★★★★☆
basée sur 6380 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le velcro sur le poigné trop court, donc pas assez de matière adhérente pour les petits membres.
Je n'ai reçu que la moitié de ma vommande
Nous devons recevoir votre 2ème paire de chaussures cette semaine.
Dès réception, celle-ci vous sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonsoir, handicapé, j’ai regretté de devoir me rendre à la Piste pour envoyer un chèque car achat de moins de 100 euros impossible à régler par internet.
Pourtant, il est possible de régler votre commande soit par carte bancaire soit par chèque.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très fragile un ergot s'est cassé des les premières utilisations
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
A réception, nous transmettrons votre demande au service SAV.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Appareil deffectueux
Quel est le soucis de votre appareil de pressothérapie ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai commander différent goût et je n'ai reçu que du grenadine.J'avais pourtant laisser une note.
Je vous confirme que nous avons que le parfum Grenadine sur votre commande.
Vous pouvez vérifier votre commande sur le bon de commande que vous avez reçu par mail.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Scooter arriver en panne
Nous allons vous envoyer une étiquette de retour afin de récupérer le scooter défectueux.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pratique
Bonjour Colis reçu très abîmé car forcé pour rentrer dans la boîte aux lettres …. Papiers déchirés…. Donc je n’ai pas pu me faire rembourser.
Le produit correspond tout à fait à ce que j’attendais mais j’ai trouvé le délai un peu long entre la commande et la livraison
Annonce des produits disponibles et après vous envoie un message disant que votre produit vous sera livré quand ils le recevront
Très bien sauf que sur la photo les journalier était colorer mais il est tout vert donc je suis déçu
Je suis tres decue de la livraison de mon colis, j'avais demande a etre livree a mon domicile car je ne peut pas sortir ,j'ai du demander a un voisin d'aller le chercher pour moi dans un relais colis,ce qui n'etait prevu; Mme Puech
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis arrivé écrasé et un verre abimé mauvais emballage
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L'article correspond au descriptif, sauf qu'il est indiqué : Largeur réglable............hors cet arceau n'est absolument pas réglable, mais fixe !!!! Donc erreur, tromperie ...........????
L'arceau de lit est bien extensible de 50 à 64 cm.
Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison correcte . tres difficile de vous avoir au téléphone . appareil conforme a ce que l'on souhaites
Ma collègue est seule à répondre au standard,
Si vous tombez sur le répondeur, vous pouvez nous laisser un message afin qu'elle puisse vous recontacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
+ Produit de très bonne qualité. Équipe sérieuse réactive et aimable. - Délai plus long que celui annoncé sur le site
Des retards dans la livraison
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délai au delà des 48h annoncées et oubli (réparé, après appel tél) de la feuille de soins dans le colis.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
10 jours pour recevoir le produit, qui ne pourra pas être utilisé, car la personne n'a pas assez de force dans les bras pour tirer et ne peux pas enfoncer son pied bien au fond.
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture de stock sur ce produit.
Si le dispositif ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, Il manque des pièces de ce fait le siège bouge un peu. Malgré que les roues soient bloquées le siège n’est pas bien stable, si je le bouscule un peu en m’asseyant il va vers l’avant sans que les roues bougent. Je ne pense pas qu’il puisse me faire tomber mais ce n’est pas très rassurant. Cordialement
Quels sont les pièces manquantes ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin d'ouvrir un SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Une boite a l'opercule troué j'ai dû la jeter et une autre avait le rebord abîmé mais pas ouvert jusqu'au produit. Du papier bulle les enveloppait donc je ne sais pas quand ces pots ont pu être lésés. Envoie rapide.
Si vous avez encore le pot avec l'opercule trouée, pouvez-vous nous envoyer une photo svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Kit réparation très cher! Délai de livraison très Long, bien que j’ Communiqué le numéro de série on m’a réclamé à nouveau le numéro pour valider ma commande
Nous avons bien reçu le colis pour une personne âgée mais il s’avère que ta taille est trop grande, nous avons pas trouvé le moyen de l'échange sur le site ce qui nous oblige à appeler par téléphone pour un échange.
Vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
L'adresse de retour est indiqué sur votre facture.
De plus, vous pouvez indiquer à l'intérieur de votre colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas de problème avec médical domicile.mais 1 semaine de retard pour recevoir le colis. service client Chronopost désastreux et inefficace.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison et le désagrément occasionné par Chronopost.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nojen comme résultat
J, ai du renvoyer le colis car la couleur et la matière n,était ce que j,attendais .En accord avec la personne que j,ai eu au téléphone Je demande a ètre remboursé
A réception de votre colis et après vérification, nous procèderons au remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour , tout bon sauf livraison chez le voisin.....sans information; Dommage sinon, parfait
C bien Mésen+
Livraison en retard par rapport à la date prévue
Vous avez sélectionné la livraison Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison par DPD sous 72 heures ouvrées.
En comptant les jours ouvrés entre la date de votre commande et la date de livraison, vous avez été livré sous 7 jours ouvrés. Le délai à donc été respecté.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La commande est arrivée en bon état mais beaucoup plus tardivement qu'annoncé au moment de la commande
Vous avez sélectionné la livraison Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison par DPD sous 72 heures ouvrées.
En comptant les jours ouvrés entre la date de votre commande et la date de livraison, vous avez été livré sous 8 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Transporteur a revoir laissant a désirer
Désolée mais l'attelle est arrivée trop tard, je l'ai donc refusée
Très bon produit, rien a redire sur le matériel. Mais pas de facture comme promis lors de la commande
Veuillez nous excuser pour cet oubli,
Nous allons vous envoyer la facture par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bien reçu le colis mais en intensité 30 l' appareil à fonctionné 2 à 3 fois puis pour sentir une impulsion il faut monter à 40
Le livreur na pas vue ma nonnette il a livre chez le voisin?..
Le contenu de 4 compotes explosées dans un carton beaucoup trop chargé. Désagrément à l ouverture qui explique l’absence de « réflexe »photos . L ensemble des Emballages extérieurs intacts laissant fortement supposer un chargement initial trop important. Geste commercial souhaité.
Est-il possible de nous envoyer une photo des pots défectueux afin que notre service puisse effectuer une réclamation auprès du transporteur svp ?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas de problème sur les délais. En revanche emballage beaucoup trop volumineux (énorme carton) pour une petite boite. C'est dommage niveau écologique.
Arrivée rapide Mais la couleur n'est pas conforme à la commande blanc au lieu de champagne ai envoyé photo pas de réponse! pas de notice explicative en français ai réclamé pas de réponse
Nous avons eu un retour du fabricant et celui-ci nous confirme la relivraison du bon produit.
De plus, la reprise du mauvais produit aura lieu au même moment.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Emballage défectueux Livreur trop pressé
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport, nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Le produit est-il intact ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile