★★★★☆
basée sur 6510 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Vous envoyez que la canne parapluie et pas l.embpout. sans rien.mentionner.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai de l'embout stabilisateur. Peut-être l'avez-vous reçu dans vos SPAM ?
Suite à ce délai, nous avons préféré envoyer une première partie de votre commande dans l'immédiat.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis déçu car sur la photo de l'article, il y avait un rebord au niveau de la nuque. Et c'est pour cette raison que j'ai passé commande. Or l'article reçu n'a pas de rebord.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous effectuerons une réclamation auprès du fournisseur.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Derux âires de 43 ne sont âs de la même taille.Mon ancienne paire 43 est trel large et je ne peux pas rentrer dans la nouvelle envoyée.
Nous sommes navrés d'apprendre que les chaussures ne vous conviennent pas.
La largeur de la chaussure peut être différente d'une marque à une autre.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
Bien. À part les 14,50 euros de frais de Livraison...
Veuillez nous excuser pour les frais de livraison.
Ils sont malheureusement calculés en fonction du poids de votre colis.
Cependant, la livraison est offerte sur beaucoup de nos produits.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas la commande complète alors très attendu le dernier produit et frais de port compte alors que au dessus d un montant pas de frais !!
Nous allons procéder ce jour à l'envoi du dernier produit.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je ne peux pas donner un avis favorable sur cet achat étant toujours en attente depuis 3 semaines d'une feuille de soins d'un précédent achat
Je vous confirme que la feuille de soins vous a bien été envoyée par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
Trop fragile; peu pratique
Nous sommes désolés que cet article ne réponde pas à vos attentes. Nous allons voir avec notre fournisseur comment améliorer le produit. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
Ne convient pas à mes attentes
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
Produits conformes, exacetement ce qu'espérais... Seul point "gris" : aucune prévision de livraison (si : 4 heures avant)
Livraison trop longue pour un article disponible.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison 3 semaines aprés la date prévue
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de la canne siège. C'est pour cela que nous vous avons envoyé un mail le jour de votre commande pour vous prévenir du délai et que nous vous envoyons dans un premier temps le spiromètre.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit défectueux au bout de moins d'une semaine
Pouvez-vous nous expliquer le dysfonctionnement svp ?
Dès votre retour, notre service SAV prendra immédiatement contact avec vous afin de procéder à un échange sous garantie.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Après plusieurs d appels et jours d attentes,ma commande n est pas entièrement arrivée j ai du me fournir ailleurs
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, nous avons expédié votre colis le jour de votre commande mais Chronopost a pris du retard pour vous livrer.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Chaussures idéales, personnel très à l'écoute.
Délai beaucoup trop long . Commande du 18/10. Annonce en livraison 24 /25. Et réception le 3/11
Le délai pour le rollator Alubest est de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit et non de 24 à 48 heures ouvrées.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis envoyé plus de 3 semaines après la commande, et encore il a fallu relancé en appelant ! Ne répondent pas au mail, de ce fait le colis reçu était inutilisable à l'arrivée car l'adaptateur n'était pas fourni avec, il a fallu l'acheter ailleurs. On aurait gagné 3 semaines si on avait répondu au mail à la commande...
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Dommage je pensais en commandant sur le site et en payant des frais de chronopost assez élevés que j'aurai mon Achat sous 48h ce qui n'a pas été le cas. Ca a été plus long car il faut que Médical Domicile réceptionne déjà eux le produit et ensuite le délai de 48H est respecté...
Habituellement le délai est respecté sur ce produit.
Cependant, nous avons subi une rupture de stock.
Veuillez nous en excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Déçu Matelas recu en mauvais état Et pa a la dimension demandé
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo par mail svp ?
Dès réception, notre équipe fera le nécessaire pour échanger le matelas.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis retourné car taille mauvaise. Message envoyé dont il n'a pas été tenu compte
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n ai pas été informé que ma dernière commande a été scindée en 2 envois.De plus chronopost n 'à pas scanné le deuxième envoi de ce fait j ai rencontré des difficultés de retrait au relais colis.
Nous avons réparti votre commande en 2 colis car l'ensemble des produits ne passer pas dans un seul colis.
Concernant le problème avec Chronopost, veuillez nous en excuser. Nous allons remonter l'information auprès de leur service clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délais de livraison beaucoup trop long
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le site est incompréhensible,aucun article ne porte de référence.J'ai passé une commande et j'ai reçu un article d'une taille différente ,j'ai dû le renvoyer à mes frais puisque je ne suis pas professionnel.J'avais déjà passé une commande il y a deux ans et par chance j'avais reçu ce qui me convenait
La référence est indiquée en-dessous du titre du produit.
Vous avez commandé le rollator en taille "Adulte", il y a une erreur de taille ?
Si nous avons effectué une erreur, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit par mail afin que nous procédions à son échange ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis non reçu en totalité
Vous avez dû recevoir 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-il possible pour vous de revenir vers nous par mail ou par téléphone svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Un mois d'attente pour au final recevoir la table commandée dans la mauvaise couleur et que je suis sensée renvoyée A MES FRAIS !!
Il semblerait que notre fournisseur ait commis une erreur comme nous vous l'avons expliqué par téléphone et cela est bien regrettable. Nous avons proposé une solution qui vous satisfait. Encore toutes nos excuses.Cordialement, L'équipe Médicaldomicile
J'ai été satisfaite sauf des délais annoncés qui n'ont pu être respectés du fait que Medical Domicile n'avait pas l'article
Aucune communication avec le vendeur possible, on va vous rappeler... Aucune réponse via le chat en ligne
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre commande a été expédiée le 09/10.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, je pensais que le manche était plus fin.
Article conforme à mon attente, malgré quelques petites améliorations à apporter grâce au bricolage maison
Sur le site il indique livraison en 24h à 72h sen fonction de la disponibilité du stock. Après une semaine d'attente quand je les contacte il m'explique qu'il n'ont jamais de stock sur ce produits qu'il transmettent la commande a leur fournisseur. En gros aucun délais de livraison garantie, plus de 15 jours d'attente pour un produit qu'on achète quand on en a besoin car on est souffrant.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Habituellement le délai annoncé sur nos fiches produits est respecté.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit de qualité mais plus cher que la concurrence. Délais annoncés erronés, SAV qui répond aux questions une fois sur trois et ne rappelle pas quand il dit qu’il rappellera
Concernant le prix du rollator, je vous confirme que nous sommes bien placé par rapport à la concurrence.
Pour vos questions, je vais demander au service SAV de reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Lit médicalisé affiché "en stock" lors de la commande. Il faudra pourtant attendre trois semaines pour qu'il soit livré.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
mais il est bien indiqué sur notre fiche produit "Livraison sous 10 à 15 jours ouvrés".
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas moyen d adapter sur mon fauteuil releveur lux pourtant j' ai fourni les références Je vais vous rappeler
La tablette que vous avez achetée est pourtant bien compatible avec le fauteuil releveur Lux de chez Innov'SA.
Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous par mail (contact@medicaldomicile.fr) ou par téléphone au 03 28 76 50 00 afin de corriger ce problème svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
ça a été compliqué pour obtenir une date pour la livraison. mais cette dernière s'est très bien passée.
Au départ la sacoche était dispo et j'ai accepté un envoi en colissimo pour une livraison plus rapide. Finalement 15 jours de délais suite rupture de stock... pour une sacoche qui est toute molle et manque de tenue. Site qui ne tient pas ses promesses, dommage !
Il est bien indiqué sur la fiche produit "Livraison sous 7 à 10 jours ouvrés". En effet, nous ne gérons pas ce produit en stock.
En outre si le produit ne vous convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Matériel de bonne qualité conforme à la demande .mais durée de réception trop longue pour une utilité au quotidien immédiate après la demande ,demande faite le jour de la pose de plâtre ,réception 15j après !
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 10 jours ouvrés et non la livraison par DPD sous 72 heures ouvrées.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bon produit mais erreur de livraison
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Si la commande a bien été livrée et était conforme, après un énorme cafouillage et une impossibilité absolue de contacter l'entreprise pour savoir où en était la commande, après une douzaine d'appels dans le vide (minimum) et 2 promesses de rappel via un automate, le produit a été livré sans qu'ion en soit informés, sauf le jour "J" par le transporteur. Dommage !
Très bien pour la timbale mais les bavoirs jetables sont trop fragiles
Délais de livraison médiocre. communication sur commande peu beaucoup mieux faire. livraison reçue mais non vérifiée. livraison reçue après plainte bancaire.
Suite à la casse de l’électrode de neuro stimulation du nerf vague, le service client interrogé n'a jamais rappelé malgré sa promesse et , pour ne pas interrompre le traitement, j'ai du en recommander une "plein pot"