/10
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Expédition annoncée en 72h, ça a finalement pris 3 semaines. Entre temps le délai étant trop long j'ai tout tenté pour joindre le service client et annuler la commande, sans succès. Depuis la réception du colis il y a une semaine je tente de renvoyer le colis, sans succès. J'ai rarement vu une commande aussi catastrophique, j'espère m'en sortir un jour !
Claire J.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis ,en le suivant il semblerait qu'il soit passé par VALENCIENNES,ST ETIENNE ,Région Parisienne Arras et retour 2 fois chez vous Il est impossible de vous avoir au téléphone ,et les messages que se laisse restent sans réponse de votre part . Une personne de 89 ans attend désespérément ce seau hygiènique.Inutile de vous dire que je suis très déçue de vos services A.Beaumont
Annie B.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré comme demandé. Le N° de téléphone qui est censé répondre à nos demandes ne donne aucune suite à nos appels.Je vous ai demandé hier une copie de l'accusé de réception de la livraison pour savoir qui a réceptionné cette commande de 2178€ (quand même) ....j'attends toujours ! Je vous promets de bien faire connaitre mon mécontentement et le manque de sérieux de Matériel Médical si je n'ai pas un retour rapide de votre part. IA
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Avant d'acheter mon appareil j'ai posé une question à medical mais il ne m'on jamais répondu. j'ai donc acheté mon appareil mais il ne me convient pas ,j'aurai du acheter le premier le plus simple c'est pourquoi je ne recommanderai pas médical à mes amis
Regis L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour recevoir mon produit alors que le site évoque des délais de 24 a 48h. Sav qui ne répond pas au telephone pendant 10 jours
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel est livrable d'après le site de 24 à 48h. J'avais besoin de ce matériel pour participer à un festival, au bout de 2 semaines rien. Un coup de fil à médical domicile qui me confirme l'arrivée imminente du colis. Fin de semaine rien... J'ai donc du acheter un produit similaire sur place, et j'ai découvert ma commande en rentrant chez moi, soit avec plus de 3 semaines de retard
Gilles L.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit affiché en stock mais plus d’un mois de retard pour la livraison ! Manque de réactivité du côté service client, qui ne répond pas au téléphone. Expérience très décevante
Tamar P.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu mon colis car il est arrivé à un autre point relais que celui prévu
Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Déposé le : 12/07/23 Note : 1/5 Avis : Commande reçue dans les temps..mais feuille de soins absente du colis .. donc pas de remboursement possible par la sécurité sociale malgré l'ordonnance pour du matériel pour PMR. Nombreux appels vains. Pas de rappel malgré la demande.. Disque en boucle...depuis un mois. Supercherie...ne commandez pas si vous êtes dans cette situation Nombreux appels vains .... Pas de rappel malgré les nombreuses sollicitations.... Réponse par intelligence artificielle... Blablabla...on .s'excuse du désagrément...vous allez recevoir... Blabla la... Sommes le 22...soit 10 jours plus tard...soit 5 semaines après ma commande et toujours rien reçu . Fuyez je vous dis fuyez. Je vais faire intervenir la défense des consommateurs...
Isabel P.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La feuille de soins vous a été envoyée par courrier, l'avez-vous reçu ?
Nous allons vous la renvoyer ce jour par courrier.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La feuille de soins vous a été envoyée par courrier, l'avez-vous reçu ?
Nous allons vous la renvoyer ce jour par courrier.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Renvoye pour défaut de fabrication Après un mois toujours pas de nouvelles Site un peu étrange
Yves L.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
A quelle adresse avez-vous renvoyé le produit ?
Je vais me rapprocher de notre entrepôt afin de savoir si nous avons bien reçu votre colis.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A quelle adresse avez-vous renvoyé le produit ?
Je vais me rapprocher de notre entrepôt afin de savoir si nous avons bien reçu votre colis.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur dans la préparation de la commande. En effet le produit que nous avons copmandé n'était pas celui que nous avons réceptionné.. le retour du produit n'était pas simple. Et nous attendons toujours notre remboursement
Aldo B.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons vérifié en fonction de la photo que vous nous avez envoyée par e-mail et je vous confirme que vous avez reçu le bon pilulier.
Concernant votre retour, nous procéderons au remboursement du produit dès réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous avons vérifié en fonction de la photo que vous nous avez envoyée par e-mail et je vous confirme que vous avez reçu le bon pilulier.
Concernant votre retour, nous procéderons au remboursement du produit dès réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous recommanderai pas Car à la commande vous marquez 48 à 72 h alors que vous êtes en rupture de stock sans prévenir
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné la livraison en point relais sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez sélectionné la livraison en point relais sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Bon produit
Marie Ange M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Marie Ange, nous sommes ravis que notre produit vous ait plu ! Merci pour votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit livré est très bas de gamme et très difficilement utilisable. Il est vrai que le prix du produit est extrêmement raisonnable, ceci explique peut-être cela.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu la commande plus de 2 mois après la commande...
Ferdinand T.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Rehausseur wc pas droit. Quand on s''assoi, on part sur le côté. Un côté dur un côté mou. Dommage qu'on a jeté l'emballage aussi non je l'aurais renvoyée.
Barbara A.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison. Non respecté début juin au lieu de fin avril!
Karine V.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai prolongé.
En effet, notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le délai prolongé.
En effet, notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout de sav. Ne réponds jamais au téléphone
Abraham A.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous rencontrez un souci avec l'électrode que vous avec reçu ?
