★★★★☆
basée sur 6380 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le matériel est de qualité mais le système de livraison est catastrophique. je paye pour une livraison à domicile mais le livreur ne se présente jamais et dépose le déambulateur en point relai.
Satisfait du produit. Je recommande
Erreur d'expédition sur le produit reçu, n'était pas conforme au produit commandé. Par contre très bonne réactivité pour effectuer le retour du produit, tout a été pris en charge.
Le carton est arrivé éventré !!
Veuillez nous excuser pour cet incident. Avez-vous une photo du carton éventré ?
Les produits sont-ils abîmés ?
Si oui, pouvez-vous nous envoyer des photos svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bon produit , seul bémol oubli de l'expédition .J'ai dû réclamer
Les chaussures sont trop larges par rapport à celle que nous avions acheté dans un magasin qui n'existe plus
La couleur des béquilles ne correspond pas du tout avec la couleur de la photo. Très déçue
Vous n'avez pas reçu des béquilles de couleur anis ?
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2 mois d’attente pour la livraison. Les commerciaux nous ons promené d’un service à l’autre pendant un mois. Le jour de la livraison, le technicien a eu du mal à faire le montage du scooter.
Mode d'emploi pour le montage et l'utilisation très peu clair.
Les compotes étaient en vrac dans le colis et j'ai trouvée 10 compotes éclataient dont j'ai du jeter . Je suis énormément déçu
Reçu 1 article sur les 2 commandés pas de mail explicatif encaissement pour les deux articles effectué je ne sais pas si je vais recevoir le second ou pas.
Nous vous avons envoyé un produit sur les 2 puisque nous en avions un en stock.
Sur ce produit, le délai est normalement de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Nous devons recevoir votre 2ème enfile bas en début de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L'appareil est trop grand pour ma pointure 37 , taille 2 indiquée sur le produit.
Bonjour, gros problème pour avoir ce que l'on commande toujours des manque d'approvisionnement et les livraisons je reçoit en plusieurs et un coup chez moi un coup en point relais et en plusieurs jours différent
Il me manque une partie de ma commande et je n'ai pas de réponse à ma réclamation
Votre commande nous a été retournée suite à une non réception en point relais (Auchan St Etienne).
Est-ce que vous souhaitez un renvoi du colis ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 appels avec une promesse de me rappeler à une heure précise pour m' informer sur un délai de livraison. Cela dit, le produit correspond à mon souhait.
Commande longue à arriver
Mauvaise gestion des commandes - pour partie non traitée, oubliée pendant 5 semaines- relances ignorées. Malgré cela, un très bon point pour ma dernière interlocutrice, laquelle a pris les choses en main en provocant une livraison pour le lendemain (L'article était en stock!) Merci.
La commande était incomplète et Médical Domicile est incapable de me préciser où est la suite et quand je la recevrai.
Nous devons recevoir votre canne ainsi que la housse mercredi.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Je regrette l'erreur de livraison mais reconnais votre sérieux quant au remboursement de la différence ce qui est appréciable
Il y a eu un problème d'approvisionnement qui à durer et je ne suis pas contente.
Le produit commandé ( fauteuil percé) est tout a fait conforme à la description et au besoin de ma maman qui vit chez moi et pour qui j'ai fait la commande . En revanche, contrairement à ce qui est annoncé, la feuille de soin au nom de ma maman (permettant le remboursement par la sécurité Sociale) , n'était pas jointe au colis lors de la livraison. J'en suis à la troisième relance pour obtenir ce document et pour l'instant pas de réponse. Combien en faudra-t-il ?
Cannes trop hautes
La hauteur de la canne est pourtant indiquée sur la fiche produit: 86 à 93 cm.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne de marche dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis très long à être expédié
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Je regrette qu'il n'ait pas été spécifié lors de ma passation de commande que votre fournisseur était en rupture de stock. En effet, ma décision aurait été tout autre si j'avais été notifié de ce point. Pour le reste, le délai de réapprovisionnement et de livraison ont été respectés et le produit est arrivé en bon état.
Pas assez ferme, manque de tenue.
Le colis est arrivé endommagé et le produit a l intérieur aussi
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un mois et en panne, aucune nouvelle du service après vente depuis attends toujours la réparation de mo, scooter de mobilité. Ce n'est pas du shooping !
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais immédiatement relancer le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le délai de livraison étant de 48h. Je reçois mon colis env. 10 jours après ma commande. Pas trop sérieux. Mais le produit est bon.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez du recevoir un mail concernant son réapprovisionnement.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bcp trop long !! Ma côte était déjà remise quand j’ai reçu mon colis ! Dommage car ça m’aurait bien aidé !
Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
Il est précisé sur le site que le délai de livraison est de quelques jours, or le délai réel a plutôt été de 3 semaines
Délai non respecté est du relancé par téléphone pour obtenir la livraison.
Delai d'attente très longue sinon très bon materiel
La mousse du coussin d'assise n'est pas aux normes pour les fauteuils roulants des paraplégiques.
Le coussin d'assise que vous avez acheté n'est pas conçu pour être utilisé dans un fauteuil roulant.
Sachez que vous pouvez toujours nous retourner le coussin dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis tombée en arrière parce que le deambulateur a basculé
Tout à fait satisfaite
Pas de mail de confirmation de commande. Délai de livraison trop court par rapport à celui annoncé (dans les 10 jours alors que la commande faite le mercredi AM à été mise au point relais le jeudi matin) d'où impossibilité d'aller le chercher dans les délais et retour au vendeur. Impossibilité de le contacter. J'attends toujours la suite
Concernant l'expédition, celle-ci a été effectuée sous 24 heures puisque nous avions le rollator en stock.
Suite à son retour dans notre entrepôt, nous avons programmé la réexpédition de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'attends encore un article commandé!?
La fourchette Flex Ergo est actuellement en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, nous vous la ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Delais trop longs
Je vous ai contacté à la suite de mon achat en vous envoyer une photo car j'ai constaté un trou dans le produit. Je suis dans l'attente dans retour SAV.
Nous avons transféré votre photo au service SAV.
Celui-ci va contacter le fournisseur pour demander le remplacement du produit.
Le service SAV reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La date de péremption est très courte..