Médical Domicile Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 825 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis, mais alors que j'avais commander plusieurs parfums pour les coupelles d'eau gélifiée je n'ai reçu que de la pomme. J'avais un bon d'achat suite à une précédente commande que je n'ai pu faire passer lors de cette commande.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Vous avez passé en commande que des eaux gélifiées à la pomme, il n'y a donc pas d'erreur.
Je vous envoi le détail par mail.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de retard dans la livraison malgré. La promesse d être livré en 8 Jours : 15 jours de retard ! De plus frein droits défectueux réparé depuis....trop de déceptions . Je pense pas recommandé hélas.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce retard,
Suite à l'épidémie du COVID-19, nous rencontrons du retard dans le réapprovisionnement de certains produits.
Nous disposons d'un service SAV pour tous problèmes sur votre rollator. Vous pouvez nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Temps d'attente de la ivraison extrêmement long. N'encourage pas à recommander
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, il y avait un produit dans votre commande en rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit à voir dans la durée
3/5
★★★☆☆
Whilst it looks pretty etc the handles are TOO low for a tall person like me
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a pris énormément de retard et j'ai du au final me rendre dans un point relais pour récupérer mon colis.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir du retard de livraison.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Votre colis a été livré dans le point relais que vous avez sélectionné au moment de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Léger retard d'expédition mais le plus gênant est que la notice d'utilisation est + que succincte. Toutefois, l'article reçu correspond en tout point à celui commandé.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Nous allons vous faire parvenir le manuel d'utilisation par mail.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Il est indiqué sur la fiche produit du rollator Nitro "livré sous 7 à 10 jours ouvrés" et vous l'avez reçu sous 9 jours ouvrés.
Vous avez donc reçu le déambulateur dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Pas en stock délais livraison trop long
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu une rupture de stock sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par les deux semaines à attendre la réception de la commande. Rien au moment de la commande indiquait ce long délai.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Un mail vous a été adressé le 3 août pour vous informer du délai puis un 2ème pour vous communiquer le numéro de suivi le 7 août.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
2/5
★★☆☆☆
Malgré l'assurance d'une livraison rapide ( vue la nécessité d'une non-interruption de soins ) les délais promis n'ont pas été respectés
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les 2 jours de retard, nous avons eu une rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
2/5
★★☆☆☆
POUR LE MOMENT L'APPAREIL N'EST PAS EN FONCTION CAR IL NECESSITE D'ETRE ADAPTE A MON PHYSIQUE. JE PENSAIS QU'IL SUFFIRAIT DE LE BRANCHER SUR UNE PRISE ELECTRIQUE ! J'ATTENDS DONC QU'UN AMI VIENNE A MON SECOURS ( J''AI 86 ANS)
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Oui le Revitive Medic Pharma comporte 99 niveaux d'intensité pour une adaptation parfaite aux besoins de l'utilisateur en matière de circulation.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Il me manque encore 2 articles que j'espère recevoir bientôt car il s'agit d'un tire-lait et thermomètre frontal. Le tapis n'étais pas primordiale mais il me paraît conforme à ce qui était écrit sur le site.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Votre tire-lait a été expédié le 22 juillet,
Concernant le thermomètre, nous vous avons envoyé un mail afin de vous proposer le thermomètre Medek, à la place du Tempo Easy car nous les recevons qu'au début du mois d'août.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
étant présent à la maison, le livreur a donné le paquet à la gardienne
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par ma grenouillère 46/48. Taille non conforme. Trop étroite aux hanches, impossible de mettre une couche même pour un 42/44. Cuisses beaucoup trop étroites aussi avec un biais bien serré en bas. Quant à la fermeture éclair du dos elle s'arrête derrière à la taille. Devrait pouvoir s'ouvrir jusque sur le devant. Complètement inadaptée pour une personne malade ou incontinente. C'est normalement le but d'une grenouillère ??? Dommage car tissu agréable, manches très courtes et encolure en V : bien... alors 2 étoiles au lieu d'1 pour ce bel effort !
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
La taille 46/48 correspond à un tour de taille de 79/87 cm.
La fermeture à glissière est placée à l'arrière afin que le patient n'est pas accès. Cela évite tout déshabillage inopportun.
De plus, si le produit ne convient pas et n'a pas été utilisé, vous pouvez toujours nous le retourner.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Médical Domicile vend ce produit est beaucoup moins cher que chez la concurrence ! L'idée du produit est géniale, sa mise en application moins : - quand il est posé uniquement sous la taie d'oreiller, on ressent une sensation de froid et le produit est rigide. - quand on installe 2 serviettes et 2 taies entre le refroidisseur et la tête, on ne ressent plus de sensation de froid et de rigidité. Cela fonctionne. Au bout de quelques semaines, les cristaux de refroidissement ont migré de par et d'autre de la tète et se sont agglomérés en graviers de plus d'un centimètre, peu confortables, certains ne se désagrègent pas quand on veux les décoller. La solution pour revenir a l'état initial du produit a été de le tremper dans de l'eau un peu chaude pour liquéfier les cristaux agglomérés mais c'est long. Je ne recommande pas ce produit mais j'attends avec intérêt la prochaine génération qui devrait être plus aboutie.
3/5
★★★☆☆
2 étoiles enlevées car des crèmes étaient endommagées,j'ai dû les jeter.Sinon le site est simple d'utilisation,pratique,et l'envoi des commandes est rapide.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La prochaine fois pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions vous créer un code promo en dédommagement ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul sur cette appareil cela ne fait que quatre séances
3/5
★★★☆☆
Bonjour, livraison rapide RAS. Mais sur le bordereau de livraison ERREUR d'adresse reçu 27670 BOSNORMAND et devait être 27670 BOSROUMOIS. Mettre vos fiche à jour merci .
3/5
★★★☆☆
Bonne acquisition, pour usage limité en ce qui me concerne (le confort dépend du degré de handicap).