Après vérification dans nos mails, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous rencontrez un souci avec l'électrode que vous avec reçu ?
Après vérification dans nos mails, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai est incroyablement long et n'est pas annoncé, aucune réponse au mail même après relance.
Pierre S.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Pierre,
Veuillez nous excuser, notre fournisseur est tombé en rupture des barres d'appui.
Après vérification, je vous confirme que nous avons bien répondu à vos mails. Ils se sont peut-être glissés dans vos spam ?
En tout cas, sachez que nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le délai prolongé par notre fournisseur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, notre fournisseur est tombé en rupture des barres d'appui.
Après vérification, je vous confirme que nous avons bien répondu à vos mails. Ils se sont peut-être glissés dans vos spam ?
En tout cas, sachez que nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le délai prolongé par notre fournisseur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel reçu dans les temps, mais après plus d’une semaine, je suis toujours en attente de la facture et de la feuille de soins !J’attends…..
Joseph S.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Joseph,
Je vous confirme que nous avons bien envoyé les documents par courrier.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne recevez rien cette semaine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vous confirme que nous avons bien envoyé les documents par courrier.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne recevez rien cette semaine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun sérieux 40 jours pour recevoir le produit pourtant règle, ne réponde jamais au téléphone. Société à éviter et fuir rapidement
Mebrouk A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous soit si décevante.
En effet, nous sommes tombés en rupture de la cale de positionnement (mail envoyé le 05/04).
Si nous ne répondons pas au téléphone c'est que notre service clients est déjà en ligne avec un autre client mais sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler. En outre, vous pouvez également nous contacter par mail sur l'adresse contact@medicaldomcile.fr. Nous prenons très sérieusement la qualité de nos services et nous nous efforçons toujours de fournir un produit et un service de qualité.
Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous soit si décevante.
En effet, nous sommes tombés en rupture de la cale de positionnement (mail envoyé le 05/04).
Si nous ne répondons pas au téléphone c'est que notre service clients est déjà en ligne avec un autre client mais sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler. En outre, vous pouvez également nous contacter par mail sur l'adresse contact@medicaldomcile.fr. Nous prenons très sérieusement la qualité de nos services et nous nous efforçons toujours de fournir un produit et un service de qualité.
Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'était pas livré au bout de 24h plus d'une semaine il paraît qu'il était perdu
Catherine F.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, Chronopost a égaré votre colis. Suite à cet incident, nous avons réexpédié un nouveau colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, Chronopost a égaré votre colis. Suite à cet incident, nous avons réexpédié un nouveau colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Adresse de livraison non respectée ni la date de livraison. Du coup nous n’avons pas reçu le produit ni de statut
François R.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
De notre côté, l'adresse du point relais été correct (point relais: Art home deco).
Cependant, Chronopost a livré dans un autre point relais sans explication.
Nous avons reçu votre colis, nous allons donc le réexpédier ce jour en espérant que Chronopost respect la livraison au point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
De notre côté, l'adresse du point relais été correct (point relais: Art home deco).
Cependant, Chronopost a livré dans un autre point relais sans explication.
Nous avons reçu votre colis, nous allons donc le réexpédier ce jour en espérant que Chronopost respect la livraison au point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie après 2 semaines, plusieurs mails échangés avec le service client qui m’a mentis à deux reprises sur la date d’envoi du colis
Mokrane C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Notre service clients vous a communiqué le délai reçu par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Notre service clients vous a communiqué le délai reçu par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Annonce mensonger , on me dis que je vais recevoir 6 bouteilles de gels pour au final , en recevoir qu’une seule
Ibrahima B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous allons vous envoyer ce jour, un nouveau colis comportant les 11 bouteilles de gels manquants.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous allons vous envoyer ce jour, un nouveau colis comportant les 11 bouteilles de gels manquants.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Trés deçu de ma commande du 21/04/2023 pour un aerosol pneumatique st23 qui ne marche pas j'ai fais une réclamation le 24/04/2023 par télèphone de ce jour plus de nouvelle de personne.si fin de semaine pas de réponse je renvoi tous et vous me rembourser. cordialement
Gerard M.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vais relancer ce jour le service SAV afin que celui-ci vous contact le plus rapidement possible pour procéder à l'échange du produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je vais relancer ce jour le service SAV afin que celui-ci vous contact le plus rapidement possible pour procéder à l'échange du produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Colis détérioré, manque un pack de drap pas de signature lors de la livraison.
Christian J.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Concernant le pack de drap manquant, pouvez-vous me confirmer par mail svp ? Dès votre retour, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Concernant le pack de drap manquant, pouvez-vous me confirmer par mail svp ? Dès votre retour, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis sinon tout va bien
Patricia S.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Suite au retour de votre colis dans notre entrepôt, nous procédons ce jour au renvoi de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Suite au retour de votre colis dans notre entrepôt, nous procédons ce jour au renvoi de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon pèse personne qui dysfonctionne. Médical Domicile m’a assuré que j’allais être recontacté par le service après-vente. Ce qui n’a pas été le cas!
Christophe D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement du produit svp ?
Je vais relancer immédiatement le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement du produit svp ?
Je vais relancer immédiatement le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Délai annoncé sur votre site 10 jours et nous avons eu la livraison 2 mois plus tard .
Virginie G.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard engendré par notre fournisseur.
Un mail vous a été envoyé le 15 février pour vous avertir de ce retard.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement
Veuillez nous excuser pour le retard engendré par notre fournisseur.
Un mail vous a été envoyé le 15 février pour vous avertir de ce retard.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement