8.9/10
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Coupe pas beaucoup plus qu'une fourchette classique. Déçu
User icon
Mickael F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Nous allons remonter l'information auprès du fabricant.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu incomplète le service client ne s'est pas rendu compte j'ai du rappeler pour que l'on vérifie
User icon
Selarl E.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Vous envoyez que la canne parapluie et pas l.embpout. sans rien.mentionner.
User icon
Claudine S.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai de l'embout stabilisateur. Peut-être l'avez-vous reçu dans vos SPAM ?
Suite à ce délai, nous avons préféré envoyer une première partie de votre commande dans l'immédiat.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu car sur la photo de l'article, il y avait un rebord au niveau de la nuque. Et c'est pour cette raison que j'ai passé commande. Or l'article reçu n'a pas de rebord.
User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous effectuerons une réclamation auprès du fournisseur.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Derux âires de 43 ne sont âs de la même taille.Mon ancienne paire 43 est trel large et je ne peux pas rentrer dans la nouvelle envoyée.
User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que les chaussures ne vous conviennent pas.
La largeur de la chaussure peut être différente d'une marque à une autre.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bien. À part les 14,50 euros de frais de Livraison...
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les frais de livraison.
Ils sont malheureusement calculés en fonction du poids de votre colis.
Cependant, la livraison est offerte sur beaucoup de nos produits.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Pas la commande complète alors très attendu le dernier produit et frais de port compte alors que au dessus d un montant pas de frais !!
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons procéder ce jour à l'envoi du dernier produit.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux pas donner un avis favorable sur cet achat étant toujours en attente depuis 3 semaines d'une feuille de soins d'un précédent achat
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que la feuille de soins vous a bien été envoyée par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Trop fragile; peu pratique
User icon
Jean Pierre E.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que cet article ne réponde pas à vos attentes. Nous allons voir avec notre fournisseur comment améliorer le produit. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
3 /5
★★★☆☆
Ne convient pas à mes attentes
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes, exacetement ce qu'espérais... Seul point "gris" : aucune prévision de livraison (si : 4 heures avant)
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour un article disponible.
User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Livraison 3 semaines aprés la date prévue
User icon
Vivien L.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de la canne siège. C'est pour cela que nous vous avons envoyé un mail le jour de votre commande pour vous prévenir du délai et que nous vous envoyons dans un premier temps le spiromètre.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Produit défectueux au bout de moins d'une semaine
User icon
Aurélien M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous expliquer le dysfonctionnement svp ?
Dès votre retour, notre service SAV prendra immédiatement contact avec vous afin de procéder à un échange sous garantie.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Après plusieurs d appels et jours d attentes,ma commande n est pas entièrement arrivée j ai du me fournir ailleurs
User icon
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, nous avons expédié votre colis le jour de votre commande mais Chronopost a pris du retard pour vous livrer.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Chaussures idéales, personnel très à l'écoute.
User icon
Liliane A.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long . Commande du 18/10. Annonce en livraison 24 /25. Et réception le 3/11
User icon
Denise T.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le délai pour le rollator Alubest est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non de 24 à 48 heures ouvrées.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Colis envoyé plus de 3 semaines après la commande, et encore il a fallu relancé en appelant ! Ne répondent pas au mail, de ce fait le colis reçu était inutilisable à l'arrivée car l'adaptateur n'était pas fourni avec, il a fallu l'acheter ailleurs. On aurait gagné 3 semaines si on avait répondu au mail à la commande...
User icon
Milena S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Dommage je pensais en commandant sur le site et en payant des frais de chronopost assez élevés que j'aurai mon Achat sous 48h ce qui n'a pas été le cas. Ca a été plus long car il faut que Médical Domicile réceptionne déjà eux le produit et ensuite le délai de 48H est respecté...
User icon
Marie Pierre P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Habituellement le délai est respecté sur ce produit.
Cependant, nous avons subi une rupture de stock.
Veuillez nous en excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Déçu Matelas recu en mauvais état Et pa a la dimension demandé
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo par mail svp ?
Dès réception, notre équipe fera le nécessaire pour échanger le matelas.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Colis retourné car taille mauvaise. Message envoyé dont il n'a pas été tenu compte
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai pas été informé que ma dernière commande a été scindée en 2 envois.De plus chronopost n 'à pas scanné le deuxième envoi de ce fait j ai rencontré des difficultés de retrait au relais colis.
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons réparti votre commande en 2 colis car l'ensemble des produits ne passer pas dans un seul colis.
Concernant le problème avec Chronopost, veuillez nous en excuser. Nous allons remonter l'information auprès de leur service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Le site est incompréhensible,aucun article ne porte de référence.J'ai passé une commande et j'ai reçu un article d'une taille différente ,j'ai dû le renvoyer à mes frais puisque je ne suis pas professionnel.J'avais déjà passé une commande il y a deux ans et par chance j'avais reçu ce qui me convenait
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La référence est indiquée en-dessous du titre du produit.
Vous avez commandé le rollator en taille "Adulte", il y a une erreur de taille ?
Si nous avons effectué une erreur, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit par mail afin que nous procédions à son échange ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu en totalité
User icon
Gwladys D.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez dû recevoir 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-il possible pour vous de revenir vers nous par mail ou par téléphone svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Un mois d'attente pour au final recevoir la table commandée dans la mauvaise couleur et que je suis sensée renvoyée A MES FRAIS !!
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il semblerait que notre fournisseur ait commis une erreur comme nous vous l'avons expliqué par téléphone et cela est bien regrettable. Nous avons proposé une solution qui vous satisfait. Encore toutes nos excuses.Cordialement, L'équipe Médicaldomicile
3 /5
★★★☆☆
J'ai été satisfaite sauf des délais annoncés qui n'ont pu être respectés du fait que Medical Domicile n'avait pas l'article
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Aucune communication avec le vendeur possible, on va vous rappeler... Aucune réponse via le chat en ligne
User icon
Roger T.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre commande a été expédiée le 09/10.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je pensais que le manche était plus fin.
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Article conforme à mon attente, malgré quelques petites améliorations à apporter grâce au bricolage maison
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 27/09/2023