★★★★☆
basée sur 6510 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai attendu 15 jours ma commande sans avoir des informations jusqu'à ce que je demande par mail où en était ma commande. Et on m'a annoncé rupture de stock ! J'aurai apprécié être informé dès le début
L'objet de la commande conforme mes attentes mais la livraison (malgré le fait que c'est noté sur le site "livraison 24h à 48h") a durée plus de 2 semaines, donc pas du tout satisfait surtout que j'avais une urgence et de là mes 2 étoiles
Sur le produit rien a redire par contre pour le délais de livraison c une catastrophe quasi plus de trois semaines alors que j'ai payé la livraison au prix fort
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Support livre trop léger, avec un livre de plus de 800 pages la tablette bascule, un oru plus léger également, cela n'edt pas confortable pour lire. Idem avec tablette, je ne parle même pas d'un PC. Très devu.déçue
Frais de livraison trop élevé
Produit un peu difficile à manipuler pour personne agée
Je suis quelque peu dubitative quant à l'utilisation du coussin pour escarre en position allongée, je le place correctement et mon escarre me fait toujours autant souffrir, il appuie comme avant sur le matelas, mon problème n'est pas du tout pris en charge. Sur votre site pourtant il était stipulé que ce coussin escarre en position alité était recommandé, je suis plus que dubitative et pas très contente.
Nous vous conseillons de demander l'avis à votre médecin traitant.
Celui-ci sera plus en mesure de vous conseiller sur le produit le mieux adapté à vos besoins.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La date de livraison a été rallongé et lors d'une demande pour le délai, la réponse a été ,vous le saurez lors de l'expédition..
Voici la réponse que nous vous avons apporté suite à votre mail:
"Bonjour Monsieur,
Nous devons recevoir votre chaise cette semaine et votre pilulier la semaine prochaine.
Si vous souhaitez à réception de la chaise, nous pouvons vous l’envoyer dans un premier temps ?
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement"
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Les cables que j'ai commandé ne fonctionnent pas sur mon appareil je vais vous faire le retour, j'en suis bien désolé
Livraison en ,24 ,h Bravo
Très bien. Facile à monter
J'ai commandé des atèles pour hallux Valgus et elles semblent efficaces. Je ne les utilise pas depuis très longtemps alors il m'est difficile de donner un avis.
Pas d’avis sur Médical Domicile en revanche votre transporteur Chronopost c’est une catastrophe. Colis non présenté au point de collecte puis mis à disposition dans un centre sans m’en aviser à l’autre bout de Paris, une personne odieuse au téléphone. Bref…un conseil, changez de transporteur si vous souhaitez conserver vos clients
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Trop d'attente. Écrire une date qd on commande j'ai dû attendre 1 mois et encore après avoir essayé plusieurs fois d'appeler sans jamais avoir une personne à mon écoute. C'est seulement après plusieurs mails que j'ai enfin pu obtenir satisfaction. Bon sinon très beau chariot . Bonne journée
Veuillez nous excuser pour le retard engendré par le fournisseur.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le velcro sur le poigné trop court, donc pas assez de matière adhérente pour les petits membres.
Je n'ai reçu que la moitié de ma vommande
Nous devons recevoir votre 2ème paire de chaussures cette semaine.
Dès réception, celle-ci vous sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonsoir, handicapé, j’ai regretté de devoir me rendre à la Piste pour envoyer un chèque car achat de moins de 100 euros impossible à régler par internet.
Pourtant, il est possible de régler votre commande soit par carte bancaire soit par chèque.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très fragile un ergot s'est cassé des les premières utilisations
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
A réception, nous transmettrons votre demande au service SAV.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Appareil deffectueux
Quel est le soucis de votre appareil de pressothérapie ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai commander différent goût et je n'ai reçu que du grenadine.J'avais pourtant laisser une note.
Je vous confirme que nous avons que le parfum Grenadine sur votre commande.
Vous pouvez vérifier votre commande sur le bon de commande que vous avez reçu par mail.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Scooter arriver en panne
Nous allons vous envoyer une étiquette de retour afin de récupérer le scooter défectueux.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pratique
Bonjour Colis reçu très abîmé car forcé pour rentrer dans la boîte aux lettres …. Papiers déchirés…. Donc je n’ai pas pu me faire rembourser.
Le produit correspond tout à fait à ce que j’attendais mais j’ai trouvé le délai un peu long entre la commande et la livraison
Annonce des produits disponibles et après vous envoie un message disant que votre produit vous sera livré quand ils le recevront
Très bien sauf que sur la photo les journalier était colorer mais il est tout vert donc je suis déçu
Je suis tres decue de la livraison de mon colis, j'avais demande a etre livree a mon domicile car je ne peut pas sortir ,j'ai du demander a un voisin d'aller le chercher pour moi dans un relais colis,ce qui n'etait prevu; Mme Puech
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis arrivé écrasé et un verre abimé mauvais emballage
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L'article correspond au descriptif, sauf qu'il est indiqué : Largeur réglable............hors cet arceau n'est absolument pas réglable, mais fixe !!!! Donc erreur, tromperie ...........????
L'arceau de lit est bien extensible de 50 à 64 cm.
Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison correcte . tres difficile de vous avoir au téléphone . appareil conforme a ce que l'on souhaites
Ma collègue est seule à répondre au standard,
Si vous tombez sur le répondeur, vous pouvez nous laisser un message afin qu'elle puisse vous recontacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
+ Produit de très bonne qualité. Équipe sérieuse réactive et aimable. - Délai plus long que celui annoncé sur le site
Des retards dans la livraison
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délai au delà des 48h annoncées et oubli (réparé, après appel tél) de la feuille de soins dans le colis.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
10 jours pour recevoir le produit, qui ne pourra pas être utilisé, car la personne n'a pas assez de force dans les bras pour tirer et ne peux pas enfoncer son pied bien au fond.
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture de stock sur ce produit.
Si le dispositif ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, Il manque des pièces de ce fait le siège bouge un peu. Malgré que les roues soient bloquées le siège n’est pas bien stable, si je le bouscule un peu en m’asseyant il va vers l’avant sans que les roues bougent. Je ne pense pas qu’il puisse me faire tomber mais ce n’est pas très rassurant. Cordialement
Quels sont les pièces manquantes ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin d'ouvrir un SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Une boite a l'opercule troué j'ai dû la jeter et une autre avait le rebord abîmé mais pas ouvert jusqu'au produit. Du papier bulle les enveloppait donc je ne sais pas quand ces pots ont pu être lésés. Envoie rapide.
Si vous avez encore le pot avec l'opercule trouée, pouvez-vous nous envoyer une photo svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Kit réparation très cher! Délai de livraison très Long, bien que j’ Communiqué le numéro de série on m’a réclamé à nouveau le numéro pour valider ma commande
Nous avons bien reçu le colis pour une personne âgée mais il s’avère que ta taille est trop grande, nous avons pas trouvé le moyen de l'échange sur le site ce qui nous oblige à appeler par téléphone pour un échange.
Vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
L'adresse de retour est indiqué sur votre facture.
De plus, vous pouvez indiquer à l'intérieur de votre colis que vous souhaitez un échange.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas de problème avec médical domicile.mais 1 semaine de retard pour recevoir le colis. service client Chronopost désastreux et inefficace.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison et le désagrément occasionné par Chronopost.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nojen comme résultat