8.9/10
★★★★☆
basée sur 6346 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Trop de délai sans information de la commande du 9 janvier alors que c'est vital pour mon père .

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Françoise P.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur le Fortimel.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

J'ai été mal consulté, et j'ai acheté un tricycle lagoon pour adultes que je ne peux utiliser, car la selle est trop haute ( ma taille est 1m 60), il est impossible de la descendre de quelques centimètres. Donc, c'est une perte d'argent, j'espère encore que l'assurance maladie va rembourser quelque chose.

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Nina K.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Avant l'achat d'un tricycle, il est important de mesurer de l'entrejambe jusqu'au sol afin de savoir si le tricycle est adapté à votre taille.
Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiqué sur la facture (délai de 14 jours).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Depuis le 13 12 22 j'avais commandé le rollator d'intérieur et depuis début janvier 2023 j'ai appelé hebdomadairement et on m'indiquait que j'allais être livré la semaine suivante. Suite à mon mail de la semaine dernière au bout d'un mois et demi j'ai enfin reçu ma commande !!!! que je ne croyais plus recevoir. J'aurai préférer que l'on m'indique une date exacte de livraison au lieu de courir après l'article. Donc ma note est de 2/10

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Nadine B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous vous avons communiqué les délais indiqués par le fournisseur sauf que celui-ci a eu des soucis de réapprovisionnement et donc des délais repoussés.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque Le panier du Rollator j.ai adressé un mail de réclamation il y’a 3 jours aucune réponse du SAV

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Martine M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le service SAV a effectué une réclamation après du fournisseur.
Celui-ci attend un retour afin de revenir vers vous dans les plus meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
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★☆☆☆☆

Injoignables par téléphone, j'ai demandé a être rappelée dans un email mais on m'a jamais rappelé et au final le nom indiqué sur la feuille de soin n'est pas le bon

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Benjamin C.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Si nous ne sommes pas joignables par téléphone, il est possible de laisser un message sur le répondeur afin que nous puissions vous rappeler. En outre, nous avons également répondu à vos mails.
Concernant la fiche de soins, nous avons repris l'adresse et le nom que vous avez renseignés dans l'adresse de facture (celle-ci été à votre nom). Nous vous avons répondu que nous allons modifier la feuille de soins et vous la renvoyer par courrier.
Notre service clients reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Nul sur le plan livraison J’ai payé chère pour être servi au minimum plus de 72h Du coup le déambulateur 4 roulettes acheter sur Amazone et livraison rapide et parfaite

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Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Mauvaise expérience, 1 mois d’attente de livraison .

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Cecile D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Un mail vous a été envoyé le 29/12 pour vous informer le délai de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Barre plastique cassée camouflée par l 'étiquette jaune qui etait collée qui se décollait en la retirant elle c'est décollée toute seule puisque sait les morceaux plastiques qui la décollait ( vu par mon gardien ) déambulateur caddie inutilisable puisque c'est la poignée qui fait tourné les roues donc neuve ne peu roulée 229£ faites le necessaire au plus cordialement MME PAULON 1 étoile par obligation

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Liliane P.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons transmis votre demande au service SAV.
Celui-ci est actuellement en contact avec notre fournisseur afin de pouvoir effectuer un échange sous garantie.
Le service SAV reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

On me demande mon avis sur un produit que je n'ai pas reçu et que j'attends depuis avant noël ..... Je n'ai pas pu offrir son fauteuil à ma mère pour noël, du coup il a fallut que je lui achète d'autres choses pour qu'elle ait des cadeaux à ouvrir (achats non prévus puisque j'avais prévu ce fauteuil à 850 euros ....), et depuis, on me mène en bâteau ... : matériel expédié, matériel livré, demande d'opinions ...., quand je téléphone, il est chez le transporteur qui doit m'appeler mais qui ne l'a jamais fait. Le transporteur dit m'avoir appelé sans succès .... Bref ...., ne perdez pas votre temps comme moi, fuyez ce marchand

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Christiane B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Le fabricant nous confirme que la livraison de votre fauteuil est prévue ce jour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Très gros problèmes avec la livraison, colis toujours pas reçu à ce jour. Très déçu de l’expérience, je souhaiterais être remboursé.

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Charles D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Votre colis a été livré le 31/12 au point relais suivant:
E.LECLERC 36 BOULEVARD SAINT MICHEL 75006 PARIS
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Délais de livraison annonces..48h....dans les faits 11jours....

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Romuald F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas. Il y’a mensonge sur la marchandise et les retours sont à vos frais. Certains produits à 30€ sont sensés vous soulager mais ne servent à rien.

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Alyssa H.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Concernant les frais de retour, ils sont à la charge du client comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Publicité fausse qui fait penser que ça fonctionne sur pile sans aucune autre chose alors qu il faut brancher ect

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Louise G.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est bien indiqué sur toutes les fiches produits des appareils Revitive, que ces dispositifs fonctionnent sur secteur et non avec des piles.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Bonjour, je tiens à vous informer que j'ai fait une très grosse réaction cutanée suite au port de la chevillère lors de mon 1er usage, sans doute une allergie aux produits présents dans les 2 renforcements latéraux. La plaie a ensuite provoqué un oedème de la cheville, et j'essaie de guérir depuis une semaine

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Muriel E.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous parlez bien de la chevillère Achillotrain que vous avez reçue la semaine dernière ?
C'est la première fois que nous rencontrons un soucis avec ce produit.
Nous allons immédiatement remonter l'information auprès du fabricant.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livrée à un mauvais point relais trop éloigné pour être récupérée par destinataire dépendant. AUCUNE réponse au courrier recommandé pour annuler commande. Malhonnête ou indifférent?

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Catherine B.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous attendons le retour du colis pour effectuer le remboursement.
Nous allons immédiatement contacter le service clients Chronopost pour qu'ils nous retournent le colis dans les meilleurs délais.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Service expédition incompétent

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons pourtant bien demandé la livraison à votre domicile comme vous l'avez souhaité.
Malheureusement, le transporteur a livré au point relais sans raison.
Nous allons effectuer immédiatement une réclamation auprès du service Clients Chronopost.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆

Je souhaite renvoyer le colis car de produit est défectueux et je n'ai toujours aucune nouvelle du SAV après 2 semaines.

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Sofia L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service SAV est dans l'attente du retour de notre fabricant.
Celui-ci le relance ce jour et reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Désolé, j'ai reçu mon sur élévateurs de toilette. Il y avait un problème, une des attache bleu était fendu et quand je l'ai posé elle c'est cassé, elle est partie dans les toilettes j'ai pas pu la récupérer. Pourrais je avoir une attache pour le rehausseur. Merci

User icon
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous envoyer une photo afin de transmettre votre demande au service SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Sav inexistant, je suis en train de me demander s'il y en a un ??? pitié quelle négligence.

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Frederic C.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Notre service SAV a effectué la réclamation auprès du fournisseur Revitive.
Celui-ci nous confirme l'envoi d'un câble directement chez vous.
L'équipe Médical Domicile reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
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Site mal conçu au niveau des adresses qui occasionne des erreurs. Exemple, envoi d'un cadeau avec la facture et sans le message fourni. Une catastrophe.

User icon
Marie-pierre M.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est possible de différencier l'adresse de facturation et l'adresse de livraison au moment de la validation de votre commande.
La facture à l'intérieur de votre colis est automatiquement jointe.
Malheureusement, nous ne proposons pas la possibilité de mettre un message à l'intérieur de votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Delai de livraison annoncé non respecté ! 72 heures ouvrées annoncées et une réception 13 jours après la commande.

User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison,
En effet, nous avons eu une rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je souhaiterai rendre cet article la largeur n'est pas celle qui est annoncée et la chaise est démontable et non pas pliable. Quelle est la procédure ? Merci

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Rosine L.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Vous trouverez l'adresse de retour sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mon colis, j'attends le remboursement! Médicale domicile à eviter!!!

User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
En effet le transporteur Chronopost nous a renvoyer la marchandise sans raison.
Nous allons donc procéder au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Délai trop long, et la canne ne tient pas debout toute seule

User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrées par Chronopost. Il était possible de choisir la livraison rapide sous 72 heures ouvrées via DPD.
Cependant, la canne doit tenir debout. Notre service SAV va contacter immédiatement le fournisseur afin d'effectuer une réclamation pour remplacer votre canne de marche.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit acheté à cassé malgré la conformité de son utilisation. J'attends son remboursement

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Coralie G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
A ce jour, notre service SAV a effectué une réclamation auprès de notre fournisseur afin de vous envoyer un nouveau plot sous garantie.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous confirmer son expédition.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Je devais recevoir ce petit paquet de gants de toilette dans ma boîte à lettre, de plus j'étais bien présente le jour où un livreur a été déposer ce paquet dans un Pickup très loin de chez moi. Je ne sais pas si je pourrai aller chercher ces gants. Donc TRÈS déçue de sédagyl et Médical Domicile.

User icon
Sylviane C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
En effet, le transporteur a déposé votre colis au bureau de poste.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Produit ne correspond pas à ma commande Eau gélifié pour ma maman de 90 ans plusieurs parfums commandés reçu 120 produits en grenadine ☹️😡 pour une première commande très très déçue

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Camille D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez commandé 120 pots grenadine, nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Nous vous avons renvoyé par mail la confirmation de votre commande.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Médical Domicile.
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Le service commercial est nul,et incompétent, avant d'acheter les quadripodes à roulettes, j'ai exxplicitemen demandé si cellles-ci étaient prises en charge par l'Assurance Maladie, le webmaster, responsable du site m'a répondu "oui", alors qu'une fois achetées_ elles ne le sont pas !!! Il fallait le dire avant, la déontologie, ils ne connaissent pas, publicité et information mensongère !!!

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Thierry T.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez demandé par mail (sans préciser le modèle), si les cannes quadripodes étaient prises en charge. Nous vous avons répondu que oui, pour le remboursement nous joignons avec le produit une facture et une feuille de soins.
Les cannes quadripodes comportent bien une prise en charge d'un montant de 12,65€ sauf la canne Wheeleo. Lorsqu'un produit comporte une prise en charge, cela est indiqué sur la fiche produit.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne sous 14 jours ouvrés, en parfait état dans son emballage d'origine.
Veuillez nous excuser pour ce malentendu.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Bonjour, mon Orthese s’est cassé le deuxième jour, il s’agit de l’engrenage qui est cassé , celui du bas avec le bouton poussoir. J’ai bien peur qu’en vous demandant une autre Orthese j’ai le même problème, donc puis-je avoir un remboursement svp? A moins que vous me certifiez qu’il ne s’agit que d’un problème de fabrication de celle-ci , car ce n’est pas normal qu’une Orthese à 409€ ne fasse que 2 jours, pouvez-vous me contacter afin de régler ce problème svp? Cordialement, Aline gervais

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Aline G.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-il possible de nous envoyer par mail (contact@medicaldomicile) une photo de l'attelle svp ? Dès réception de votre e-mail, nous ferons une réclamation auprès du fabricant.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Bonjour, je vous ai envoyé un mail concernant mon colis je n'ai jamais eu de réponse de votre part.

User icon
Nadya L.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part,
Pouvez-vous revenir vers nous concernant le problème rencontré svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Il s'agissait d'une sortie d'hôpital et le délai d'exécution à été bon mais le transport beaucoup trop long

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Christian P.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée le vendredi 2 Septembre et vous avez été livré le lundi 5 Septembre.
La livraison par Chronopost est réalisée sous 24 à 48 heures ouvrées (hors samedi et dimanche).
Vous avez donc reçu votre commande dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Nul

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Patrick L.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez indiqué par téléphone avoir ouvert l'appareil respiratoire Powerbreathe.
Etant donné que c'est un produit à mettre à la bouche, nous ne pouvons pas le reprendre pour des raisons d'hygiène comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Bonjour, cela fait deux fois que je commande du matériel chez vous et que le colis est livré chez des voisins....

