8.9/10
★★★★☆
basée sur 6192 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Une erreur dans la livraison, commande faite début décembre, j'ai été livré d'un réveil au lieu d'une chaise de massage que j'attends toujours!
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous avons expédié votre chaise de massage le 27 décembre, l'avez-vous bien reçue ? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe de Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Carton d'emballage arrivé un peu défoncé. L'un des système de blocage des cannes pour les régler en hauteur est cassé (plastique léger et peu solide) et l'autre risque fort de suivre le même chemin si il est manipulé. J'ai cherché à vous contacter ce jour (10/12/2024) sans succès, 2 fois 20 minutes d'attente pour rien. J'attends de votre part un appel, peut-être cela sera-t-il plus facile pour vous. 02 40 55 05 81.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que le carton d'emballage est arrivé endommagé et que l'un des systèmes de blocage des cannes est cassé. Nous vérifierons cela auprès de notre service de livraison et vous contacterons dans les meilleurs délais pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre. Nous ferons en sorte que vos prochains appels soient plus rapides. N'hésitez pas à nous contacter au 03 28 76 50 00 si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci encore pour votre précieux retour. Bien cordialement, L'équipe de Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Très bon produit mais livraison à revoir. Le transporteur est passé avant l'heure convenue et d'ailleurs n'a même pas pris la peine de sonner à la porte. Résultat on a été obligé de se déplacer au relais pickup alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Le reste tout est parfait.
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de la livraison de votre commande. Nous allons faire remonter cette information au service clients Chronopost. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Les tailles ne convenaient pas et je ne savais pas qu’il fallait une ordonnance. J’ai effectué un retour vendredi 8/11
User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille des chaussures ne vous conviennent pas. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Pour percevoir la prise en charge, il faut bien une ordonnance de votre médecin.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé un chronoposte et n'ai reçu ma commande plus d'une semaine pus tard
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Nous allons faire notre possible pour améliorer notre service de livraison afin d'éviter ce type de situation à l'avenir. Merci de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Le matériel est arrivé endommagé.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dès réception, nous procéderons à son remplacement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Matériel livré sans aucun avertissement, un accessoire reste à venir, feuille de soins non jointe, couleur différente de celle commandée. Première commande très décevante.
User icon
William B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le manque d'informations concernant la livraison de votre commande. Pour le sac, je vous confirme que celui-ci a été envoyé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Commander un ROLLADOR 4 ROUES MOKA LE 21/10/2024 et reçu le 22/10/2024 mais manque dans le colis la sacoche amovible après avoir tel le 25/10/2024et le 30/10/2024 j'attend toujours une réponse de livraison de la sacoche
User icon
Georges A.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous confirme l'envoi de la sacoche manquante. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Très bonne qualité mais : Problème de conditionnement, nous avons redresser le pied de la chaise qui a été abîmé au transport et la roue du déambulateur avait un renfoncement. De plus, il a fallut attendre une rectification car il y a eu une erreur de leur part sur le destinataire de la facturation (il avait été mis le destinataire de la livraison). Mais le matériel lui même est de bonne qualité et le service qui a procédé à la rectification de la facture, réactif.
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes de conditionnement que vous avez rencontrés. Nous faisons toujours de notre mieux pour emballer nos produits soigneusement et éviter tout dommage pendant le transport. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours contacter notre service client si vous rencontrez d'autres problèmes. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de notre matériel. Merci de votre confiance. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Commande partiellement reçu je n'ai aucune nouvelle du reste
User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir vos eaux gélifiées en fin de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu toutes ma commande et j'attends encore.
User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vois dans votre dossier que vous avez demandé le remboursement de votre commande. Celui-ci a été réalisé le 12/11.
Veuillez nous excuser pour le délai de réapprovisionnement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Matériel détourné de son objet, mais donne satisfaction
User icon
Andre M.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre matériel a su répondre à vos attentes, même s'il a été détourné de son utilisation initiale. Nous prenons en compte votre ressenti et ferons de notre mieux pour améliorer nos produits. Merci pour votre confiance envers Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Il manque une pièce qui permet de bloquer la hauteur de la selle. Le montage des fils électriques permettant de piloter le vélo était monté à l’envers.
User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrés d'apprendre qu'il manque une pièce à votre vélo. J'ai transmis votre message au service SAV qui va vous envoyer la pièce manquante.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Médical-Domicile ne prévient jamais quand la commande n'est pas livrée complète à la 1ère livraison. Médical-Domicile ne donne le choix que d'un seul prestataire pour la livraison, Chronopost, l'entreprise de livraison la plus nulle de France !!
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Vous avez normalement dû recevoir un mail avec 2 numéros de suivi. En effet, votre commande a été divisée en 2, suite aux importantes quantités commandées. Pour ce qui est du choix du prestataire de livraison, nous travaillons en étroite collaboration avec Chronopost car ils sont reconnus pour leur rapidité et leur fiabilité. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bonne journée. L'équipe de Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Trop longue
User icon
Daniele B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque sur la longueur de la pince. Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous le retourner. Nous restons à votre disposition pour toutes questions, Bien cordialement, L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Colis de 50x50x10 emballé dans des cartons de 50x50x50 trop volumineux pour le point relais Colis dérouté, je l’ai attendu 1 semaine, aucune info et j’ai dû faire 30 km pour le récupérer
User icon
Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons activement sur l'amélioration de notre système de livraison afin de vous offrir un service de qualité. Nous espérons que cela ne remettra pas en cause votre confiance envers notre site. Merci de votre retour. L'équipe de Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Le matériel est de qualité mais le système de livraison est catastrophique. je paye pour une livraison à domicile mais le livreur ne se présente jamais et dépose le déambulateur en point relai.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le transporteur. Nous prenons en compte votre remarque et allons remonter l'information au service clients Chronopost. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre matériel. Merci d'avoir choisi notre site pour vos besoins médicaux à domicile.
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du produit. Je recommande
User icon
Yohann K.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre produit vous convienne et vous remercions pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur d'expédition sur le produit reçu, n'était pas conforme au produit commandé. Par contre très bonne réactivité pour effectuer le retour du produit, tout a été pris en charge.
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d'expédition. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus afin de garantir la conformité de nos produits. Nous sommes heureux d'avoir pu réagir rapidement et de prendre en charge le retour du produit. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Le carton est arrivé éventré !!
User icon
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour cet incident. Avez-vous une photo du carton éventré ?
Les produits sont-ils abîmés ?
Si oui, pouvez-vous nous envoyer des photos svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bon produit , seul bémol oubli de l'expédition .J'ai dû réclamer
User icon
Pierrette M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande. Je vais remonter l'information au service concerné. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Les chaussures sont trop larges par rapport à celle que nous avions acheté dans un magasin qui n'existe plus
User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures que vous avez achetées sur notre site ne sont pas à la bonne taille pour vous. Sachez que vous pouvez effectuer une retour dans les 14 jours à réception de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
La couleur des béquilles ne correspond pas du tout avec la couleur de la photo. Très déçue
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu des béquilles de couleur anis ?
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
2 mois d’attente pour la livraison. Les commerciaux nous ons promené d’un service à l’autre pendant un mois. Le jour de la livraison, le technicien a eu du mal à faire le montage du scooter.
User icon
Husson F.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette attente et cette difficulté lors de la livraison. Nous allons faire remonter votre avis au service concerné afin d'améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Mode d'emploi pour le montage et l'utilisation très peu clair.
User icon
Lucie S.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez trouvé le mode d'emploi peu clair. Nous prenons note de votre remarque et allons la transmettre au fabricant. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés lors du montage ou de l'utilisation de nos produits. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Merci encore pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆
Les compotes étaient en vrac dans le colis et j'ai trouvée 10 compotes éclataient dont j'ai du jeter . Je suis énormément déçu
User icon
Lucia S.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec votre colis de compotes. Nous prenons note de votre remarque et allons veiller à améliorer notre méthode d'emballage pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Concernant les pots éclatés, avez-vous réaliser une photo ? Si oui, est-ce qu'il est possible de nous l'envoyer svp afin que nous vous renvoyons de nouveaux produits. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients satisfaits. Merci de votre confiance envers Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Reçu 1 article sur les 2 commandés pas de mail explicatif encaissement pour les deux articles effectué je ne sais pas si je vais recevoir le second ou pas.
User icon
Francois H.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avons envoyé un produit sur les 2 puisque nous en avions un en stock.
Sur ce produit, le délai est normalement de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Nous devons recevoir votre 2ème enfile bas en début de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
L'appareil est trop grand pour ma pointure 37 , taille 2 indiquée sur le produit.
User icon
Anne-marie H.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la taille du produit ne convienne pas à votre pointure. Nous prenons note de votre commentaire et allons la transmettre au fournisseur. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit (dans son emballage d'origine). Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, Bien cordialement. L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, gros problème pour avoir ce que l'on commande toujours des manque d'approvisionnement et les livraisons je reçoit en plusieurs et un coup chez moi un coup en point relais et en plusieurs jours différent
User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de vos commandes sur notre site Médical Domicile. Je vais demander au service approvisionnement de prévoir plus d'eaux gélifiées en stock. Concernant les colis, nous vous envoyons en plusieurs parties afin de vous envoyer ce que nous avons en stock car nous savons que ce sont des produits de nécessités. Merci de votre fidélité et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque une partie de ma commande et je n'ai pas de réponse à ma réclamation
User icon
Marie Paulette R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande nous a été retournée suite à une non réception en point relais (Auchan St Etienne).
Est-ce que vous souhaitez un renvoi du colis ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile