★★★★☆
basée sur 6510 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, Très bon produit mais livraison à revoir. Le transporteur est passé avant l'heure convenue et d'ailleurs n'a même pas pris la peine de sonner à la porte. Résultat on a été obligé de se déplacer au relais pickup alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Le reste tout est parfait.
Les tailles ne convenaient pas et je ne savais pas qu’il fallait une ordonnance. J’ai effectué un retour vendredi 8/11
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille des chaussures ne vous conviennent pas. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Pour percevoir la prise en charge, il faut bien une ordonnance de votre médecin.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai payé un chronoposte et n'ai reçu ma commande plus d'une semaine pus tard
Le matériel est arrivé endommagé.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dès réception, nous procéderons à son remplacement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Matériel livré sans aucun avertissement, un accessoire reste à venir, feuille de soins non jointe, couleur différente de celle commandée. Première commande très décevante.
Veuillez nous excuser pour le manque d'informations concernant la livraison de votre commande. Pour le sac, je vous confirme que celui-ci a été envoyé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Commander un ROLLADOR 4 ROUES MOKA LE 21/10/2024 et reçu le 22/10/2024 mais manque dans le colis la sacoche amovible après avoir tel le 25/10/2024et le 30/10/2024 j'attend toujours une réponse de livraison de la sacoche
Très bonne qualité mais : Problème de conditionnement, nous avons redresser le pied de la chaise qui a été abîmé au transport et la roue du déambulateur avait un renfoncement. De plus, il a fallut attendre une rectification car il y a eu une erreur de leur part sur le destinataire de la facturation (il avait été mis le destinataire de la livraison). Mais le matériel lui même est de bonne qualité et le service qui a procédé à la rectification de la facture, réactif.
Commande partiellement reçu je n'ai aucune nouvelle du reste
Nous devons recevoir vos eaux gélifiées en fin de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n'ai pas reçu toutes ma commande et j'attends encore.
Je vois dans votre dossier que vous avez demandé le remboursement de votre commande. Celui-ci a été réalisé le 12/11.
Veuillez nous excuser pour le délai de réapprovisionnement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Matériel détourné de son objet, mais donne satisfaction
Il manque une pièce qui permet de bloquer la hauteur de la selle. Le montage des fils électriques permettant de piloter le vélo était monté à l’envers.
Je suis navrés d'apprendre qu'il manque une pièce à votre vélo. J'ai transmis votre message au service SAV qui va vous envoyer la pièce manquante.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Médical-Domicile ne prévient jamais quand la commande n'est pas livrée complète à la 1ère livraison. Médical-Domicile ne donne le choix que d'un seul prestataire pour la livraison, Chronopost, l'entreprise de livraison la plus nulle de France !!
Trop longue
Colis de 50x50x10 emballé dans des cartons de 50x50x50 trop volumineux pour le point relais Colis dérouté, je l’ai attendu 1 semaine, aucune info et j’ai dû faire 30 km pour le récupérer
Le matériel est de qualité mais le système de livraison est catastrophique. je paye pour une livraison à domicile mais le livreur ne se présente jamais et dépose le déambulateur en point relai.
Satisfait du produit. Je recommande
Erreur d'expédition sur le produit reçu, n'était pas conforme au produit commandé. Par contre très bonne réactivité pour effectuer le retour du produit, tout a été pris en charge.
Le carton est arrivé éventré !!
Veuillez nous excuser pour cet incident. Avez-vous une photo du carton éventré ?
Les produits sont-ils abîmés ?
Si oui, pouvez-vous nous envoyer des photos svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bon produit , seul bémol oubli de l'expédition .J'ai dû réclamer
Les chaussures sont trop larges par rapport à celle que nous avions acheté dans un magasin qui n'existe plus
La couleur des béquilles ne correspond pas du tout avec la couleur de la photo. Très déçue
Vous n'avez pas reçu des béquilles de couleur anis ?
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2 mois d’attente pour la livraison. Les commerciaux nous ons promené d’un service à l’autre pendant un mois. Le jour de la livraison, le technicien a eu du mal à faire le montage du scooter.
Mode d'emploi pour le montage et l'utilisation très peu clair.
Les compotes étaient en vrac dans le colis et j'ai trouvée 10 compotes éclataient dont j'ai du jeter . Je suis énormément déçu
Reçu 1 article sur les 2 commandés pas de mail explicatif encaissement pour les deux articles effectué je ne sais pas si je vais recevoir le second ou pas.
Nous vous avons envoyé un produit sur les 2 puisque nous en avions un en stock.
Sur ce produit, le délai est normalement de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit.
Nous devons recevoir votre 2ème enfile bas en début de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L'appareil est trop grand pour ma pointure 37 , taille 2 indiquée sur le produit.
Bonjour, gros problème pour avoir ce que l'on commande toujours des manque d'approvisionnement et les livraisons je reçoit en plusieurs et un coup chez moi un coup en point relais et en plusieurs jours différent
Il me manque une partie de ma commande et je n'ai pas de réponse à ma réclamation
Votre commande nous a été retournée suite à une non réception en point relais (Auchan St Etienne).
Est-ce que vous souhaitez un renvoi du colis ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 appels avec une promesse de me rappeler à une heure précise pour m' informer sur un délai de livraison. Cela dit, le produit correspond à mon souhait.
Commande longue à arriver
Mauvaise gestion des commandes - pour partie non traitée, oubliée pendant 5 semaines- relances ignorées. Malgré cela, un très bon point pour ma dernière interlocutrice, laquelle a pris les choses en main en provocant une livraison pour le lendemain (L'article était en stock!) Merci.
La commande était incomplète et Médical Domicile est incapable de me préciser où est la suite et quand je la recevrai.
Nous devons recevoir votre canne ainsi que la housse mercredi.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Je regrette l'erreur de livraison mais reconnais votre sérieux quant au remboursement de la différence ce qui est appréciable
Il y a eu un problème d'approvisionnement qui à durer et je ne suis pas contente.
Le produit commandé ( fauteuil percé) est tout a fait conforme à la description et au besoin de ma maman qui vit chez moi et pour qui j'ai fait la commande . En revanche, contrairement à ce qui est annoncé, la feuille de soin au nom de ma maman (permettant le remboursement par la sécurité Sociale) , n'était pas jointe au colis lors de la livraison. J'en suis à la troisième relance pour obtenir ce document et pour l'instant pas de réponse. Combien en faudra-t-il ?
Cannes trop hautes
La hauteur de la canne est pourtant indiquée sur la fiche produit: 86 à 93 cm.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne de marche dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis très long à être expédié
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Je regrette qu'il n'ait pas été spécifié lors de ma passation de commande que votre fournisseur était en rupture de stock. En effet, ma décision aurait été tout autre si j'avais été notifié de ce point. Pour le reste, le délai de réapprovisionnement et de livraison ont été respectés et le produit est arrivé en bon état.
Pas assez ferme, manque de tenue.
Le colis est arrivé endommagé et le produit a l intérieur aussi
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile