★★★★☆
basée sur 6346 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je vous recommanderai pas Car à la commande vous marquez 48 à 72 h alors que vous êtes en rupture de stock sans prévenir
Vous avez sélectionné la livraison en point relais sous 7 à 10 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bon produit
Le produit livré est très bas de gamme et très difficilement utilisable. Il est vrai que le prix du produit est extrêmement raisonnable, ceci explique peut-être cela.
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Reçu la commande plus de 2 mois après la commande...
Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Rehausseur wc pas droit. Quand on s''assoi, on part sur le côté. Un côté dur un côté mou. Dommage qu'on a jeté l'emballage aussi non je l'aurais renvoyée.
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
En effet, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délai de livraison. Non respecté début juin au lieu de fin avril!
Veuillez nous excuser pour le délai prolongé.
En effet, notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas du tout de sav. Ne réponds jamais au téléphone
Vous rencontrez un souci avec l'électrode que vous avec reçu ?
Après vérification dans nos mails, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le délai est incroyablement long et n'est pas annoncé, aucune réponse au mail même après relance.
Veuillez nous excuser, notre fournisseur est tombé en rupture des barres d'appui.
Après vérification, je vous confirme que nous avons bien répondu à vos mails. Ils se sont peut-être glissés dans vos spam ?
En tout cas, sachez que nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le délai prolongé par notre fournisseur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Matériel reçu dans les temps, mais après plus d’une semaine, je suis toujours en attente de la facture et de la feuille de soins !J’attends…..
Je vous confirme que nous avons bien envoyé les documents par courrier.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne recevez rien cette semaine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Aucun sérieux 40 jours pour recevoir le produit pourtant règle, ne réponde jamais au téléphone. Société à éviter et fuir rapidement
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous soit si décevante.
En effet, nous sommes tombés en rupture de la cale de positionnement (mail envoyé le 05/04).
Si nous ne répondons pas au téléphone c'est que notre service clients est déjà en ligne avec un autre client mais sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler. En outre, vous pouvez également nous contacter par mail sur l'adresse contact@medicaldomcile.fr. Nous prenons très sérieusement la qualité de nos services et nous nous efforçons toujours de fournir un produit et un service de qualité.
Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
Le colis n'était pas livré au bout de 24h plus d'une semaine il paraît qu'il était perdu
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, Chronopost a égaré votre colis. Suite à cet incident, nous avons réexpédié un nouveau colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Adresse de livraison non respectée ni la date de livraison. Du coup nous n’avons pas reçu le produit ni de statut
De notre côté, l'adresse du point relais été correct (point relais: Art home deco).
Cependant, Chronopost a livré dans un autre point relais sans explication.
Nous avons reçu votre colis, nous allons donc le réexpédier ce jour en espérant que Chronopost respect la livraison au point relais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Envoie après 2 semaines, plusieurs mails échangés avec le service client qui m’a mentis à deux reprises sur la date d’envoi du colis
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Notre service clients vous a communiqué le délai reçu par le fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Annonce mensonger , on me dis que je vais recevoir 6 bouteilles de gels pour au final , en recevoir qu’une seule
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Nous allons vous envoyer ce jour, un nouveau colis comportant les 11 bouteilles de gels manquants.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Trés deçu de ma commande du 21/04/2023 pour un aerosol pneumatique st23 qui ne marche pas j'ai fais une réclamation le 24/04/2023 par télèphone de ce jour plus de nouvelle de personne.si fin de semaine pas de réponse je renvoi tous et vous me rembourser. cordialement
Je vais relancer ce jour le service SAV afin que celui-ci vous contact le plus rapidement possible pour procéder à l'échange du produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis détérioré, manque un pack de drap pas de signature lors de la livraison.
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Concernant le pack de drap manquant, pouvez-vous me confirmer par mail svp ? Dès votre retour, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n'ai pas reçu mon colis sinon tout va bien
Suite au retour de votre colis dans notre entrepôt, nous procédons ce jour au renvoi de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J’ai reçu mon pèse personne qui dysfonctionne. Médical Domicile m’a assuré que j’allais être recontacté par le service après-vente. Ce qui n’a pas été le cas!
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement du produit svp ?
Je vais relancer immédiatement le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
Délai annoncé sur votre site 10 jours et nous avons eu la livraison 2 mois plus tard .
Veuillez nous excuser pour le retard engendré par notre fournisseur.
Un mail vous a été envoyé le 15 février pour vous avertir de ce retard.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement
Produit non conforme à ma commande. Service internet injoignable. Pas de bon de retour.
Vous n'avez pas reçu un spiromètre Voldyne 4000 ?
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? contact@medicaldomicile.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Barre d'appui totalement inefficace et dangereuse, ne tient pas du tout. Et aucune remise du service client après ma réclamation!
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre barre d'appui.
Nous allons procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La soudure du cadre du déambulateur repose genou n’est pas très bien faite. Du coup il y a une roue qui touche pas par terre. Donc je ne peux pas l’utiliser. Et très déçu. J’ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse pour avoir un remboursement.
Est-il possible pour vous de nous envoyer une photo du déambulateur (contact@medicaldomicile.fr) afin que nous puissions transmettre au service SAV svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement
Sur votre cite vous mettez 24 a 48 heures pour être livrer ma commande a mis 1 mois pour être livrer
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande partiellement reçue après 10 jours . Aucune date pour les éléments manquants .
Vous avez du recevoir un premier colis le 21 Mars puis un second le 3 Avril.
Nous avons envoyé votre commande en 2 parties afin que vous puissiez profiter des produits le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison rapide merci
L'équipe Médical Domicile
J'ai fait une erreur d'adresse lors de la commande. Impossible de contacter par téléphone (Répondeur systématique) et aucune réponse à mes messages. Aucune information sur la date de livraison.
Si vous tombez sur notre répondeur, c'est parce que ma collègue est déjà en ligne avec un autre client.
Sachez qu'il est possible de laisser un message sur notre répondeur afin que nous puissions vous rappeler.
En outre, vous pouvez également nous contacter sur l'adresse mail: contact@medicaldomicile.fr
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
BONSOIR TRES MAUVAIS MATERIEL TRES BRILLANT ON ENTEND LA TELE JE PAS CONTENT DE CETTE ACHAT
Le niveau sonore est de 67 dBa comme indiqué sur la fiche produit.
Si le concentrateur ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L appareil est arrivé défectueux
Pouvez-vous revenir vers nous concernant le dysfonctionnement de l'appareil svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très bien
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis incomplet. Matériel impossible à utiliser.
Vous avez bien reçu le dossier pour rollator Server ou Athlon ?
Quelles sont les pièces manquantes ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le frein gauche du déambulateur ne fonctionne pas bien.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous allons transmettre votre demande au service SAV,
Celui-ci va vous recontacter dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Matériel arrivé en très mauvais état, pas à la bonne adresse. Demande d'échange le lendemain de la livraison mais d'après eux, ce n'est pas possible car il n'y avait pas de réserve de précisée sur l'adresse. Je ne commanderai plus sur ce site.
Le fauteuil a été livré à l'adresse que vous avez communiqué au moment de passer votre commande.
Concernant l'état du produit, pouvez-vous nous envoyer des photos afin que nous puissions faire une réclamation auprès de notre service SAV.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison conforme et très rapide en 48h
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre livraison rapidement et conformément.
Nous nous engageons à toujours satisfaire nos clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas la bonne couleur il m'a fallut courir pour récupérer le colis !
Vous n'avez pas reçu les protections en coloris grège ?
Si vous n'avez pas reçu la bonne couleur, pouvez-vous nous envoyer une photo à l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
De plus, votre colis a bien été livré à votre domicile.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
NUL! ne tiens pas en place dans le lit, bascule constamment, ne supporte pas les gros livres.
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n’ai pas été livré et vous avez débité mon compte.
Le colis a pourtant été livré le 10/02 au point de relais que vous avez sélectionné:
ALIMENTATION GENERALE BOUFIM.
Avez-vous bien récupéré votre colis ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Mauvaise qualité, ne freine pas.
Avez-vous contacté notre service SAV ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très mauvaise expérience! Commande d'une planche de bain le 7 janvier, reçue le 10, avec un défaut car poignée trop petite. Tel le 10, envoie mail avec photos le 11, relance le 13, puis le 16 car besoin urgent suite au retour de mon mari de centre de ré-éducation. Céline me répond qu'il faut attendre le retour du SAV et que son supérieur ne veut pas envoyer une nouvelle planche! J'annule le 17 après en avoir achetée une autre dans une pharmacie. Retour rapide par Chronopost organisé par Julie. Mais à ce jour, soit un mois après, toujours pas de remboursement!! A fuir, pas pro du tout. On s'étonne que les gens commandent sur Amazon!!
Notre service clients a transmis votre demande au service SAV.
Ensuite, c'est le service SAV qui contact le fabricant et qui prend la décision de remplacer la poignée ou de renvoyer un nouveau produit.
Concernant le remboursement, je vous confirme que celui-ci a bien été effectué.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Descriptif du produit pas assez précis sur le site. Commande décevante car article beaucoup trop gros....
L'ensemble des caractéristiques techniques communiquées par nos fabricants sont reprises dans nos fiches produits.
En outre, les dimensions de nos produits sont également renseignées dans l'onglet "dimensions" ou "guide des tailles" de nos fiches produits.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner si celui-ci ne convient pas.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Déçu car la table n’est pas du toit pratique il faut devisser pour la regler vraiment pas simple poir une personne âgée alitée ou assise. De plus les vis au pied ne se serre pas bien.
Si la table ne convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile