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★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5799 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Colis très long à être expédié
Claudie M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'ait pas été spécifié lors de ma passation de commande que votre fournisseur était en rupture de stock. En effet, ma décision aurait été tout autre si j'avais été notifié de ce point. Pour le reste, le délai de réapprovisionnement et de livraison ont été respectés et le produit est arrivé en bon état.
Emna B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour, nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre communication en cas de rupture de stock à l'avenir. Nous sommes ravis que le reste de la commande se soit bien déroulé et que le produit vous satisfasse. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Pas assez ferme, manque de tenue.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons d'améliorer cet aspect afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance envers Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé endommagé et le produit a l intérieur aussi
Robert F.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Un mois et en panne, aucune nouvelle du service après vente depuis attends toujours la réparation de mo, scooter de mobilité. Ce n'est pas du shooping !
J Michel R.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais immédiatement relancer le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais immédiatement relancer le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison étant de 48h. Je reçois mon colis env. 10 jours après ma commande. Pas trop sérieux. Mais le produit est bon.
Serge M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez du recevoir un mail concernant son réapprovisionnement.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez du recevoir un mail concernant son réapprovisionnement.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Bcp trop long !! Ma côte était déjà remise quand j’ai reçu mon colis ! Dommage car ça m’aurait bien aidé !
Francoise V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée d'apprendre que votre colis ait mis du temps à arriver. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Votre avis est précieux pour nous et nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Il est précisé sur le site que le délai de livraison est de quelques jours, or le délai réel a plutôt été de 3 semaines
Florence B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et réduire les délais de livraison. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Délai non respecté est du relancé par téléphone pour obtenir la livraison.
Jean Luc T.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et faisons notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Delai d'attente très longue sinon très bon materiel
Melissa L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai d'attente, nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
2
/5
★★☆☆☆
La mousse du coussin d'assise n'est pas aux normes pour les fauteuils roulants des paraplégiques.
Geneviève R.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le coussin d'assise que vous avez acheté n'est pas conçu pour être utilisé dans un fauteuil roulant.
Sachez que vous pouvez toujours nous retourner le coussin dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le coussin d'assise que vous avez acheté n'est pas conçu pour être utilisé dans un fauteuil roulant.
Sachez que vous pouvez toujours nous retourner le coussin dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Je suis tombée en arrière parce que le deambulateur a basculé
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un incident avec l'un de nos produits. Avez-vous contacté notre service client pour un éventuel remplacement ou réparation ? En outre, nous allons avertir le fournisseur sur le problème survenu avec son déambulateur. Bien cordialement
3
/5
★★★☆☆
Tout à fait satisfaite
Agnes F.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site, Médical Domicile ! Nous sommes ravis que vous soyez totalement satisfaite et nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos besoins en matière de soins à domicile. Votre satisfaction est notre priorité !
3
/5
★★★☆☆
Pas de mail de confirmation de commande. Délai de livraison trop court par rapport à celui annoncé (dans les 10 jours alors que la commande faite le mercredi AM à été mise au point relais le jeudi matin) d'où impossibilité d'aller le chercher dans les délais et retour au vendeur. Impossibilité de le contacter. J'attends toujours la suite
Alain C.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez surement dû reçu le mail dans vos spams.
Concernant l'expédition, celle-ci a été effectuée sous 24 heures puisque nous avions le rollator en stock.
Suite à son retour dans notre entrepôt, nous avons programmé la réexpédition de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Concernant l'expédition, celle-ci a été effectuée sous 24 heures puisque nous avions le rollator en stock.
Suite à son retour dans notre entrepôt, nous avons programmé la réexpédition de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
J'attends encore un article commandé!?
Carole Z.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La fourchette Flex Ergo est actuellement en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, nous vous la ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La fourchette Flex Ergo est actuellement en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, nous vous la ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Delais trop longs
Marc B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés si les délais de notre site Médical Domicile ont pu vous sembler trop longs. Nous prenons en compte votre avis et travaillons continuellement à améliorer notre service pour vous satisfaire au mieux. Merci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai contacté à la suite de mon achat en vous envoyer une photo car j'ai constaté un trou dans le produit. Je suis dans l'attente dans retour SAV.
Morgane B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons transféré votre photo au service SAV.
Celui-ci va contacter le fournisseur pour demander le remplacement du produit.
Le service SAV reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous avons transféré votre photo au service SAV.
Celui-ci va contacter le fournisseur pour demander le remplacement du produit.
Le service SAV reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
La date de péremption est très courte..
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la date de péremption de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nous prendrons en compte votre feedback pour y parvenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
Possibilité retour tricycle impossible si ne convient pas en raison du coût et de la dimension du colis qui ne peut être pris en charge par les entreprises de messagerie rapides classiques
Jean L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez la possibilité de nous retourner votre tricycle si celui-ci ne vous convient pas.
Le vélo doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Dès réception et après vérification du tricycle, nous procéderons au remboursement de celui-ci.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous avez la possibilité de nous retourner votre tricycle si celui-ci ne vous convient pas.
Le vélo doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Dès réception et après vérification du tricycle, nous procéderons au remboursement de celui-ci.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté cela peut arrivé mais le manque d'informations non
Françoise L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le délai de livraison. Cependant, votre commande a été expédiée dans les 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. L'équipe de Médical Domicile.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article d'où ma déception.
Valerie G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque un colis
Didier M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à votre demande par mail, votre 2ème commande a été remboursé intégralement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Suite à votre demande par mail, votre 2ème commande a été remboursé intégralement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Livraison effectuée tardivement et Sans aucune facture.
Gérard B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour la livraison tardive et l'absence de facture, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons vous faire parvenir la facture par courrier. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de nos produits et services. Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Le produit correspond à ce que je demandais mais la livraison par chronoposte se fait avec beaucoup de retard sans explication
Sigrid B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Sigrid, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes heureux que le produit réponde à vos attentes. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous comprenons votre frustration. Nous ferons remonter votre remarque au service clients Chronopost. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt sur notre site. L'équipe Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Livraison bcp trop longue par rapport à ce qui est annoncé sur le site. En stock alors que ce n'était pas le cas ensuite disponible et très agréable au téléphone ce qui a été réconfortant dans cette achat. Merci à l'équipe derrière
Estelle O.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Cependant, le délai de 7 à 10 jours ouvrés indiqué sur la fiche produit a bien été respecté. En tout cas, nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci à vous !
2
/5
★★☆☆☆
J'ai retourné le colis et j'attends le remboursement et les frais sont à ma charge
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
J ' ai été satisfaite quant à la livraison du produit acheté pour sa qualité et la rapidité de livraison . Mais le produit ne convenant pas à mon mari ,j ' ai dû le renvoyer. . Je n 'ai été remboursée que 2 mois et demi après après plusieurs coups de téléphone où on me demandait le numéro de suivi de la poste . À ce jour , si je n ' avais pas insisté je pense que je n ' aurais pas été remboursée .
Marie-france D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Marie-France, je suis désolé d'apprendre que votre mari n'a pas été satisfait du produit. Nous traitons tous les retours dans les plus brefs délais mais malheureusement, il y a parfois des retards causés par des problèmes techniques. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres problèmes avec vos commandes. Nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Médical Domicile."
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état et ouvert en partie
Marie-claude D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre colis en mauvais état et ouvert. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions trouver une solution svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
- un triflo qui arrive dans un emballage déchiré de compresse de trachéotomie - deux objets commandés qui ne sont pas en stock et nécessite une attente, l'honnêteté serait de faire apparaitre sur le site que ceux ci sont en cours de réapprovisionnement avant de passer à la caisse - un visuel de voldyne 2500 alors que vous commandez un voldyne 4000 - quand vous cherchez l'évolution de la commande vous tombez sur une page blanche, aucune information possible La commande est arrivée (fragmenté) et si le délai de réappro est trop long vous pouvez l'annuler et vous faire remboursé donc on va dire que c'est déjà pas mal ... Mais je ne suis pas sur de recommander chez ce prestataire
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Alexandre, je suis désolé pour votre expérience décevante sur notre site Médical Domicile. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo de l'emballage et du produit que vous avez reçu svp ? Dès réception, nous ferons de notre mieux pour trouver une alternative à votre problème. Concernant les délais d'expéditions, ils sont indiqués sur nos fiches produits.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
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/5
★★★☆☆
La chevillère n'était pas en stock, il a fallu attendre plus que prévu. Sinon j'étais à la limite inférieure d'une taille j'aurais dû prendre celle de dessous.
Micheline B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour, Madame. Nous sommes désolés nous sommes tombés en rupture de stock sur ce produit. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre stock afin de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Concernant la taille de votre attelle, sachez que vous disposez de 14 jours réception de celle-ci pour nous la retourner. Merci de votre confiance envers notre site Médical Domicile. Nous espérons vous revoir bientôt.