User icon
Aline B.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Pourtant, nous avons bien indiqué votre adresse postale.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Pas de sérieux dans les délais. Aucun support dans le choix du fauteuil qui ne passe pas dans les portes.

User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
La largeur hors-tout est pourtant indiquée sur notre fiche produit: Largeur d'assise + 22 cm.
Il est important avant d'acquérir un produit de prendre en compte de l'ensemble des dimensions du fauteuil.
Malheureusement, nous ne reprenons pas les fauteuils roulants comme indiqué dans nos conditions générales de ventes car ce sont des produits réalisés sur-mesure.
Concernant le délai, nous vous avons tenu informé du délai repoussé par le fabricant et nous nous excusons pour ce retard.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Difficile d'être plus mauvais que Médical domicile pour la livraison du matériel. Cela fait 15 ans que je commande des articles sur Internet. Vous êtes de très loin les plus mauvais.

User icon
Louise R.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport, nous avons remonté l'information auprès de leur service clients.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Beaucoup de retard plus de 15 jours de retard alors qu’annoncer en stock sur le site. Et matériel qui arrive sans notice ni explication expérience désastreuse.

User icon
Chloé L.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit. (plusieurs commandes passées le même jour sur le même article)
Concernant la notice d'utilisation, nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci est absente de votre colis. Vous avez la possibilité de la retrouver sur la fiche produit: https://medicaldomicile.fr/motorisation-fauteuil/2528-107796-cinquieme-roue-electrique-fauteuil-roulant-manuel.html#/3556-modele_5eme_roue-actif.
Notre service technique est à votre disposition pour toute réponse à votre question.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois d’attente pour un siège de bain pour lequel il était marqué livré sous 10j…. Je me passerais d’avis… 2 appels … bref vraiment pas sur que je recommande

User icon
Lola M.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock sur le produit et ne nous a pas prévenu. Les délais se sont rallongés (décalage réception de la marchandise chez notre fournisseur)
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Réaction en chaîne à cause d’une erreur de préparation de commande. J’ai acheté une attelle pour fracture du scaphoïde, main gauche. Celle reçue était pour la main droite… s’en est suivi toutes les galères possibles, pour qu’au final je sois dans l’incapacité de retirer mon colis contenant la bonne attelle. Je suis très déçu et je ne recommanderais plus sur ce site.

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation. Dès votre mail, nous avons immédiatement renvoyé la bonne attelle.
Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi vous avez eu du mal à retirer votre commande au point de relais. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Produit non conforme pour mon appareil, malgré l'affirmation d'un technicien par téléphone

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le filtre d'admission est bien compatible les concentrateurs de la marque Invacare.
Cependant, vous avez commandé également le filtre d'entrée caisson qui est uniquement compatible avec le concentrateur Platinum 9 comme indiqué sur la fiche produit. Mais il est possible de découper ce filtre pour l'adapter au concentrateur Perfecto.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Ma note porte sur les délais de livraison et sur le mélange des adresses de livraison et de facturation. En pratique j ai attendu un mois. Le transporteur m a indiqué une livraison pour le samedi a une mauvaise adresse ce qui m a obligée à me déplacer inutilement et sans autre info le lundi a 8h e scooter était la toujours a la mauvaise adresse....alors 0 même si le livreur est sympa

User icon
Yvette L.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock.
Concernant les adresses de facturation et de livraison, vous avez renseigné une adresse identique. Nous n'avons pas d'adresse différente pour l'adresse de facturation.
Pour la livraison du scooter, nous avons repris l'adresse communiquée lors de votre commande à LA SEYNE SUR MER.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile