à réception, il s'avérait que le produit référencé au catalogue en ligne de Megavert était inexact. J'ai donc demandé un échange ou un remboursement, on m'a demandé de renvoyer le matériel le 21 mai. J'ai payé un envoi colisimmo et j'ai pu constater la bonne réception sur le site de la Poste. Depuis un mois, j'essaye de contacter le SAV sans succès et je n'ai aucune réponse pour un remplacement ou un remboursement.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponde pas aux mail !Disent que c'est de stock alors qu'ils n'ont rien de stock !Plus d'un mois que j'attends !
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Serge B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du transporteur que je ne connais pas.Donc, je ne peux pas le contacter. J'ai envoyé un mail à Mégavert pour signaler mon problème. Rien de concret depuis ce mail et toujours pas de débroussailleuse stihl commandée pourtant le 28/05/2021...Que faire ?Merci. Salutations.
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Noel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Presque 2 mois pour recevoir ma commande, alors que le règlement a été prélevé tout de suite et aucune information de la part de Megavert concernant le retard de livraison.Je ne passerai sûrement pas de nouvelles commandes chez Megavert.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un article commandé a été remplacé par soi-disant un article mieux or ce n'est pas le cas taille de fil plus petit donc pas mieux et déroulage du fil Manuel au lieu de automatique donc toujours pas mieux L'article commander à la base était un autocut 46 - 2 et l'on m'a envoyé un TrimCut 41-2 en me disant qu'il était mieux
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Adrien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Donner un avis quand 3 semaines après on n'a toujours rien reçu c'est dur ! certains ne manquent pas de culot. mieux j'ai écrit 5 fois sur le site..jamais de réponse et par plusieurs jours j'ai du appeler plus de 30 fois avant de les voir Ce n'est pas du sérieux
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2021